Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 248 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 7433
  1. #7171
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai racheté l'O-I exp [...] + la mobilité...

    AHAHAHAHAHAHAHAHAH


    Pardon.

  2. #7172
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    AHAHAHAHAHAHAHAHAH


    Pardon.


    40km/h + 12ch/t + meilleur résistance au sol… Euh ouais l’O-I Exp. est vachement mobile (pour un lourd bien entendu) et en plus il deux fois plus lourd que toute la concurrence .

    Seul le kv-1S à une meilleure vitesse + puissance et cela au coût d’une moins bonne résistance au sol.

    ps: ne pas confondre O-I et O-I Exp..


    AHAHAHAHAHAHAHAHAH ?

  3. #7173
    Non mais l'O-I exp est très bien hein, je ne lui reproche rien, enfin si, je lui reproche indirectement d'avoir le canon du KV2 qui était TV avant (le 107mm et le 152mm étaient sur KV en tiers V).

    Mais parler de sa mobilité comme point fort, voilà quoi !

    Les chiffres sont jolis, en pratique c'est pas ça et, comme tu dis, la faute à faire le double de poids de ses concurrents, ce qui est pratique pour ramer (ou plutôt se faire ramer) mais handicapant pour le reste.

    Et dans mobilité je prends en compte le gabaris, qui est quand même handicapant pour certaines manoeuvres ou combats rapprochés, ou juste pour se bouger à un endroit "pas trop à découvert" vu que comme ses successeurs il fait 3 fois la taille de ses concurrents et dépasse de partout.

    'Fin bref, sans être une brique comme ses successeurs, sa mobilité n'est pas un point fort, on peut dire que ce n'est pas sa faiblesse non plus de part les dimensions et poids de l'engin, mais voilà quoi.

    Donc oui Ahahahahahahah de dire que la mobilité de ce pavé est un point positif !

    ps : je le ressortirais bien pour faire joujou au 105mm, mais je sens que si je pedo avec WG va le nerfer et mettre son gros cannon que en TVI comme le KV !

  4. #7174
    Y a pas de 105mm au T5.

    J'ai du mal à voir ton point de vue CMP . C'est LE T5 HT le plus mobile, donc comment tu ne peux pas admettre que ce n'est pas un point fort ? Alors ok c'est pas une F1, mais la mobilité est comparable au KV-1S... C'est quand même pas rien.

    Après chacun son point de vue, mais perso j'ai aucun soucis à suivre avec la plupart des chars (surtout à ce tier là), je ne me fais pas coincé à cause de la vitesse donc...

  5. #7175
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est LE T5 HT le plus mobile, donc comment tu ne peux pas admettre que ce n'est pas un point fort ? Alors ok c'est pas une F1, mais la mobilité est comparable au KV-1S... C'est quand même pas rien.
    Ce n'est pas le plus mobile, c'est celui qui a ces stats les plus hautes, nuances, et en pratique avec deux chars équivalents (ie : pas contre un random avec un équipage à 50%), bah il n'est pas mieux que les autres.

    Pour le 105 je voulais parler du 10cm, qui est l'équivalent des 105mm français (qui est ou était présent sur la baignoire) ou du 107mm russe (qui était sur le KV1 tourelle KV2 au tiers V et sur le su-85 tiers V avant). Il y est toujours non ?

    A l'époque le KV même avec le mm +3 était très bien : blindage correcte (pour snipute ou top tiers), mobilité correcte quand t'es pas à poil, et un putain de canon de 107 ou 152mm... Après ils ont revu le mm à +2 et on décidé que le 105/152 n'avaient pas leur place en TV et du coup WG a distingué le KV1 du KV2 (anciennement KV1 avec tourelle KV2)... Pour rajouter avec les japonais cet O-I avec un blindage bien plus puissant, le même mm+2 forcément, une mobilité semblable... et ce putain de canon pété en cadeau ! Seul bémol : la taille qui le rend sensibles aux arties, quand elles n'ont pas le canon stock / que tu n'as pas de spall liner )

  6. #7176
    Il est pas mal ce type 61. J'avais beaucoup de mal au début quand je grinder les modules :/ mais là il est vraiment bien je trouve.







    http://wotreplays.com/site/3018545#stats

  7. #7177
    Première partie sur la map Paris avec mon char maudit.
    Et avec une dose de chance énorme sur ce coup.




    Replay

  8. #7178
    Je ne voyais pas comment mieux finir ce marathon que avec cette win (carry) ! ça faisait un bail que j'avais pas eu une aussi bonne game.







    http://wotreplays.com/site/3032546#stats

  9. #7179



    Magnifique partie avec du suspens, de l'entre-aide, de l'intelligence, ça devrait être comme ça tout le temps.

    Replay

    Edit : Et 5 défaites d'affilées juste après...
    Dernière modification par kalimad ; 17/11/2016 à 23h10.

  10. #7180
    Bon y a un peux de gold qui a volé pour combattre ces nouveaux T26E5, donc attention si vous y êtes allergique..







    http://wotreplays.com/site/3105039#k..._42-57_alt_a_2

  11. #7181
    Le prochain qui me dit que le T-28 Prot est une merde...
    Partie assez fun, j'étais tout seul dans le défilé des lourds avec le soutien de l'arty (j'aurais d'ailleurs préféré qu'elle s'abstienne...), donc ma team a roulé sur l'autre pendant que je poussais comme un sagouin à échanger des bounces contre du 400.
    Je kiffe ce char


  12. #7182
    Première partie du jour



    Et la partie qui me fait débloquer le jagdtiger

    Dernière modification par Berlioz ; 26/11/2016 à 15h41.

  13. #7183
    Une Ace Tanker de décrochée sur l'O-I Exp, sans avoir encore pex le canon tier VI au moment de cette bataille
    La piètre résistance de l'équipe adverse a quand même largement contribué à cette médaille.
    ( et oui je sais ... j'accepte toujours les invitations en platoon par des inconnus ... )




  14. #7184
    Churchill 3 OP





    J'ai résisté à une charge en nombre ennemie !

  15. #7185
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message

    AHHHHHH il a un churchill gun carrier dans son garage !!! SM spotted !!!!

  16. #7186
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    AHHHHHH il a un churchill gun carrier dans son garage !!! SM spotted !!!!
    C'est bon, j'ai compris que je pourrais pas avoir de discussion avec vous tant que je l'avais ... je l'ai revendu

  17. #7187
    Enfin décroché l'Ace Tanker avec le fort sympathique Hellcat ... après 327 batailles ...
    ( la Eye for an Eye ! obtenue "grace" au ramming suicidaire de l'AMX ELC en fin de partie ... )




  18. #7188
    Je sais, c'est pas la Ace, mais c'est une win quand même parce que PUTAIN L'ISU AU BL-10 C'EST QUAND MEME AUTRE CHOSE.


  19. #7189

  20. #7190
    Pas mal, tu l'aimes bien ton TVP !

  21. #7191
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Pas mal, tu l'aimes bien ton TVP !
    Ben en fait je l'ai adoré dès le début, il est maniable, rapide, pas large, il recharge assez vite et l'intervalle du barillet est très bon (1.5 secondes, quand tu joues le 13 90 juste après, ça pique).
    Par contre j'ai été maudit avec, allant jusqu’à 46% de victoire mais en ce moment (au bout de plus de mille parties) je remonte proche des 50%...
    J'ai laissé du temps à comprendre qu'il se joue plutôt en seconde ligne et comme charognard mais il avait tellement de qualité que je faisais trop le foufou avec.
    Ce qui est le plus beau dans cette partie, c'est la bonne entente sans communiquer avec l'obj.140.

  22. #7192
    Définitivement dans le top 3 des meilleurs T6 du jeu.







    http://wotreplays.com/site/3208501#details

    J'embarque un peux trop de gold mais il à vraiment un gros problème de munitions et c'est utile pour les T8 quand même.

  23. #7193
    Suite à son récent buff, le Lowe va en effet bien mieux ...


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #7194
    Moi je l'ai toujours aimé ce char, alors c'est sûr que maintenant...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #7195
    Oh oui! ....



    OH OUI! Cette partie.... oh oui..... RHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





    (le replay)

    (bon ok j'ai eu masse de chatte mais bordel, sur le mumble, je leur en ai mis plein les oreilles )

  26. #7196
    Je tiens vivement à protester ! Cette image est un photo montage !!
    Raaahan est bien, mais alors bien plus laid qu'il est chevelu !
    Cette image est donc un fake très grossier !
    "Si vis pacem para bellum"

  27. #7197
    2eme incohérence évidente ! Il tente de nous faire croire sur ce screenshot qu'il a pleins d'amis ? Sérieusement ! Tu nous a pris pour Zaltak ?
    Enfin, la 3eme incohérence, mais des plus notables, mis à part le score qui admettons sur son nombre de parties peut se produire, comment-est-il crédible un seul instant que pour une victoire de cette ampleur, il est pu survivre ?

    Donc, notre conclusion est, avec de tels arguments, irrévocablement : Photo montage !
    "Si vis pacem para bellum"

  28. #7198
    Sexy game !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #7199






    GUEEEERRRE ! GUEEEERRRE ! SALSIFIIIIIIII !!!

    Canon et tourelle stock, Master à ma quatrième partie !!!

    Cuillèèèèèèère !


  30. #7200
    Bonjour, depuis ce matin un problème: dès que je tire le jeu plante, retour direct windows avec un rectangle blanc tres rapide qui indique erreur ouverture bibliotheque...
    a chaque tir, sinon le reste marche.
    Je n'utilise aucun mods et a votre avis, je dois desinstaller ? merci.

Page 240 sur 248 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •