Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 248 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7433
  1. #121
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Belle série de victoires en tank company, en T6 et en T8, avec notamment 2 perfects en T8 (et pourtant on avait Kawi en T25 !!).
    Et moi qui essaie de bloquer des mediums dans la rivière d'El Halluf avec mon KV3.

    Par contre le méchant pas beau qui a repris ton commandement m'a complètement zappé.


    Magnifique victoire d'il y a deux ou trois jours, je sais plus, surement un de mes meilleures parties.

    12 kills, détectés leur 3 arty, 68% de capture de base et 69% de défense (!), Steel Wall, médaille de Kolobanov (je crois que j'ai été très rapidement à un contre 6 ou 7)... en fait je crois que j'aurais commencé la bataille seul ça n'aurait pas changé grand chose.
    Dernière modification par Zevka ; 03/01/2012 à 14h15.

  2. #122
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Et Rilax en su26... C'est vrai que ça a super bien marché !
    Salut alain Deloin.

  3. #123
    C'est l'histoire d'un Type 59 piloté par un certain sparg.

    Alors pourquoi en parler dans le topic de la win ?
    Parce que sparg était mon allié.

    sparg était accompagné, dans la vallée de Westfield, par deux Löwe (ouai, des bons aussi ceux-là). Après moults péripéties, sparg, à 83%, et le Löwe survivant, à 1230pv, n'arrivaient pas à tuer un T59 à 650HP.

    En fait, sparg et le Löwe avaient peur.
    Oui, peur d'aller chercher le T59 en haut du pont. P'tète du GWP aussi, mais bon, ils étaient 2, et il ne reste que 5 tanks en face (GWP et 3601 présumés être en base adverse, KV-13 en face de moi en F0, un truc en A6 et le T59 à 650HP).
    Ca fait longtemps qu'ils ont peur, puisque j'ai eu le temps de combattre en ville, de descendre vallée en tapant ledit T59 (qui finit à 230HP), d'aller chercher le KV13 fuyard qui tentait d'aller voir notre artie, de faire demi-tour puis remonter vers le T59.

    En touchant le Type 59, je me rends compte que je suis passé en HE, je suis à court d'AP et il ne me reste que 6 HE. Je préviens mes équipiers que je suis à sec.

    Mais le Löwe et sparg sont en difficulté : comment donc tuer le T59 sans risquer de payer, houlà, au moins 3K de répa chacun ?
    Finalement, sparg a attaqué, mais alors qu'il risquait de mourir (sans déconner, il ne savait pas pénétrer le gars en face qui s'en donnait à coeur joie), sparg fut sauvé.
    Car votre humble serviteur arrive, claque une HE au vilain et terrible T59, puis le rame. Je repars alors.
    sparg se sent pousser des ailes : il ne reste qu'un GWP et un 3601H à tuer ! L'arty abat l'arty, un autre med abime le leur, sparg tire, et le touche !
    Malheureusement, j'arrive encore trop vite, et je tue le 3601H en le ramant, après l'avoir pénétré à le HE.

    sparg est donc bien triste, car non seulement je fais plus de dommages que lui, mais en plus, je lui "vole" deux kills qu'il n'aura réussi à faire, en les prenant à coup de ramming.

    Photo finish :
    sparg 0 kills.
    fenrhir 6 kills (Leopard, T59, Pershing, KV-13, T59, 3601H), 1206 xp, Tog Gun, je rate Confederate à 1 char (fallait choisir : top gun ou confederate ).

    sparg repartit donc bien triste.

    Ou pas, parce qu'en fait, ça a vraiment l'air d'être un joueur qui joue comme ça tout le temps.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #124
    Un vrai champion 0.5frag par partie et 3 tank premium !

  5. #125
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Nan mais sans dec, ça m'arrive quand même régulièrement de ding sur le frontal du typ-59 avec mon lowe (sans taper la tourelle, hein).

  6. #126

  7. #127
    Régulièrement ? Pas plus d'une fois par partie perso, et comme j'ammo rack un type 59 par partie, ça ne me dérange pas.

  8. #128
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    tu jouais quel tank?
    Un char Leclerc.

  9. #129
    Il y a encore beaucoup de monde qui ne savent pas bien où le toucher le type 59... Quand je l'utilise (c'est vraiment une machine à cashs ce truc) c'est très rare qu'on me détruise en un ou deux coup(s)

  10. #130
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un char Leclerc.
    prend moi pour un con aussi.
    spa a toi que je parlais... juste que j'ai ouvert le topic et j'ai lu le message de fen entre deux parties... sans voir que tu avais répondu avant...

  11. #131
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    prend moi pour un con aussi.
    spa a toi que je parlais... juste que j'ai ouvert le topic et j'ai lu le message de fen entre deux parties... sans voir que tu avais répondu avant...


    C'est magique le "répondre avec citation", hein ?

  12. #132
    J'étais en Type 59.
    @Keulz : le T59 en face de sparg était à 160HP, je pense qu'au lieu de dinger 4 AP en frontal, en T59, tu peux
    - tenter de chopper le tourelleau, à 40m ça doit être faisable sur un gars immobile.
    - mettre 2 HE.
    - avancer et mettre une AP de flanc (même à 150°, ça passera).

    Pis tu te mets à faire des inférences de cowboy là "Je ding parfois sur le T59 en Lowe donc normal qu'un autre T59 puisse pas lui finir ses derniers points de vie en 4 tirs"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #133
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pis tu te mets à faire des inférences de cowboy là "Je ding parfois sur le T59 en Lowe donc normal qu'un autre T59 puisse pas lui finir ses derniers points de vie en 4 tirs"
    -> :Report: :unfair play:

    Je me disais bien que ça servait à quelque chose.

  14. #134
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je me disais bien que ça servait à quelque chose.
    Comme les photos que j'ai de toi avec le père de Valmon :cross-topic:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #135
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Comme les photos que j'ai de toi avec le père de Valmon :cross-topic:
    Chuuut, faut pas qu'il sache.

  16. #136
    Comme les photos que j'ai de toi avec le père de Valmon :cross-topic:
    Celles ou keulz fait le petit cochon comme dans délivrance ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  17. #137
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Celles ou keulz fait le petit cochon comme dans délivrance ?
    Ouai, celle où fen' qui me trait à la bouche, habillé en La Crampe.

  18. #138
    Ouai, celle où fen' qui me trait à la bouche, habillé en La Crampe.
    C'est malin j'erecte now pfff

    ps: vous remarquerez que je n'utilise pas un langage chatié sur un fofo public, j'aurais pu dire je bande par exemple
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  19. #139
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Purée, comment on peut faire + de 500 batailles avec le KV-5 ?!

  20. #140
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Purée, comment on peut faire + de 500 batailles avec le KV-5 ?!
    J'en ai 644

  21. #141
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'en ai 644
    ouais mais t'es pas à 37% de victoire enfin j'espère ^^

  22. #142
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ouais mais t'es pas à 37% de victoire enfin j'espère ^^
    Non c'est sur, j'aurais pas tenu .

  23. #143
    Invasion Chinoise !!!!!!







    Je lâche un petit "bon je crois que je vais camper et défendre le moulin à vent"
    Deux autres gars tapent en même temps "omg CAMP CAMP CAMP"
    Un troisièle lâche "WE MUST CAMP"


    Et c'est parti pour 12 tanks qui se mettent en ordre de bataille pour protéger le moulin !

    (le 12ième n'est pas sur le screen mais encore un pue à gauche en arrière, on le voit sur la minimap ! )

    Une équipe qui suit les consignes, c'était beau !

    Bon ok y'avait 3 clampins qui sont partis au sud vers le pont...

    Et le t-50 qui tente de cap et fait buter genre à 80% de cap à la fin.

    Mais notre ligne de défense était imparable, on les a bien pourris !


    (juste un petit confederate pour moi)

  24. #144
    " B1 is op noob tank omg " et dire que c'est un pilote de B1 qui m'ai dis ça après que j'ai fait 100% de pénétration sur lui





    edit:

    trolololo

    Dernière modification par Fcknmagnets ; 05/01/2012 à 18h48.

  25. #145
    Petite fierté innatendue hier soir avec mon 3002DB en bas de liste, une petite Fadin pour avoir fini le dernier KV-5 avec ma dernière HE au 75 /L70, dans sa coupole qui dépassait à peine de l'horizon à 300 mètres
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #146
    Magnifique partie avec mon Tiger II (KT pour les puristes )

    On démarre tranquillement tout le monde se retrouve en ville, au bout de 3 minutes il ne reste plus que la moitié de mon équipe, en face ils en ont perdus que deux...
    Avec l'autre KT on se rapproche, on écume toutes les rues, c'est un massacre.
    A cinq minutes de la fin, je me retrouve seul contre le VK36 et les deux arty. Plusieurs aller retour pour les finir au final dans notre base... joie !







    Bref, ça fait du bien
    Dernière modification par kalimad ; 07/01/2012 à 00h21.

  27. #147
    Partie en T-44 sur Fjord, je suis seul T8 avec un Ferdi en face, ça s'annonce difficile. Je décide de passer au nord, la plupart des tanks rapides me suivent, les plus lents vont tenir la ligne en ville. Je tombe vite su le groupe des mediums adverses. Je décide de pousser et de me mettre derrière eux pour semer la confusion, je prends plusieurs coups, mais je leur fais mal et je les défonce bien, sans prendre trop de dégâts ensuite (j'ai le tetrarch, l'amx 40, le Pz38na et le léo qui me tire de tous les côtés sans me faire de dégâts, merci pour le Steel Wall les gars). Derrière moi l'équipe suit bien et m'aide à finir les meds adverses qui sont dans la plaine du nord. Quand on arrive sur le cap, le panther adverse tente de défendre mais on le déchire, le Ferdi intact reviendra lui aussi, vu que je suis à 600 PV, je me cache le temps qu'il se tourne vers un autre tank, puis je surgis sur ses flancs pour le bloquer et lui mettre 2 coups, il recule pour se dégager et me tirer dessus, mis les autres meds ont compris la technique et le bloquent aussi, on le défonce sans qu'il puisse mettre un seul tir !!

    La partie était pas gagnée et comme souvent dans ces cas là, c'est à ce moment là que les joueurs jouent bien ensemble et sont vraiment performants. Pourquoi c'est pas toujours comme cela ?



    Dernière modification par Noir le Lotus ; 07/01/2012 à 11h36.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #148
    Après une session de tank français plus que navrante ça fait plaisir de jouer un char utile

    Char : T-34 (medium russe)
    Map : Cliff
    MM : trop cool y'a du char français en face et je suis à peu près au milieu du tableau
    Score équipe : 15 -3
    Score personnel : 6 kills

    http://www.mediafire.com/file/g4jlw7...liff.wotreplay
    Dernière modification par Thonyo_again ; 07/01/2012 à 18h14.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #149
    Si vous pouviez au moins donner plus de détail sur les replay que vous faites, blindés, type de MM, et score ( ou alors une fourchette ou un truc comme ça ) histoire de savoir dans quoi on se lance

  30. #150
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Platoon avec wannabe :





    Replay :
    http://www.mediafire.com/?rs19nw7ee9er4oo

Page 5 sur 248 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •