Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 624
  1. #181
    Parle lui et demande lui d'échanger un truc avec toi (avant dernière option)

  2. #182
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je te réponds méga à la bourre mais merci pour l'aide
    En fait j'avais toujours pas fait la quête des grises-barbe (après + de 25h de jeu !) mais après être passé par chez eux, j'ai compris quelques trucs. Notamment que les cris se rechargeaient ! J'étais persuadé que c'était une fois par jour seulement... Va savoir pourquoi...
    Ben même avec cette explication je comprends pas. Je suis passé rapidement chez les vénérables du sommet, j'ai appris mon deuxième cri et j'ai upgradé le 1er.
    Ensuite en explorant j'ai découvert des mots écrits sur les murs : ils apparaissent dans ma liste mais grisés, je ne peux pas les utiliser.
    Du coup j'ai tué quelques dragons pour aspirer leur ame : rien à faire je peux pas m'en servir.

    Il faut repasser par chez les vieux pour les activer? Je comprends pas bien.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #183
    tu dois les débloqué avec la touche r dans l'interface (attention si tu a modifier cette touche ça ne marche pas, il faut la remettre sur r le temps de débloquer)
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #184
    Hmm par défaut, R me sert à dégainer/rengainer. Il fautd 'abord ouvrir le livre de sorts et ensuite appuyer sur R peut-être?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #185
    Tu va dans tes shouts, tu passe ta souris sur le shout que tu veut débloquer et tu appuie sur r
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #186
    Haaaaa Ok merci, en effet j'ai totalement zappé cette possibilité, je regarderai.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #187
    Bon bon bon...
    J'ai l'impression âpre de m'être totalement planté dans la construction de mon perso...
    J'avais en tête de créer un Guerrier-Mage. A priori, c'est une bonne idée dans un TES.
    Oui mais voilà, je me fais massacrer par à peu près tout les types d'ennemis (sauf les dragons (???) et les petites bêtes, bien entendu.)
    Alors soit je balance mes glaçons/flammes en reculant comme un con pendant dix minutes, mais ce n'est pas efficace ; soit j'y vais au sort ET au corps à corps (ce qui semble être logique) mais ce n'est pas efficace non plus. Mon armure lourde ne me protège pas tellement ni contre les ennemis au corps à corps ni contre les sorts.

    Je suis forcé d'abuser sur les potions pour m'en sortir. Je suis niveau 28 et je n'ai absolument aucun sentiment de puissance.
    Certes, les Dragons, je parviens à les battre mais au prix de toutes mes potions.
    Je n'ai pas de compagnon, parce que je n'aime pas ça. Mais c'est peut-être la clef.
    Je sais que, techniquement, un "multi-classe" n'est jamais aussi balaise qu'un "mono-classe." Sauf que, dans les TES, j'ai toujours eu des persos "multi-classés."

    Du coup je me demande ce que je fais mal.

    A priori, j'ai développé armure lourde, magie destruction, arme à une main et un peu magie d'altération.
    A cela, j'ai ajouté de l'enchantement, de l'alchimie, de l'armurerie et quelques points en crochetage (avant de voir que c'est inutile -_-) C'est trop éparpillé, probablement, mais dans Morrowind (et son indigne successeur) ça fonctionnait très bien.

    Auriez vous des conseils ?

    (et bon, ce n'est pas le topic Mods, mais malgré tout, savez-vous si un un mod de réattribution des points de compétence existe ?)

  8. #188
    Ton problème est que tu as un perso qui doit être bon en mana/vie/stamina... essaie de trouver des items te boostant ces stats la... ca te permettra de mettre plus de coup d'épée, de mieux encaissé ou de balancé plus de sort.

    (au niveau 28 les sorts de novice de type "paumes" sont useless (vu que les dégats de la magie de destruction ne sont pas scalé (cf plus haut).)
    A la limite ce que tu peux peut-être faire c'est balancer des boules de feu avant d'arriver au corps a corps et a ce moment la soit sortir une nouvelle épée soit un bouclier.
    Sinon en restauration tu as une perk qui fait que les sorts de soin soigne vie ET stamina, ce qui en fait des sorts pratique pour les guerriers-mages

  9. #189
    J'ai eu la même chose à peu près au niveau 30 et j'ai monté la forge pour avoir des armures et armes potables (Ebony et ensuite daedrique),... maintenant je suis niveau 45 et je roule presque sur tout en difficile... sauf sur les dragons millénaires qui me descendent en 2 passages! Les premiers perks d'armure lourde m'ont aussi aidé.
    Technique: boule de feu (X2) à distance et ensuite je passe à 1 main.
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  10. #190
    Ok merci. Je vais essayer ça.
    Je dois dire que je n'ai pas encore acheté les sorts de nv 3 (tel Boule de Feu.)
    Bon, je m'accroche du coup !

  11. #191
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Parle lui et demande lui d'échanger un truc avec toi (avant dernière option)
    Ya pas..................
    Edit: Ah ça y est, je lui ai reparlé, en faisant une ligne de dialogue que j'avais pas faites (explication de ce qu'est un thane), ça a débloqué la ligne de dialogue.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 21/11/2011 à 19h39.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #192
    Dites les canards, il semblerait bien que j'ai un bug assez chiant :
    J'ai fait une petite quête annexe qui consiste à nettoyer le
    Spoiler Alert!
    "Lost Knife Hideout" (sud-est de la map)
    , quête qui se valide avec
    Spoiler Alert!
    Anneke, qui peut apparement devenir un compagnon
    . Sauf que...celle-ci m'attaque à vue, et je ne vois pas vraiment pourquoi. Je n'ai rien volé dans le village, tout les autres PNJs sont amicaux, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    Et sinon du coup, y-a-t-il une possibilité de modifier l'agressivité d'un pnj par la console ? apparement oui, mais ça n'a pas l'air de fonctionner :/
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  13. #193
    J'ai un petit souci à Solitude avec les Bardes...

    Spoiler Alert!
    Je dois assister à la cérémonie où on brûle le mannequin du roi Olaf. Le chef des Bardes s'avance avec sa torche, allume, puis il recule, il rallume, il recule, il rallume...
    Impossible de valider cette quête, même en attendant des heures, des jours entiers...


    Si quelqu'un a une solution...

    Edit : bon en rechargeant pour la 4e fois le script se déclenche...
    Dernière modification par Raddi ; 22/11/2011 à 05h49.

  14. #194
    Oyez Oyez!

    Une question me taraude : est-il possible de modifier son perso en cours de jeu, ou alors c'est fichu et il faut recommencer?
    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

  15. #195
    Citation Envoyé par Maximize Voir le message
    Oyez Oyez!

    Une question me taraude : est-il possible de modifier son perso en cours de jeu, ou alors c'est fichu et il faut recommencer?
    Oui, tu peux tout faire manuellement à l'aide des codes console (mais pour une expérience de jeu optimale n'en abuse pas trop sinon ça va te gâcher tout le plaisir de jouer) ou bien recommence un personnage.

    Voilà comment faire:
    Spoiler Alert!
    Ouvre la console (²) puis:
    Pour modifier les perks: player.add/remove "perkID" pour ajouter/supprimer une perk (ex. player.addperk F2CA9 pour novice en illusion)
    Pour modifier les compétences: player.setav "compétenceID" "X" (ex. player.setav illusion 60 pour lvl 60 en illusion)
    Pour modifier caractéristiques: player.setav "stamina/magicka/health" "X"
    Pour modifier ta race/ton personnage: showracemenu

    Liste des ID perks
    (note: compétence éloquence = speechcraft // compétence archerie = marksman)


    De rien

  16. #196
    Salut les canards, aprés une dizaine d'heure de jeux sur Skyrim j'aimerais savoir à quoi servent les pierres précieuses que je ramasse (style grenat etc ...), idem pour les défenses de mammouth ou les restes de dragon. Etant encore neophyte dans le monde des TES je galére un peu à tout comprendre.

    Merci d'avance

  17. #197
    A fabriquer des bijoux à la forge.
    Puis comme t'es forgeron level 100 en 7,4minutes, tu auras, tous les 4 donjons, 20 pierres de chaque à revendre à un ratio poids/prix vraiment excellent.

  18. #198
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    Oui, tu peux tout faire manuellement à l'aide des codes console (mais pour une expérience de jeu optimale n'en abuse pas trop sinon ça va te gâcher tout le plaisir de jouer) ou bien recommence un personnage.

    Voilà comment faire:
    Spoiler Alert!
    Ouvre la console (²) puis:
    Pour modifier les perks: player.add/remove "perkID" pour ajouter/supprimer une perk (ex. player.addperk F2CA9 pour novice en illusion)
    Pour modifier les compétences: player.setav "compétenceID" "X" (ex. player.setav illusion 60 pour lvl 60 en illusion)
    Pour modifier caractéristiques: player.setav "stamina/magicka/health" "X"
    Pour modifier ta race/ton personnage: showracemenu

    Liste des ID perks
    (note: compétence éloquence = speechcraft // compétence archerie = marksman)


    De rien
    Merci Qpec mais.....c'est surligné en noir ton message, je ne vois donc rien.

    Excuse-moi
    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

  19. #199
    Citation Envoyé par Maximize Voir le message
    Merci Qpec mais.....c'est surligné en noir ton message, je ne vois donc rien.

    Excuse-moi
    c'est fait pour... ce sont des balises spoiler. Selectionne le texte et tu le verras

  20. #200
    Hophop
    Quand on monte à 100 dans une école de magie, on peut
    Spoiler Alert!
    faire la quête du PNJ correspondant à l'académie de fortdhiver ; en récompense de quête il y a un sort, et ensuite le PNJ vend 2/3 autres livres de sorts master en plus de celui qu'on a eu en récompense

    Sauf que je viens de monter à 100 en restauration, mais
    Spoiler Alert!
    bien qu'ayant terminé sa quête, collette ne vend pas de livres supplémentaires

    Alors il n'y a qu'un seul sort restauration master, ou c'est un bug ?
    Rust fanboy

  21. #201
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Hophop
    Quand on monte à 100 dans une école de magie, on peut
    Spoiler Alert!
    faire la quête du PNJ correspondant à l'académie de fortdhiver ; en récompense de quête il y a un sort, et ensuite le PNJ vend 2/3 autres livres de sorts master en plus de celui qu'on a eu en récompense

    Sauf que je viens de monter à 100 en restauration, mais
    Spoiler Alert!
    bien qu'ayant terminé sa quête, collette ne vend pas de livres supplémentaires

    Alors il n'y a qu'un seul sort restauration master, ou c'est un bug ?
    Ah tient intéressant ça, je viens de passer 100 en destruction .

  22. #202
    Z'auriez une astuce pour qu'un dragon se pose rapidement ? Je suis attaqué par un dragon de sang à Fordhiver et ce coquin se perche sur les toits, hors de portée de ma Wuuthrad custom, donc.

  23. #203
    Utilise le cri de Fendragon. Il va descendre, et te descendre.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  24. #204
    Bonne idée. Mais si je l'ai pas encore appris, le Fendragon ?

  25. #205
    Normalement il se pose, arrange toi pour qu'il n'arrive pas à te canarder.

    Normalement faut toujours uper une compétence a distance, on sais jamais.

  26. #206
    Trame principale des compagnons :
    Spoiler Alert!
    On est obligé de devenir un garou ?
    Ca correspond pas DU TOUT à ma guerrière, déjà qu'elle est à deux doigts de trancher dans le lard à tous ces putains de déviants ...

  27. #207
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Trame principale des compagnons :
    Spoiler Alert!
    On est obligé de devenir un garou ?
    Ca correspond pas DU TOUT à ma guerrière, déjà qu'elle est à deux doigts de trancher dans le lard à tous ces putains de déviants ...
    Apparemment oui, et d'ailleurs j'ai carrément abandonné ce truc.

  28. #208
    Mais fuck la life !

    Quelqu'un qui a avancé dans ces quêtes et qui sait si on peut essayer d'influencer le truc ?
    Spoiler Alert!
    Genre je trouve le remède et çui qui l'prend pas j'y pète ses dents ?

  29. #209
    Oui après tu peut changer, mais perso ça m'a suffis pour ne pas continuer

  30. #210
    J'comprend, ça me bloque aussi là... Grmbl.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •