Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 345 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10329
  1. #151
    Y'a deja un mod genre "Quest Item remover" ? Ça doit faire des jours que je me trimballe des robes et autres truc de quêtes que je peux pas jeter alors que la quête est elle finie depuis longtemps...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #152
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Y'a deja un mod genre "Quest Item remover" ? Ça doit faire des jours que je me trimballe des robes et autres truc de quêtes que je peux pas jeter alors que la quête est elle finie depuis longtemps...
    Ca me plairait bien aussi. J'ai une dague d'une quête quelconque que j'ai depuis un moment.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #153
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tips : Si vous avez des grosse baisse de FPS en intérieur, dite le moi.
    C'est le cas pour moi.

  4. #154
    Citation Envoyé par Lord_Chochoye Voir le message
    Un mod existe pour attacher ce p***** de cheval à un arbre ou à un poteau et pour éviter qu'il ne se barre ?
    Je plussoie!
    Tu descend de ton cheval pour un combat qui va durer 30 secondes, et tu passes 5 minutes à le chercher après.

  5. #155
    Il y a avait une commande dans oblivion et fallout 3 pour "bloquer" un pnj ou une bestiole. C'est :

    Ouvrir la console , cliquer sur le bestiaux et voir son ID s'afficher puis taper : setrestrained 1

    Et quand vous le reprennez : même chose mais setrestrained 0 ...

    J'ai pas essayé ( je suis au boulot ) mais ça devrait marcher. Maintenant j'avoue que niveau immersion etc ....

    Bien sûr il y a sûrement moyen d'automatiser ça un peu.

    en partant du principe que c'est comme F3 :

    Faire un txt nommé a.txt dans le dossier de skyrim et mettre dedans :

    prid( id du cheval )
    setrestrained 1
    en faire un nommé b.txt :

    prid( id du cheval )
    setrestrained 0
    Et voilà pour le bloquer taper dans la console "bat a" , pour le débloquer "bat b"

    Ou encore plus simple :

    a.txt :

    prid( id du cheval )
    moveto player
    bat a ramène le cheval près de vous !

    Voilà , on bricole en attendant un mod ... lol
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #156
    Et si j'appelle mon fichier man.txt, il se passe quoi ?

  7. #157
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est le cas pour moi.
    Baisse les ombres comme indiqué au dessus à 4096 et l'anisotrope à 8.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #158
    Tu tapes bat man dans la ....

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Au secours! J'ai failli vomir...

  11. #161
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je plussoie!
    Tu descend de ton cheval pour un combat qui va durer 30 secondes, et tu passes 5 minutes à le chercher après.
    C'est pas plus logique que le cheval se barre, effrayé par un troll, bandit beuglant et le bruit des coup cinglant?
    Niveau immersion ça renforce la chose. Enfin je dis ça j'en ai pas encore acheté. Il se barre quand même si c'est tout calme autour de lui?

  12. #162
    Ce qu'il faudrait vraiment pour le cheval, ce serait une "compétence" pour l'appeler, histoire qu'après le combat on le siffle et paf, il galoperait en direction du joueur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #163
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pas plus logique que le cheval se barre, effrayé par un troll, bandit beuglant et le bruit des coup cinglant?
    Niveau immersion ça renforce la chose. Enfin je dis ça j'en ai pas encore acheté. Il se barre quand même si c'est tout calme autour de lui?
    Le problème c'est plutôt que des fois il le charge le troll ce con.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #164
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pas plus logique que le cheval se barre, effrayé par un troll, bandit beuglant et le bruit des coup cinglant?
    Niveau immersion ça renforce la chose. Enfin je dis ça j'en ai pas encore acheté. Il se barre quand même si c'est tout calme autour de lui?
    Toutafay, c'est pour ça que la possibilité de l'attacher serait bien.
    Ah et aussi de temps en temps il fonce vers l'ennemi pour lui donner des coups de sabot alors que j'aimerai bien qu'il reste tranquile.

    Ou comme Meuhoua faire un truc pour le siffler.

  15. #165
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Niveau immersion ça renforce la chose. Enfin je dis ça j'en ai pas encore acheté. Il se barre quand même si c'est tout calme autour de lui?
    Non il se barre juste si ca sent le sapin, mais c'est vrai pendant un combat il est super pénible soit il agite ces sabots sur ta cible et se fait buter pour finir soit il se tire dans la foret et passe en mode camouflage.... Sinon il reste calme.


  16. #166
    Oui j'ai pensé en jeu au sifflement que l'on a de dispo dans Red Dead Redemption pour rappeler son cheval ( qui sort de nulle part mais bon...). Ce serait pas mal.

    Vivement le TESC pour ajouter un sac de couchage que l'on peut transporter (et qui est visible) sur le cheval , et des sacoches de selle pour le matos !

  17. #167
    Et un feu de camp pour faire la cuisine !

  18. #168
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et un feu de camp pour faire la cuisine !
    une cuisine qui serait vraiment utile !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #169
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    une cuisine qui serait vraiment utile !
    Ah ça me rappelle WoW, ce genre de revendication

  20. #170
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    une cuisine qui serait vraiment utile !
    Je pense qu'en virant la regen auto ca pourrait la rendre plus utile. Bien que un coup de soin et hop t'es full vie et 1min après full mana.

    Et il faudrai aussi que les aliment qui tu conserve trop longtemps se périme! Et si tu les bouffe ca te file des pv mais te fous un malus de vigueur !!!

  21. #171
    comme dans mount and blade
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #172
    Moi par contre, ça ne me dérange pas que le cheval se casse quand un combat commence.
    Ce qui me pose un vrai problème, c'est quand il décide tout à coup de se battre ! Et là je chie.
    Il se bat, il se fait tuer. Bordel. Je veux un mod qui empêche mon cheval de se battre.

  23. #173
    T'as qu'a acheter un cheval trouillard

  24. #174

  25. #175
    je réitère ma question: où dois-je installer le FXAA Injector?
    Merci d'avance les canards. En tout cas je ne regrette pas mon achat. Enfin un jeu avec un gameplay digne de ce nom.
    Je le mets dans le dossier Skyrim de steam ou de mes documents?

  26. #176
    Dans ton dossier skyrim. La racine.

  27. #177
    Merci Dorak
    En gros ça donne ça?

  28. #178
    Oui.

    Appuie sur le bouton PAUSE de ton clavier quand t'es ingame, en cas de doute.

  29. #179
    Perso je joue à la manette sur PC. Comme ça j'suis dans mon canapé et je joue tranquille. Le jeu est clairement fait pour console, rien qu'à voir l'interface. C'est bien plus pratique à la manette, en attendant des mods pour corriger cette interface.

    Hmm.

  30. #180
    Le bouton PAUSE ne change rien, bizarre.
    J'ai dû me tromper quelque part, ça m'énerve!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •