Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 248 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 7433
  1. #4321

  2. #4322
    Surtout quand on gold comme un taré.....

  3. #4323
    Bah c'est cloclo
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  4. #4324
    Merci à Bobby le touareg et au BigMatou pour leurs conseils éclairés quant au 57 mm


    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  5. #4325
    Et voilà comment je me suis réconciliée avec mon arty.




  6. #4326
    Joli !
    A l'AP ou la HE ?

  7. #4327
    Tout HE, l'AP j'ai encore du mal.

  8. #4328
    Tu vois elle est bien cette arti !!!!! lol

    Moi aussi j'ai roxé : Pièce jointe 6859


  9. #4329
    Record d'Xp sur l'IS ^^


  10. #4330
    Citation Envoyé par aurel00 Voir le message
    Tu vois elle est bien cette arti !!!!! lol

    Moi aussi j'ai roxé : Pièce jointe 6859

    Un petit peu oui, que t'as roxé .
    Non mais c'est de ta faute si j'ai ragé la dernière fois, t'as une mauvaise influence sur moi j'en suis sure!

  11. #4331
    Et une médaille de Pool en tier 9, une :D


    Le replay : http://wotreplays.com/site/239619

    Dommage, je manque de peu le 11ème kill sur le SU100M1 que je laisse à 39HP ^^
    Les mecs d'en face n'apprécient visiblement pas :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #4332
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et une médaille de Pool en tier 9, une :D

    http://tof.canardpc.com/view/1a7d17a...3e9ca40336.jpg
    Le replay : http://wotreplays.com/site/239619

    Dommage, je manque de peu le 11ème kill sur le SU100M1 que je laisse à 39HP ^^
    Les mecs d'en face n'apprécient visiblement pas :D
    Wow, félicitations, VinZ !

    Il me fait assez peur, le T-54, contrairement à son prédécesseur. Je ne compte plus les fois où je me fais descendre par l'un d'eux. Rapide, bien blindé de face (point de vue d'un tier VIII, heing... ), bon canon. Il me rappelle un peu ce que je pensais du Type 59 du temps où je jouais med tier VII...

    J'espère que le med Tier IX tinois est du même tonneau !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #4333
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Wow, félicitations, VinZ !

    Il me fait assez peur, le T-54, contrairement à son prédécesseur. Je ne compte plus les fois où je me fais descendre par l'un d'eux. Rapide, bien blindé de face (point de vue d'un tier VIII, heing... ), bon canon. Il me rappelle un peu ce que je pensais du Type 59 du temps où je jouais med tier VII...

    J'espère que le med Tier IX tinois est du même tonneau !
    Le t54 est un monstre le WZ chinois c'est le même qui as bouffé des amphéte au sac. surtout avec le canon T10 qui tache(122 mm 60-122T 257/400/68 440/440/530). il tire moins vite mais quand il envoie la sauce ça tache rouge...
    Je monte les chinois tranquillement je suis en Type 58 et il est déjà super plaisant je suis pas très loins du T34-1 ça commence a devenir sauvage des le t34-2

  14. #4334
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Wow, félicitations, VinZ !

    Il me fait assez peur, le T-54, contrairement à son prédécesseur. Je ne compte plus les fois où je me fais descendre par l'un d'eux. Rapide, bien blindé de face (point de vue d'un tier VIII, heing... ), bon canon. Il me rappelle un peu ce que je pensais du Type 59 du temps où je jouais med tier VII...

    J'espère que le med Tier IX tinois est du même tonneau !
    Yep, il est juste exceptionnel le T-54, pas grand chose à voir avec le T-44 à mon humble avis : le T-44 est bien mais manque cruellement de péné et surtout, il est en carton : le T-54 tu as une putain de tourelle et le frontal est vraiment très solide ; ça plus la maniabilité de la bête et sa rapidité de tir, c'est juste du bonheur à jouer.
    Qui plus est, je l'ai même trouvé plutôt agréable à jouer stock, ce qui est plutôt rare (j'avais juste freepex la seconde tourelle immédiatement) ; full up, c'est que du bonheur.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #4335
    Le T-54 est un des char le plus plaisant à jouer, à la manière du type59, tu peut être efficace tout en reposant ton cerveau avec, il pardonne pas mal d'erreur.

  16. #4336
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Le T-54 est un des char le plus plaisant à jouer, à la manière du type59, tu peut être efficace tout en reposant ton cerveau avec, il pardonne pas mal d'erreur.
    taunt spotted.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  17. #4337
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Le T-54 est un des char le plus plaisant à jouer, à la manière du type59, tu peut être efficace tout en reposant ton cerveau avec, il pardonne pas mal d'erreur.
    C'est discutable ça hein, c'est le cas du type59 un tier en dessous et avec un MM amélioré, moins avec le T-54, compte tenu de son tier et de ce qu'il peut rencontrer en face.
    Sa solidité lui donne une durée de vie plus grande que le T-44 par exemple, mais à son tier une erreur bête peut quand même vite raccourcir ta partie pour peu que tu te retrouves track au mauvais endroit au mauvais moment, quand tu vois ce qu'il y a en face (gros chars à barillets qui te violent, trucs très solides, TD qui envoient des patates à -1000, etc...)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #4338
    C'est surtout les stat fumé du son canon alternatif à la gold qui me gène perso.

  19. #4339
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    C'est surtout les stat fumé du son canon alternatif à la gold qui me gène perso.
    J'avoue que je sors assez peu de gold en général, l'IS-6 m'a tellement appris à tirer sur les weakspot adverses que je n'en utilise quasiment plus, exception faite quand je dois assurer le coup à tout prix et que je ne peux pas pénétrer en temps normal...
    Il est vrai que 330 de péné sur de la gold c'est pas rien, mais bon, vu le prix des golds et le coût du tier, je doute que beaucoup de gens sortent full gold sur le T-54 ^^
    Mon objectif, c'est quand même de sortir une bonne partie, de gagner et si possible de ne pas creuser un trou béant de ma trésorerie :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #4340
    J'ai fait ça moi?

    OMFG§§§§




    Le replay

    Le MS-1 pedobear d'en face m'a traité de cheater et promis 2 semaines de ban

  21. #4341
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    J'ai fait ça moi?

    OMFG§§§§

    http://tof.canardpc.com/preview2/368...8020298ebb.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/4a5...48e7f68e9e.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/8f7...cdc1223492.jpg
    Le replay

    Le MS-1 pedobear d'en face m'a traité de cheater et promis 2 semaines de ban
    Rhaaalala, dès que je suis plus là, môssieur fait son pedobear pour remonter ses stats !

    GG camarade !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #4342
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    J'ai fait ça moi?

    OMFG§§§§

    http://tof.canardpc.com/preview2/368...8020298ebb.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/4a5...48e7f68e9e.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/8f7...cdc1223492.jpg
    Le replay

    Le MS-1 pedobear d'en face m'a traité de cheater et promis 2 semaines de ban
    Quoi ?!
    Como es posible ?
    J'en rêve toute les nuits de cette médaille...

    En tous cas GG !

  23. #4343

  24. #4344
    Vache!!! Encore mieux que ce que tu m'en disais!

    GG!
    Knack them all!

  25. #4345
    C'est joli ça ! GG

  26. #4346
    Le T49 c'est une bombe ambulante ce truc (même avec le canon stock) :




    Surtout quand on décap la base à 99% et qu'on dézingue le T29; et le Tiger entrain de capper à grands coups de petite cuillère.
    Par contre mon dernier tir à bouncer et il m'a tué....

    -----------------------------

    Et une autre win ou je me retrouve plus que low tier en Jumbo (la aussi décap à la dernière seconde) , et voila le résultat :




    le MM m'a cherché, il m'a trouvé (nan mais oh !).

  27. #4347
    Bon et bien pour lui aussi c'est fait...


  28. #4348
    Pas mal de lose (avec un platoon bien cool) mais mais : la Ace Tanker que je ne pensais pas avoir :



    A bon chat, bon rat.

  29. #4349
    Pas exceptionelle, mais après la fin de semaine difficile, ça fait quand même du bien


  30. #4350
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Pas mal de lose (avec un platoon bien cool) mais mais : la Ace Tanker que je ne pensais pas avoir :
    C'est à cause de toi que je l'ai raté l'As du char en T-44 ce soir, ben merci! Mais GG c'est bien meilleur que ce que j'ai fais.
    Knack them all!

Page 145 sur 248 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •