Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 345 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10329
  1. #301
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le monde aurait été plus cohérent et plus intéressant.

    Avoir 5 camps de brigand à 30sec de marche d'une grande ville, c'est totalement débile.
    Et pourquoi ? Les brigands sont des sortes de parias. Ils vivent en dehors des cités et emmerdent les passants. Pour voir beaucoup de passants il faut se trouver prêt des villes.

  2. #302
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message

    Elles sont pourtant plus que décentes les textures vanilla...
    Dans l'ensemble, je trouve aussi. Mais il y en a parfois qui font vraiment tâche. Je viens par exemple d'arriver à Vendeaume et je trouve les textures extérieures (surtout au sol) franchement dégueulasses.

  3. #303
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ca serait compliqué de ramasser quoi que soit en donjon comme ça. En pus tu oublies tout ce qui est récolte (plantes, animaux) Un inventaire plus réaliste serait un inventaire à case pour gérer l'encombrement comme stalker par exemple. Mais bon c'est pas avec un mod que t’arriveras à faire ça.
    Stalker combine gestion d'inventaire par case et par poids, pas uniquement pas cases façon Diablo.

  4. #304
    J'ai testé le jeu 1/4h hier et l'interface m'est vraiment resté en travers de la gorge
    Est ce qu'il sera possible à l'avenir qu'un mod sorte corriger ca ou est ce que c'est dans une partie non customisable du jeu ?

  5. #305
    On ne peut qu'espérer...

  6. #306
    Déjà un truc pour classer les entrées dans l'interface en mettant des suffixes serait cool, dès que le TESC sortira ça sera facilement faisable.
    Parce qu'après, l'interace est aussi lourde que celle d'Obli ou des FO de chez Beth, on peut s'y faire même si c'est un retour de 15/20 ans en arrière.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #307
    La gestion de l' inventaire est complètement surréaliste.

    Il faudrait un mod restrictif d' inventaire ne permettant de porter que des choses visibles sur le personnage, outre les petits objets/feuillets ou livres et instruments de quète.
    Bref, deux armes, une armure complète, un bouclier, 3/4 potions et basta.

    Si c' est vraiment trop restrictif, une sacoche transversale avec un poids de 15 kg maximum, ou un cheval avec des sacoches.
    +58; revoir la gestion et l'interface. En fait faudrait un mod pour les joueurs pécé, tout simplement. Niveau technique: des ombres nettes, un contrôle TOTAL du champ de vision, LOD, arbres/végétations/lumières/ombres à l'écran, eau améliorée par défaut (en surface et en profondeur). Niveau gameplay: équipement restreint avec ergonomie revue (modélisé sur le personnage, comme proposé ci-avant), mode survie (boire, manger, dormir), impossibilité de boire des potions au corps à corps (et effet de la potion progressif dans le temps), pas de régénération spontanée des barres de vie/mana sauf objet magique. Et des compagnons pas invincibles.

    Cet épisode, par défaut, est vraiment trop arcade. Saloperies de consoles.

  8. #308
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    +58; revoir la gestion et l'interface. En fait faudrait un mod pour les joueurs pécé, tout simplement.

    Niveau technique: des ombres nettes, un contrôle TOTAL du champ de vision, LOD, arbres/végétations/lumières/ombres à l'écran, eau améliorée par défaut (en surface et en profondeur).

    Tout ça on s'en fout un peu. De plus il est possible de pousser le jeu dans ses retranchements en modifiant les .ini, et de se rendre compte que le moteur n'en supporte pas beaucoup plus que se qu'on a en vanilla. De plus les mods de textures commencent à fleurir.

    Niveau gameplay: équipement restreint avec ergonomie revue (modélisé sur le personnage, comme proposé ci-avant),

    Ca limiterai beaucoup trop l'équipement transportable. Je ne pense pas que le jeu soit possible avec seulement 3 potions et 1 épée.
    mode survie (boire, manger, dormir), impossibilité de boire des potions au corps à corps (et effet de la potion progressif dans le temps),

    Ca je suis entièrement d'accord. +1

    pas de régénération spontanée des barres de vie/mana sauf objet magique. Et des compagnons pas invincibles.

    Tu peux désactiver l'autoregen de la vie avec la commande player.modav healrate -0.7, c'est sans doute aussi applicable à la magie. Les compagnons ne sont pas invincibles

    Cet épisode, par défaut, est vraiment trop arcade. Saloperies de consoles.

  9. #309
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    J'ai testé le jeu 1/4h hier et l'interface m'est vraiment resté en travers de la gorge
    Est ce qu'il sera possible à l'avenir qu'un mod sorte corriger ca ou est ce que c'est dans une partie non customisable du jeu ?
    Apparement l'interface est gerer en fichier .fla (flash) et en action script. Donc d'après moi il y a de bonnes chances de voir débarquer des mod qui refondent complétement l'interface un jour
    Dernière modification par Redlight ; 18/11/2011 à 14h59.

  10. #310
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le monde aurait été plus cohérent et plus intéressant.

    Avoir 5 camps de brigand à 30sec de marche d'une grande ville, c'est totalement débile.

    Un peu de lecture pour toi, c'est gratuit.
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    +58; revoir la gestion et l'interface. En fait faudrait un mod pour les joueurs pécé, tout simplement. Niveau technique: des ombres nettes, un contrôle TOTAL du champ de vision, LOD, arbres/végétations/lumières/ombres à l'écran, eau améliorée par défaut (en surface et en profondeur). Niveau gameplay: équipement restreint avec ergonomie revue (modélisé sur le personnage, comme proposé ci-avant), mode survie (boire, manger, dormir), impossibilité de boire des potions au corps à corps (et effet de la potion progressif dans le temps), pas de régénération spontanée des barres de vie/mana sauf objet magique. Et des compagnons pas invincibles.

    Cet épisode, par défaut, est vraiment trop arcade. Saloperies de consoles.
    Je crois qu'il y a des gens ici qui ont emprunté une faille spatio-temporelle. Retournez dans les 90s les gars.

  11. #311
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Apparement l'interface est gerer en fichier .fla (flash) et en action script. Donc d'après moi il y a de bonnes chances de voir débarquer des mod qui refondent complétement l'interface un jour
    J'ai la flemme de chercher, mais si quelqu'un a une doc en ligne là dessus ...

    Je suis pas un pro en AS 2.0 mais comme j'ai déjà trifouillé la technologie, j'aimerai bien voir ce que ça vaut.

  12. #312
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=216

    Quand tu extrait l'archive il y a pas tout plein de fichier menu et interface.

    J'ai jeté un coup d'oeil mais rien que pour comprendre l'architecture du bordel j'en ai pour une semaine. Et puis j'ai suis plus AS3 que 2

    Bon courage^^

  13. #313
    Ah mais c'est du retro engineering en fait.
    Je me disais bien qu'il y avait du swf plutôt que du fla dans le bsa.

    J'ai un peu de temps là, je vais regarder au moins comment ça marche.

    EDIT : VACHE ! Le nombre de fichiers.

  14. #314
    Bon, attention, WARING : ce que vous allez voir n'est pas un mod mais un concept fait avec topshop :





    C'est beau, on a envi de l'avoir dans les mains.

    source : http://forums.bethsoft.com/index.php...ific-redesign/

  15. #315
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Apparement l'interface est gerer en fichier .fla (flash) et en action script. Donc d'après moi il y a de bonnes chances de voir débarquer des mod qui refondent complétement l'interface un jour
    :joie: Je vais donc attendre qu'un gentil modeur veuille bien (porter ce jeu console sur PC) pardon, faire une interface utilisateur PC digne de ce nom

  16. #316
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bon, attention, WARING : ce que vous allez voir n'est pas un mod mais un concept fait avec topshop :

    http://i.imgur.com/LvUlP.jpg

    http://i.imgur.com/4NgHv.jpg

    C'est beau, on a envi de l'avoir dans les mains.

    source : http://forums.bethsoft.com/index.php...ific-redesign/
    Roputain la deuxième j'aime!

  17. #317
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Roputain la deuxième j'aime!
    Oui quand j'ai vu ça mon coeur a fait un triple axel et j'ai pensé que des canards seraient contents, et nostalgiques

  18. #318
    Y'a eu une mise à jour de la trad des panneaux avec une meilleur qualité pour ces derniers : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #319
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bon, attention, WARING : ce que vous allez voir n'est pas un mod mais un concept fait avec topshop :

    http://i.imgur.com/LvUlP.jpg

    http://i.imgur.com/4NgHv.jpg

    C'est beau, on a envi de l'avoir dans les mains.

    source : http://forums.bethsoft.com/index.php...ific-redesign/
    A étudier, ça serait classe.

    Faut se remettre au flash.

  20. #320
    Au faite, est-ce que le nexu mod manager met à jour automatiquement les mods que l'on a ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #321
    Un peu trop techno à mon gout, ca manque d'ornementure pour coller a l'univers de Skyrim. Je préférai la v1

  22. #322
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un peu trop techno à mon gout, ca manque d'ornementure pour coller a l'univers de Skyrim. Je préférai la v1
    Ouai mais ça c'est qu'une question de cosmétique. Du coté prise en main ça à l'air quand même 100 fois mieux.

  23. #323
    Oui tout à fait, je parlais uniquement pour le côté visuel. Au niveau ergo c'est beaucoup mieux

  24. #324
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Y'a eu une mise à jour de la trad des panneaux avec une meilleur qualité pour ces derniers : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409
    Merci.

  25. #325
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Et pourquoi ? Les brigands sont des sortes de parias. Ils vivent en dehors des cités et emmerdent les passants. Pour voir beaucoup de passants il faut se trouver prêt des villes.
    Ils attaquent tout les passants/caravannes/nourriture.
    C'est une gêne pour la cité ... ils auraient déjà du se faire poutrer par les gardes.
    De plus, le nombre de fort en ruine au Km² est trop important.

    En bref, les distances sont trop petites pour être crédible.

    ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h16 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Je crois qu'il y a des gens ici qui ont emprunté une faille spatio-temporelle. Retournez dans les 90s les gars.
    Il est possible de faire un Dagerfall like avec un moteur correct, le soucis c'est que le joueur moyen se perdrait et s'ennuierait vite.

    Actuellement la mode est au jeux vidéo qui donne aussi d'action qu'un film. Cf BF3/COD
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #326
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il est possible de faire un Dagerfall like avec un moteur correct
    Ouais, peut-être que techniquement c'est possible.
    Maintenant, je te mets au défi de créer des algos de génération qui soient capables de créer un monde à peu près crédible en vraie 3D (puisque tu parles de "moteur correct" et d'un monde de la taille de Dagger). A moins que ça ne te gêne pas de te balader dans des donjons génériques, inintéressants, parfois sans queue ni tête (les donjons de Dagger, hum hum), et une fois à l'air libre d'évoluer dans un monde à peu près informe où tu décideras très vite d'utiliser le fast travel.
    Ce sont 2 approches de TES très différentes, perso je préfère les TES "modernes" même si j'aime bien Dagger (j'aimerais bien le retour des vraies grandes villes), et surtout je pense que c'est également le cas chez la majorité du public.

  27. #327
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    ...
    So true.

  28. #328
    Nexus Mod Manager est géniale ! Voici la vidéo qui explique comment l'utiliser, y'a deux trois trucs qu'il faut savoir avant de ce lancer dedans, donc je vous conseille de la regarder en entier, le mec explique très bien ce qu'il faut faire :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #329
    J'ai testé, et il y a un truc qui m'échappe(ou c'est un bug) : il m'installe tous mes mods dans un dossier data DANS le dossier data du jeu.
    Ca te le fait aussi ?

  30. #330
    Et comment ça se passe quand on a auparavant déjà installé des mods?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •