Parce qu'il n'y a pas que des moments de merdes dans WoT, mais aussi des moments magiques où la victoire finale mérite sa petit histoire,
Voici le topic dédié aux moments de joie ultime.
----
Et j'ouvre le bal avec ceci :
En platoon avec Archeododo et Dracool (respectivement GW Panther, Hummel et T28 au 105mm).
Partie T9 sur Lakeville. De nôtre côté , Jagdtiger et T95, plus Ferdinand et T25 AT. En face, IS-4 et E-75 et pas un poil de cul de TDs. Pour le reste, c'est réparti à peu près équitablement.
Au niveaux des artys, un GW Panther en plus de Archeo et moi-même. En face, GW Tiger et Hummel.
Le début de partie est plutôt correct. Deux chars vont canyon, le T95 et le T28 restent en base, le reste en attaque en ville.
Malheureusement arrivé en milieu de partie, la force d'attaque ennemie est trop imposante, nos chars se feront écrasés. Et dans le canyon, nos chars ont eu trop de courage à revendre.
Du coup il ne reste plus que dans notre base, collé à la montagne le T95 et Dracool, Archeo placé en arrière et moi collé contre la petite bute, subissant quelques messages moqueurs de l'équipe adverse.
Les mecs étant un peu cons, certains chars en face avance tête baissée et se font atomiser, leurs pvs étant asthmatiques.
Un KV-3 ennemi passe par le canyon, spotté par Archeo mais loupe ce dernier qui a le temps de se planquer. quelques minutes plus tard il se fera accueillir par un obus de 155mm du T95 qui le finira au feu.
Aidé par Archeo et moi-même, nos TDs font un massacre dans les rangs adverses, Dracool entamant un char qui se fait illico presto achever par le T95.
Archeo se fera malheureusement avoir par un Lôwe camouflé miraculeusement par un cerisier de 1m de haut et 50cm de large.
Ce même Lôwe m’achèvera plus tard.
À ce stade, Dracool affiche la moitié de ses points de vie et pour notre T95, c'est une catastrophique, mais pas autant que le QI des mecs d'en face.
Mention spéciale au Hummel qui est venu se suicider dans la base, offrant la Boelter's Medal au T95.
Mais l'idiot de GW Tiger venu par le canyon achèvera par derrière notre valeureux.
Dracool, n'écoutant que son courage, part à son encontre. Mais l'IS-4 le tracke dans un tir foireux.
Bien qu'armé du 17cm, le GW Tiger semble idiot, et laisse le temps au T28 de l'aligner pour lui en claquer une. L'IS-4, bien évidemment, balancera une belle praline dans ses fesses, qui sera suivie après par la mort du GW Tiger.
Dracool tente de pivoter, sentant la mort proche.
Mais un évènement inattendu se produit, l'IS-4 abandonne, sous la stupéfaction et l'hallucination totale de notre platoon.
VICTOIRE§
Largement méritée, elle restera dans les annales des canards tankistes.