Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 325
  1. #1
    Création d'une team LoL:


    Bon nous y voila. Bientôt 1 ans de jeu sur league of legends avec les CPCs (de très bons moments comme de très mauvais). Tout d'abord j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont guidés dans ce jeu, tout à fait magnifique, comme Mozart (pseudo ingame), la première personne lvl 30 avec qui j'ai jouer. Voila pour mes débuts, et j'arrive à notre sujet, la team. Comme je l'ai dit plus haut j'ai passer de très bons moments avec cette communauté, disons très diverse . La réflexion se pose depuis plusieurs mois, et vous trouverez ma proposition un peu "téméraire", de créer une team sur lol. Vous me direz une team? À quoi ça va servir on est une communauté on jout tous ensemble. Et bien le but est de pouvoir jouer avec des gens agréables, qui ne passent pas leur temps à rager, passer du bon temps et surtout: Gagner!! Le but principale de cette team, est de pouvoir partir en ESL assez rapidement, et de se mesurer aux meilleurs joueurs de LoL (nationalités confondues)!
    Maintenant que j'ai expliqué mon projet, qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps, j'aimerais que toutes les personnes intéressées répondent sur ce topique. Nous sommes seulement quelques joueur, donc tout d'abord, nous allons procédés à un recrutement (7/8 joueurs dans la team en tout, en comptant 2/3 remplaçants). Recherche d'un sponsor, bien évidemment pour les ESL, mais rien ne presse.
    Critères de recrutement: - Avoir un micro, et l'accès à mumble.
    - Savoir gérer son rage, en cas de défaite
    - être lvl 30 (sur LoL)
    - Savoir jouer au minimum un perso de chaque catégorie (tank/ dps/ caster/ jungler...)
    - savoir rester sérieux (mais pas trop )
    - savoir accepter ses erreurs, et ne pas les remettre sur le dos de ses partenaires.
    Voila je vais m'arrêté ici pour les critères, sinon personne ne voudra venir!

    Merci de laisser vos candidatures en réponse sur le topique, ainsi que vos commentaire, et conseils (qui sont, toujours bon à prendre ). (Pout les candidats, laissez nous pseudo mumble et lol s'il vous plait.)

    Nom de la team : Lizer
    Liste des joueurs officiels de la team: - Lithyum ( mumble + LoL)
    - ComDenis ( mumble + LoL)

    - Mozart (LoL), Tibo (mumble)
    -
    -
    -
    [/COLOR]


    Liste des candidats:
    - Sneep (Dorak sur fofo) (mumble + LoL)
    - Trull (mumble + LoL)
    - Fereval (mumble + LoL)
    -
    [/SIZE]
    Dernière modification par Lithyum ; 17/04/2011 à 09h03. Motif: nouveau candidats/membres
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  2. #2
    C'est pas pour faire mon chieur mais la police est vraiment trop grosse, t'as l'impression de te faire agresser

    Je ne poste pas pour une candidature, mais j'espère que vous trouverez des canards motivés pour former une équipe ( d'ailleurs je me souviens avoir entendu des personnes qui pensaient former une team ESL malheureusement je ne me souviens plus de leurs pseudos )

    Je serai ravi de vous servir d'entrainement un fois votre team formé.

    Un dernier point: vous devriez peut etre d'abord avoir votre team au complet avant de choisir un nom?

  3. #3
    Je comptais créer une communauté Leage of Legends, justement. J'y pensais de plus en plus et j'étais déjà en train de pondre un webdesign simpliste sous toshop, pour le plaisir.

    Simplement je voulais pas axer le truc façon " haut ELO, gros PGM, e-penis massif, ESL & co " mais plutôt " niveau correct, fun, troll, création de guides pour héros, streams 24 / 7 low / mid ELO "

    Mais dans l'absolu j'aime beaucoup l'idée, et je suis pleinement partant, simplement le but que tu souhaites atteindre me semble un peu élevé.

  4. #4
    Merci Ryg pour cette réponse bien rapide. Pour la police j'ai eu un petit bug, je vais regler ça de suite. Ensuite le nom de la team c'est une tres longue histoire.
    Si jamais ça te dit de venir dans l'équipe n'ésite pas, je sais que tu es un joueurs tres agréable!

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Je comptais créer une communauté Leage of Legends, justement. J'y pensais de plus en plus et j'étais déjà en train de pondre un webdesign simpliste sous toshop, pour le plaisir.

    Simplement je voulais pas axer le truc façon " haut ELO, gros PGM, e-penis massif, ESL & co " mais plutôt " niveau correct, fun, troll, création de guides pour héros, streams 24 / 7 low / mid ELO "

    Mais dans l'absolu j'aime beaucoup l'idée, et je suis pleinement partant, simplement le but que tu souhaites atteindre me semble un peu élevé.
    Entierement d'accord avec toi Dorak: mon projet est peu etre ambitieux, (même completement, et j'assume ) mais le niveau des personnes que l'ont peut rencontrer avec ce "Super Matchmaking" de chez riot, ne nous fera guere progresser. Dans ce jeu, comme dans tous les autres, le meilleur moyen de progresser, est de se frotter aux plus grands.
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  5. #5
    Pas faux ouais, mais je sais pas si les plus grands se trouvent effectivement sur les royaumes EU .

    Enfin bref, globalement c'est une bonne idée.

  6. #6
    Je peux donc te conter parmis les candidats?
    (si oui laisse ton pseudo mumble + LoL + si possible les Champions que tu joues comme "main")
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  7. #7
    Tu peux oui.

    J'envoie tout ça en mp.

  8. #8
    Si on renomme la team genre CanardPC.crew alors je signe! Sinon ça va pas être possible
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #9
    Aller pourquoi pas, j'en suis. Une team fixe c'est quand même pas mal pour s'améliorer...

    Bon je suis de même avis que Dorak quant à l'ESL, essayons déja déjà d'arriver à un bon niveau en ranked après on verra...

    -Fereval (LoL)
    -Fereval (Mumble)
    -Je joue surtout du Tank magique (Singed, Maokai , Gragas) et parfois Anivia. Bon j'ai toujours du mal à accrocher aux dps, mais je suis en train de m'entrainer avec Udyr...
    -niveau moyen, un peu en dessous de la moyenne par ici je pense, mais sa s'améliore...
    -Dispo le week-end
    Dernière modification par Fereval ; 10/04/2011 à 20h07.

  10. #10

  11. #11
    Parcequ'il font des ACE

  12. #12
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    - Savoir gérer son rage, en cas de défaite
    Je dis souvent de la merde...

  13. #13
    Je suis aussi très intéressé et comme je joue quasiment tout le temps avec Dorak ça tombe bien! Malheureusement, je suis pas dispo pendant les deux semaines qui arrivent, Dorak pourra vous expliquer le pourquoi du comment vu que je n'ai pas envie de m'étaler sur le forum.

    Sinon j'y joue depuis la beta, j'ai touché à la plupart des perso, je les possède quasiment tous donc j'ai pas trop de problème niveau adaptation.

  14. #14
    Trull il feed chaud, vous êtes prévenus .

  15. #15
    Clairement, j'ai un ratio de 0.1441156151644.

    Sinon mon pseudo in-game est Lay mobl.

  16. #16
    Sympa l'idée. Par contre, engager Dorak c'est oublier le critère "ne pas rager en cas de défaite". T'es prévenu

  17. #17
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    - Savoir gérer son rage, en cas de défaite
    - savoir accepter ses erreurs, et ne pas les remettre sur le dos de ses partenaires.
    Voila je vais m'arrêté ici pour les critères, sinon personne ne voudra venir!
    Trop tard c'est foutu, j'ai pas le profil .

    Ce genre de critère va écrémer une grosse partie des gens traînant sur CPC, pour peu qu'on les considère sérieusement (les critères, pas les gens. Oui bon je sais que Lithyum voulait dire "dans les limites de l'acceptable", m'enfin).


    Oh et juste pour pinailler, le vert fluo pour indiquer "mumble" pique les yeux (bon en même temps c'est ptet le but pour une couleur "citron vert") et est pas vraiment lisible je trouve :-/.


    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Je comptais créer une communauté Leage of Legends, justement. J'y pensais de plus en plus et j'étais déjà en train de pondre un webdesign simpliste sous toshop, pour le plaisir.
    /me ajoute un soutien à 200%.

  18. #18
    Op' a priori.

    moi je suis chaud pour jouer avec Dorak, et biensur avec toi choupi lyhthium.


    Comment ça mon main c'est shaco AP ? M'enfin !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  19. #19
    Non sans rire pourquoi Lizer le nom de la team?

  20. #20
    Si jamais ça se monte, ça pourrait être sympa de tenter quelques matches contre les équipes du tournoi.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  21. #21
    Pas de mouvements à l'horizon?

  22. #22
    Faut vous foutre dans une structure multigaming pour faire une team non ? c'est plus interessant pour euh ... voilà quoi.

    Ouai jme suis perdu j'ai rien à faire sur ce topic.

  23. #23
    J'allais dire, j'ai vu Flipmode, j'ai débloqué pendant 10 secondes.

    Sinon pour les autres. Rapellez vous que le plus important n'est pas le skill, mais l'expérience de jouer ensemble. Plus le skill.
    Déjà un vieux con.

  24. #24
    Pour la team, et par extension les personnes intéréssées par cette team, Lythium, tibo et moi sommes présent fréquement sur mumble dans les chans league of legend, sinon, n'hésitez pas à nous ajouter Ingame pour jouer ensemble.

    Nous jouons déja beaucoup ensemble avec Lythium et tibo, mais les autres intéréssés peuvent se manifester à tout moment s'ils voient l'un de nous connectés.

    (Désolé pour les doubles espaces, mon clavier déconne.)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #25

  26. #26
    Merci à tous pour les candids', et à tous ceux qui donne des conseils (désolé je n'ai pas pu poster de réponse plus tôt). Trull essai de passer nous voir sur mumble pour qu'on puisse faire une petite partie. Sinon bah j'espère qu'on aura encore 2/3 candidats histoire de pas s'ennuyer!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  27. #27
    Et pour le nom de la team?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #28
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    Merci à tous pour les candids', et à tous ceux qui donne des conseils (désolé je n'ai pas pu poster de réponse plus tôt). Trull essai de passer nous voir sur mumble pour qu'on puisse faire une petite partie. Sinon bah j'espère qu'on aura encore 2/3 candidats histoire de pas s'ennuyer!

    Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas chez moi jusqu'au 25 avril, mais après je n'hésiterais pas à passer.

  29. #29
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Et pour le nom de la team?
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    Nom de la team : Lizer

  30. #30
    Je crois que la question de K4rmah etait "et pourquoi ce nom de team?".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •