Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour tout l'monde !


    Je suis désespérément à la recherche d'une sauvegarde de Skyrim qui se situe aux environs de la quête des sombrages/impériaux et qui consistent à récupérer les forts !

    J'ai subi un bug pendant ma partie, je n'ai donc jamais réussi à récupérer le dernier fort (tiremuraille/hraggard) et ainsi débloquer le succès qui lui est lié (héro de guerre) !
    Je me suis trop éloigné du champ de bataille^^ Quand je suis revenu, la quête était validée, mais pas le succès

    Bref, vous auriez une sauvegarde (peut importe le camp) qui ne soit pas loin de ce moment ?? Histoire que je valide enfin cette quête, sans avoir à tout recommencer depuis le début x)


    Merci d'avance !

  2. #2
    Pas besoin d'une save pour ça, tu as le mod Achievement Unlocked (clic) qui, comme son nom l'indique, te permet de débloquer n'importe quel succès via le menu MCM de SkyUI (il y a aussi une version plus vieille qui ne nécessite pas SkyUI si tu ne l'as pas installé).

  3. #3
    Sérieux ? Ca existe ce genre de choses ? Je pensais que Steam se protégeait de logiciels pareils...
    Je vais tester, merci !

    ---------- Post added at 01h55 ---------- Previous post was at 01h29 ----------

    Je viens de tester, et ça fonctionne parfaitement^^
    Génial !!

    Et puis finalement c'est assez simple de voir ceux qui ont eu les succès par ce biais : il y a la date d'obtention du succès... donc suffit de voir qu'il les a eu tous en même temps à peu près, et c'est bon il est cramé

    Bref, merci encore pour ce mod qui m'a retiré l'épine du pied :D

  4. #4
    Salut,
    Comment devrait-il être possible de ne pas débloquer un succès lié à l'achèvement d'une quête en ayant achevé la dite quête ? Et est-ce que c'est bien grave ? A l'époque, j'avais complètement renoncé à trouvé un sens quelconque aux "achievements" de Steam. En recommençant avec un autre perso, tout était reparti depuis le début, les succès aussi. Comme ils sont incompatibles entre eux...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •