Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 248 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7433
  1. #1501
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message

    T as pas d amis pour "crâner" irl ? Ou tu les a gonflé et maintenant c est notre tour ?
    Un peu ok. Là je frôle l envie de te foutre en ignore liste.
    Tu vas dire : "qu est ce tu baves ?"
    Je me permet simplement de penser fort ce que beaucoup, par politesse, évitent de t'assener dans la tronche.

    Allez bisou.

  2. #1502
    Faut arrêter l'alcool galou' .
    Hi, I'm Elfo !

  3. #1503
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mes plus gros scores en KV-1S c'est quand je tombe en partie T8. One shot du menu fretin ça paye pas vraiment, mais abîmer de grosses machines c'est le jackpot en xp.
    Bon, faut jouer très prudemment et ne pas hésiter à se cacher derrière les gros mais c'est bien plus fun que du top tier!
    Surtout voir que tu piques assez fort sur du tier VIII, c'est grisant (pas encore testé sur le KV-1S, mais sur le kv-2 c'était drôle). Du coup ici avec une mobilité supérieure y'a surement moyen de faire de belles choses.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mes plus gros scores en KV-1S c'est quand je tombe en partie T8. One shot du menu fretin ça paye pas vraiment, mais abîmer de grosses machines c'est le jackpot en xp.
    Bon, faut jouer très prudemment et ne pas hésiter à se cacher derrière les gros mais c'est bien plus fun que du top tier!
    Exactement, t'as des tanks comme ça, tu pries presque pour ne pas être top tiers. KV-1S, effectivement, et Panther, pour ma part, sont dans cette catégorie. Par contre cette envie d'être low tiers te passe brutalement quand tu passes à l'IS: la péné du canon de 122 de délirante, passe à correcte, sans plus. Et la précision commence à vraiment gêner, vu les gros vilains que tu rencontres. L'IS est bon, mais quand tu vois de près un IS-3 évoluer, avec son BL-9...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #1505
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Faut arrêter l'alcool galou' .
    Faudrait plutôt que je m y mette.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Surtout voir que tu piques assez fort sur du tier VIII, c'est grisant (pas encore testé sur le KV-1S, mais sur le kv-2 c'était drôle). Du coup ici avec une mobilité supérieure y'a surement moyen de faire de belles choses.
    Mobilité + gros canon qui tâche limite indécent à son tiers = très très bon tank. C'est pas le meilleur tiers VI pour rien... (Enfin à mon avis, hein, de la part d'un joueur qui a un gros german bias, ça signifie quand même quelque chose de préférer le KV-1S au VK3601H...)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #1507
    une journée qui commence bien


  8. #1508
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    C'est pas le meilleur tiers VI pour rien...
    De loin ! C'est un régal ce tank.

  9. #1509
    premium quoi.

  10. #1510
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    OH
    MY
    GOD !!!!!

    Ils ont tous freezé sauf toi dans la partie ou quoi ?
    J'suis bluffé là...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #1511
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    premium quoi.
    Oui, c'est vrai, 74K sans premium c'est de la merde en Type 59.

    Y'a vraiment des gens aigris niveau fric pour tant pointer du doigt le fait de jouer premium...

    Et c'est certainement grâce à son compte premium qu'il a tiré sur 6 chars et survécu à sa partie...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1512
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    premium quoi.


    3732 XP et 74K crédits sans premium, ca reste correct hein

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    OH
    MY
    GOD !!!!!

    Ils ont tous freezé sauf toi dans la partie ou quoi ?
    J'suis bluffé là...
    bah même pas j'ai suivi mon inspiration, remonté la colonne zéro sur Murovanka et je me me suis fait plaisir vu que personne ne m'avait suivi... pour finir sur le cap en passant par la ligne 1 et en explosant les deux artys adverses au passage

  13. #1513
    Moi je suis pas spécialement aigri vu que je joue tellement peu que je n'en suis pas là et surtout je peux me vanter d'avoir un pourcentage de victoire de près de 70% avec mon SU-5.

  14. #1514
    Le Type-59 coutait combien? Parce que comme machine à fric et à fun ça peut être plus sympas que de se payer quelques jours de premium.

    je visais le T-44 mais je pense qu'il rapporte bien moins avec les couts de réparations etc.

  15. #1515
    Perso je l'ai acheté 25€ si je me rappel bien (seul premium que j'ai acheté et il me suffit amplement).
    Pour faire des sous il est vraiment efficace.
    Sinon pour faire une comparaison le T44 reste quand même supérieur au Type 59 mais c'est sur que tu fais moins de sous avec ^^
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  16. #1516
    Il coutait 29€ avec un slot de garage lors de sa dernière apparition dans la boutique.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Le Type-59 coutait combien? Parce que comme machine à fric et à fun ça peut être plus sympas que de se payer quelques jours de premium.

    je visais le T-44 mais je pense qu'il rapporte bien moins avec les couts de réparations etc.
    il était à 28.99€

  18. #1518
    Il est déjà apparu 2 fois en vente cette année je pense que le prochain coup c'est pas avant l'année prochaine. Enfin sauf si WG a besoin d'encore plus de sous
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  19. #1519
    merci pour vos réponses.

    D'ici là j'aurais peut être le T-44 alors

  20. #1520
    @GrosChat : Le meilleur le meilleur... pour les kikitoutdur de l'alpha énorme oui. C'est un style de jeu, le meilleur heavy tier VI c'est déjà plus discutable.
    Je pense que je prendrais pas plus de plaisir qu'avec mon easy 8. Même si je trouve ça fun d'envoyer des énormes pralines.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    merci pour vos réponses.

    D'ici là j'aurais peut être le T-44 alors
    J'en ai entendu beaucoup de chose positive a son sujet, mais est-il vraiment bien ?
    Et il vaut mieux un canon à 390 de dégâts et 3 coups/minute ou un canon à 230 de dégâts et a 7 coups/minute dessus ?

  22. #1522
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Le meilleur le meilleur... pour les kikitoutdur de l'alpha énorme oui.
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    je trouve ça fun d'envoyer des énormes pralines.
    Oh, un kévin kikitoutdur !

  23. #1523
    Je trouve ça fun comme tout le monde, cela dit ce n'est pas pour ça que je considère un char meilleur qu'un autre du fait de cet argument là.

    Y'a un monde entre trouver ça fun, et dire que c'est le meilleur char ou même le plus agréable à jouer.
    Je trouve mon kv-2 fun avec son obusier, mais c'est loin d'être le char le plus agréable ou le plus gratifiant que j'ai joué.

  24. #1524
    Disons que sa mobilité, combinés à son blindage et son énorme alpha, comme tu dis si bien, sont quand même très avantageux et le rendent relativement agréable à jouer. Le KV-2, depuis la nerf de la HE, c'est quand même moins amusant... sauf si on sort le 107, canon dont je suis résolument fan.

  25. #1525
    Nan mais loin de moi l'idée de le juger hein ! je ne l'ai pas encore grinder, faute de temps (il est encore quasi stock).
    Je voulais juste dire que beaucoup le jouent uniquement pour l'alpha, et aussi que la notion de meilleur char était très subjective.

  26. #1526
    A l'instant :



    Mouahahahaha, je crois que j'ai jamais fait autant

    Et le replay vaut le coup, je finis le dernier ennemi avec mon dernier obus (une HE en plus ! mais il avait quasi-plus d'HP) que notre arty qui n'a plus de munition me spotte

    Du coup, Médaille de Fadin

  27. #1527
    sinon je trouve que les scouts sont vachement avantagés en terme d'XP et venez pas dire que l'E100 c'est de la merde


  28. #1528

    Les pauvres
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Nan mais loin de moi l'idée de le juger hein ! je ne l'ai pas encore grinder, faute de temps (il est encore quasi stock).
    Je voulais juste dire que beaucoup le jouent uniquement pour l'alpha, et aussi que la notion de meilleur char était très subjective.
    C'est pas l'alpha... C'est l'alpha + la péné + la vitesse + la maniabilité
    Si je le préfère au VK36 d'ailleurs, c'est plus pour la mobilité que pour la canonnerie ! Parce que le 122 est vraiment trop imprécis pour mes goûts... Je préfèrerais le 100 mm de l'IS dessus !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #1530

Page 51 sur 248 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •