Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 77 sur 86 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2567
  1. #2281
    Trop content, je vais enfin pouvoir regarder The Orville, je viens de voir qu'ils l'ont ajouté sur Disney+. Je m'abonnerai en début d'année j'ai 3 ou 4 trucs à voir.

  2. #2282
    C'est trop bien The Orville, meilleure série Star Trek depuis qu'on est passé à la HD.

  3. #2283
    Des nouvelles de la remasterisation de la Director's cut de The Motion Picture en 4K :

    https://blog.trekcore.com/2021/12/mo...master-images/

  4. #2284
    Ah, un nouveau jeu d'aventure Star Trek en prévision, se situant juste après le film Nemesis

    https://www.rockpapershotgun.com/som...-game#comments

    La bonne nouvelle, c'est que ce sont des anciens de Telltale games aux manettes, auteurs de l'excellente adaptation de The Walking Dead notamment

  5. #2285
    Hou, ça me plaît bien ça. J'espère qu'ils ne vont pas se louper.

  6. #2286
    Qu'ils choisissent cette période me donne un peu d'espoir.

  7. #2287
    Bon, je suis en train de me faire le jeu Walking Dead, c'est clairement un grand jeuArt design réussi, mécaniques de jeu simples mais efficaces, avec une vraie tension(ça se joue à la manette), très bon design sonore et surtout, un scénario et une richesse des personnages incroyable, avec notamment de vrais choix moraux et cornéliens à faire..

    Appliqué à l'univers Star Trek pré-JJ Abrams, ça peut donner un très grand jeu d'aventure

  8. #2288
    De nouvelles infos sur le jeu, voici ce qu'on nous promet:



    Des choix qui influencent l'histoire, du pilotage de navette, des combats au laser, du tricordeur, on sait quel est leur source d'inspiration:

    Star Trek 25th anniversary(1992) et Star Trek Judgment rites(1993)





    Et Star Trek Tng Final Unity(1995)
    url=https://imgbb.com/][/url]


    Les deux premiers sont les meilleurs jeux Star Trek jamais créés, je sais, j'y étais...

  9. #2289

  10. #2290
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Les deux premiers sont les meilleurs jeux Star Trek jamais créés, je sais, j'y étais...
    Par contre, qu'est-ce que les phases de combats spatiaux étaient durs et peu jouables (selon moi) !
    Ca m'a fait sortir des jeux qui je n'ai du coup jamais finis.
    C'est dommage, parce que la partie point'n click était vraiment très bien.

    D'ailleurs, il n'existe pas une bidouille ou un truc quelconque pour rendre ces phases de shoot plus faciles voire facultatives?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #2291

    Excellent La réplique du Spock de Discovery, je ne m'en souvenais plus(black-out ? ) mais ça résume parfaitement ce que pense Kurtzman de Star Trek...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Par contre, qu'est-ce que les phases de combats spatiaux étaient durs et peu jouables (selon moi) !
    Ca m'a fait sortir des jeux qui je n'ai du coup jamais finis.
    C'est dommage, parce que la partie point'n click était vraiment très bien.

    D'ailleurs, il n'existe pas une bidouille ou un truc quelconque pour rendre ces phases de shoot plus faciles voire facultatives?
    Je suis, d'accord, la partie combats spatiaux n'était pas la plus réussie(Star Trek klingon academy était bien meilleur). J'avais réussi à finir les deux jeux avec les soluces et un score médiocre selon Starfleet
    Un truc pour éviter les combats:

    https://steamcommunity.com/app/35965...6528912695327/

    Ps quelques conseils, finalement:
    https://www.gog.com/forum/star_trek_...ng_ship_combat

  12. #2292
    J'avais adoré Star Trek Elite Force (avec le moteur de Q3A), même si c'était un FPS il y avait un scénario intéressant et des phases d'explorations très trekkiennes.


  13. #2293
    2ème trailer de la saison 2 de Picard, avec le retour attendu d'une vieille connaissance...

    Dernière modification par batfunk ; 26/01/2022 à 21h30.

  14. #2294
    Jean Louc Picard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2295
    Chouette un nouveau film Kelvin confirmé :

    https://treknews.net/2022/02/16/star...ine-jj-abrams/

    Discovery saison 5 confirmée et Picard Saison 3 en pré-prod...

    Https://treknews.net/2022/01/18/star...overy-premiere

    Ah, une bonne nouvelle, Lower Decks saison 3 confirmée


    En attendant les futures St:Academy et Section 31, on n'aura jamais eu autant de Star Trek à l'écran, mais que, demande le peuple ? Vous êtes une belle bande d'ingrats quand même !

  16. #2296
    En attendant le dernier épisode de Discovery était une sombre merde. Ce sont censés être des militaires aguerris (ils ont quand même participé à une guerre contre les Klingons puis se sont battus contre une IA rogue) et ils se comportent comme des collégiens Même les officiers supérieurs sont en mode psychologues scolaires quand leurs subordonnés se disputent en pleine mission pour savoir s'il faut suivre les ordres

    Si les Jem'Hadars débarquent ils sont tous morts.
    Dernière modification par Praetor ; 19/02/2022 à 00h17.

  17. #2297
    Vous avez du courage (ou du temps à perdre) pour continuer à vous infliger ces purges. Perso Startrek c'est les vieilles séries et puis voilà. Au final c'était pas si mal Enterprise quand on voit ce qu'il y a aujourd'hui . Il n'y a plus qu'à prier pour le succès du reboot de Babylon 5 sinon je vais finir par faire une croix sur la SF, du moins en série.

  18. #2298
    Quant on se souvient effectivement de la volée de bois vert que s'était prise Entreprise (en partie justifiée), on peut dire aujourd'hui que les méchants ont gagné...


    Et the Expanse, c'était pas bien The Expanse ?

  19. #2299
    A propos d'Enterprise, j'ai vu ca:

  20. #2300
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En attendant le dernier épisode de Discovery était une sombre merde. Ce sont censés être des militaires aguerris (ils ont quand même participé à une guerre contre les Klingons puis se sont battus contre une IA rogue) et ils se comportent comme des collégiens Même les officiers supérieurs sont en mode psychologues scolaires quand leurs subordonnés se disputent en pleine mission pour savoir s'il faut suivre les ordres

    Si les Jem'Hadars débarquent ils sont tous morts.
    Tu auras toujours un Deus Ex Machina pour sauver la fédération, une espèce Ielle bénévolante, un capitaine avec la main de Dieu, le Pouvoir de l'Amour, une entité Qiuouesque qui protège l'humanité, etc...

    A un moment les scénaristes de Star Trek contemporains ont dû pomper pas mal sur Robotech.

    Et les Jem'Hadars, c'est des fachos brutaux sous amphétamines vitales, peu de chance sur le long terme.


  21. #2301
    Picard Saison 2,c'est demain sur Amazon Prime. Je ne regarderai pas mais je ne suis pas contre quelques retours, certaines critiques parlant de vraie correction de tir par rapport à la saison 1...

    https://www.ign.com/articles/star-tr...eason-2-review

  22. #2302
    Q + Guinan + la reine Borg + du voyage dans le temps, je suis beaucoup trop faible pour ne pas regarder.
    edit : et en plus je viens de me souvenir que c'est le créateur de la série 12 Monkeys qui est showrunner cette saison. Ca fait une raison de plus.
    Dernière modification par Olorin ; 03/03/2022 à 15h17.

  23. #2303
    Effectivement, nouveau showrunner pour la saison 2 de Picard, Terry Matalas:

    https://memory-alpha.fandom.com/wiki/Terry_Matalas

    Tiens, c'est un ancien de la maison, assistant de Brannon Braga sur Voyager et Entreprise, scénariste de deux épisodes d'Enterprise. Je ne connais pas la série 12 Monkeys, mais les avis spectateurs sont très partagés... Apparemment, sa marotte, c'est le voyage dans le temps, on comprend mieux pourquoi il a été embauché.

    Mais bon, la guerre spatio-temporelle d'Entreprise était assez mal torchée et j'ai toujours considéré qu'utiliser le voyage dans le temps sur le long cours dans une série, c'est parce que tu n'as plus rien d'intéressant à dire

  24. #2304
    Le voyage dans le temps est casse-gueule car à moins d'être vraiment rigoureux ça devient vite incohérent. Donc c'est très souvent mal fait. Travelers s'en sortait plutôt bien, au prix de restrictions énormes sur les possibilités pour justement éviter les incohérences. Mais dans Star Trek c'est souvent très mal branlé (facilement accessible mais personne ne s'en sert parce que interdit et que par on ne sait quel miracle tout le monde respecte cette règle, sauf évidemment quand ça arrange les héros ou plutôt le scénario).

    Bref, je sais déjà que je vais être déçu

  25. #2305
    +1.Sur des films(St IV, First Contact) ou des épisodes stand alone ou doubles(All good thing, the city on the edge of forever...) ,ca marche souvent bien, car l'impact et la portée sont minimums. Dès que tu t'attardes plus longuement, les conséquences du voyage sur la ligne temporelle sont innombrables, c'est ingérable.
    Quand on voit l'incapacité des scénaristes de l'ère Kurtzman à gérer la forme simplement feuilletonesque de Discovery ou Picard, gérer un voyage dans le temps est clairement au dessus de leurs moyens intellectuels...
    L'autre aspect intéressant, pour les producteurs, du cadre contemporain (21ème siècle) de la saison 2 de Picard, c'est bien évidemment les économies faites sur les coûts de production

  26. #2306
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    les économies faites sur les coûts de production
    Principal intérêt du voyage dans le temps

  27. #2307
    Oui enfin dans Babylon 5 il y a une grosse part du scénario qui dépend d'un paradoxe temporel extrêmement important
    Spoiler Alert!
    ( Le commandant Jeffrey Sinclair qui s'avère être le fondateur des trois castes Minbaris après avoir remonté le temps pour les préparer à la guerre contre les ombres. Une pirouette scénaristique extrêmement cohérente ce qui est très rare dans la SF)
    et ça fonctionne extrêmement bien. Pourtant c'est une série qui s’étale sur 5 saisons. Après c'est vrai que le voyage temporel est souvent casse gueule pour la simple raison qu'il est en fait très certainement physiquement impossible, et heureusement d'ailleurs .

  28. #2308
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Principal intérêt du voyage dans le temps

  29. #2309
    Alors, personne sur la saison 2 de Picard ?

  30. #2310
    Pour l'instant il ne s'est pas passé grand chose. Ils ont juste retcon l'enfance de Picard et les Borgs sont de retour.

    Et faut qu'ils arrêtent de spoiler tout l'épisode en passant la fin dès la première scène à coup de "48 hours earlier". Ca flingue tout le suspense. Toute la partie enquête sur le signal ne sert à rien, puisqu'ils ont montré dès la 1ère scène qu'il s'agissait des Borgs et comment ça allait tourner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •