Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586
Affichage des résultats 2 551 à 2 567 sur 2567
  1. #2551

  2. #2552
    Ces gens qui découvrent que la Fédération est une dictature militaire communiste

  3. #2553

  4. #2554

  5. #2555
    Vous aviez raison, Lower Decks est excellent.

    Je suis à la saison 3, et je pense avoir raté (ou oublié) une référence. C'est quoi cette navette déglinguée sur laquelle est écrit "sequoia" ? Elle est dans un coin où le petit groupe se réunit parfois, et n'a pas l'air d'être en état de voler.

  6. #2556
    Netflix a repris Prodigy! S2 déjà en production, diffusion l'an prochain:
    https://www.startrek.com/en-un/news/...eam-on-netflix


  7. #2557
    Et la saison 1 est sorti Lundi sur Netflix, j'ai commencé quelques épisodes et c'est pas mal (hormis le fameux "héros" tête à claque en puissance qui est un poil trop courant sur les séries pour enfants).

    Et c'est cool de revoir Capitaine Janeway.

  8. #2558
    Ça s'améliore au fil des épisodes, les personnages mûrissent grâce à l'influence de Janeway qui leur inculque les principes de Starfleet.

  9. #2559

    https://twitter.com/TheTrekCentral/s...09082162819107

  10. #2560
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et la saison 1 est sorti Lundi sur Netflix, j'ai commencé quelques épisodes et c'est pas mal (hormis le fameux "héros" tête à claque en puissance qui est un poil trop courant sur les séries pour enfants).

    Et c'est cool de revoir Capitaine Janeway.
    Et bien j'ai regarde les 20 episodes de Star Trek Prodigy dispo sur Netflix, et j'ai bien aime. On dirait du Star Wars plutot que du Star Trek au debut, mais ca se developpe, il y a des references et clins d'oeils aux autres series, et surtout, pour une fois dans une production recente de Star Trek, la Federation est presentee comme la societe utopique qu'elle est censee etre.
    Par contre, ma tolerance pour Jason Mantzoukas, qui fait la voix de Jankom Pog, atteint ses limites. Il fait vraiment toujours le meme genre de personnage idiot et outrancier, bruyant et penible. Mais allez, peut etre qu'il amuse des enfants?
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #2561
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Et bien j'ai regarde les 20 épisodes de Star Trek Prodigy dispo sur Netflix, et j'ai bien aimé. On dirait du Star Wars plutôt que du Star Trek au début, mais ça se développe, il y a des références et clins d’œils aux autres séries, et surtout, pour une fois dans une production récente de Star Trek, la Federation est présentée comme la société utopique qu'elle est censée être.
    Je viens aussi de le finir et vivement la saison 2.

    Et le fait qu'ils utilisent que l'univers "original" (donc font fit de l'univers d'Abrams) est un gros plus et les hommages aux anciens acteurs des séries précédentes est une beau respect.
    Ils ont même utilisé d'anciens rush pour les voix lors de l'épisode du Kobayashi Maru.

  12. #2562
    J'ai vu pour l'instant 10 épisodes de Prodigy sur Netflix et j'ai trouvé ça super cool. Déjà, je savais pas qu'il s'agissait d'un feuilleton, et l'histoire s'enchaine bien, c'est assez prenant. Ensuite, je m'attendais à nettement moins bien, vu la note qu'il se paie sur IMDB et les retours de certains (7,4 pour un truc récent, c'est plutôt faible). Mais je vois pas trop ce qu'on reproche à cette série. C'est vrai que le début ressemble plus à du Star Wars mais par la suite, je retrouve bien l'utopie et l'humanisme de Star Trek, ainsi que les épisodes au concept SF typique de l'univers (genre celui sur le déphasage temporel).

    Entre ça, Lowers Decks qui ne va qu'en s'améliorant et Strange New World, je trouve qu'on est pas mal en Star Trek ces temps-ci (par contre, j'ai laissé tomber Discovery au bout d'une saison)

  13. #2563
    Je viens de commencer Picard et..oh bordel
    Pourquoi je suis perdu ?
    C'est qui Raffi?
    C'est qui les deux oreilles pointues ? Des Vulcain ou des romuliens ?
    Un amiral c'est pas au dessus d'un commodore? Pourquoi l'amiral ce chie dessus quand elle parle a l'autre ?
    Fallait voir quelle série pour comprendre ce qui se passe?
    Ils sont ou les problèmes de chambre intermix ?
    Qu'est ce qui est arrivé a Star trek ? Pourquoi j'ai l'impression de voir une série de SF random avec papy Grenier dans le rôle principal ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2564
    @Pipoop

    Un conseil contente toi de la saison 3, c'est la seule qui vaut le coup. Même si le coté fanservice est un peu trop prononcé, elle termine assez bien l'époque de TNG. Et on peut vraiment la regarder sans les deux autres saisons.

  15. #2565
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je viens de commencer Picard et..oh bordel
    Pourquoi je suis perdu ?
    C'est qui Raffi?
    C'est qui les deux oreilles pointues ? Des Vulcain ou des romuliens ?
    Un amiral c'est pas au dessus d'un commodore? Pourquoi l'amiral ce chie dessus quand elle parle a l'autre ?
    Fallait voir quelle série pour comprendre ce qui se passe?
    Ils sont ou les problèmes de chambre intermix ?
    Qu'est ce qui est arrivé a Star trek ? Pourquoi j'ai l'impression de voir une série de SF random avec papy Grenier dans le rôle principal ?
    Raffi sort de nulle part (enfin d'un comics). Les oreilles pointues de la S1 sont des romuliens. Il y a beaucoup de réfugiés car Romulus a explosée dans le 1er film de JJ Abrams (la bouse à base de lens flare). Picard est amiral à la retraite, c'est pour ça que la commodore se permet de le prendre de haut. Ce qui est arrivé à Star Trek est l'arrivée aux commandes de gens qui n'y connaissent rien et qui traitent ça comme une série lambda. Ça ressemble donc à un truc random.

    La S3 est la "vraie" suite de TNG comme le dit Reebob, les S1 et S2 sont des délires d'incompétents mégalomanes.

    Regarde plutôt les séries animées et Strange New Worlds. Tu peux zapper Discovery.

  16. #2566
    Vous avez vu que France TV a mis en ligne la saison 2 de Prodigy en première mondiale ?

    Bon, uniquement en VF par contre

  17. #2567

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •