Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 248 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7433
  1. #181
    Ce n'est pas une partie de dingue mais plutôt une team
    camping de notre part un PZ III fonce spotter j'engage derrière et au final après quelques noms d'oiseaux sur le chat
    gros mouvement qui permet une capture assez rigolo

  2. #182
    Petite partie en AMX 13 90 :

    D'la moule,du culot,un peut de skill et une equipe pas trop quiche
    Des images terribles http://www.mediafire.com/?ytrf2fvwfigu2t4

  3. #183
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Petite partie en AMX 13 90 :
    http://tof.canardpc.com/view/cb91ae6...056ccd3fdc.jpg
    D'la moule,du culot,un peut de skill et une equipe pas trop quiche
    Des images terribles http://www.mediafire.com/?ytrf2fvwfigu2t4
    J'dis ça comme ça, mais selon le descriptif, ça pourrait participer au concours anniversaire de replay, ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #184
    ça fait du bien ce genre de victoire

  5. #185
    4 parties de crotte en IS-3.
    Puis, d'un coup : Top tank en SU-152 sur Fjord, départ sud-est.

    J'arrive, je saute AFK car tél (le même pote qui m'a fait AFK la moitié d'une partie en IS-3, pff), je reviens rapidement, c'est du 50-50. On perd le contrôle du nord, eux de la ville. Je laisse un SU-85 et un autre TD aller gérer les KV et autres trucs T5 au nord, je fonce en ville. Un stug passe sur mon flanc, sans me voir depuis le bas de la ville. 180° et OS (1er). Un 12t m'a bien vu mais je recule, il ne peut me tirer dessus. Je flippe à cause de l'arty et me rapproche de la montagne du spawn.
    Un GBR G1B apparaît, paf je l'entame. Le 12t tente de passer derrière lui mais je l'OS (2ème). Un Stug me cherche, j'utilise le GBR comme couvert, je le finis (3ème), puis j'OS le Stug (4ème).
    Il ne nous reste que Hetzer, mal en point, Grille, mal en point, et moi, un peu plus de 400PV. En face, PzIV et SU-8. Je laisse le Hetzer en couverture, puis je prends par le bas du village vers la passe Ouest. Le Hetzer spotte le PzIV le long de la montagne de l'Est, je remonte par la route centrale, je spotte et OS le SU-8 (5ème), le PzIV a pu finir notre Hetzer mais m'attend. Je sais pouvoir prendre un coup, j'avance, le Grille lui remet une couche, je sais que je peux le finir en un tir, et BAM (6ème).
    6 kills dont 5 en un seul obus. Même pas au 152
    Victory!
    Battle: Fjords mercredi 18 janvier 2012 15:35:26
    Vehicle: SU-152
    Experience received: 2 432 (x2 for the first victory each day)
    Credits received: 35 409
    Battle Achievements: Top Gun, Reaper


    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    Bon, toujours pas réussi en IS-3, mais en Type 59 :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #186
    j'ai jamais compris pourquoi les artys prenaient la fuite alors qu'ils peuvent balancer un obus avant de mourir
    donc je n'ai jamais rien fait de bon avec mon S51 avec le canon stock
    donc dans la game, 2typ59 viennent caper et ne prennent pas le soin de venir nous buter donc je les finis avec mon arty avec de lamoule de chez sinon on perdait, on gagne de justesse car le 3e typ59 venait décapper notre is4




  7. #187
    Mines.


    ah la belle partie!!
    J'adore le 105 sur le PZ IV!!

    Dernière modification par crome ; 18/01/2012 à 23h41.

  8. #188
    juste pour le plaisir d'un perfect

  9. #189
    une partie sympa en IS sur Lakeville où j'ai eu bien chaud au cul quand même
    Rhaaa ce canon de 122mm... trop long à recharger mais efficace !

  10. #190
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Je crois que la charte du fofo m'interdit de poster la photo d'un perfect...


  11. #191
    oui vu le nombre, ca sera considéré comme du spam

  12. #192
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    oui vu le nombre, ca sera considéré comme du spam
    Je ne pensais pas vraiment à ce genre de perfect...


  13. #193

  14. #194
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #195
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    oui vu le nombre, ca sera considéré comme du spam
    Je ne pensais pas vraiment à ce genre de perfect...

    Ben, qui te dit qu'il n'a rien compris... Il est ptète tombé tout pile, justement : il a compris que t'es un gros chieur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #196
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, qui te dit qu'il n'a rien compris... Il est ptète tombé tout pile, justement : il a compris que t'es un gros chieur

  17. #197

  18. #198
    Abbey, avec mon IS et en platoon avec un pote en VK3002DB. On commence en bas et on prend la voie de gauche avec un T-44.
    On se retrouve vite face à un KV-5, un KT et un Type59. Le T-44 se fait exploser rapidement.
    On lutte contre le KV-5 et le Type59. Le KT tente de nous flanker en contournant la petite colline, je décide d'aller en duel contre lui. Avec l'aide de notre artillerie je l'explose mais juste avant il arrive à me tracker.
    Pendant ce temps là mon pote se fait tuer par le KV-5 et le Type59. Le KV-5 voit que le Type59 qui est toujours à 100% s'en sort très bien tout seul et décide de m'ignorer superbement alors que je fais pourtant une cible de choix.
    Etant toujours tracké, je tourne le dos au Type59 qui prend bien son temps pour m'envoyer une prune dans l'arrière.
    Je n'ai plus que 88 hp, il recule le temps de recharger. Il ressort pour m'achever, je clique quand même histoire de me faire quelques xp supplémentaires en l'endommageant avant de crever, et là : BOOM ! Comme il arrivait par son côté droit j'ai touché son ammorack : 1300 hp de dommages d'un coup, il explose instantanément.

    feelsgoodman.jpg



    PS : on a gagné, accessoirement.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  19. #199
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Abbey, avec mon IS et en platoon avec un pote en VK3002DB. On commence en bas et on prend la voie de gauche avec un T-44.
    On se retrouve vite face à un KV-5, un KT et un Type59. Le T-44 se fait exploser rapidement.
    On lutte contre le KV-5 et le Type59. Le KT tente de nous flanker en contournant la petite colline, je décide d'aller en duel contre lui. Avec l'aide de notre artillerie je l'explose mais juste avant il arrive à me tracker.
    Pendant ce temps là mon pote se fait tuer par le KV-5 et le Type59. Le KV-5 voit que le Type59 qui est toujours à 100% s'en sort très bien tout seul et décide de m'ignorer superbement alors que je fais pourtant une cible de choix.
    Etant toujours tracké, je tourne le dos au Type59 qui prend bien son temps pour m'envoyer une prune dans l'arrière.
    Je n'ai plus que 88 hp, il recule le temps de recharger. Il ressort pour m'achever, je clique quand même histoire de me faire quelques xp supplémentaires en l'endommageant avant de crever, et là : BOOM ! Comme il arrivait par son côté droit j'ai touché son ammorack : 1300 hp de dommages d'un coup, il explose instantanément.

    feelsgoodman.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/310...7fa01231c1.jpg

    PS : on a gagné, accessoirement.
    Magnifique !

  20. #200
    Comment défendre canyon et gagner karelia (tuto is4 inside ) :

    http://www.mediafire.com/?37mwmc8kt8gq1sw

    4502xp

  21. #201
    2è partie en M40/43 : Top gun en allant chercher la dernière arty sur sa base (on était 2 artys en trai nde cap pendant que notre dernier char un tigre campait sur la base).




    C'est dommage que le concours soit fini parce que le replay vaut le coup
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #202
    Moi qui n'aimait pas trop mon IS3...
    lakeville, en bas. je pars a droite, en haut de la ville avec un E75 derrière moi...
    un T34 mal inspiré se pointe dans le creux et me présente le haut de sa coupole.
    >Pas de chance j'avais tout lu Keulz et je savais que ca rentrait par la...
    un T44 et un 3001 p se pointent devant moi deja esquintés. Extermination.
    Pis je me tourne a gauche pres de l'eglise aider un peu mon E75 qui entre temps etait descendu et encerclé.
    j'en descend 2, le 3eme tue le E75 juste avant que je le finisse.
    je m'apprete a aller caper , je me retourne et... plus personne. et gros rush des enemis .... demi tour. un tigre p et un jgpanther de dos... puis un T29...

    reste un kv3, un vk3601, un hummel et un type 59. De mon coté... un tigre P.
    le kv3 va se planquer derrière le rocher de notre cap, le tigre s'en charge.
    je m'occupe du type 59 et du vk, qui heureusement sont un peu nuls....ils restent devant moi sans tenter l’encerclement. je me fais le VK en tenant le type 59 en face a face. je les finis tout les deux... pendant que mon tigre P se fait avoir.
    j'arrive a faire le tour du rocher plus vite que le KV3... et le tue.
    et le hummel... qui venait capper!! il etait derrière les maisons, et j'ai réussi a le toucher. YES!














    et une medaille de boelter!!
    Dernière modification par crome ; 23/01/2012 à 21h42.

  23. #203
    Hier : première partie en ARL 44 =


    Aujourd'hui : première partie en ARL 44 en me levant, pas ma doublée mais :
    Victory! Battle: Himmelsdorf mardi 24 janvier 2012 08:22:48 Vehicle: ARL 44 Experience received: 1 896 Credits received: 42 189 Battle Achievements: Top Gun, Boelter's Medal
    Et la partie suivante, en AMX 13 75 sur campinovka :



    Victory!
    Battle: Malinovka mardi 24 janvier 2012 08:37:28
    Vehicle: AMX 13 75
    Experience received: 1 615
    Credits received: 37 291
    Battle Achievements: Top Gun, Boelter's Medal, Sniper
    28/30 tirs, 7 kills + 2 endommagés !
    http://www.mediafire.com/?qp3ba1f4chgaris

    On commence au sud, plusieurs campent, on part colline à quelques uns. Un gars se colle aux bâtiments et personne n'arrive à le choper donc je dévie pour le voir : 1, 2, 3, 4 shots et morts.
    On monte la colline, notre scout se fait ouvrir par un 13 75... un léo dévalle la pente : endommagé, tué par mon voisin. Je continue de monter, le 13 75 vise mon allié : boom dans sa tronche !

    M'avance pour spotter derrière l'église... deux VK36 et un KV... ils ne me regardent pas ? ah non y'a notre tigre P dans le village... 1, 2, 3 et 4 tirs, y'a plus de KV...

    Je fonce sur l'église, mange un peu face aux vk et me cale dans le coin. Un des VK j'entame bien un des vk qui se fait achever, j'aurais le second !

    Ah tiens y'avait un jagdpanzer IV à côté caché... 1, 2, 3 et pouf y'a plus !

    La base se fait caper... pas bon...

    Je back le long du marais, la défense tiens un peu... oh un jagdpanther dans le marais ! y'a plus !

    La base a tenu, mais reste un kv13 qui cherche notre arty... pif paf pouf y'a plus !

    J'adore ce tank !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 24/01/2012 à 09h05.

  24. #204
    KV en top tier

    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  25. #205

  26. #206
    Ouai mais non, tu viens d'avouer implicitement que tu triches, vu que le T59 est déjà OP quand les gens l'affrontent en T8

    Joli score, 1400xp net en 6 tirs, bravo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #207
    La MasterTanker, enfin !



    Et pourtant c'était pas gagné : crash du jeu au lancement de la partie alors que j'étais en arty...

    En tout cas l'object 704 a vraiment été le plus dur à détruire, j'ai eu le temps de détruire tous les chars français à l'exception de l'AMX50B... et il y a quelques jours, je l'ai eu sans qu'on me le vol au dernier moment et aujourd'hui c'est moi qui ai voler l'AMX50B : il lui restais 50 HP et je l'ai eu derriere un rocher avec le souffle de l'explosion

    Joie
    Dernière modification par kalimad ; 25/01/2012 à 16h49.

  28. #208
    Partie perdue en M40/43 sur Himmelsdorf, mais j'ai pu tester l'AP sur un Ferdi de face et c'est du bon !!



    En plus, j’ai dégommé un IS-3 qui me présentait ses flancs. Dommage qu'on ait eu une équipe de blaireau.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #209
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dommage qu'on ait eu une équipe de blaireau.
    Bizarre, je ne le vois pas dans ton équipe, il avait un multi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #210
    Pour mon ptit Babz : j'ai eu du boulot donc pas beaucoup de temps de jeu, mais une belle partie pour finir ma nuit !





    Parti pour la cuvette, j'ai défendu contre un 13 90 que j'ai entamé dans sa montée. Puis descendu dans la cuvette pour y trouver un autre 13 90 et le t20 que je dégomme avec l'aide du vk36 qui péri dans l'action (enfin bon le t20 voulait vraiment l'achever avec ses 17hp... ça lui a coûté 3 pruneaux... ).
    Puis j'entame bien l'is-4 au fond (passage pour aller au glacier) permettant à notre is-4 de le contourner, ce dernier se fout dans ma ligne de mire mais se recule à la fin juste pour laisser passer mon obus !

    Arrivé devant leur base : 3 tirs synchros sur le pauvre kv-3, E-75 is4 et is3, j'ai eu le kill sans tampo.

    Puis finalement j'ai juste tempo pour buter le Lowe afk (premier tir et attendu un tir pour l'achevé), notre is-4 a demandé à ce qu'on me laisse le dernier IS-4 (planqué sur la plateforme à arty) pour le top gun, j'ai fait le premier tir puis ils ont tous tiré dessus et je l'ai achevé en tirant dès que j'avais rechargé... Donc pas sur qu'ils me l'ont laissé mais c'était bien sympa !

    1433 xp sans premium soit 2149 si Babz l'était, c'est mon ancien record... (que je n'ai battu qu'avec mon t-50-2) !


Page 7 sur 248 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •