Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 624
  1. #421
    Merci beaucoup Karibou! Tu me sauve.
    Par contre je recherche toujours comment déclencher Du sang sur la glace car cela va faire 5h que je tourne dans Vendeaume sans rien trouver. Pas de corps dans le cimetière, même en faisant des aller-retour.

  2. #422
    Perso ça a commencé quand j'ai acheté la maison et que je suis allé dedans ...

  3. #423
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Normalement, après le combat contre les trois frères, le fantôme du père apparaît puis explose et on peut récupérer l'amulette reforgée
    D'après le wiki anglais, désintégrer l'un des frères lors du combat final bloque la quête. Ce ne serait pas ton cas ?

    Pour repartir, il y a la commande tcl qui permet de traverser les obstacles (à relancer après pour passer en mode off) ou la commande coc <cellname> qui te téléporte ailleurs. Par contre je ne sais pas s'il faut inscrire le nom de la cellule en anglais ou en français (essaye avec Riverwood).
    Merci Aarsk, je suis un con car finalement le problème venait du gusse qui m'accompagnait et qui attaquait le père avant que ce dernier ne me file la récompense.
    Finalement pas de bug du jeu, juste de mon cerveau.
    désolé pour le dérangement.

  4. #424
    Ben, où qu'elle est passée Lydia? Je fais une quête des Compagnons (
    Spoiler Alert!
    celle juste après le rite du sang où l'on devient loup garou, ou il faut aller buter des mains d'argent à Fort Gibet
    ). Un petit texte au dessus de l'écran m'explique que mon compagnon, Lydia en l'occurence, a été remplacée par un autre pour cette mission. Je veux bien, mais une fois la mission terminée, je ne sais pas ou récupérer Lydia, vu qu'on a été directement fast travelé près du lieu de la quête. C'est que je me suis attaché à Lydia, et en plus elle doit porter pour 10000 po d"équipement!

  5. #425
    Correction, faut être honnête :
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    [...]C'est que je me suis attaché à Lydia, et surtout elle doit porter pour 10000 po d"équipement!
    Si tu possèdes la maison à Whiterun / Blancherive, il est possible qu'elle y soit retournée et t'y attende sagement. Avec la marchandise.

  6. #426
    J'ai un fragment d'amulette de Gauldur, depuis Saarthal sans doute mais la quête, on l'obtient ou?
    Dernière modification par Jolaventur ; 17/12/2011 à 10h31.

  7. #427
    Citation Envoyé par TiFlo Voir le message
    Correction, faut être honnête :

    Si tu possèdes la maison à Whiterun / Blancherive, il est possible qu'elle y soit retournée et t'y attende sagement. Avec la marchandise.
    Et si tu ne possède pas la maison, elle sera à Fort-Dragon.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #428
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    C'est que je me suis attaché à Lydia, et en plus elle doit porter pour 10000 po d"équipement!
    Les pnj qui accompagnent peuvent porter des objets ? Et si oui, comment on fait pour leur donner des trucs à porter ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #429
    tu lui parle, c'est une des options

  10. #430
    Bonjour les coins²,

    Je suis mauvais et je lutte dans la quete pour obtenir l'étoile d'azura (j'ai choisi de prendre l'étoile noire). Donc quand j'arrive dans la pierre, je me défoncer par les magos qui me bi-tri shotent, sans parler du boss ou c'est presque du OS systématique.

    Je joue un miaou voleur/archer, quels sont vos conseils?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  11. #431
    Je ne sais pas, j'ai fais l'étoile version blanche et... ça doit être le passage le plus difficile du jeu .

  12. #432
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Je joue un miaou voleur/archer, quels sont vos conseils?
    Reroll avec une vraie race.
    :troll:

  13. #433
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    tu lui parle, c'est une des options
    merci ! je me promène avec Lydia depuis un bon moment et je n'ai pas vu cette option
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #434
    Citation Envoyé par TiFlo Voir le message
    Correction, faut être honnête :
    Si tu possèdes la maison à Whiterun / Blancherive, il est possible qu'elle y soit retournée et t'y attende sagement. Avec la marchandise.
    Sinon, tu la trouveras peut être morte, complètement nue dans la vase d'un ruisseau, le trou-de-balle en chou-fleur à cause des trois géants qui l'on violé toute le nuit, et son petit visage d'ange à moitié dévoré par les vasards...

    @ Jolaventure : moi elle s'est lancée en lisant le livre
    Spoiler Alert!
    "Légende interdite"
    . Il y a des exemplaires à droite à gauches, mais je sais plus où exactement.

    @ Obiwankenoob : pas de honte à avoir; ça chie des chapelets d'oursins à cet endroit. Mes conseils :
    Spoiler Alert!
    1) Les 3 dreamoras balancent de puissant sorts de feu -> investir dans une puissante potion de protection Vs feu n'est pas idiot.
    2) Leur sort n'a pas une grande portée, donc rester loin = rester en vie. Moi je les ai dégommé à l'arc. Pas la peine d'essayer de se cacher; trop de lumière et ils savent où t'es direct.
    3) Ils sont fragiles à la glace...


    N'oublie pas de prendre leurs coeurs; ça vaut bonbon et/ou c'est utile.
    Reste le
    Spoiler Alert!
    mage fou mais il est assez facile; suffit de le rusher.

  15. #435
    Merci
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  16. #436
    Si tu as pas de baraque Lydia retourne à fort-dragon.

  17. #437
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Merci beaucoup Karibou! Tu me sauve.
    Par contre je recherche toujours comment déclencher Du sang sur la glace car cela va faire 5h que je tourne dans Vendeaume sans rien trouver. Pas de corps dans le cimetière, même en faisant des aller-retour.
    Cette quête se déclenche après avoir fait qq missions pour le Jarl et son chambellan. Il y a aussi peut-être un niveau minimum à avoir ??

  18. #438
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Si tu as pas de baraque Lydia retourne à fort-dragon.
    Ok, curieux j'y suis retourné et je l'ai pas vue. Mais peut être qu'elle faisait autre chose ailleurs, je vais trainer un peu et l'attendre.
    Non, pas les géants

  19. #439
    Bonjour les gens,

    Je dois voler le registre de Suvaris Athenon à Vendeaume pour une petite quête secondaire (Résistance à l'Est). Mais il m'est impossible de le faire discrètement, deux gardes patrouilles devant cette satanée porte en permanence. Vous auriez un tuyau pour m'aider ?

    d'avance merci !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #440
    Le cri de diversion?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #441
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bonjour les gens,

    Je dois voler le registre de Suvaris Athenon à Vendeaume pour une petite quête secondaire (Résistance à l'Est). Mais il m'est impossible de le faire discrètement, deux gardes patrouilles devant cette satanée porte en permanence. Vous auriez un tuyau pour m'aider ?

    d'avance merci !
    Contrairement aux ennemis, si les gardes ne sont pas hostiles envers toi, les diversions traditionnelles (le cris, ou le bruit d'une flèche) n'auront aucun effet. En revanche si ils te sont hostiles par défaut, les diversions traditionnelles marchent très bien. Je n'ai pas fait cette quête, mais de mon expérience de voleur dans tous les Elder Scrolls je dirais :

    1) Déplacer le registre jusque dans un endroit éloignés des gardes (pour pouvoir le voler facilement) sans le toucher directement. Cela se fait par exemple en tirant dessus avec une flèche, en marchant dessus, ou avec le sort Télékinésie de l'école d'Altération (attention il coûte un bras d'enfant en mana : +- 140/sec)

    Quand aux gardes devant la porte, n'y a t'il pas un changement de garde à une certaine heure ? Genre l'heure du repas.

    2) Améliorer ta furtivité avant de faire cette quête. Oui je sais c'est très bof comme conseil mais je sors de la douche alors...

  22. #442
    Dites les gars, j'ai une question conne du mec qui débute le jeu: comment on peut stocker ses objets de manière sure quand on a pas encore assez de sous pour acheter une maison ?

    J'ai des objets stockés chez les compagnons qui ont disparu... Chourré ? Bug ? (Et aucune réponses dans google ne répond à ma question)

  23. #443
    Réponses dans le topic général.

  24. #444
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Le cri de diversion?
    C'était une bonne idée, mais ça marche pô...
    D'ailleurs ce cri n'est pas très Heroic Fantasy !...je crois avoir entendu "grosse b....."

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Contrairement aux ennemis, si les gardes ne sont pas hostiles envers toi, les diversions traditionnelles (le cris, ou le bruit d'une flèche) n'auront aucun effet. En revanche si ils te sont hostiles par défaut, les diversions traditionnelles marchent très bien. Je n'ai pas fait cette quête, mais de mon expérience de voleur dans tous les Elder Scrolls je dirais :

    1) Déplacer le registre jusque dans un endroit éloignés des gardes (pour pouvoir le voler facilement) sans le toucher directement. Cela se fait par exemple en tirant dessus avec une flèche, en marchant dessus, ou avec le sort Télékinésie de l'école d'Altération (attention il coûte un bras d'enfant en mana : +- 140/sec)

    Quand aux gardes devant la porte, n'y a t'il pas un changement de garde à une certaine heure ? Genre l'heure du repas.

    2) Améliorer ta furtivité avant de faire cette quête. Oui je sais c'est très bof comme conseil mais je sors de la douche alors...
    J'ai attendu un bon moment devant cette porte, la relève se fait à grande vitesse, impossible de crocheter dans ce laps de temps. Et comme cette porte est située sur les quais sur lesquels se promènent les gardes, la furtivité ne sert pas à grand chose (le garde est à 2m).
    Par contre je pense y retourner quand j'aurais développé mon crochetage, un niveau supérieur s'appelle "mains lestes" et permet de crocheter sans être repéré.

    Seule solution, attendre je crois....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #445
    Je sais pas si d'autre ont voulu faire la même chose, mais j'ai refais un perso, en voulant rester en 'full magie' sauf que dans la quête des companions, Vilkas est pas content si tu l'attaque avec de la magie. Mais j'ai réussi a le faire quand même avec une arme invoquée. Bon, ça coute pas grand chose de sortir une arme normale pour faire l'entrainement, mais quand même, content :D


    http://www.youtube.com/watch?v=Gr02DjOgWGA


  26. #446
    Salut les canards, une petite question concernant les quêtes :
    Voilà j'ai refusé sans faire exprès une quête proposée par le mage du château de Markarth, consistant à explorer les ruines dwemer de la ville..
    Et du coup il ne me propose plus la quête!

    Je me disais qu'il y avait peut être une commande de la console qui permettait de forcer le commencement de la quête, si quelqu'un a une idée..

  27. #447
    J'ai un souçi dans le tombeau de Geirmund pour la quète légende interdite.

    Je passe la première énigme à base de pilier facile.

    Mais j'arrive un peu plus haut y'a un pont levis avec un Draugr infernal sur une plate forme.
    Il y a un levier que j'actionne mais il n'a pour effet que de faire sortir des pieux sur l'encadrement de la porte et pas d'abaisser le pont.

    J'ai rater un truc?

  28. #448
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'ai un souçi dans le tombeau de Geirmund pour la quète légende interdite.

    Je passe la première énigme à base de pilier facile.

    Mais j'arrive un peu plus haut y'a un pont levis avec un Draugr infernal sur une plate forme.
    Il y a un levier que j'actionne mais il n'a pour effet que de faire sortir des pieux sur l'encadrement de la porte et pas d'abaisser le pont.

    J'ai rater un truc?
    si mes souvenirs sont bons
    Spoiler Alert!
    il y a un autre levier, juste à coté dans une petite alcove.

  29. #449
    Citation Envoyé par lock5 Voir le message
    si mes souvenirs sont bons
    Spoiler Alert!
    il y a un autre levier, juste à coté dans une petite alcove.
    Oui merci, je l'ai trouvé.

    Bon maintenant si quelqun a un truc pour venir à bout du boss, celui qui détriple donc.
    Parce que à l'arc je lui fait pas tripette de dégat et au cacac il me repousse comme un ballot de foin.

    Edit: Je l'ai eu en furtif, bon par contre j'ai du faire une croix sur son âme.
    Dernière modification par Jolaventur ; 18/12/2011 à 22h27.

  30. #450
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    Je sais pas si d'autre ont voulu faire la même chose, mais j'ai refais un perso, en voulant rester en 'full magie' sauf que dans la quête des companions, Vilkas est pas content si tu l'attaque avec de la magie. Mais j'ai réussi a le faire quand même avec une arme invoquée. Bon, ça coute pas grand chose de sortir une arme normale pour faire l'entrainement, mais quand même, content :D


    http://www.youtube.com/watch?v=Gr02DjOgWGA
    La blague ... j'ai monté une haute elfe full magie, et y'a un magicien qui est venu me défier en duel. J'invoque ma superbe hache à deux mains faucheuses d'âmes => on avait dit un duel de magie.

    Faudrait savoir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •