Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 248 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7433
  1. #211
    Équipe de merde + char génial + chance de fou =



    11 kills sur la partie.

    Partie T7 max.

    Je posterai le replay ce soir, ou au pire demain :teasing:

    Et on ne critique pas mon skin.
    Dernière modification par Projet 154 ; 26/01/2012 à 22h49.

  2. #212
    Mais on peut donc critiquer tes goûts non ?




  3. #213
    Reprise du T-32 suite à l' "annonce du changement"

    en résumé j'ai bloqué les 5 chars dans le virage

    Une autre ou on gagne grâce à ma tourelle, on voit pas bien mais sur le spawn il y a les 3 ennemis restant que j'aurai tuer au moins 1 ou 2 avec un peu plus de temps


    Dernière modification par Zyprexa ; 27/01/2012 à 10h11.

  4. #214
    Il y a des jours comme ça, une bonne victoire se fait sans coup d'éclat. Juste les gens ont l'air réveillé et font leur job
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #215
    mon best score avec le T34 et le 120mm
    1600xp
    http://www.mediafire.com/?nk3hc3xd7d8vdj0

    sinon un scoot rush suicide avec le typ59 sur campingnovka qui débloque la situation
    http://www.mediafire.com/?dwa2asen2mu402c

  6. #216
    Bon, ca date d'il y a quelque jours, mais c'est chiant de pas pouvoir uploader plusieurs images en même temps :









    Le score est beau, mais le mérite est pas à la hauteur, plus de charognage que de vrai kill.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #217

  8. #218

    partie en M7priest où on est mené puis on finit par gagner
    replay:
    http://www.mediafire.com/?za9apaa93kv9x5c



    pareil partie en panther où on est mené 2à6, pas d'autres choix que de défendre et je finis topgun
    replay:
    http://www.mediafire.com/?3phrzov1pjzqhuq

  9. #219
    Le double kill, sympa Ça fait toujours plaisir, ce genre de petite chose !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #220
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le double kill, sympa Ça fait toujours plaisir, ce genre de petite chose !
    Le cheater... Double kill en priest...

  11. #221
    j'aurais pu faire un triple kill ^^
    sinon le priest je trouve que c'est une bonne arty

  12. #222
    Je reviens sur le jeu après de nombreux mois d'inactivité. Je me remet donc tout doucement dans le bain.
    Je fait ma première partie avec mon IS (mon plus gros tier), et j'arrive en top tier sur Redshire, nord, une carte que je ne connais quasiment pas.

    Je me dirige vers l'est, mais je me rend rapidement compte que je n'ai pas vraiment pris le même chemin que ceux de mon camp.. Alors qu'ils vont tous par le coin nord-est, je me suis dirigé vers l'est-sud-est et suis maintenant largement devant le gros du troupeau.
    Et hop, je me retrouve évidement face à l'ennemi, en l’occurrence un medium et un light, que je dégomme sans m’arrêter de deux coups de canon.
    Je continue mon chemin en solo, à pleine balle, à découvert, la moitié de l'armée adverse me tirant dessus d'une colline au sud-est, mais mon blindage résiste.
    Pendant ma course folle, je tire au jugé sur un light: bam, touché, coulé. Un medium, pareil, un coup un mort. Un Tigre P commence à m'entamer à force, mais étant en surplomb, il me montre son bas de caisse. Deux tirs, et il explose. Bien entendu, je ne me suis arrêté à aucun moment, et suis maintenant presque en haut de leur colline.
    En arrivant enfin en haut, je trouve un medium planqué derrière un rocher, occupé à tirer sur mes collègues loin derrière moi. Étant en train de recharger, en attendant je lui rentre dedans pour le bloquer. Boum il explose... Bon, bein je redescend la colline, shootant au passage une artillerie qui essayait de fuir après avoir raté son tir sur moi.
    J'arrive à leur point de capture, un dernier medium tentant de m'intercepter en vain, et je capture leur point au milieu des "OMG!!" et autres "WTF??!" de mes collègues et ennemis.

    10 tirs, 8 kills, 9 scouts. J'ai devancé toute l'offensive Est, affronté et décimé la moitié de l'armée adverse, en m’arrêtant une seule fois quand j'ai ram le medium en haut de la colline.
    Pour un retour au jeu avec mon IS, c'était un p**ain de retour!
    Ceci n'est pas une signature.

  13. #223
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Pour un retour au jeu avec mon IS, c'était un p**ain de retour!
    Voici une partie qui aurait méritée un replay.

    Et pour la beauté du geste et avant que quiconque ne la fasse, je dirais que compte tenue de ton lieu de villégiature, ton post aurait été un sans faute si tu avais conclu par "c'était un retour du tonnerre".

    Hum, bon je retourne au boulot là, hein ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #224
    Aun, arrête de hacker les comptes de tes petits camarades stp ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #225
    J'ai pas le réflexe du screen ou du replay, mais je vais essayer de m'y mettre.
    Il y a eu d'autres moments de win totale que j'aurais bien aimé sauvegarder. Comme la partie en SU-26, la seule artillerie à tourelle intégrale du jeu, où j'avais fait 9 kills.
    Ceci n'est pas une signature.

  16. #226
    Par défaut tu devrais activé l'option "replay" histoire de tous les avoir

  17. #227

    gros fail du matchmaking ce matin mais on a quand mem gagné

  18. #228
    J'en ai eu un paquet de ce style de MM quand je jouais le T34.

  19. #229
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Où est-ce que tu vois un fail ?

  20. #230
    ils ont 3T8 et mon tiger est opposé au tiger2

  21. #231
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ils ont 3T8 et mon tiger est opposé au tiger2
    Vous aviez 5 tier VI de plus et le 13 90 est compté (à juste titre), comme un Tier VIII.

  22. #232
    La win du jour :

    M40/43 sur El Halluf, pendant qu'Aun se faisait contre-artiller comme un noob, je faisais une partie du tonnerre.



    mais le plus beau c'était ça : pénétrer un E-100 à la HE (1878 dégâts), ça n'a pas de prix !!



    Ce E-100 était vraiment poissard, sur le tir suivant, je visais un autre E-100 et il s'est mis sur le chemin de mon obus.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 02/02/2012 à 19h53.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #233
    Parfois on a l'impression que tout par en vrille et on tombe sur deux type pas mauvais qui rattrapent le coup.

    Début du match pas génial avec un placement ridicule de nos heavy, puis un KV qui se dit que stationner devant mon T28 sous le feu ennemi doit être une brillante idée
    En quelques minutes on tombe à trois contre neuf, et là, la magie opère. Chance ? Talent ? Peu être un peu des deux, mais en tout cas un dénouement inattendu.





    Replay

  24. #234
    Le type 59, un char qui rapporte ?



    Meuh non

  25. #235
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Le type 59, un char qui rapporte ?

    http://tof.canardpc.com/preview/cb03...4052352612.jpg

    Meuh non
    Avec 16 obus ?

    T'as fait quoi ???

  26. #236
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Avec 16 obus ?

    T'as fait quoi ???
    Non avec 22

    Un peu de la merde, j'étais au tel la moitié du temps, mais on s'en fou, c'est pour dire que ça rapporte quoi qu'on fasse
    Dernière modification par kalimad ; 03/02/2012 à 10h44.

  27. #237
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Non avec 22

    Un peu de la merde, j'étais au tel la moitié du temps, mais on s'en fou, c'est pour dire que ça rapporte quoi qu'on fasse
    Non, 16, t'en a mis 6 dans les nuages.
    En plus, t'as rien spotté, pas d'arty pour que tu éclaires des cibles...

  28. #238
    Ouep, c'est un AMX 13 75 ou 90 je sais plus qui a tout spotter, j'ai été les débusquer pendant que les autres les finissaient.

  29. #239
    Je dois avoir un replay du même genre de partie où je fais autant avec 14hits/15tirs. Vu que les dommages des modules comptent, je me demande si parfois, on ne fait pas énormément de creds juste parce qu'on a eu énormément de bol et que chaque obus a cassé un module en plus de faire du hull damage.
    J'ai déjà fait des parties où j'ai mis plus de 15 obus dans du T8+ sans faire autant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #240
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, 16, t'en a mis 6 dans les nuages.
    En plus, t'as rien spotté, pas d'arty pour que tu éclaires des cibles...
    ça nous fait 7500credits rapportés par obus

Page 8 sur 248 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •