Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 191 sur 191
  1. #181
    Vous en pensez quoi de Console Magazine?

    Après deux numéros, je trouve que, bien qu'ils soient de bons rédacteurs, leur style est trop dans le descriptif contrairement à CPC qui va plutôt chercher dans l'émotionnel et l'expérience de jeu.

    D'autres du même avis?

  2. #182
    Moi je trouve ça bôf même si en effet c'est pas trop mal écrit. Bon c'est leur coup d'essai mais ça manque un peu d'excentricité, besoin de plus de vulgarité et moins de délicatesse.

    Sinon le numéro est bien.

  3. #183
    Moi j'ai bien aimé le test de Payday mais pour l'histoire de LFS plus que l'aperçu du jeu qu'il a cherché à transcrire.

    Y'a de polémique à avoir.

  4. #184
    J'ai enfin pu mettre la main sur le mag et, perso, je l'ai trouvé très bien ce test de LFS. Rigolol, avec du vocabulaire original et descriptif juste comme il faut. Des comme ça, j'en redemande.

  5. #185
    Citation Envoyé par Samzamel Voir le message
    Vous en pensez quoi de Console Magazine?

    Après deux numéros, je trouve que, bien qu'ils soient de bons rédacteurs, leur style est trop dans le descriptif contrairement à CPC qui va plutôt chercher dans l'émotionnel et l'expérience de jeu.

    D'autres du même avis?
    Moi j'aime beaucoup. C'est complètement différent de Canard PC en fait mais c'est vraiment intéressant et j'ai pris du plaisir à lire les deux numéros.

    "CPC qui va plutôt chercher dans l'émotionnel et l'expérience de jeu." ---> En même temps vu les jeux qu'ils ont testés... Mais pour moi ce que tu dis, ils l'ont bien fait pou Dark Souls et Uncharted 3.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  6. #186
    Le test de LFS est excellent.
    D'une, parce qu'il y a un énorme boulot sur le style et le vocabulaire, c'est très agréable à lire. De deux, parce que sa critique au niveau du gameplay ressort clairement malgré ça. C'est un exercice qui peut très facilement donner un truc tout pourri si c'est mal fait, là c'est pas le cas.

  7. #187
    Citation Envoyé par Samzamel Voir le message
    Vous en pensez quoi de Console Magazine?

    Après deux numéros, je trouve que, bien qu'ils soient de bons rédacteurs, leur style est trop dans le descriptif contrairement à CPC qui va plutôt chercher dans l'émotionnel et l'expérience de jeu.

    D'autres du même avis?
    Moi j'aime beaucoup même si je préfère presque barredevie.com qui est -je trouve- le meilleur site de JV actuel à l'encart dans le canard. (Mais c'est plus un compliment pour le site qu'une pique cachée pour Consoles Mag).

    En fait je lis maintenant Console Mag avant Canard PC pour deux raisons:
    -même si je trouve les articles du canard particulièrement intéressants et drôles, je ne suis d'accord que la moitié du temps avec leurs analyses alors que je me sens plus proche de celles de barredevie
    -je suis plus porté sur les consoles de jeu depuis un peu plus d'un an. Pas au point de me faire laisser tomber CPC (je pense que je le lirai même si j'arrête de jouer sur PC).

  8. #188
    J'ai relevé une erreur lors de l'à venir sur max payne 3. Max se demande s'il votera pour Melenchon mais en fait il ne peut pas voter pour lui, Max n'est pas français !

  9. #189
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai relevé une erreur lors de l'à venir sur max payne 3. Max se demande s'il votera pour Melenchon mais en fait il ne peut pas voter pour lui, Max n'est pas français !
    P'tain On ne peut pas laisser passer des trucs pareils. Je crois que je vais m'abonner, rien que pour me désabonner. Ça leur fera les pieds, non mais.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  10. #190
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    P'tain On ne peut pas laisser passer des trucs pareils. Je crois que je vais m'abonner, rien que pour me désabonner. Ça leur fera les pieds, non mais.

    Et flûte ! Je viens de me réabonner ...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  11. #191
    d'un autre côté on ne connaît pas plus le pitch que ça.

    Si ça se trouve, le scénario tourne autour de son arrivée en France, sans papiers et couché sur un banc pourri (avec derrière des jeunes qui foutent le feu).

    Et à la fin, happy end, il se retrouve de l'autre côté du banc, dans un village d'épinal, avec un marché, du soleil et des gens qui sourient .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •