Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 83 sur 86 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2567
  1. #2461
    70 ans c’est la midlife crisis pour les humains de la Fédération

  2. #2462
    Est ce que quelqu'un a ce coffret 4K des 6 premiers films ?
    https://www.amazon.fr/Star-Trek-Orig...ps%2C74&sr=1-2

    Il m'intéresse, j'ai agrandi l'image pour lire, pour chaque film la VOST est disponible. Bien sûr j'aurais préféré avoir de 1 à 10, mais j'imagine qu'il y a une histoire de droits à la con encore ? Ou alors ils font petit à petit et d'ici 2 ou 3 ans on aura un nouveau coffret avec les 10, dans ce cas je préfère attendre. Ca me gonfle toujours ces histoires.
    Je voudrais être sûr qu'il n'y a pas des défauts connus, des erreurs (par exemple sur Paramount+ j'ai regardé le 6, Terre Inconnue, les sous-titres sont immondes).

    Et ça ne fait pas si longtemps que je prends des BR, je ne comprends rien aux machins de zones. Le coffret est marqué "Region A, B et C", sur wikipedia ils mettent pour le BR 4K :
    Ce format n'a pas d'encodage régional, il est donc possible de lire n'importe quel disque Blu-ray Ultra HD sur n'importe quel lecteur compatible, de par le monde.

    C'est contradictoire. Donc en Europe avec un lecteur BR 4K classique, je ne bidouille jamais mes appareils, ce coffret fonctionnera ?
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 02/02/2023 à 04h29.

  3. #2463
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Est ce que quelqu'un a ce coffret 4K des 6 premiers films ?
    https://www.amazon.fr/Star-Trek-Orig...ps%2C74&sr=1-2

    Il m'intéresse, j'ai agrandi l'image pour lire, pour chaque film la VOST est disponible. Bien sûr j'aurais préféré avoir de 1 à 10, mais j'imagine qu'il y a une histoire de droits à la con encore ? Ou alors ils font petit à petit et d'ici 2 ou 3 ans on aura un nouveau coffret avec les 10, dans ce cas je préfère attendre. Ca me gonfle toujours ces histoires.
    Je voudrais être sûr qu'il n'y a pas des défauts connus, des erreurs (par exemple sur Paramount+ j'ai regardé le 6, Terre Inconnue, les sous-titres sont immondes).

    Et ça ne fait pas si longtemps que je prends des BR, je ne comprends rien aux machins de zones. Le coffret est marqué "Region A, B et C", sur wikipedia ils mettent pour le BR 4K :
    Ce format n'a pas d'encodage régional, il est donc possible de lire n'importe quel disque Blu-ray Ultra HD sur n'importe quel lecteur compatible, de par le monde.

    C'est contradictoire. Donc en Europe avec un lecteur BR 4K classique, je ne bidouille jamais mes appareils, ce coffret fonctionnera ?
    J'ai le coffret avec les 4 premiers films.Les blu rays 4k sont lisibles sur tous les lecteurs 4k du monde entier,(c'est un format universel)les blu-rays standards du coffret sont zonés (B est la region europe).

    Un coffret 4k avec tous les films Next generation sortirait le 4 avril 2023 aux USA

    https://www.blu-ray.com/movies/Star-...lu-ray/331278/

  4. #2464
    Merci, je trouve ça bizarre qu'après des années de zonage DVD et tout, ils le virent sur le 4K, mais tant mieux.

    Et t'es content de l'image (j'imagine que ce sont les mêmes versions) ? Ils ont fait du bon boulot ?

  5. #2465
    Ils ont enfin réalisé que, dans le monde moderne où l'information est mondiale, le zonage n'avait aucun intérêt et était même contre-productif.

  6. #2466
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci, je trouve ça bizarre qu'après des années de zonage DVD et tout, ils le virent sur le 4K, mais tant mieux.

    Et t'es content de l'image (j'imagine que ce sont les mêmes versions) ? Ils ont fait du bon boulot ?
    Je précise que le coffret ne contient pas la director's cut de The motion picture
    Pour l'image, ça dépend de tes préférences :si tu aimes le rendu numérique lisse, garde tes anciens blu ray.Si tu préfères comme moi un rendu fidèle au matériau d'origine argentique, les 4k sont très bien. Tu as un peu de grain mais pas trop. Le vrai plus, c'est le HDR(, avec des couleurs beaucoup mieux rendues.
    Après, ça n'est pas un disque de demo comme The Revenant mais c'est du très bon boulot(pas comme pour la trilogie originale Star Wars)

    [
    Dernière modification par batfunk ; 06/02/2023 à 16h05.

  7. #2467
    Star Trek Next Generation saison 8,ca commence demain !
    On compte sur vous pour faire un compte rendu...

  8. #2468
    Vendredi sur Amazon Prime si j'ai bien compris.

  9. #2469
    Oui, c'est le lendemain de la diffusion Us.

  10. #2470
    D'ailleurs Patrick Stewart était chez Colbert hier pour en parler:


  11. #2471
    Première réaction d'un fan absolu de Star Trek qui a vu les six premiers épisodes de la saison 3, et qui a détesté Discovery et les deux premières saisons de Picard(il a aimé le film de 2009,on lui pardonne) :

    https://thedigitalbits.com/columns/m...ts/021523-1300

    En résumé :du vrai Star Trek et ce qui s'est fait de mieux depuis 20 ans..

  12. #2472
    Du coup il va falloir que je m'y remettes ?
    J'avais décidé de lacher après la 2.

  13. #2473
    Je viens de voir l'épisode sur Mamazon Prime.

    Mouais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2474
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je viens de voir l'épisode sur Mamazon Prime.

    Mouais.
    Développe coco !

  15. #2475
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Développe coco !
    Je ne spoile pas môssieur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2476
    Tu peux developper sans spoiler, on connaît déjà le pitch de départ.
    J'ai lu toutes les critiques sur l'épisode et franchement, ça a l'air rassurant:
    -Déjà, dans la perspective de recréer l'équipage de TNG, ils ont viré le nouvel équipage (à part Raffi) qui était à claquer. Pourquoi garder Raffi alors, qui est une actrice exécrable ? Probablement pour ne pas perdre les nouveaux fans...
    -deuxièmement, le nouveau capitaine du Titan est encensé. C'est un connard mais il respecte les procédures Starfleet, pas comme les irresponsables de Discovery
    Spoiler Alert!
    -Crusher a un autre fils de 20 ans, à l'accent anglais et est en froid avec Picard depuis.. 20 ans.
    -y a aussi de l'eau dans le gaz entre Troi et Riker
    -Picard file le parfait amour avec Laris, la maîtresse de maison romulienne, qui était formidable dans le premier épisode de la saison 1

    -L'alchimie entre les anciens de Tng est toujours là et c'est exactement ce sens de la camaraderie qui nous manquait.

    Ce qui fâche :

    -une écriture encore perfectible
    -toujours trop de fan service
    -encore une conspiration...
    -toujours une histoire, serialisée
    -Laris aussi itôt ressortie, aussi tôt poussée vers la sortie...

    Tu confirmes ?

  17. #2477
    Je ne dirai rien.

    Spoiler Alert!

    Néanmoins, je n'imagine pas un seul instant un capitaine se comporter comme tel avec des officiers de rangs supérieurs, même non actifs.
    Qu'il ne veuille pas accéder à leur demande, oui, par contre tout ce qu'il dit est totalement délirant.
    La fin est évidente, "ah ben je suis son fils".
    Enfin bref, pour l'instant, rien qui sorte de l'ordinaire, plutôt des trucs attendus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2478
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne dirai rien.

    Spoiler Alert!

    Néanmoins, je n'imagine pas un seul instant un capitaine se comporter comme tel avec des officiers de rangs supérieurs, même non actifs.
    Qu'il ne veuille pas accéder à leur demande, oui, par contre tout ce qu'il dit est totalement délirant.
    La fin est évidente, "ah ben je suis son fils".
    Enfin bref, pour l'instant, rien qui sorte de l'ordinaire, plutôt des trucs attendus.
    Spoiler Alert!
    Alors j'ai vérifié, l'acteur jouant le fils de Crusher à 35 ans. Donc 2023-35=1988.
    1988,2ele saison de Tng, ce qui voudrait dire que ce petit cochon de Picard n'était pas seulement amoureux de la femme de son meilleur ami, mais qu'il lui a fait un enfant. Ce qui explique son absence lors de la saison2, puisqu'elle était enceinte, ça aurait fait désordre sinon.
    Ah, elle a bon dos l'intégrité légendaire de Picard

    Un Bon point pour les scénaristes, qui ont enfin saisi(après 2 saisons) le noeud gordien de la personnalité de Picard, à savoir le sacrifice pour Starfleet d'une vie de famille(et non pas le combat pour la reconnaissance des androïdes, comme cet idiot de Chambon le prétendait). Inner light et non pas Measure of man donc...


    Ps:je, suis tombé par hasard sur ça, ça ne s'invente pas

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Picard
    Dernière modification par batfunk ; 19/02/2023 à 00h30.

  19. #2479
    Si ça se trouve, une partie de la saison va être de faire croire que c'est le fils de Picard, alors que c'est bien évidemment le fils de Worf ou de Data.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2480
    Hier j'ai regardé le 2ème épisode de la saison 3: vers la fin il y a un blanc dans le doublage français (l'actrice parle, mais il n'y a aucun son).

    Heureusement, on se doute de ce qu'elle annonce.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2481
    Si tu parles du moment ou Crusher arrive sur la passerelle ce n'est pas un problème de VF, si tu regardes bien l'actrice ne parle pas, le jeu de regard suffit.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Si tu parles du moment ou Crusher arrive sur la passerelle ce n'est pas un problème de VF, si tu regardes bien l'actrice ne parle pas, le jeu de regard suffit.
    C'est vers la fin, quand on apprend que Crusher fils s'est évadé et que la personne à la console le dit au capitaine: on voit la bouche articuler des mots, mais pas de son, à moins qu'il n'ait corrigé l'erreur depuis...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #2483
    Ah, ca ce doit effectivement être un problème de VF, en VO il y a bien du son à ce moment-là.
    Quelle idée de regarder en VF aussi...

  24. #2484
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ah, ca ce doit effectivement être un problème de VF, en VO il y a bien du son à ce moment-là.
    Quelle idée de regarder en VF aussi...

    Amazon Prime.

    D'ailleurs, la page est ... euh... bizarre...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2485
    C'est dispo en VO sur Prime. En tout cas ça l'était hier soir.

  26. #2486
    Putain la gueule du résumé. XD

    "Picard fait une découverte troublante qui pourrait boulverser sa vie pour toujours, tout en le menant à l'affrontement avec l'ennemi le plus rusé qu'il ai jamais rencontré."

    Il manque "l'épisode 3 va vous étonner."
    "Le Dr Crusher déteste cette astuce."
    "La maison de Picard choque la Fédération toute entière."

  27. #2487
    Pour l'instant c'est pas mal inspiré de Wrath of Khan je trouve.
    Spoiler Alert!
    Le fils caché, les remarques sur l'âge des héros, Kirk/Picard qui prend le contrôle d'un vaisseau qui n'est pas le sien ce qui cause des frictions avec le capitaine, l'affrontement avec un vaisseau supérieur dans une nébuleuse qui neutralise les senseurs, la super arme de la mort qui a été volée, etc. Et vu que c'est la dernière saison c'est probablement Kirk euh Picard qui va se sacrifier pour sauver tout le monde.

  28. #2488
    Je suis le seul à avoir remarqué que dans l'épisode 1, ils parlent de voyage à distorsion 9.9, ce qui devrait requérir une énorme source d'énergie d'une part... et d'autre part il me semblait, dans des épisodes plus anciens, qu'ils avaient décidé de réduire l'allure parce que ça provoquait des remous dans l'espace-temps.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2489
    Le problème avait ensuite été résolu par une nouvelle géométrie des nacelles. Dans Voyager ils expliquent qu'en faisant varier leur position le vaisseau peut atteindre warp 9.975 sans endommager le subspace.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le problème avait ensuite été résolu par une nouvelle géométrie des nacelles. Dans Voyager ils expliquent qu'en faisant varier leur position le vaisseau peut atteindre warp 9.975 sans endommager le subspace.
    Spèce de geek.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •