Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 74 sur 86 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2567
  1. #2191
    J'ai hate de voir une nouvelle variation sur le theme "Un homme/groupe prend sa revanche sur la Federation raciste et autoritaire, et il va menacer une population innocente, a moins que Kirk ne defie sa hierarchie et fasse cavalier seul pour sauver la Galaxie"
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #2192
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai hate de voir une nouvelle variation sur le theme "Un homme/groupe prend sa revanche sur la Federation raciste et autoritaire, et il va menacer une population innocente, a moins que Kirk ne defie sa hierarchie et fasse cavalier seul pour sauver la Galaxie"
    * Avec une moto.

  3. #2193
    Ca me rassure quand même si abrams ne réalise pas. Je ne peux pas blairer ses films, mais quand il est producteur c'est différent.

  4. #2194
    La saison 2 de la meilleur série Star Trek récente alias Lower Decks débarque sur Amazon Prime le 13 Août.


  5. #2195
    La S2 de The Orville est déjà sur Prime, tu racontes n'imp (mais merci pour l'info ) !

  6. #2196
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La S2 de The Orville est déjà sur Prime, tu racontes n'imp (mais merci pour l'info ) !
    Malheureusement pas en France.

  7. #2197
    Je confirme, the orvIlle n'est pas(plus ?) Dispo sur Amazon Prime France et uniquement à la vente/location sur Amazon Prime Us. Les droits ont encore changé, The Orville est uniquement Dispo en France sur Warnertv (via myCanal) , Fox et Hulu(saison 3)aux Usa et sur Disney+(chaîne Star) pour le Canada et les Uk depuis peu:

    https://www.disneyplusinformer.com/t...-disney-uk-ire

    Avec un Vpn pour les abonnés France de Disney+, ça peut peut-être le faire...


    Un beau foutoir que les droits tv...
    Dernière modification par batfunk ; 30/07/2021 à 16h45.

  8. #2198
    OK, je suis étonné, car moi je l'ai sur Prime. Je viens même de lancer S02E01 pour en avoir le coeur net. Compte Amazon FR mais je regarde depuis la Suisse.

    Justwatch confirme que c'est dispo en streaming sur Prime en Suisse: https://www.justwatch.com/ch/Serie/The-Orville, je ne souffre donc pas d'hallucinations Mais effectivement pas en France, désolé les gars (après un VPN pour avoir une IP Suisse ça doit se trouver).

  9. #2199
    Merci Praetor pour l'info. C'est effectivement Dispo sur Prime suisse, mais ces enfoirés d'Amazon détectent mon Vpn(Express Vpn) via l'appli Prime Video...
    Je vais essayer avec mon pc pour voir..

  10. #2200
    Alex Kurtzman, producteur des séries Star Trek depuis 2017, prolongé jusqu'en 2026 par CBS...avec un contrat de 160 millions de dollars à la clef
    Celà en fait un des producteurs les mieux payés du moment
    https://www.trektoday.com/content/20...nsion-with-cbs/
    Apparemment, CBS est satisfait de son travail et des audiences
    Bon, je m'en vais étudier le Hegh'Bat...

  11. #2201

  12. #2202
    WTF? Il me semblait que la patrone de Paramount ne pouvait pas le piffer et cherchait à dégager Bad Robot / Secret Hideout au plus vite vu les dégâts faits à la marque (les produits dérivés ne se vendent plus alors que jusqu'à récemment c'était une vraie pompe à fric, du point de vue financier c'est catastrophique). C'est quoi ce bordel? Kurtzman a des photos compromettantes ou quoi?

  13. #2203
    C'est pas elle qui décide vu que c'est CBS Studios qui le paye et en plus il se plains pas de toutes les conneries que le studio commande (même si c'est complètement nul) donc il est parfait pour les décideurs de ViacomCBS.

  14. #2204
    Je parlais de Shari Redstone, chairman de ViacomCBS (j'étais pas clair). Sauver la marque "Star Trek" était littéralement un de ses arguments pour la refusion de Viacom et CBS pour laquelle elle militait.

  15. #2205
    Star Trek:Lower Decks(Saison 2) dispo sur Amazon Prime :D

    Premier épisode moyen en hommage à un épisode poussif de TOS(j'ai du replongé dans le wiki star trek pour trouver la référence ) :mrgreen:

    Deuxième épisode hilarant avec une plongée rêvée dans le quotidien du Titan de Riker(Frakes au doublage )

    Bref,cette série suinte toujours un vrai amour de Star Trek par tous les pores, mangez-en !

  16. #2206
    J'aime bien Lower Descks, mais il manque une âme à cette série : tout (les histoires, les situations, l'humour) ou presque est basé sur des refs des séries passées. Ca fait plaisir au connaisseur que je suis, mais c'est beaucoup, beaucoup trop de fan service à mon gout. Et a côté il n'y a pas grand chose.

    Je pense qu'une personne qui ne connait rien à ST (c'est sûrement pas le public cible d'ailleurs) comprendra pas 50% de ce qu'il s'y passe.

  17. #2207
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2208
    C'est de 2:30 à 5h du mat' pour nous. Espérons qu'ils mettront les vidéos sur Youtube

  19. #2209
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    J'aime bien Lower Descks, mais il manque une âme à cette série : tout (les histoires, les situations, l'humour) ou presque est basé sur des refs des séries passées. Ca fait plaisir au connaisseur que je suis, mais c'est beaucoup, beaucoup trop de fan service à mon gout. Et a côté il n'y a pas grand chose.

    Je pense qu'une personne qui ne connait rien à ST (c'est sûrement pas le public cible d'ailleurs) comprendra pas 50% de ce qu'il s'y passe.
    Je suis d'accord avec toi mais c'est juste un dessin animé, une parodie qui n'a pas d'autre vocation que de de faire rire les fans de Star Trek et il le fait très bien. Je suis beaucoup plus sévère avec les série live Star Trek, qui selon moi doivent mélanger humour et réflexion, ce que ne font ni Discovery ni Picard, qui s'appuient sur du fan service alors que ce ne sont pas des comédies.
    Mais y a t il un intérêt à faire un dessin animé Star Trek d'aventure (hormis une question de coût) quand tu peux la faire en live ?

    Les seuls séries animées que je connaissent qui amènent autre chose que du pur divertissement, ce sont les séries satiriques americaines(les Groening, McFarlane...) et les animes adultes japonais, les seinen.

    Alors oui, Lower decks n'est pas la bonne porte d'entrée dans l'univers Star Trek

  20. #2210
    Alors je tiens à dire que je n'aime pas spécialement Star Trek, que la seul série live que j'ai fini c'est Enterprise (les autres je n'ai jamais réussi à accrocher) et pourtant, je suis un gros fan de Lower Decks (même si je ne comprends pas toutes les ref).
    1) Ça ne se prend pas un instant au sérieux
    2) C'est quelque part presque plus réaliste (pour moi) que les séries Star Trek Live

  21. #2211
    Lower Decks est marrant et sympa, MAIS on a quand même une nana ultra-puissante qui (après pirouettes humoristiques et sauvetage du 2nd rôle "mâle" complètement inutile !) réussit absolument tout ce qu'elle fait (bon sauf humainement !). Scénaristiquement ça casse pas 3 pattes à un canard quand même, et pourtant j'ai mangé la 1e saison avec amusement et pas trop de cris d'effrois (la série respecte l'UE ST très correctement et s'y installe sans vouloir "tout" changer (sauf ce côté Mary-Sue indeed), conbtrairement à toute la Kevin line ! (oui je sais y'avait un L)...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2212
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Alors je tiens à dire que je n'aime pas spécialement Star Trek, que la seul série live que j'ai fini c'est Enterprise (les autres je n'ai jamais réussi à accrocher) et pourtant, je suis un gros fan de Lower Decks (même si je ne comprends pas toutes les ref).
    1) Ça ne se prend pas un instant au sérieux
    2) C'est quelque part presque plus réaliste (pour moi) que les séries Star Trek Live
    Étonnant que tu n'ais pas accroché à Tng,Ds9 ou Voyager. Sûrement le côté vieillot du design, Entreprise étant la dernière vrai série Star Trek ayant un look moderne...

  23. #2213
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Lower Decks est marrant et sympa, MAIS on a quand même une nana ultra-puissante qui (après pirouettes humoristiques et sauvetage du 2nd rôle "mâle" complètement inutile !) réussit absolument tout ce qu'elle fait (bon sauf humainement !).
    Ben c'est comme Discovery, avec Michael "Space Jesus" Burnham.

  24. #2214
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben c'est comme Discovery, avec Michael "Space Jesus" Burnham.
    C'est ça, c'est un clin d'œil à Discovery. Mariner est parfois irritante mais considère clairement Starfleet comme sa familleEt surtout, elle ne chiale pas à la moindre émotion

    Je déteste Discovery, mais j'aimerai bien voir Saru dans Lower Decks ou Tilly mais uniquement si elle se fait martyriser

  25. #2215
    Allez, petit pas de côté pour parler d'une série que je dévore en ce moment, Boston Justice (2004-2009).Le lien avec Star Trek me direz vous ?
    2 noms:William Shatner et René Auberjonois Le premier incarne Denny Crane, co-Fondateur du cabinet d'avocats Crane, Poole and Schmidt, ancien brillant avocat qui perd la boule à cause d'Alzheimer. C'est aussi un obsédé sexuel et un républicain convaincu. Shatner est tout simplement formidable dans ce registre de la comédie.
    Auberjonois lui incarne Paul Lewinston, un avocat sérieux, garde fou de cette boîte de cinglés, dans un rôle très proche d'Odo.On à droit aussi à un caméo de Jerry Ryan dans la deuxième saison.
    Bref, c'est une formidable série drôle, bien écrite, humaniste, dans la droite ligne d'Ally McBeal, l'autre création de David E. Kelley.


    Et là me vient une idée folle:David E. Kelley serait un parfait showrunner pour Star Trek. Pourquoi ? Il écrit bien, il est drôle et traite de sujets de sociétés avec une vision progressiste. Il est en plus un fan de Star Trek:

    https://www.sliceofscifi.com/2007/12...n-boston-legal

    Au pire, il s'occupe uniquement du développement des personnages et des questions de société et laisse l'aspect géopolitique à un autre gars talentueux.

    C'est utopique certes, mais bordel, je n'en démords pas, le mec est parfait pour relancer la franchise, une fois qu'on aura balourdé l'autre en 2026!

    Et là

  26. #2216
    Toutes les séries de David E. Kelley finissent par se passer dans un tribunal, même celles qui n'ont a priori rien à voir. Picket Fences (les histoires d'une petite ville), Chicago Hope (un hôpital), Boston Public (un lycée) ont toutes finies en séries judiciaires

    Alors il y a déjà des épisodes de Star Trek qui prennent place dans une court martiale (et qui sont plutôt bons) mais autant faire Star Trek - JAG

  27. #2217
    Ça ne m'étonne pas, le mec est avocat de formation. Mais je persiste et signe, il y a plus de talent d'écriture chez lui que dans tout le pool de scénaristes réunis de Discovery et Picard

  28. #2218
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Ça ne m'étonne pas, le mec est avocat de formation. Mais je persiste et signe, il y a plus de talent d'écriture chez lui que dans tout le pool de scénaristes réunis de Discovery et Picard
    Ah mais sur ça je te rejoins. Star Trek-JAG avec Kelley en showrunners j'achète.

  29. #2219
    Hmmm, je ne serai pas aussi catégorique que toi, il a aussi produit la mini série Mr Mercedes, tirée d'un roman de Stephen King. Il est un peu plus plus versatile que tu ne le crois et franchement, la comparaison avec JAG est peu flatteuse.

    Ce serait un choix parfait pour une série Star Trek grand public, à la TNG

  30. #2220
    Test des blu-ray 4k du coffret Star trek I à IV:

    https://www.hdnumerique.com/dossiers...trek-1979.html

    La bonne nouvelle, une vraie amélioration par rapport aux blu-ray de 2009 et les blu-ray du coffret sont aussi remasterisés
    La mauvaise nouvelle, pas de Dolby Atmos, juste le 7.1 des anciens blu-rays
    Et pas de Director's cut pour TMP...
    90 euros le coffret, ça pique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •