Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Guest
    Retard, méchant retard. Le numéro 243 est en kiosque depuis huit jours et c'est seulement maintenant qu'on fait la news ? Ben oui... Et on a honte. Mais à notre décharge, faut dire que les choses sont devenues terriblement complexes ici.
    Avant c'était facile d'écrire la news du numéro. Agréable. On se battait pour la faire. On courait à travers la rédac, on se poussait pour arriver le premier devant le clavier, c'était le bon temps.
    Mais tout ça c'est fini. Maintenant la rédac' est pleine à craquer, impossible de courir. Entre la statue grandeur nature que Casque et Boulon ont sculptée à l'effigie de Maria Cthulash (une étrange et ancienne divinité), Couly qui squatte la rédac pour admirer son recueil de BD (cliquez ici pour en savoir plus) et l'enclos où sont enfermés Pipomantis et Netsabes, on manque sérieusement de place.
    Mais surtout, maintenant, il y a trop de contenu. Trop d'articles, trop de tests. Largement trop à lire. Quant à faire la news qui récapitule tout ça, n'en parlons pas.
    Tout ça à cause de Console Mag', le supplément gratuit de 16 pages que vous trouverez désormais dans chaque numéro de Canard PC et qui se penche pour ce numéro, entre nombreuses autres réjouissances, sur le beau et cinématographique Uncharted 3, le jouissif et nostalgique Sonic Generations et, comme toujours, sur les dernières nouveautés pour tablettes et mobiles. N'oublions pas non plus un bon gros dossier sur cette étrange machine qu'est le Kinect.
    Mais soyons francs, Console Mag' n'est pas le seul responsable. Entre l'actualité chargée de cette fin d'année et les nouvelles rubriques de la non moins nouvelle formule, le bon vieux Canard PC a aussi pris du gras.
    Déjà, le décorticage complet, sous l'oeil expert de Guy Moquette, de Star Wars : The Old Republic, le MMO qu'on n'attendait plus et qui se révèle bien plus intéressant que prévu. Au menu également, un prix de gros sur le sport, avec Football Manager 2012, LFP Manager 12 et aussi Rugby 2012, pour ceux qui trouvent que les ballons ronds sont trop mainstream. Mais que les non sportifs parmi vous se rassurent, on a pensé aux simulationnistes sur route et dans l'air avec F1 2011 et Take On Helicopters, aux amateurs de bourrinage seul ou entre amis avec Orcs Must Die, Dungeon Defenders et Payday : The Heist et aux âmes torturées avec The Binding of Isaac et Dead Rising 2 : Off the Record.
    Et encore, ce ne sont là que les tests. Si on commence à parler des jeux qui arrivent, là ça devient franchement n'importe quoi. Du lourd, je vous dis : Syndicate, le reboot de la série mythique de Bullfrog, Max Payne 3, la suite de la série mythique de Remedy, Saints Row : The Third, la suite de la série mythique de Volition, Diablo 3, la suite de la série mythique de Blizzard, sans oublier Shank 2, The Darkness 2 et Kingdoms of Amalur : Reckoning.
    Comme à chaque fois, on fera aussi un petit tour du côté du jeu en ligne avec, en plus de Star Wars : The Old Republic, de beaux petits aperçus de The Secret World, Ghost Recon Online et Vindictus.
    Et les rubriques nouvelles et anciennes, de retour pour votre plus grand plaisir : Download bien sûr, toujours avec sa section Mods et sa section Utilitaires, mais aussi Au Coin du Jeu, Casual Gaming, Développez Couché pour apprendre à programmer et L'Oeil dans le Rétro pour découvrir l'histoire de votre loisir favori, avec Kahn Lusth qui nous plonge cette semaine au coeur des (mythiques, voir plus haut) studios Bullfrog. Ah, et aussi un reportage psycho-photographique au Paris Games Week, le salon du jeu vidéo parisien. Le tout servi sur son lit de News Hardware, Online et généralistes,
    Voilà, une fois de plus, 80 pages de bonheur. Et tout ça pour le prix habituel de 4,30 euros. Ce qui mérite bien, comme l'écrit le très saint Omar Boulon dans son évangile, "une petite pub auprès des amis, des ennemis et des inconnus qui ne manqueront pas de louer votre nom quand ils auront le mag' entre les pattes".

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Commandé lundi matin, toujours pas envoyé z'êtes pas en retard que sur la news.
    /aigri

  3. #3
    Et on va être en retard longtemps, Miguel le responsable des expéditions est malade et absent pour la semaine.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #4
    Ne serait ce pas le moment de recruter? Si vous avez besoin, je suis dispo

  5. #5
    Oh le méchant profiteur !!!
    Super numéro encore une fois, merci!
    Batteltag Fab#22920

  6. #6
    Et je confirme le boulot qui fournit le Miguel, sa va manqué a bord du navire
    "Lâches pas la patate!"

  7. #7
    En tout cas, je note que la qualité du papier s'est encore améliorée ! Feuilles soyeuses, assez épaisses, bravo !
    Et pour aller "dans le sens" de l'article, purée y'a tellement à lire maintenant que la quinzaine me suffit à peine ! J'aime tout lire, ou presque. Et rien que là, je n'en suis qu'à la fin du numéro 242 !

  8. #8
    Tout ce contenu c'est parfait, je me pose dans le RER, je lis "La construction de l'espace analytique" de Serge Vidermann pendant 3 minutes pour faire sérieux, et pis je sors mon magazine qui me dure la semaine comme ça
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  9. #9
    Vous êtes trop nombreux? Je comprends mieux pourquoi il y a moins de news sur le site...
    Achetez de nouveaux PC. Tant de monde se battre pour un seul clavier, c'est triste.
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  10. #10
    Super numéro, que j'ai d'ailleurs déjà fini de lire, sinon j'attend de vous u, bon, gros et complet test sur Battlefield 3 !
    NA !
    Dernière modification par LaCarotte ; 10/11/2011 à 18h58. Motif: zaza ?

  11. #11
    Ne me recrutez pas, je suis nul.

  12. #12
    Petit canard deviendra grand
    ... Mais par pitié ne perds pas ton âme, n'oublies pas qui tu étais autrefois.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #13
    Miguel le responsable des expéditions est malade et absent pour la semaine.

  14. #14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •