Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 76 sur 86 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2567
  1. #2251
    Vous en rêviez ? La saison 4 de Discovery arrriiivvvvve le 19 novembre !!!


    - - - Mise à jour - - -

    Surprise ! Eh oui, il faut un Vpn avec serveur américain pour la voir

  2. #2252
    Bof, de toute façon, ce sera un ènième sauvetage de l'Univers par Sainte Burnham (si je me souviens de son nom correctement).

    edit : correction nom de ladite Sainte.
    Dernière modification par doshu ; 14/10/2021 à 01h57.

  3. #2253

  4. #2254
    Je réalise que la messie s'appelle "Jambon brûle" ! Il peut y avoir des interprétations amusantes !
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2255
    Shatner est allé dans l'espace, et il est revenu très ému.



    Il est en pleine forme pour un homme de son âge!

  6. #2256
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Shatner est allé dans l'espace, et il est revenu très ému.
    Le Premier Contact c'est bien passé ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #2257
    Pas de premier contact tant qu'on sera pas passé en distorsion.

  8. #2258
    Je ne savais pas où mettre l'info donc je la met ici les fans de Startrek aiment généralement aussi Babylon 5 donc voila. Il semble que J. Michael Straczynski ait comme projet de faire un remake de sa série géniale Babylon 5 . Si l'on m'avait dit qu'il y aurait un remake de la série par quelqu'un d'autre cela m'aurait plus chagriné qu'autre chose, mais comme c'est l'auteur d'origine on aura peut-être droit à quelque chose d'aussi excellent scénaristiquement et moins vintage que la série de 95 . Bon il n'y aura plus les acteurs d'origine notamment Andreas Katsulas (décédé en 2006) et son extraordinaire interprétation de G'Kar ou encore Peter Jurasik qui jouait l'ambassadeur Londo Mollari, mais cela pourrait être une nouvelle grande série de SF.

  9. #2259
    Tu as oublié Mira Furlan (Delenn) décédée cette année.

    Le bon côté est que CW a tendance à soutenir ses séries sur le long terme donc JMS devrait pouvoir éviter les emmerdes qu'il a eu à l'époque avec des annulations mais en fait non et autres conneries des donneurs d'ordres.

    Et il va pouvoir se lâcher sur les VFX vu que ça ne coûte plus rien comparé à l'époque

  10. #2260
    Tu as oublié Mira Furlan (Delenn) décédée cette année.
    Merde, je ne savais même pas qu'elle était décédée, tu me l'apprends. Quelle tristesse, elle n'était pourtant pas si âgée. Les acteurs d'origine vont quand même me manquer, mais si J. Michael Straczynski est laissé tranquille par sa production on peut tout de même espérer quelque chose à la hauteur. On va croiser les doigts pour qu'ils ne nous fassent pas une Startrek .

  11. #2261
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    On va croiser les doigts pour qu'ils ne nous fassent pas une Startrek .
    C'est peut-être parce que le Bad Robot Trek est un désastre que WB se dit qu'il y a un marché à prendre. Ce serait très con de leur part de tomber dans les mêmes travers.

  12. #2262
    Vu le 1er épisode de Prodigy. Ca commence plutôt bien je trouve. Il y a un coté Star Wars avec les méchants qui utilisent des robots et une sorte d'Ersatz de Grievous, le héro trop fort avec une chance de cocu, ainsi que les vaisseaux qui se réparent en tapant dessus avec une clé à molette , mais vu que ça cible les enfants (comme Star Wars ) ça passe.

  13. #2263
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je ne savais pas où mettre l'info donc je la met ici les fans de Startrek aiment généralement aussi Babylon 5 donc voila. Il semble que J. Michael Straczynski ait comme projet de faire un remake de sa série géniale Babylon 5 . Si l'on m'avait dit qu'il y aurait un remake de la série par quelqu'un d'autre cela m'aurait plus chagriné qu'autre chose, mais comme c'est l'auteur d'origine on aura peut-être droit à quelque chose d'aussi excellent scénaristiquement et moins vintage que la série de 95 . Bon il n'y aura plus les acteurs d'origine notamment Andreas Katsulas (décédé en 2006) et son extraordinaire interprétation de G'Kar ou encore Peter Jurasik qui jouait l'ambassadeur Londo Mollari, mais cela pourrait être une nouvelle grande série de SF.
    Oui, le retour de Babylon 5 serait une excellente nouvelle.Je préfèrerais un reboot à la Bsg 2003 qu'un 100% remake mais on prends..

    Quand au reboot de BSG 2003 par Sam Esmail, le producteur de Mr Robot, tout est à l'arrêt depuis le, départ du scénariste principal:
    https://www.cinemablend.com/televisi...ot-big-setback

    Pour les fans de bons space opéra, il nous reste l'ultime saison de The Expanse. Quant à Star Trek:New worlds, je veux encore espérer en tant qu'indecrottable trekkie(bah oui, l'optimisme est l'essence du trekkie) mais bon....

  14. #2264
    Je viens de finir Picard.

    J'ai pris un abonnement Prime à mon compte récemment (avant j'étais en partagé sans pouvoir voir les vidéos).

    Ca se regarde, les effets spéciaux sont de haute volée quand même je trouve.


    Bon, évidemment, le "château Picard" ou Picard qui fait de l'escrime, c'est du cliché "attendu".
    La fin est téléphonée, on se doute de ce qui va se passer.

    Y'a juste peut être un petit sentiment de vide, avec peu de protagonistes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2265

  16. #2266
    Oui, le retour de Babylon 5 serait une excellente nouvelle.Je préfèrerais un reboot à la Bsg 2003 qu'un 100% remake mais on prends.
    Je ne suis pas un grand fan de BSG perso donc un reboot de ce type m'aurait déplu. Mais je me demande si dans ce remake on aura encore cet aspect théâtrale assez particulier de Babylon 5 et que je trouve toujours aussi réussi (j'ai revu la série il y peu de temps). Une série moderne peut-elle faire encore ce genre de chose comme des envolées lyriques de G'Kar sur la liberté par exemple :



    J'ai quand même quelques doutes.

  17. #2267
    Autant j'ai beaucoup aimé les 4 premières saisons de Babylon 5, autant je n'ai jamais réussi à aller au bout de la saison 5 (ni au milieu d'ailleurs).
    Le changement de contexte dont la fin de la guerre contre les Ombres, et de personnages a du jouer. Mais j'avoue que j'ai du mal à trouver la raison exacte de cette désaffection.

    Quant à un remake/reboot, pour quoi faire ?
    La série fait encore très bien son taff, et c'est justement son aspect théâtral et un peu cheap qui fait tout son charme.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #2268
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Quant à un remake/reboot, pour quoi faire ?
    La série fait encore très bien son taff, et c'est justement son aspect théâtral et un peu cheap qui fait tout son charme.
    Eventuellement, ils pourraient monter un scénario pour traiter des problématiques de notre société aujourd'hui, à la fois géopolitique, écologiques et sociétales, mais ca n'aurait peut être plus grand chose à voir avec le matériaux original.
    Surtout toute les intrigues autour des relations minbaris/Humaines est un peu has been maintenant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #2269
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Autant j'ai beaucoup aimé les 4 premières saisons de Babylon 5, autant je n'ai jamais réussi à aller au bout de la saison 5 (ni au milieu d'ailleurs).
    Le changement de contexte dont la fin de la guerre contre les Ombres, et de personnages a du jouer. Mais j'avoue que j'ai du mal à trouver la raison exacte de cette désaffection.
    La S5 est un rajout/bricolage à l'arrache. B5 était prévu sur 5 saisons, mais à la fin de la 3 les donneurs d'ordre ont dit à JMS que la 4 serait la dernière. Il a donc tout compressé en 1 seule saison (la guerre des ombres et la guerre pour la Terre devaient avoir chacune une saison en fait). Et ils ont tourné le dernier épisode de la série qui ne fut finalement diffusé qu'après la S5, car arrivé à la fin la chaîne s'est pointé en disant que finalement il y aurait bien une S5... JMS est donc parti en totale impro avec les acteurs qui n'avaient pas trouvé d'autre job entre temps d'où ces histoires de Rangers sortis de nulle part.

  20. #2270
    SURPRIIIIIIIIISE !

    Fans de Discovery, vous aviez préparé le retour de la série en precommandant des pizzas pour demain, voici ce que vous verrez à l'écran:





    La réponse dans cet article:
    https://www.msn.com/fr-ch/actualite/...ste/ar-AAQOcPq

    Beau coup de p... De Paramount+ et Netflix, qui a accepté sans sourciller cette négociation à l'amiableMes condoléances aux fans de Disco, Picard et Lower Decks sont sûrement les prochains dans la charrette...

  21. #2271
    Et le Chacal d'or 2021 est attribué à...

    S'ils s'imaginent que ce mépris des fans va motiver ces derniers à s'abonner à Paramount+, je crains qu'ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate

  22. #2272
    Oh flute et dire que j'ai pas encore finis la saison 3.

  23. #2273
    Pour vous consoler du sucrage Discovery, un vrai faux bon plan ?

    Star Trek: The Original 4 Movie Collection 4K [2021] https://www.amazon.es/dp/B098Z931FY/...6G9KVGW1ZE7A0P

    Selon le commentaire espagnol,la seule différence avec la version officielle Paramount, c'est qu'il n'y a pas de pochettes individuelle.
    -50%,j'ai tenté, je vous tiens au courant !
    Dernière modification par batfunk ; 22/11/2021 à 00h20.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et le Chacal d'or 2021 est attribué à...

    S'ils s'imaginent que ce mépris des fans va motiver ces derniers à s'abonner à Paramount+, je crains qu'ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate
    Ouvrir un abonnement pour la série Discovery, mais ils sont fous ! Bonne chance Capitaine Jambonbraisé.

  25. #2275
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Pour vous consoler du sucrage Discovery, un vrai faux bon plan ?

    Star Trek: The Original 4 Movie Collection 4K [2021] https://www.amazon.es/dp/B098Z931FY/...6G9KVGW1ZE7A0P

    Selon le commentaire espagnol,la seule différence avec la version officielle Paramount, c'est qu'il n'y a pas de pochettes individuelle.
    -50%,j'ai tenté, je vous tiens au courant !
    Coffret 4K+Blu-ray reçu, je confirme la Vf et vostfr sur tous les disques ! Et les Blu ray sont bien remasterisés dernier cri(beau grain cinema).

    À ce prix là, c'est donné et ça permet de se payer la Director's cut de du premier l'année prochaine

  26. #2276
    Discovery à nouveau dispo en France sur Pluto Tv ! Cette chance...

    https://www.unificationfrance.com/sp..._article=70261

  27. #2277
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Discovery à nouveau dispo en France sur Pluto Tv ! Cette chance...

    https://www.unificationfrance.com/sp..._article=70261
    Yep, et surtout pas d'inquiétude: on reste bien sur les fondamentaux de la série (chaque épisode a droit à sa séquence émotion).
    Mais où sont passés les Klingons nom de diou !

  28. #2278
    Cette reprise de Discovery est d'autant plus marrante que les critiques d'Unification France avaient décidé de stopper les Reviews des épisodes, probablement soulagés d'arrêter de s'abîmer les yeux.. Pas de chance, la torture continue

    Non, l'excellente nouvelle de la journée, c'est l'ultime saison de The Expanse le 10 décembre sur Amazon Prime !!!


  29. #2279

  30. #2280
    Convaincant et parfaitement argumentéCa rejoint ce que j'ai toujours dit, les scénaristes de l'ère Abrams-Kurtzman sont des crétins immatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •