Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 248 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 7433
  1. #4111
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Non mais comment on peux être en T10 et pas avoir d'extincteur (sauf en arty ou ça sert a rien)
    Crois moi c'est loin d'être un cas isolé. Ya pas mal de monde en t10 qui n'ont soit pas de conso, soit un autre conso à la place.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  2. #4112
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Non mais comment on peux être en T10 et pas avoir d'extincteur (sauf en arty ou ça sert a rien)
    ben pas plus tard que tout à l'heure, avec mon Black Prince, bing un pruneau de face sur un Lowe, je sais

    pas comment, je lui mets le feu: -936 hp ! en comparaison sur la meme partie sur un autre Lowe : -136 hp !!
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  3. #4113
    Citation Envoyé par Capfab Voir le message
    ben pas plus tard que tout à l'heure, avec mon Black Prince, bing un pruneau de face sur un Lowe, je sais

    pas comment, je lui mets le feu: -936 hp ! en comparaison sur la meme partie sur un autre Lowe : -136 hp !!
    Char allemand de face = transmission = feu ! C'est la plaie de cette nation !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  4. #4114
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Char allemand de face = transmission = feu ! C'est la plaie de cette nation !
    Euh je joue énormément les allemands et je compte les feux sur les doigts d'une main... que ça soit en med, heavy ou td. C'est d'ailleurs le conso que j'utilise le moins j'en ai toujours plus de 80...

  5. #4115
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Euh je joue énormément les allemands et je compte les feux sur les doigts d'une main... que ça soit en med, heavy ou td. C'est d'ailleurs le conso que j'utilise le moins j'en ai toujours plus de 80...
    De ce que j'ai compris ils ont juste plus tendance à prendre feu que les autres nations..

  6. #4116
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Alors là c'est que du bonheur:

    http://tof.canardpc.com/preview2/a5b...60148b7efa.jpg

    En peloton avec Aerial et Rafalou on tombe sur ce peloton de co... canards et paf
    Et en bonus 1er classe avec le canon intermédiaire de l'AT8
    Saleté

    Du coup j'étais vexé, epic achievement pour moi (j'avais la classe 1 avec un record d'xp à 2100 ):


    Do you wanna chipolatas?

  7. #4117
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Plus de 1050 d'Xp (net) ce matin avec le TI HT (+1600 avec coeff premium) et pas d'Ace Tanker ! Ca va être compliqué
    J'avais eu la mienne à 1177 xp (3530 en doublée premium).

  8. #4118
    Je comprend pas pourquoi tant de gens crachent sur le VK 36.01, il est juste génial ce gros médium allemand, je ne jure que par lui et son fantastique canon de 7.5 KwK 41/L58 (correction -_- la fatigue du soir)



    et le replay bande de petits canaillous http://wotreplays.com/site/218218#si...ul4r-vk_3601_h
    Dernière modification par sp00ktacul4r ; 08/06/2013 à 09h06.

  9. #4119
    Chance, quelques parties avant de vendre le VK28.01


  10. #4120
    Citation Envoyé par sp00ktacul4r Voir le message
    Je comprend pas pourquoi tant de gens crachent sur le VK 36.01, il est juste génial ce gros médium allemand, je ne jure que par lui et son fantastique canon de 7.5 KwK 48/L58
    Si c'est le Konisch c'est KwK 41, fais gaffe y'a des intégristes ici
    Et de fait ça doit être fun maintenant (je le joue sur Aufkl), faut juste se rappeler qu'avant le dernier patch, l'AP de base pénétrait 100 mm de moins

  11. #4121
    Citation Envoyé par sp00ktacul4r Voir le message
    Je comprend pas pourquoi tant de gens crachent sur le VK 36.01, il est juste génial ce gros médium allemand, je ne jure que par lui et son fantastique canon de 7.5 KwK 48/L58

    et le replay bande de petits canaillous http://wotreplays.com/site/218218#si...ul4r-vk_3601_h
    Je sais pas.. Pour moi c'est le meilleur T6.

  12. #4122
    Pas mal ce peitit coin quand y'a pas d'arty pour tout gacher





    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #4123
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    J'avais eu la mienne à 1177 xp (3530 en doublée premium).
    Ok thx...

    Un pote l'a, avec un record d'Xp dessus de 11xx... Je pense que de toute façon elle doit se situer dans cette zone...

  14. #4124
    J'adore le M4 Sherman (tiré que 2 golds)




    Et une de plus :

    Dernière modification par Von Grabenstein ; 08/06/2013 à 15h19.

  15. #4125
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Si c'est le Konisch c'est KwK 41, fais gaffe y'a des intégristes ici
    Et de fait ça doit être fun maintenant (je le joue sur Aufkl), faut juste se rappeler qu'avant le dernier patch, l'AP de base pénétrait 100 mm de moins
    C'est le Konish

    Il me manquait la "top gun" hier soir, c'est chose faite




    Grâce à cette merveille d’ingénierie teutonne, mon horrible ratio (47% W/D) va enfin ressembler à quelque chose

  16. #4126
    http://wotreplays.com/site/218738# (y'a pas moyen d'avoir des zolis bannières en lien là-dessus?)

    Petite victoire à 6kxp en triplée, une remontée de 2-7 et une Radley en prime Tout ça sur le crom' avec son bonus de crédit ... oh yeah






    Et sinon.... j'avais racheté le mimix 40 à la dernière promo parce que bon j'avais des stats moisis dessus et pas la ace tanker.
    Et puis comme c'était mon premier t4, je me disais que le souvenir que j'en avais gardé était forcement biaisé (en fait non, c'est bien de la grosse merde) et là .... paf...



    Faire une Pascucci dans un char léger,.... normal
    Dernière modification par raaahan ; 08/06/2013 à 20h35. Motif: z'avez oublié le screen pour appâter le chaland :p

  17. #4127
    Que ceux qui ont dit du mal du T25/2 lèvent la main, s'il vous plaît.....




    http://wotreplays.com/site/219446#redshire-aerial-t25_2


  18. #4128
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Que ceux qui ont dit du mal du T25/2 lèvent la main, s'il vous plaît.....

  19. #4129
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Que ceux qui ont dit du mal du T25/2 lèvent la main, s'il vous plaît.....
    C'est la compagnie Marc Dorcel ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est la compagnie Marc Dorcel ?
    Elles sont bien plus aptes à manier obus et gros calibres.....







  21. #4131


    Je vomissais dès que je montais dedans, du coup j'ai préféré passer à la suite. Et pis UNE bonne partie n'a jamais fait un bon char

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #4132
    Tiens, pour ceux qui douterait encore de la puissance que renferme le petit 57mm du KV-1




    Donc la première chose à rechercher sur un KV stock c'est son top canon: le 57

    (bon je poste pas le replay parce que c'est pas mal de moule quand même, un KV d'en face qui me tire dessus alors que je suis de dos : 2 fois déchenillé 0 PV en moins )

  23. #4133

  24. #4134
    Enfin la bombardier !

    Avec de bons spotteurs !


    A bon chat, bon rat.

  25. #4135
    Plop

    Ace Tanker avec le PzIII/IV




    La partie d'après je lance une tentative pour mon *3 sur le T1HT... Et là :




    Je suis à 8 kills alors qu'il ne reste plus que le B1 afk et l'arty qui court se cacher... Notre arty rush pour capper... Mais je trouve le B1 avant de voir un tracer de l'arty qui tente de me shooter... Le crusader est à côté de moi et tente lui aussi de kill l'arty que je vais chercher... mais le manque entre mes 2 shoots .....

  26. #4136
    MM fail....



    M4 cheatay, et sans gold sioux plait :




    Bon d'accord, one shoot de 3 arties tiers 5 et 4 ça aide.

  27. #4137
    Lol alors celle là je m'y attendais pas à la fin de ma partie.




    Avec une petite "Ranger" en passant.

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  28. #4138
    Tir au pigeon : prenez un fcm36 pak40, allez sur Pagorki, attendez derrière le rocher qui donne vue sur l'eau et la montée de la colline.

    T2 med : 1 tir, 2 tirs, mort
    T2 med : 1 tir, 2 tirs, mort
    M2 medium : 1 tir, 2 tirs, mort
    Medium 2 : 1 tir, 2 tirs, mort
    Medium 2 : 1 tir, mort
    Medium 3 : 1 tir, mort

    A la queue leuleu en descendant du phare, c'était hilarant !

    Puis un T-60 viens vers moi : 1 tir, 2 tirs, mort.

    Un t-18 complètement à l'ouest, bof on vise pas, ah mort tiens !

    Et j'ai raté pas mal d'obus à viser des chars derrière des couverts, ça aurait pu être pire







    Ce n'est pas du pedobear, c'est de l'entrainement pour clan wars !

    Presque autant de dégâts que le reste de ma team ou que la team adverse, plus d'xp que toute la team adverse réunie, le pedobear, say bieng !



    Bon ok, c'est du pedobear, partie suivante :



    400 mètres de vue + binos sur province, c'est juste nawak !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 11/06/2013 à 16h29.

  29. #4139
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    400 mètre de vue + binos sur province, c'est juste nawak !
    J'allais dire WTF pour Patrol et Scout avec un char aussi lent, mais si c'est sur Province, c'est normal.

  30. #4140
    WdJ: je devais bosser ce samedi, ça vient d'être annulé !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 138 sur 248 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •