Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 21 sur 86 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2567
  1. #601
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tiens l'uniforme startrek c'est celui de matrix maintenant. Il ne lui manque plus que les lunettes noires ?
    J'ai eu un peu la même réaction: "Star Trek en trench-coat".

    D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'une telle tenue.
    Dans des combats rapprochés ça doit géner les mouvements des jambes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #602
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Ce serait le méchant là. Pas un gentil en pyjama de l'espace.
    T'es sûr ? on dirait captain "rebelle style" kirk.

  3. #603
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    T'es sûr ? on dirait captain "rebelle style" kirk.
    Raisonnablement
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #604
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'une telle tenue.
    Dans des combats rapprochés ça doit géner les mouvements des jambes.
    Dans Highlander c'était pour cacher l'épée.
    Les autres ne sont que de vils copieurs sans originalité

  5. #605
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    T'es sûr ? on dirait captain "rebelle style" kirk.

    Deuxième image tirée du dernier épisode de la série de Cumberbatch : Sherlock
    Les paris sont ouverts sur le rôle qu'il va jouer dans le film. Khan, Gary Mitchell (mon choix) ou un nouveau méchant ?

    Pour ceux qui trouvent que l'affiche est familière, un article sympa fait quelques comparaisons. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le scénario qui à été fait avec un manuel du parfait petit blockbuster...
    Dernière modification par Cultiste ; 05/12/2012 à 01h45.

  6. #606
    Trailer du nouveau film




    Trailer du nouveau film (version Jap avec quelques images supplémentaires)


    Et sinon le trailer de l'original

    Edit : que je retire vu qu'il ne s'agit pas d'une adaptation de WNMHGB
    Dernière modification par Cultiste ; 12/12/2012 à 00h05.

  7. #607
    C'est du Star Trek ?

    Parce que franchement, ça y ressemble pas...

    Bon, avec 1'18" de Trailer, ça laisse du champ sur un film de 2h00 pour avoir de bonnes surprises, mais là...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #608
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est du Star Trek ?
    Non, du J.J. Abrams. C'est à Star Trek ce que Alias est aux Trois Jours du Condor.

  9. #609
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est du Star Trek ?
    Pas une seule fois, le trailer ne montre un plan avec des étoiles...
    J.J. Abrams a fait un film sur le trekking
    Plaisanterie mise à part, la question est de savoir si le grand public irait voir un vrai film Star Trek.

  10. #610
    POOOOOOOON!... POOOOOOOOOOOOON!... POOOOOOOOON!...

    Je hais ce type.

  11. #611

  12. #612
    Ha... Star Trek...

    J'ai vue une partie de TOS il y a des années, une poignée des autres séries à la TV et quelques films, mais ce n'est visiblement qu'une partie de ce qui existe.

    J'aimerais faire les choses en grand et m'acheter les intégrales des séries un de ces jours mais au prix où ils les vendent ça pique un peu...

  13. #613
    Un très bon article (en français) sur l'extrait de Star Trek into Darkness (de neuf minutes) présent actuellement salle avant The Hobbit.

  14. #614
    On ne peut pas se permettre de ne pas soutenir le film. Si on y va pas, ils vont abandonner la licence star trek. Non, voilà la seule solution envisageable:

    _ acheter une place pour le film.
    _ la jeter en faisant un salut vulcain et se mater un épisode de NG.
    _ rassembler de quoi payer un tueur à gage pour s'occuper d'abrams.
    _ prier pour qu'ils embauchent un vrai trekker pour faire le film suivant.
    _ si ce n'est pas le cas, repasser à l'étape 1. Si c'est le cas, chanter la chanson de l'alphabet de sir stewart et trépigner en attendant la sortie du film suivant.

  15. #615
    Et hop un nouveau trailer avec un petit peu d'espace cette fois
    http://www.youtube.com/channel/SWeW42w_-gG7U
    Dernière modification par smlgp ; 18/12/2012 à 18h49.

  16. #616
    C'est un film d'horreur maintenant Star Trek into Darkness ?

    Bon vu smigp n'est pas revenu changer son lien
    Dernière modification par Cultiste ; 21/12/2012 à 13h59.

  17. #617
    J'ai un peu de mal à y retrouver "l'esprit Star Trek".

  18. #618
    Il est porté disparu depuis 2009 et ne survit que dans la marge grâce aux livres et aux comics en attendant des jours meilleurs

  19. #619
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai un peu de mal à y retrouver "l'esprit Star Trek".
    S'il devait être dans le film, ce dont je doute déjà pas mal, il ne serait clairement jamais dans le trailer. Ca ne s'adresse absolument pas aux fans. Le trailer est là pour te mettre le nez dedans en te hurlant "HEY T'AS VU C'EST UN BLOCKBUSTER AVEC DE LA LAAAAAAVE".

    C'est fini, on ne s'adresse plus à nous avec les films Star Trek. C'est un reboot dans tous les sens du terme.

  20. #620
    Faudrait que CinéFX repasse les séries Deep Space Nine et Star Trek Voyager.

  21. #621
    T'Pol arrive chez vous en mars 2013 et en HD : Premières infos sur la sortie de la série Enterprise en Blu-Ray

    J.J. Abrams ce monstre sans cœur, depuis 2008, fait parfois de beaux gestes



    Dernière modification par Cultiste ; 31/12/2012 à 00h39.

  22. #622
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    J.J. Abrams ce monstre sans cœur, depuis 2008, fait parfois de beaux gestes
    Voilà la même news mais en français pour les non anglophones http://cpc.cx/6jK

  23. #623
    oui enfin il manque une chose dans ton article en vf, le fait qu'Abrams avait déjà fait un beau geste en 2008 en faisant tourner un fan mourant dans son premier Star Trek... En plus j'ai l'impression que c'est l'article de Première remanié

    Mon article de Trek Movie a été mis à jour et apparemment le couple a vu le film

  24. #624
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    'Abrams avait déjà fait un beau geste en 2008 en faisant tourner un fan mourant dans son premier Star Trek.
    Leonard Nimoy ?

  25. #625
    Excellent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #626
    Citation Envoyé par smlgp Voir le message
    Leonard Nimoy ?
    Monstre, tu vas lui porter la poisse

  27. #627

  28. #628
    Arghhhh cela donne envie pour remplacer mes DVD qui ont pris un sacré coup de vieux.

  29. #629
    IGN vient de publier un entretien avec le producteur de STID Brian Burke.

    The reason why we split off into those two worlds... one was to acknowledge the 40 years of Star Trek and say – “there it is” – and the other was to give us the freedom to go forward and tell new stories.
    Bob Orci, who is a Star Trek fan first and a human being second, working on it, and we’ll have conversations about a plethora of things where he’ll say, “We can’t do that.” Or “We can do this, but it has to be like this to stay within canon.” I feel like in anything you do there’s the possibility of people getting riled up. But I think we have tremendous respect for the universe of Star Trek, and particularly what Gene’s vision was for it. So we feel pretty safe with any references.
    Contradiction ?

    IGN: If this is a continuation, are you setting things up for a third film?
    Burk: There’s always possibilities going forward. The answer is yes, of course. We’d love to keep making Star Trek film as long as people keep coming.
    h34r:

    Ps : Amazon.com liste la saison un d'Enterprise en Blu-ray (en précommande) pour la modeste somme (non définitive j’espère) de 83,99$ (Sortie le 26/03/2013)

    Dernière modification par Cultiste ; 10/01/2013 à 22h49.

  30. #630
    Star Trek. Moi, je dois bien avouer que j'ai au début pas trop aimé. On devait regarder ça en famille, je ne sais plus si c'était sur Canal Jimmy ou Série Club, quand cette dernière passait des série de SF le vendredi soir. On avait principalement vu TNG et il y avait plein de choses qui m'avaient déplues dedans, notamment un manque de cohérence ou de logique parfois assez gênant dans les histoires. Après, je crois bien que l'on avait du voir Enterprise, j'avais déjà un peu mieux aimé et probablement entre temps une poignée d'épisodes de Voyager et DS9. J'ai du aussi emprunter le DVD de First Contact à un copain quand j'étais à la fac, ça ne m'avait pas trop déplu.

    Et puis en 2009, j'ai vu le film de JJ Abrams et j'ai trouvé que ça roxait sévère de l'étalon du cul sur un grand écran.
    Comme je m'ennuyais un peu, j'ai cherché en novembre dernier Voyager dans certains endroits à la légalité douteuse et puis bon, en début d'année, j'ai fini par me payer l'intégrale, après tout, à dix euros la saison... En fait, c'est vraiment une série pour geeks, et même pour les gens qui ont fait de l'informatique. Il faut d'abstraire d'un paquet de choses, notamment d'une histoire générale souvent pas trop cohérente ni très logique (après tout ce que peut se prendre le Voyager dans la figure au cours d'un épisode, il revient toujours flambant neuf au suivant, bien qu'étant à 70 ans de voyage du prochain garage ?! Jamais le moindre problème d'approvisionnement ?). Malgré le but de revenir sur Terre rapidement, cela manque un peu de liant entre les épisodes toujours trop indépendants les uns des autres et ça mal après Battlestar Galactica et autres séries à gros moyens. Ne pas vouloir qu'il y ait la moindre tension dans l'équipage, malgré les circonstances exceptionnelles et le fait que cet équipage vienne de deux factions théoriquement opposées, c'est aussi se priver d'un bon paquet de trucs intéressants. Malgré tout ça, en prenant la série comme un recueil de nouvelles de SF dont la particularité serait de partager les mêmes personnages et le même environnement, je trouve ça plutôt très bien. Il y a toujours des histoires originales, un paquet sont bien poilantes (Seven apprend à manger, l'holodocteur apprend à conduire et compare son holobite avec un collègue dépourvu de cet attribut) et finalement, je trouve ça plutôt bien fait.
    Je me demande ce que donnerait une série à gros moyens basé sur l'univers d'Abrams. J'adore vraiment le nouveau style, plus fouillé, détaillé et plus impressionnant du film, s'ils en font une série, ça me tenterait bien. En attendant, je suppose que je vais me contenter d'attendre le prochain film.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •