Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 345 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10329
  1. #241
    Citation Envoyé par Pxel Voir le message
    Moi j'trouve justement que la nouvelle texture efface encore plus les empruntes de pas... A essayer, mais bon, j'ai des doutes.
    Je comprends pas, ya aucune empreinte à la base, comment ça peut les effacer?
    L'intérêt de cette texture, c'est surtout qu'elle donne un peu l'impression d'être un peu plus "épaisse" que la mince couche de givre à laquelle ressemble la texture originale.

  2. #242
    Yavait une texture de neige sympa qui avait des traces de pas " préintégrées ", ça rendait bien, comme si quelqu'un avait piétiné l'endroit. Wasteland quelque chose le nom du pack je crois, sur Skyrimnexus.

  3. #243
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Yavait une texture de neige sympa qui avait des traces de pas " préintégrées ", ça rendait bien, comme si quelqu'un avait piétiné l'endroit. Wasteland quelque chose le nom du pack je crois, sur Skyrimnexus.
    Si tu arrives à la retrouver c'est cool, j'ai beau chercher wasteland ou snow dans les descriptions, ya rien qui correspond.

  4. #244
    Je regarde ça ce soir. il a peut-être changé de nom depuis.

  5. #245


    sur le landscape texture pack haha

  6. #246
    fail

    Faut éditer ça ou rajouter une canette de bière écrasée.

  7. #247
    ça vaut pas la neige d'Outcast

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Retexturation des panneaux en Francais + enseignes
    Merci, j'arrivais plus à retrouver cette version améliorée.

  10. #250
    Bonjour, je dois être le seul palmipède francophile à ne pas avoir encore acheté le Skyrim (oui, sur PC de surcroit môssieur ) .... En effet, a quoi donc servent tous ces centaines de posts canardpcieux si l'achat devient impulsif, hein?! Et puis personne n'a dit qu'on pouvait à la fois jouer avec une manette Xbox (que j'ai pô ) et au clavier. Eh oui, admettons qu'on puisse shunter les menus honteux-consoleux de TES avec c'te manette et que par ailleurs pour baguenauder dans le paysage, et se dérouiller l'omoplate avec l'univers au clavier, beuh...pt'etre qu'on pourrait arrêter de faire de l'ombilico-voyeurisme. Ce sera jouable.Enfin.Non?si.

  11. #251
    On peut largement jouer en clavier+ souris, et les bugs sont pas handicapant pour le plaisir du jeu ni les menus. C'est au plus des désagréments.

  12. #252
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    On peut largement jouer en clavier+ souris, et les bugs sont pas handicapant pour le plaisir du jeu ni les menus. C'est au plus des désagréments.
    Je suis du même avis, il suffit simplement d'un temps petit temps d'adaptation.

  13. #253
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oui j'ai pensé en jeu au sifflement que l'on a de dispo dans Red Dead Redemption pour rappeler son cheval ( qui sort de nulle part mais bon...).
    Oui mais là y'en a qui vont râler parce que "ouais bon, il sort de nulle part..."

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    Citation Envoyé par daemios Voir le message
    Une nouvelle texture pour la neige, plus blanche que l'originale et moins normal mappée que celle présentée plus haut (EDIT : ).
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=363
    Bon on a toujours pas l'impression d'avoir un tapis bien moelleux (sans rire, ils sont vraiment pas fichu de faire des empreintes de pas?!) mais c'est quand même beaucoup mieux.
    Heu, vous allez pas assez en montagne je pense. Sortez de la ville les mecs
    La neige en hauteur, elle est d'une blancheur immaculée (pas avec toutes ces traces de kérosène comme dans ce mod) et parait même blanc cramé avec le soleil dessus. Pour le coup je la trouve moins crédible.

  14. #254
    Citation Envoyé par saintjust Voir le message
    Bonjour, je dois être le seul palmipède francophile à ne pas avoir encore acheté le Skyrim (oui, sur PC de surcroit môssieur ) .... En effet, a quoi donc servent tous ces centaines de posts canardpcieux si l'achat devient impulsif, hein?! Et puis personne n'a dit qu'on pouvait à la fois jouer avec une manette Xbox (que j'ai pô ) et au clavier. Eh oui, admettons qu'on puisse shunter les menus honteux-consoleux de TES avec c'te manette et que par ailleurs pour baguenauder dans le paysage, et se dérouiller l'omoplate avec l'univers au clavier, beuh...pt'etre qu'on pourrait arrêter de faire de l'ombilico-voyeurisme. Ce sera jouable.Enfin.Non?si.
    Tu pourrais reformuler ça de manière claire ?

  15. #255
    Je te suis la dessus , pareil pour la luminosité, quand il y a de la neige au sol, la nuit parfois on y vois presque comme en journée (nuageuse n'exagerons rien)
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #256
    OOOOOPS ! J'ai fait une bourde, c'est l'inverse. Le mod enlève les traces et lave plus blanc !!! J'ai donc rien dit, c'est plus réaliste.

  17. #257
    Quelle catastrophe à ce stade...

    J'ai besoin:
    1) d'un mod survival (manger, boire, dormir, stop à la régénération automatique)
    2) d'une refonte complète de l'inventaire
    3) d'un vrai jeu de rôle... avec un vrai scénario... des vrais choix... un vrai level design. 'tain je suis dépité. Je veux ravoir 14 ans et découvrir Ultima Underworld.

  18. #258
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    des vrais choix... un vrai level design.

  19. #259
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Quelle catastrophe à ce stade...

    J'ai besoin:
    1) d'un mod survival (manger, boire, dormir, stop à la régénération automatique)
    2) d'une refonte complète de l'inventaire
    3) d'un vrai jeu de rôle... avec un vrai scénario... des vrais choix... un vrai level design. 'tain je suis dépité. Je veux ravoir 14 ans et découvrir Ultima Underworld.
    Etre un vrai jeu de rôle ne nécessite pas forcément d'avoir un "vrai" scénario hein?
    Et pour le "faux" level design, ça sent le troll non? On peut reprocher beaucoup de choses à Skyrim mais pas ça. A la rigueur, c'est le style qui ne te plait pas mais c'est tout.

  20. #260
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Quelle catastrophe à ce stade...

    J'ai besoin:
    1) d'un mod survival (manger, boire, dormir, stop à la régénération automatique)
    2) d'une refonte complète de l'inventaire
    3) d'un vrai jeu de rôle... avec un vrai scénario... des vrais choix... un vrai level design. 'tain je suis dépité. Je veux ravoir 14 ans et découvrir Ultima Underworld.
    Faut juste patienter un peu pour les amélios type Survival, quand le TESCS sera sorti, on saura plus où donner de la tête !

    Pour l'interface ya des trucs pas mal en travaux, genre celle-là :

    http://i.imgur.com/GKuzW.jpg

    ça se rapproche plus d'un Morrowind ou d'un Oblivion dans le feeling, pas forcément plus instinctive (mais ce n'est que mon humble avis), pas forcément plus pratique, à voir à l'utilisation.

    Pour le reste, chacun son ressenti, mais je crois qu'à un moment, il faut aussi savoir s'inventer une histoire, des objectifs, un caractère et une vision du monde dans le jeu et s'y tenir, car après tout le propos des TES c'est de fournir le socle sur lequel développer notre imaginaire, et je trouve que sur ce point, on est gâté.

  21. #261
    Attention c'est pas en travaux.

    C'est juste une interface réalisée sous toshop pour " montrer à quoi ça aurait pu ressembler ".

  22. #262
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Attention c'est pas en travaux.

    C'est juste une interface réalisée sous toshop pour " montrer à quoi ça aurait pu ressembler ".
    woops, ok my bad, j'ai mal lu.

  23. #263
    Edit:

    Dans la console, entrer:

    1) fov 90, améliore le champs de vision
    2) player.modav healrate -0.6, annule quasiment la rénération automatique

    Rien que ça, ça décuple le plaisir de jeu. C'est vrai que le level design ne doit pas être critiqué, je me suis un peu emporté. C'est plutôt la linéarité des donjons qui me gonfle. Et cet inventaire... à peine croyable.

    Quelqu'un connait une ligne de commande similaire pour ralentir la régénération de mana? (manarate?)

  24. #264
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Edit:

    . C'est plutôt la linéarité des donjons qui me gonfle. (manarate?)
    Serait ce une manière de dire qu'explorer les donjons, c'est un peu emprunter le point du vue du proctologue coloscopiste avec une entrée une sortie et en gros le même décor...?
    Et que quand on en a fait un, les autres ne sont que des variantes?

  25. #265
    C'est un TES en même temps. Ils vont avoir du mal à faire des dizaines de donjons ne se ressemblant pas et à la construction non-linéaire. Ou alors vous pouvez essayer de financer le projet, mais il faudra le renommer en Duke Dragonborn Forever.

  26. #266
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Yes c'est beau! Je prend!

    Sinon, quelqu'un a pensé à un mod pour l'eau ? Enfin à l'extérieur rien à dire, mais sous l'eau c'est limite si Wow est plus joli...
    Hmm.

  27. #267
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Pas terrible du tout. J'attends plutôt que cet auteur s'occupe des autres villes.

  28. #268
    Et encore, le QTP3 ne mettait pas tout le monde d'accord non plus (cf Vibrant colors, detailled normals...). Mais là, c'est seulement les textures repassées dans une filtre dégueulasse qui donne un grain et une brillance désagréable à l'oeil, alors que l'auteur précédemment cité à fait un effort de proposer autre chose tout comme Vurt (qui pour l'instant me déçoit un peu aussi sauf pour son tronc de sapin n°5) qu'un simple effet de filtre sur les textures originales. Mais bon...chacun ses goûts comme dirait l'autre...

  29. #269
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    @Nacodaco

    Tu devrais rajouter Interface Hard Coded Key Tweaks

    Ca modifie les touches "hardcoded" et permet donc de bind quasiment tout.

    Moi qui joue avec le clavier numérique, c'est quand meme vachement pratique, j'ai pu tout mettre en raccourci à proximité (sauf R pour : donner, stocker et tout prendre, mais les autres fonctions associées à R par défaut fonctionnent si on change de touche (car ces 3 actions sont associées à R dans un autre fichier que le fichier controlmap)
    Testé et ça marche bien : pas une révolution mais ça rend l'interface plus.....heu....comment dire.....supportable !
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #270
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Pas terrible du tout. J'attends plutôt que cet auteur s'occupe des autres villes.
    Clairement, ses textures sont vraiment belles et fines !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •