Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 82 sur 86 PremièrePremière ... 327274757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2567
  1. #2431
    J'allais le dire.

    Elle aura une belle vie (enfin je pense).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2432
    Vraiment triste, rip
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #2433
    Une page se tourne. Elle était un symbole de l'émancipation des Noirs. Adieu Madame.

  4. #2434


    P..., cette tristesse... Il ne reste plus que Shatner(91 ans), Takei et Koenig(85 ans). Autant dire qu' il ne restera bientôt plus que nos dvd pour entretenir leur mémoire...

    Elle a inspiré des milliers de jeunes filles dans ces tristes années 60 pour la communauté afro-américaine.

    So long, Lieutenant.

  5. #2435
    Décès le 24 Juillet de David Warner, le chancelier Gorkon de Star Trek VIIl a aussi joué dans TNG et Star trek V...

    https://memory-alpha.fandom.com/wiki/David_Warner

    Immense acteur qui a tourné de nombreux grands films, notamment Les chiens de Paille et La croix de fer de Sam Peckinpah. Je retiendrai moi l'excellent Time after Time de Nicholas Meyer(Star Trek II).,superbe variation s.f sur le mythe de Jack L'Éventreur

    Qapla'!

  6. #2436
    Tiens, après avoir violé les dépouilles de TOS ,TNG et Voyager,le pilleur Kurtzman risque d'ouvrir le mausolée DS9:

    https://www.msn.com/en-us/tv/news/st...fs/ar-AA10T0YJ


  7. #2437
    J'attends plus rien de nouveaux Star Trek, par contre est-ce que ca pourrait être un prétexte pour faire un remaster bien propre de DS9?
    Si c'est le cas il peut bien faire un énorme étron estampillé DS9, ca vaudra quand même le coup.

  8. #2438
    Strange New World était pas trop mal quand même, il ne faut pas totalement désespérer. On est loin du niveau des ancêtres, mais peut-être commence-t-il enfin à comprendre que la façon dont ils faisaient du Startrek depuis qu'ils ont relancé la licence n'était pas la bonne.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    J'attends plus rien de nouveaux Star Trek, par contre est-ce que ca pourrait être un prétexte pour faire un remaster bien propre de DS9?
    Si c'est le cas il peut bien faire un énorme étron estampillé DS9, ca vaudra quand même le coup.
    Pas possible car de mémoire, ça à été au moins en partie tournée en caméra numérique NTSC donc il est quasi impossible d'avoir une version HD.

    Et ils ont aussi perdu les master des CGI donc il faudrait aussi les refaire.

    Et c'est pareil pour Voyager.

  10. #2440
    TNG, DS9 & VOY ont été tournés en pellicule 35mm.
    TNG a déjà été remasterisé, le problème avec DS9 c'est qu'il y a beaucoup plus de CGI donc c'est plus cher.
    Mais techniquement ca reste possible, les artistes ayant bossés dessus ont aussi conservés les modèles 3D.

    Il y a déjà eu de petits extraits rescannés et remasterisés pour le documentaire What We Left Behind:
    https://blog.trekcore.com/2019/05/ex...ehind-footage/














  11. #2441
    Le remaster de TNG à été un echec commercial (faible ventes des coffret BR), donc CBS et Paramount vont pas refaire la même erreur.

    Et effectivement DS9 et VOY ont été tourné en intégralité en 35mm mais le résultat final existe qu'en cassette NTSC, j'avais confondu les 2.

  12. #2442
    Oui, la vidéo c'est le format des épisodes montés, ce qui empêche de simplement rescanner le bordel comme on le ferait avec un film.
    Il faut rechercher les bobines, les rescanner, refaire les CGI et refaire le montage avec les timecodes.
    C'est ce qui rends le processus long et fastidieux, mais pas techniquement impossible.

    Y a pas que le BluRay, Star Trek c'est beaucoup de matériel pouvant être diffusé en streaming.
    Celui qui possède la franchise aurait intérêt à la remastériser, ne serait-ce que pour pouvoir continuer à l'exploiter dans le futur sur les TV HD/4K/8K.
    Ne pas le faire, c'est laisser disparaître tout ce patrimoine pour ne garder que le "nom" de la licence et les dernières séries déjà en HD.

  13. #2443
    Moi aussi je signe la pétition « Oui au remaster 4K de DS9 »


    Bon et sinon Lower Decks S3 reprend ce jeudi si j’ai bien suivi

  14. #2444
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Moi aussi je signe la pétition « Oui au remaster 4K de DS9 »


    Bon et sinon Lower Decks S3 reprend ce jeudi si j’ai bien suivi
    https://i.ibb.co/dMLc4yT/67564-B13-4...99397-D427.jpg
    Si les remasters HD de DS9 et Voyager coûtent cher,ils n'ont qu'à proposer un financement participatif de l'intégrale avec précommande obligatoire et un seuil de validation,genre 100000 commandes.A 100 euros l'integrale,ca me semble raisonnable.Ca éviterait l'echec de TNG,même si je pense qu'ils étaient trop gourmands(50 dollars la saison en 2012)

    Quant à Lower decks,la meilleure série Star Trek en cours de diffusion,vivement jeudi

  15. #2445
    Question:
    Je commence à saturer de star trek et si je devais zapper une série entre DS9 et voyager vous conseilleriez quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2446
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question:
    Je commence à saturer de star trek et si je devais zapper une série entre DS9 et voyager vous conseilleriez quoi?
    A choisir, zappe Voyager. Ce serait dommage de zapper la meilleure série de la franchise.

  17. #2447
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Si les remasters HD de DS9 et Voyager coûtent cher,ils n'ont qu'à proposer un financement participatif de l'intégrale avec précommande obligatoire et un seuil de validation,genre 100000 commandes.A 100 euros l'integrale,ca me semble raisonnable.Ca éviterait l'echec de TNG,même si je pense qu'ils étaient trop gourmands(50 dollars la saison en 2012)

    Quant à Lower decks,la meilleure série Star Trek en cours de diffusion,vivement jeudi
    TNG a coûté quelque chose comme 12 millions $ (70000 $ / épisode).

    En effet c'est jouable.

  18. #2448
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question:
    Je commence à saturer de star trek et si je devais zapper une série entre DS9 et voyager vous conseilleriez quoi?
    Je vote contre Voyager aussi, la série a des arguments, mais j’ai bien plus apprécié DS9.

    L’autre réponse possible serait : tu peux zapper les nouvelles séries actuelles : Discovery , Picard, Strange New World (a garder sous le coude) et regarder « Voyager » + « DS9 »

  19. #2449
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question:
    Je commence à saturer de star trek et si je devais zapper une série entre DS9 et voyager vous conseilleriez quoi?
    Pareil, je zappe Voyager qui est la plus faible des deux.

  20. #2450
    Picard Saison 3 Trailer officiel


  21. #2451
    Triste nouvelle,décès à l'âge de 88 ans de Louise Fletcher l'inoubliable Kai Winn de Deep Space Nine....



    Elle est aussi mondialement célèbre pour son rôle de Ratched,l'infirmière sadique de Vol au dessus d'un nid de coucou




    Raka-ja ut shala morala... ema bo roo kana... uranak... ralanon Kei... propeh va nara ehsuk shala-kan vunek...

  22. #2452
    Le Lower Decks du jour
    Le survol de DS9 en intro, la musique
    "Circle around and pretend we're in awe of the pylons"

  23. #2453
    Oui, ce passage est hilarant Cette saison 3 un peu décevante pour l'instant, je retiendrais surtout l'épisode 5,où Mainer et Boimler tiennent un stand pour recruter pour Starfleet . On en apprend plus aussi sur le passé de Rutherford
    Dernière modification par batfunk ; 04/10/2022 à 23h59.

  24. #2454
    La sortie du jeu Star Trek :Résurgence repoussé à Avril 2023:

    https://www.jeuxvideo.com/news/16521...-a-l-heure.htm

    En espérant un jeu digne de leur chef d'œuvre The Walking Dead Saison 1

  25. #2455


    Décès de Kirstie Alley, 71 ans, alias Saavik dans Star Trek II : La colère de Khan...

  26. #2456
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Strange New World était pas trop mal quand même, il ne faut pas totalement désespérer. On est loin du niveau des ancêtres, mais peut-être commence-t-il enfin à comprendre que la façon dont ils faisaient du Startrek depuis qu'ils ont relancé la licence n'était pas la bonne.
    Justement je viens de commencer en prenant un abo à Paramount (pas pris pour ça, je n'y pensais même pas), pour l'instant je ne me plains pas. Je début l'épisode 5.
    Bon comme d'hab' ça me gonfle de voir encore du Spock, qu'ils ne soient pas capables de faire autre chose que l'Enterprise, de se réinventer un peu, mais contrairement à Discovery je ne pleure pas du sang.

    Je reproche plutôt les dialogues mal écrits, mais sans être étonné, c'est du niveau de la plupart des séries actuelles, peu importe le décor. J'ignore si c'est parce qu'ils ne mettent pas les moyens, ne prennent pas le temps, je ne sais pas comment c'est produit, mais c'est rare qu'ils ne me déçoivent pas. Même sur les séries qui me plaisent par ailleurs.

  27. #2457
    C'est la même équipe que pour Discovery et Picard donc les dialogues mal écrits,ca n'est pas une surpriseIls ont repris la forme standard de l'épisode Star Trek mais pour le reste,ca reste du Kurtzman pur jus.Pour le choix des scénaristes,quand tu vois la qualité hallucinante des meilleures séries d'aujourd'hui,ils ont pris les moins chers,c'est sûr.Idem pour les thématiques Spock,Kirk,enterprise,c'est le fond de commerce Star trek depuis qu'un certain J.J abrams a repris le bébé.

    Donc tant que Kurtzman est aux manettes pour les séries live,je boycotte.Très satisfait par contre de Lower Decks,qui tient son rang

  28. #2458
    Prodigy aussi est très bien.

  29. #2459


    Tous sortis du formol.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2460
    C'est bien la preuve que les Star Trek recents sont des dystopies plutot que des utopies: tous ces septuagenaires ne peuvent pas prendre leur retraite
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •