Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 79 sur 86 PremièrePremière ... 296971727374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2567
  1. #2341
    Vous prenez pas la tête...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2342
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Oui effectivement, je voulais dire RomulusKurtzman a déclaré que les événements du film de 2009 faisaient officiellement partis du canon St (ce que je conteste évidemment). Vulcain n'est effectivement détruit que dans les films Kelvin, dans une ligne temporelle parallèle, créée par l'irruption de Nero.
    Et Picard est en train de créer une 4ème ligne temporelle(après celle de Discovery au 32ème), un beau merdier, une chatte n'y retrouverait pas ses petits...
    https://i.ibb.co/R3pnGwZ/raw.gif
    partager une image en ligne
    Il n'y a qu'une "vraie" timeline (Prime). Kelvin n'est utilisée que pour les 3 films de J. J. Abrams (je compte le 3e dans le lot même s'il ne l'a pas réalisé).

    Bon, de toute façon c'est déjà le bordel car la réalité a rattrappé le futur, les guerres eugéniques étaient prévues dans les années 90

  3. #2343
    Je ne suis pas un Trekkie hardcore, quelques incohérences ne me gênent pas, si le scénario est bon. Là, Discovery et Picard, c'est tellement mauvais, que si les scénaristes incluaient une scène de gangbang avec Picard et la reine Borg, je lèverais à peine un sourcil

  4. #2344
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Je ne suis pas un Trekkie hardcore, quelques incohérences ne me gênent pas, si le scénario est bon. Là, Discovery et Picard, c'est tellement mauvais, que si les scénaristes incluaient une scène de gangbang avec Picard et la reine Borg, je lèverais à peine un sourcil
    Picard c'est un peu moins pire que Discovery quand même (ok l'échelle est infinitésimale)...

  5. #2345
    Allez, des nouvelles du nouveau jeu Star Trek:Résurgence, par les créateurs du jeu The Walking dead:



    Du Telltale games pur jus, en espérant des personnages et un scénario intéressant Autre bonne nouvelle, le jeu ne sera pas vendu en kit(en épisodes) mais d'un seul tenant ! JOIE !

  6. #2346
    Arrêtez les rotatives! Breaking news!


  7. #2347
    Mouais, encore un happeau à couillons.... Ils pensent vraiment nous faire avaler que tout est pardonné, on recommence comme avant ?Pour en arriver là, c'est qu'ils ne savent plus quoi faire pour remonter les audiences... Je n'ai qu'une seule réponse:

  8. #2348
    @ Praetor

    C'est quoi Startrek TNG la huitième saison ? Il vont nous faire le coup de tout redevient normal juste après l'intervention de Q pendant la second saison, c'est ça .
    Dernière modification par reebob ; 07/04/2022 à 20h48.

  9. #2349
    Je sais pas, je n'ai pas plus d'info que ce trailer. Si ça se trouve on ne verra les autres que 2 secondes dans un couloir

  10. #2350
    Je trouve que les 2 derniers épisodes de Picard ne nous mènent pas bien loin...

    On a l'impression que ça cherche la "longueur" pour en faire un épisode.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #2351
    Je te trouve gentil, je dirai que c'est complètement nul perso.

  12. #2352
    Fini de mater, le Picard du jour et je suis pas aussi violent que vous généralement...

    Mais ouai c'est nul.

    Et pas pour des raisons de lore nulles qui colle pas où ce genre de conneries dont je me suis toujours contrebalancé à peu près depuis que je regarde Star Trek, mais vraiment c'est juste extrêmement médiocre.
    Cette saison ça m'a vraiment donné l'impression d'un épisode indépendant de la vieille série étendu sur toute une saison avec plein d'arcs narratifs rajouté dans tous les sens pour bien étirer ça le plus longtemps possible.

    Spoiler Alert!
    Franchement si on repense à la partie avec le FBI, l'immigration, etc. qu'est ce que ça a apporté à l'histoire globale ? Totalement rien. Et encore je juste pas toute la partie sur Soong parce que j'attends de voir le dernier épisode mais j'ai pas trop de doute non plus.
    Sans parler de l'épisode qui voyage dans les souvenirs de Picard qui est entièrement résumé en quelques minutes dans ce dernier épisode et qui est complètement zappable.


    Alors au final ptet que dégraissé de toute ce gras ça aurait fait ptet un bon épisode où
    Spoiler Alert!
    Picard aurait eu la révélation du pourquoi il a du mal à s'attacher romantiquement au femmes qu'il aime (parce que ce qu'on apprend sur sa mère et tout au final ça pourrait expliquer pas mal de chose sur sa personnalité et c'est pas si mal trouvé je trouve)
    mais au final étiré sur 10 épisodes, ça parait complètement vain.

    La il reste 1 épisode, y a tellement de trucs qui partent dans tout les sens et avec la magie du voyage dans le temps (ils devaient interferer le moins possible je rappelle) on sait que tout va se régler magiquement de façon incohérente ou avec un gros deus ex machina nul pour que ça rentre dans l'ordre à peu près.

    Bref je vais matter le dernier épisode pour la forme mais voila, vraiment inutile tout ça.
    Et perso j'avais préféré l'avant dernière saison de Discovery (qui était moyenne) à ça et de loin. J'ai pas matté la dernière par contre car la flemme de regarder ça sur une plateforme à la con avec plein de pubs, mais ça me coupe vraiment toute envie de forcer.
    Le pire c'est qu'après le premier épisode de la saison j'y croyais...

    Reste que Strange New Worlds qui avec sa promesse de revenir à une structure plus classique pour Trek qui pourrait sauver la série en live action mais j'y crois pas trop.

    Edit : bon et je parle pas de la réal et des trucs clichés à mort parce que bon j'ai pas envie de taper un homme à terre (et que dans un épisode de Star Trek je suis plus indulgent la dessus), mais bon c'était catastrophique aussi.
    Dernière modification par L'invité ; 29/04/2022 à 14h46.

  13. #2353
    Pareil, je viens de voir l'épisode du jour de Picard, c'était pénible.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2354


    Je ne sais pas ce que donnera la série, mais au moins le générique est classe.

  15. #2355
    Clairement un trailer pour parler aux vieux fans ^^
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #2356
    Cela sera qu'elle plate forme en France?

  17. #2357
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Clairement un trailer pour parler aux vieux fans ^^
    Ben en même temps, les jeunes fans ça n'existe plus je pense...

  18. #2358
    L'intégral des vielles séries sur Netflix pour la sortie de Discovery a du aider ceux qui avait la flemme de chercher tous les dvd pour découvrir.

  19. #2359
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben en même temps, les jeunes fans ça n'existe plus je pense...
    Hum j'en connais qui n'ont regardé que Discovery. Après le terme "fan" est ptete un peu fort
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #2360
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cela sera qu'elle plate forme en France?
    Paramount+, bouquet ciné séries de Canal +...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Clairement un trailer pour parler aux vieux fans ^^

  21. #2361
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    L'intégral des vielles séries sur Netflix pour la sortie de Discovery a du aider ceux qui avait la flemme de chercher tous les dvd pour découvrir.
    Y'a toutes les séries Star Trek sur Netflix ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2362
    Après la licence Startrek en France n'a jamais été diffusée en dehors de la premier série. C'est en grande partie une licence qui n'est connue qu'en référence aux aventures de Spock et Kirk. Le reste est resté confidentielle malheureusement avec des diffusions sur des chaines peu regardées du câble à l'époque. S'il y avait eu des diffusions pour TNG, DS9, et Voy sur une chaine comme M6 dans les années 90 par exemple ce serait différent aujourd'hui. Après c'est pas pire que pour Babylon 5 ou Farscape, le public français n'a jamais été très SF de toute façon.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben en même temps, les jeunes fans ça n'existe plus je pense...
    Détrompe-toi, avec l'arrivée des vieilles séries sur Netflix plein de jeunes ont découvert Star Trek. Nana Visitor (Kira Nerys) racontait dans une interview que plein de gamins venaient la voir dans les conventions maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a toutes les séries Star Trek sur Netflix ?
    Les vieilles (TOS, TNG, DS9, VOY, ENT) oui. Ils avaient aussi Discovery mais ils se sont engueulés avec Paramount et l'ont virée (donc les autres séries vont aussi disparaitre à terme). Picard et Lower Decks sont sur Amazon. Prodigy je ne sais pas.

  24. #2364
    Les tarifs me semblent un peu mesquins:



    Je veux dire... pourquoi pas 1 seul écran à la fois, mais en HD pour 9.99€ ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2365
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les tarifs me semblent un peu mesquins:

    https://zupimages.net/up/22/17/uyki.jpg

    Je veux dire... pourquoi pas 1 seul écran à la fois, mais en HD pour 9.99€ ?
    Il y a un topic Netflix si tu veux râler sur leur politique tarifaire

  26. #2366
    Je viens de voir le 1er épisode de ST Picard saison 2.... ... c'est pas bon mais alors pas bon.

    C'est chiant à mourir.

    Je vais attendre ST Strange New Worlds mais j'ai un doute... c'est toujours Alex Kurtzman en producteur... le mec qui salope tout se qu'il touche.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je viens de voir le 1er épisode de ST Picard saison 2.... ... c'est pas bon mais alors pas bon.
    Ah... alors ne regarde pas la suite.
    Le 1er (2nd ?) est peut être le meilleur jusqu'à présent dans la saison 2.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2368
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le 1er (2nd ?) est peut être le meilleur jusqu'à présent dans la saison 2.
    Ouep, les 2 premiers étaient les meilleurs de la saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je vais attendre ST Strange New Worlds mais j'ai un doute... c'est toujours Alex Kurtzman en producteur... le mec qui salope tout se qu'il touche.
    Kurtzman est en charge de la licence donc son nom apparait partout. Mais il y a des projets où il est moins impliqué, notamment les dessins animés. C'est pour ça qu'ils sont supérieurs aux séries live-action. J'ignore à quel point il a mis le bordel dans Strange New Worlds, il reste encore un soupçon d'espoir. M'enfin vaut mieux regarder les séries des 90's pour ceux qui ne les auraient pas encore vues. Ou The Orville (S3 dans un mois!). Sinon Prodigy est vraiment pas mal, comme c'est orienté enfants ce sont surtout les producteurs de Nickelodeon qui ont dirigé le truc, pas les sagouins de J.J.

  29. #2369
    Premiers retours spectateurs sur Strange New Worlds
    https://m.imdb.com/title/tt12327578/...?ref_=tt_ov_rt

    Rappelons toutefois que le premier épisode de Discovery était très bon ainsi qu'une première moitié de celui de Picard.

    Si quelqu'un l'a vu, qu' il veuille bien se signaler

  30. #2370
    Il est dispo sur une plateforme en France ?

    Sinon j'ai regardé le dernier Picard et pas grand chose à dire...
    Enfin si beaucoup mais pas la force.

    Edit : Mais c'est FOU qu'on ai passé autant de temps sur des trucs de merde dont on s'en fout et que des trucs à priori hyper important dans cet épisode qui va lancer la saison suivante apparaissent et soit réglé en 10 minutes dans cet épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •