Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 163 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4870
  1. #151
    Le grand air


    Un petit air de Nazgul


    L'aigle de pierre

  2. #152
    "Magnifique, je l'ai mis en fond d'écran tiens "

    Moi aussi !


    Douce nuit




    Brrrrrrrr...




    Chaleur et convivialité .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #153
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Allez hop, dans le dossier skyrim wallpapers.

  4. #154
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Ah, faut dire que les géants aiment jouer au golf. Le problême c'est que j'aime pas servir de balle, donc depuis je les évite.
    C'est sûr, les géants sont joueurs :


  5. #155
    Un poil nuageux ...



    ...temps pourri en fait...



    ...vais chasser le dragon du coup...



    ...mission accomplie...



    Votre humble photographe



    franchement ,faire de la randonnée à la recherche d'un coin photogénique c'est un jeux dans le jeux ! Bon ....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #156
    Superbes les screens de Yoggsothoth et Caparzo.

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  7. #157






    (sinon, merci pour tous ces beaux screens, en voilà de beaux wallpapers !)
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #158
    Les gars ça seraient sympa de mettre vos réglages et tweaks car vos screens sont superbes

  9. #159
    Géant : "Monsieur ? Oui, vous, monsieur. Ça fait des jours que je cherche mon mammouth, vous ne l'avez pas vu par hasard ? En plus je crois que je me suis un peu perdu..."

    Rust fanboy

  10. #160
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Géant : "Monsieur ? Oui, vous, monsieur. Ça fait des jours que je cherche mon mammouth, vous ne l'avez pas vu par hasard ? En plus je crois que je me suis un peu perdu..."

    http://cloud.steampowered.com/ugc/63...8FD32E41974D4/

    Ah l'endroit où t'es est superbe, j'y ai trainé toute la soirée d'hier après m'être
    Spoiler Alert!
    tapé le donjon dwemer sans fin...

  11. #161
    Citation Envoyé par DLElios Voir le message
    Mince, pas réussi a avoir ce résultat, chez moi les donjons et les nuits ne sont pas suffisamment sombre à mon gout.
    pareil, c'est pourquoi je joue avec mes lunettes de soleil. Ca envoie !

  12. #162
    Citation Envoyé par DLElios Voir le message
    Mince, pas réussi a avoir ce résultat, chez moi les donjons et les nuits ne sont pas suffisamment sombre à mon gout.
    Le contraste au minimum dans les réglages aide pas mal ... pas la panacée mais ça fait le job en attendant un mod qui va bien. :/

  13. #163
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "Magnifique, je l'ai mis en fond d'écran tiens "
    Moi aussi !
    Douce nuit
    http://tof.canardpc.com/preview2/746...27495607e8.jpg
    Brrrrrrrr...
    http://tof.canardpc.com/preview2/19b...1404bd0267.jpg
    Chaleur et convivialité .
    http://tof.canardpc.com/preview2/1fb...388a2ce4eb.jpg
    Quels sont tes réglages ?

    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    Le grand air
    Sympa celui-là

  14. #164
    Très franchement, ce topic c'est une mine d'arguments de vente. Il suffit de montrer par exemple les deux screens suivants pour convaincre n'importe qui de se ruer sur le jeu, la bave aux lèvres.

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Qui n'aurait pas envie de se balader dans un univers pareil ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #165
    Argument de vente pour la version PC et le modding, certainement. Après pour le jeu dans sa globalité, je sais pas.

    Parceque la majorité de ces screenshots sont sponsorisés par FXAA injector.

  16. #166
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Les gars ça seraient sympa de mettre vos réglages et tweaks car vos screens sont superbes
    Personnellement j'ai un Skyrim complètement d'origine. Pour ma première partie je n'ai pas envie de dénaturer le travail de Bethesda, même si celui-ci peut être par moment plus que moyen sur certaines textures.
    Bien évidemment je pourrais également faire des modifications du fichier .ini améliorant seulement la partie technique du jeu, mais là aussi pour le moment je ne trouve rien de bien choquant d'origine.

  17. #167
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Argument de vente pour la version PC et le modding, certainement. Après pour le jeu dans sa globalité, je sais pas.

    Parceque la majorité de ces screenshots sont sponsorisés par FXAA injector.
    Je trouve que c'est un peu de la branlette ce FXAA injector. Je précise que j'ai pas testé hein, mais de ce que j'ai vu ça donne un rendu bien trop contrasté, limite ça dénature le jeu.

    Je trouve qu'en vanilla il est déjà très beau.

  18. #168
    Branlette de rien du tout. Ca permet d'avoir des nuits sombres et des donjons qui ressemblent à des donjons. Ca te permet, aussi, d'obtenir un rendu plus sombre, qui convient à mon sens plus à des steppes nordiques.

    Tout ça c'est une question de goûts, mais branlette ? Lol no. La véritable branlette c'est les mecs qui foutent tout en DNAExtreme dans leur .ini couplé à du supersampling X4 et du SSAO high quality, sans se rendre compte qu'ils plombent leurs perfs inutilement et que l'apport graphique est totalement insignifiant face à deux / trois tweaks bien placés et un FXAA bien rodé.

    Teste, tu verras bien.

  19. #169
    Putain ta gueule Dorak.

  20. #170


    Sans modding, même que jpeux pas faire tourner le jeu en haute résolution, mais medium me suffit c'est déjà très beau . (bon c'est vrai qu'on voit que l'antialiasaing est très faible)

  21. #171
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Putain ta gueule Dorak.
    J'tai quand même signalé. Dans le doute.

  22. #172
    Si tu veux, t'es quand même gentil d'aller t'enfermer dans le topic des tweaks et d'arrêter de pourrir le reste du forum avec ton avis à la con sur les perfs du jeu.

  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Si tu veux, t'es quand même gentil d'aller t'enfermer dans le topic des tweaks et d'arrêter de pourrir le reste du forum avec ton avis à la con sur les perfs du jeu.
    sur les perfs du jeu.
    oh wow kid

    Ouais, d'accord, pour reprendre ton message donc :

    putain ta gueule

  25. #175
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hey Odd et Dorak, comme on est cools chez les modos, vous allez prendre des points tous les 2.
    On est sur un topic des screenshots, on s'en fout de vos tweaks ou de vos débats sur 4x AALMFAO.
    Y'a un putain de topic juste à coté ou sinon vous pouvez utiliser la fonction "publier sur un profil" ou un mp si vous voulez donner des conseils ou vous insulter.

  26. #176
    Maître kayl a parlé.
    On arrête sur le sujet, on poste des images de dragons qui meurent, d'arbres et de maisons.

  27. #177

  28. #178
    Un peu de calme les enfants!
    Perso j'attend un peu, des packs complet de texture , des trucs plus aboutis, le rendus vanilla me convient pour l'instant.
    Mais nul doute que d'ici quelques jours....

    Pour recentrer un peu :
    Deuxfleurs mon chawal!

    On à passer d'excellent moment enssemble

    malheureusement en ressortant d'un dongeon je le retrouve occis par un dragon , le dragon à payée pour cette atrocité


    Bon ce soir c'est steack de cheval faut pas gacher
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #179
    Tu fais comment pour faire cabrer ton cheval?

  30. #180
    à l’arrêt tu appuie sur la touche saut.
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •