Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 60
  1. #1
    Bon allez, hop, faut dérouiller tout ca, donc je fait un petit post pour recencer les joueurs potentiels de TA, histoire de se faire des petites batailles de temps en temps.

    Enfin bon voila, proposez dates, heures, mods, et tout ce qu'il faut.


    Donc pour commencer, moi je suis a priori libre demain soir, à partir de 21h.


    Pfioouu ça fait un bail que j'ai pas joué à TA en multi(ca remonte à mon 56 k sur GOA )

  2. #2
    Je viens de retrouver mon cd come de par hasard tiens !

    Faut que je trouve le dernier patch et apres : c'est parti

    Je suis tout chaud donc

    même si ça fait 3 ans que je n'y ai plus touché :D

  3. #3
    En plus ce qui est bien avec TA c'est que la compatibilité reseau est ahurissante. On peut jouer en 3.1 avec en face un type en 3.0, si une unité n'est pas détéctée chez un des joueurs elle est simplement mise en gris . Du bon boulot.

  4. #4
    RAAAAH l'intro, RAAAH les musique, RAAAAH les bzii bziii des unités.

    Bon Suprem Commander, c'est quand tu veux :D (mais vite hein, vite)


    Je suis en 3.1

  5. #5
    Si vous savez où trouver les patchs, maps et mods, ça m'intéresse énormément. De même que le moyen de le faire tourner sous XP (je crois me souvenir qu'il y a incompatibilité).

  6. #6
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Si vous savez où trouver les patchs, maps et mods, ça m'intéresse énormément. De même que le moyen de le faire tourner sous XP (je crois me souvenir qu'il y a incompatibilité).

    je suis sous XP sp2 et ça tourne (appart un message : attention direct X)

    pour le patch ici
    http://ta.lfjr.net/
    Y a pas mal de choses (le premier trouver par Google :D)

  7. #7
    Citation Envoyé par montou
    je suis sous XP sp2 et ça tourne (appart un message : attention direct X)

    pour le patch ici
    http://ta.lfjr.net/
    Y a pas mal de choses (le premier trouver par Google :D)

    Bon çà marche pour moi, mon CD est dans le coin.
    Question on fait le jeu seul, ou ce fait l'extension Core Contegency en prime?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  8. #8
    Citation Envoyé par Daystrom
    Bon çà marche pour moi, mon CD est dans le coin.
    Question on fait le jeu seul, ou ce fait l'extension Core Contegency en prime?

    Pour moi la réponse est facile, je n'ai pas l'addon (et oui j'ai honte)

  9. #9
    De toute facon sur le site sus cité, je crois qu'il ya les unités de CC en telechargement.

  10. #10
    Citation Envoyé par Crashy
    De toute facon sur le site sus cité, je crois qu'il ya les unités de CC en telechargement.

    Faut ce mettre d'accord alors sur le jeu.
    Uniquement le jeu d'origine patché avec le pack d'unité officiel çà vous vas les mec?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  11. #11
    De toute facon comme je l'ai dit, ca marchera quand meme quelque soit la version de chacun. Faut juste verifier d'etre au moins en 3.0.

  12. #12
    oky, pour mois ce sera l'original patché en 3.1 mais sans anchoix

  13. #13
    Bon maintenant faut trouver un protocole pour les "pré parties". Comment se filer les ip, tout ca tout ca.

  14. #14
    passons donc par msn pour la suite (on va nous prendre pour des floodeurs)

    mine : gppowerbank@hotmail.com

  15. #15
    Okay, par contre fait gaffe met ton adresse plus discretement sinon ca va etre le festival du spam.

    ma mienne: jibedieu(at)hotmail.com

  16. #16
    Citation Envoyé par Crashy
    Okay, par contre fait gaffe met ton adresse plus discretement sinon ca va etre le festival du spam.

    ma mienne: jibedieu(at)hotmail.com

    Bon moi je vous envoie çà par MP demain.
    Je vais me coucher je suis crevé
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  17. #17
    Hop je reviens juste d'une partie avec montou, de la bombe

  18. #18
    Citation Envoyé par Crashy
    Hop je reviens juste d'une partie avec montou, de la bombe

    Vous n'auriez pas pu attendre, maintenant vas falloir que je passe mon apres midi à m'entrainer.
    Pffffffffff....

    En faite qui s'est fait exploser la tronche?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  19. #19
    moi et c'etait sévère.
    (d'un autre côté je joue comme un poignée de porte)

  20. #20
    Citation Envoyé par montou
    moi et c'etait sévère.
    (d'un autre côté je joue comme un poignée de porte)

    Donc j'ai toute mes chances :D
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  21. #21
    Citation Envoyé par Crashy
    Pfioouu ça fait un bail que j'ai pas joué à TA en multi(ca remonte à mon 56 k sur GOA )
    Ah oué moi aussi j'ai fait quelques parties sur GOA en 56k :D

    Bon j'ai toujours mon CD. Zavez qu'à indiquez quand vous comtpez jouer.
    Mangez des chats !

  22. #22
    Citation Envoyé par NiarKal
    Ah oué moi aussi j'ai fait quelques parties sur GOA en 56k :D

    Bon j'ai toujours mon CD. Zavez qu'à indiquez quand vous comtpez jouer.

    ce soir :D

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Crashy
    Ce soir aussi.

    Ce soir
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  25. #25
    Cool comme ca on est au moins 4!

    Un bon 2VS2 dans une map sherwood like(celle en grand, je me souviens plus du nom) ca devrait nous occuper un peu :P

  26. #26
    Je vais me réinstaller ca durant le week end si mes CD fonctionnent encore. Je vous laisser mon MSN / ICQ en MP mais je préviens d'avance je suis une arme fatale... Pour l'equipe dans laquelle je me trouve :x

  27. #27
    Pensez aussi a bien ouvrir les ports si vous etes derriere un routeur. Meme le client à besoin de les ouvrir

  28. #28
    Ayé, réinstallé, patché. Je vais refaire quelques escarmouche mais je previens je suis terriblement mauvais.

  29. #29

  30. #30
    les ports TA :
    2300-2400 (TCP/UDP inbound/outbound [for TA]),
    28800-29000 (same setting [for TA]) and
    47624 (TCP inbound/outbound [for TA])

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •