Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 248 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7433
  1. #31
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'arrivais à rien avec le 38h, je l'ai renvendu et je lui préfère le B2
    Bon, j'imagine qu'on a ses préférences, il semble que pour moi le mini-maus soit une référence ;
    la dernière en date (et je n'en posterai plus !)




    Sinon, oui je suis marié. Pour rappel, les célibataires n'ont aucune chance d'avoir une chance de cocu, et c'est bien dommage pour eux^^
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  2. #32
    Patton is good !!

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #33
    Ben bizarrement avec le 38h, j'ai jamais ressenti l'impression d'être un mini-maus, peut être la faute à pas de bol, mais BT-7, T-46 & Co n'avaient aucun soucis pour me rentrer dans le lard. Mes parties se résumaient à jouer un gros veau avec un canon pourri et sans avantage apparent.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #34
    BT-7, T-46.....c'est un tier au dessus de toi tout ça, donc bien sur que ça rentre (et encore,si tu te place bien, pas toujours).Le canon pourri non je trouve pas, même face à ces tier 3 justement, ça perce encore à peu près tout. Mais tu n'en croise qu'une fois toutes les 3 ou 4 parties, et sur le reste (donc quand tu es top tier), franchement t'es d'une résistance assez impressionnante (et ton canon est amplement suffisant, à part contre les autres 38h )

  5. #35
    Ben, je ne suis jamais tomber avec autre chose que du tier 3 en face
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #36
    Ouais, t'a pas encore beaucoup de partie avec, mais effectivement c'pas de bol quand même....t'en fais pas ça va venir, et tu va voir, top tier t'es quand même relativement peinard.

  7. #37
    La petite win du jour :


    Le T40 est vraiment mon char préféré !

    Il y a des programmes pour des captures d’écran ?
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  8. #38
    A new generation of screenshot de qualitay :D

    Ceci dit, 13 tanks détruits, impressiv. gg.
    Yomé

  9. #39
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Il y a des programmes pour des captures d’écran ?
    La touche impr ecran, c'est le raccourcis. Les screens sont dans ton dossier de jeu.

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    La petite win du jour :
    http://tof.canardpc.com/preview2/4ba...5b801e20a5.jpg

    Le T40 est vraiment mon char préféré !

    Il y a des programmes pour des captures d’écran ?
    Oui : le bouton imprécran.







    Epic screenshot-style !!!
    On ne nous l'avait jamais faite celle là.
    Mais gg pour les kills.

  11. #41
    Sympa le screen.
    Et les kills.

    Avoue, tout ça c'est pour mettre ta tronche sur le forum
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #42

  13. #43
    Ah putain d'accord, je pensais les ouvrir avec paint comme autre fois.
    On arrête pas la technologie.
    Merci pour l'astuce !

    Du coup :


    En tout cas, c'est assez jouissif d'être soutenu pour toute la team quand t'es le dernier en vie, surtout quand tu gagnes au final. Je crois que c'est "the battle of my life" comme dit l'autre dont j'ai pas fait gaffe au nom durant la battle.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  14. #44
    Ça doit quand même faire genre 10ans qu'il y a une touche pour les screenshot dans chaque jeu.
    Tu es devenu moine entre temps ?

  15. #45
    Non, je l'ai utiliser, mais j'avais l'habitude de coller dans paint pour avoir l'image, et là, ça marchait pas...
    Un epic win et un epic loose.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  16. #46
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Ah putain d'accord, je pensais les ouvrir avec paint comme autre fois.
    On arrête pas la technologie.
    Merci pour l'astuce !

    Du coup :
    http://tof.canardpc.com/preview2/c33...a24d08ddef.jpg

    En tout cas, c'est assez jouissif d'être soutenu pour toute la team quand t'es le dernier en vie, surtout quand tu gagnes au final. Je crois que c'est "the battle of my life" comme dit l'autre dont j'ai pas fait gaffe au nom durant la battle.
    GG les 13 kills !

    Et oui c'est sympa la team qui te regarde et t'encourages... J'en suis qu'à 10 kills en kv, je compte bien dépasser ça un jour (quand j'aurais fini de farm tous les T9/10 quoi), mais déjà je me croyais sur Unreal avec un message à chaque kill (bon pour 10 kills j'ai eu droit au final à "Impressiv !", sur unreal c'était mieux payé !

  17. #47
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    (bon pour 10 kills j'ai eu droit au final à "Impressiv !", sur unreal c'était mieux payé !
    Amateur !!

    Moi la première fois que j'ai fait 8 kills (en IS), un des membres de mon équipe m'a qualifié de PGM, pendant qu'il traitait le reste de l'équipe de noobs !!

    @ suppasam : bravo !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #48
    @ Suppasam: Joli travail
    @ CaMarchePas : En l'occurrence c'est un "Domination" et un "Mega-frag" ou "Ultra-frag"
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  19. #49
    je me croyais sur Unreal
    Un light tiers 7 français ,6 roquette de rédempteur et pouf : "DIIIVIN !"

  20. #50
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    et pouf : "DIIIVIN !"
    "GODLIKE"

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #51
    Énorme !!
    J'aime bien le screen shoot aussi !
    Au début aussi, j'avais l'impression que ça ne marchait pas jusqu'à ce qu'on me dise d'aller voir dans le dossier...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  22. #52
    Merci, j'suis pas le seul a pas être doué des fois.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  23. #53
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message



    Bravo pour la performance , mais alors le coup du "screenshot" , magnifique

  24. #54
    J'aurais du prendre un screen avant/après mais comme j'y croyais pas j'ai pas fait...


    Y'avait genre 50cm de son moteur qui dépassait derrière le bord du mur... bref, pas vraiment de chance de le dégommer... J'avais une AP sur mon S-51 juste pour lui, donc en plus pas de splash pour le buter... mais reste que lui full life et un KT à 200 hp, je tire : -1568 dans son cul ! :D

    Les petits bonheurs des artys-noob !

  25. #55
    "croire et oser" comme disait Marcel.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  26. #56

    CPC, what else?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #57

    Même en divisant par 5
    Et ça bounce en plus !

  28. #58

  29. #59
    Non, du *10 au moins.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non, du *10 au moins.
    C'est du x10, comme toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •