Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 345 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10329
  1. #1501
    Bien cool le speed revised, juste ce qu'il me fallait, merci bien

    Réjouissons-nous, bientôt dans Skyrim, on pourra se faire une partie orientée nawak, où, dans notre costume de captain america on découpera des bandits femmes à la poitrine proéminente en string armure + 500, acheté en euro chez l'amurier du coin en stuff dragonbone orange et bleue qui en guise de greetings nous hurlera THIS IS SPARTA !


  2. #1502
    Citation Envoyé par Urtha Voir le message
    qui en guise de greetings nous hurlera THIS IS SPARTA !

    Ah oui ptin j'avais pas vu le mod qui remplace "FUS" "RO" "DAH" par "this" "is" "sparta" ...

  3. #1503
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Bah surtout que cette monnaie est sur le point de mourir

    Faudrait un mod avec les Francs, pièce de 10, de 2, de 5, rhaaa

    D’ailleurs, ya que moi qui trouve que le design des espèces de l'euro sont très aseptisé, sans génie?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #1504
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    D’ailleurs, ya que moi qui trouve que le design des espèces de l'euro sont très aseptisé, sans génie?
    T'a raison, faudrait les modder aussi tien

  5. #1505
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Ah oui ptin j'avais pas vu le mod qui remplace "FUS" "RO" "DAH" par "this" "is" "sparta" ...
    Haha

    Et merci pour le machin qui améliore la texture moche de loin.

    Edit:
    Effectivement, c'est carrément plus mieux, et sans perte de perf comme dit dans le descriptif. Et c'est repartie pour la séance de mode du soir avant partie jusqu’à pas d'heure.

    Y'a même un type qui a fait un anneau permettant d'invoquer un "pet" dragon, et il travaille dessus pour pouvoir en faire une monture. Cheat incoming.

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2935
    Dernière modification par EpicFail ; 07/12/2011 à 21h06.

  6. #1506
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Haha

    Et merci pour le machin qui améliore la texture moche de loin.

    Edit:
    Effectivement, c'est carrément plus mieux, et sans perte de perf comme dit dans le descriptif. Et c'est repartie pour la séance de mode du soir avant partie jusqu’à pas d'heure.

    Y'a même un type qui a fait un anneau permettant d'invoquer un "pet" dragon, et il travaille dessus pour pouvoir en faire une monture. Cheat incoming.

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2935
    J'utilise le mod pour le terrain et je dois dire que honnêtement je n'ai plus à me plaindre du LOD. ( bon après je suis pas contre d'autre mod améliorant ce détail mais bon... )

    Si non sympa le mod Ring of Dragon, pour une petite partie de fun. ( ou de RP, bas oui je suis Aegon Targaryen bon sang ! )

    Bon par contre je ne sais pas en quelle qualité il joue mais je le plaint... Ça me rappel mon Oblivion à l'époque.

  7. #1507
    J'ai trouvé un mode Katana bien fait aussi et une armure de "clerc" pour mon personnage que je trouve sympatoche. (oui c'est une palouf à la base, dual/soin/forge)

    katana: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2937

    (à noter que l'armure sur le screen est un autre mode qui "améliore" une armure existant en jeu.)

    Armure de "clerc" (oui y'a plein de trou, mais c'est jolie je trouve ): http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2384

    avec la version de la robe d'archimage aussi qui rajoute un capuchon stylisé.

  8. #1508
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je bite pas comment utiliser le Nexus Mod Manager.

    J'ai maté la vidéo tuto, ça m'a pas avancé vraiment, je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse ou que je rentre comme commande pour lancer Skyrim AVEC les mods téléchargés.

    À l'aide ?

    (et pour mon message plus tôt... je voulais citer le message au-dessus du mien avec le , mais j'ai eu la flemme de modifier. h34r
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #1509
    Oh encore une exploitation de la robe de Nocturne.

  10. #1510
    Trop "Kevlar" cette version de l'armure de Nocturne d'ailleurs.

    Wamburger, personnellement, je fais ça à la main, c'est pas bien compliqué (suffit de lire les conditions d’installations fournie la plupart du temps avec un fichier texte ou sur la page d’accueil dudit mode sur le Nexus, ou de suivre tous simplement le type de fichier une fois DL en l'ouvrant pour savoir ou le mettre, mais je dis ça en sachant pertinemment que j'ai pris l'habitude de moder avec Oblifion )
    Et c'est une brêle en informatique qui te le dit .

    Par contre, pour les modes qui demandent le manager (si y'en a), je sais pas, désolé.

  11. #1511
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2932

    ça c'est typiquement le genre de mod qui n'as pas grand chose à voir avec le jeux (quoique...) ,mais qui me plait énormément .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1512
    Mode pour amateur de screen compulsif, farpaitement.

  13. #1513
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Y'a même un type qui a fait un anneau permettant d'invoquer un "pet" dragon, et il travaille dessus pour pouvoir en faire une monture. Cheat incoming.

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2935
    Est-ce bien utile ? Car dans le jeu, plus tard, WARNING FUCKING SPOILER
    Spoiler Alert!
    on obtient la possibilité d'appeler un dragon, on suivant la trame principale
    .

    Sauf si y'a des gens pressés.

  14. #1514
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je bite pas comment utiliser le Nexus Mod Manager.

    J'ai maté la vidéo tuto, ça m'a pas avancé vraiment, je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse ou que je rentre comme commande pour lancer Skyrim AVEC les mods téléchargés.

    À l'aide ?

    (et pour mon message plus tôt... je voulais citer le message au-dessus du mien avec le , mais j'ai eu la flemme de modifier. h34r
    bein moi je n'utilise aucun modmanager avec skyrim.
    je fous tout dans le dossier Data, et je quote les "esp" dans le menu de démarrage du jeu.

  15. #1515
    Honnêtement le mod manager est ( pour l'instant ) super pratique, on télécharge directement les mods à l'aide de ce dernier, on les installe facilement juste après, les mise à jour sont signalées, etc...

  16. #1516
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Honnêtement le mod manager est ( pour l'instant ) super pratique, on télécharge directement les mods à l'aide de ce dernier, on les installe facilement juste après, les mise à jour sont signalées, etc...
    Et comment on lance le Custom Skyrim ?

    Ça me dit "no command defined", mais j'ai aucune idée de ce que je suis censé mettre.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #1517
    Une fois tes mods activé avec le skyrimnexus (mod manageur) tu lance ton skyrim normalement, tes mods seront bel et bien là.
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #1518
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et comment on lance le Custom Skyrim ?

    Ça me dit "no command defined", mais j'ai aucune idée de ce que je suis censé mettre.
    Pas besoin de lancer le custom. Si t'as installé les mods, tu peux lancer ton skyrim comme tu veux.
    :grilled:

  19. #1519
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    1 Merci !

    2 Mais alors elle sert à quoi cette option ?

    Et accessoirement y'a un fix pour les freezes une fois que la save du jeu devient trop importante ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #1520
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    1 Merci !

    2 Mais alors elle sert à quoi cette option ?

    Et accessoirement y'a un fix pour les freezes une fois que la save du jeu devient trop importante ?
    A pas se fatiguer à utiliser plusieurs .EXE, mais bon...

    Je croyais que ces freeze ne concernait que les consoles, bizarre.

  21. #1521
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Chais pas j'ai des petits freezes des fois, alors que le jeu tourne impeccablement (bon, sauf à Markarth, mais faut dire que y'a du lourd).

    Et puis si c'est des bêtises, c'est la faute à Tatsu, c'est lui qui m'a parlé de ces freezes. Depuis je les vois partout. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #1522
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Chais pas j'ai des petits freezes des fois, alors que le jeu tourne impeccablement (bon, sauf à Markarth, mais faut dire que y'a du lourd).

    Et puis si c'est des bêtises, c'est la faute à Tatsu, c'est lui qui m'a parlé de ces freezes. Depuis je les vois partout. h34r:
    Tu as une bonne config ? Après les petit freeze il me semble avoir vu des topics dessus mais rien de concret comme soluce...

    Bon si non toujours aucune solution pour la baisse de framerate en ville ? ( je passe de 60 à 24 dans le pire des cas et 35 dans le meilleur des cas... )

  23. #1523
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Chais pas j'ai des petits freezes des fois, alors que le jeu tourne impeccablement (bon, sauf à Markarth, mais faut dire que y'a du lourd).

    Et puis si c'est des bêtises, c'est la faute à Tatsu, c'est lui qui m'a parlé de ces freezes. Depuis je les vois partout. h34r:
    T a un os 64 bits? tu utilise dans ce cas la version laa? tu aime les films de gladiateurs?
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #1524
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Tu as une bonne config ? Après les petit freeze il me semble avoir vu des topics dessus mais rien de concret comme soluce...

    Bon si non toujours aucune solution pour la baisse de framerate en ville ? ( je passe de 60 à 24 dans le pire des cas et 35 dans le meilleur des cas... )
    J'ai pas une config magique (4Go de RAM DDR3, Radeon HD 5770), mais elle est décente pour de l'entrée de gamme.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    T a un os 64 bits? tu utilise dans ce cas la version laa? tu aime les films de gladiateurs?
    7 64. La version laa ? Oui, mais c'est un plaisir coupable.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #1525
    Bien, le laa (large aware adress) permet d'utiliser plus de ram sur skyrim.
    ça règle principalement les ctd, mais ça fais gagner aussi en perfs.

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1013

    Tu aimes les poils sur le torse?
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #1526
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    7 64. La version laa ? Oui, mais c'est un plaisir coupable.
    Si tu as une version 64bit, tu peux utiliser 4GB Patch.
    Tu décompresses l'archive dans un coin (n'importe où tant que la dll et l'exe sont au même endroit), tu vérifies que steam est bien lancé et tu lances skyrim avec l'executable fournit par le mod (le skyrim4g.exe).
    Ça "patch" l'exe skyrim.exe en lui permettant d'utiliser plus de mémoire vive.

    :edit: encore grillé .

  27. #1527
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #1528
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je bite pas comment utiliser le Nexus Mod Manager.

    J'ai maté la vidéo tuto, ça m'a pas avancé vraiment, je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse ou que je rentre comme commande pour lancer Skyrim AVEC les mods téléchargés.

    À l'aide ?

    (et pour mon message plus tôt... je voulais citer le message au-dessus du mien avec le , mais j'ai eu la flemme de modifier. h34r
    Avec les mods que tu a déjà téléchargé, ca va pas être possible.
    Tout ce qu'il faut faire, c'est installer Nexus, configurer deux répertoire et ca roule.
    Ensuite un clic sur le site permet d'ouvrir Nexus qui fait le téléchargement et tu double clique ensuite pour activer (copier les fichiers).

    Ensuite tu retélécharge les mods que tu a installé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1529

  30. #1530
    Je viens de me remettre à skyrim et j'ai donc installé la nouvelle interface. Elle est beaucoup plus pratique mais pose un sérieux soucis : Les prix affichés dans l'inventaire custom ne sont pas les vrais prix en jeu. Ex : Je me retrouve avec un collier qui vaut 1000 po(yay!) et quand je le revends, j'ai 60 piécettes...

    Il faut faire quoi pour corriger le bug ?

Page 51 sur 345 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •