Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 248 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7433
  1. #301
    S-51 power.





    Vivement l'object 261.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #302
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Lol

    Tu vas être déçu.

  3. #303
    Il se joue pas bien à l'ap le 261? Je vais l'avoir dans pas trop longtemps normalement, m'enfin avec sa précision, j’espérais distribuer les pruneaux à 1000d comme des petits pains...
    Dernière modification par AnKOu ; 21/02/2012 à 03h04.

  4. #304
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AnKOu Voir le message
    Il se joue pas bien à l'ap le 261? Je vais l'avoir dans pas trop longtemps normalement, m'enfin avec sa précision, j’espérais distribuer les pruneaux à 700d comme des petits pains...
    fixed

  5. #305
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    fixed
    Quand tu touches ta cible, à la HE ça tourne autour de 800+ et à l'AP c'est 1600+.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #306
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Quand tu touches ta cible, à la HE ça tourne autour de 800+ et à l'AP c'est 1600+.
    Heu, j'ai pas de 261, mais quand tu regarde les stats du canon, les dégats moyen de la HE sont de 1700 (donc les 800+ se tiennent), en revanche, la moyenne à l'AP est de 1100, donc des AP à 1600, tu dois pas en claquer souvent .
    Dernière modification par Rico31 ; 21/02/2012 à 14h34.

  7. #307
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Quand tu touches ta cible, à la HE ça tourne autour de 800+ et à l'AP c'est 1600+.
    Papy, Ton fils fume.

  8. #308
    De mon expérience :
    Le 261 actullement c'est
    en spash : 0-500 dmg | avg 300
    en direct hit : 500 - 900 dmg | avg 7-800
    en AP : 1000 - 1400 | avg : 1100 (a partir du moment ou sa pénètre )

  9. #309
    Ma win du Jour








    AMX 50 100 !
    Dernière modification par Poulos ; 22/02/2012 à 18h58.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  10. #310
    Hum une jolie première pour mon T25 avec à la clef 8210 points, sniper, top gun, Boelter's et Master. Rien que du tout bon, comme on aimerais en faire tout le temps.


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #311

  12. #312
    Zolie dernière partie en IS-3 sur Lakeville pour débloquer l'IS-4





    Bon, me reste plus qu'à trouver un million

  13. #313



    C'est possible de faire autant d'xp en Léo ?!

  14. #314
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/60a...4f98b866ef.jpg


    C'est possible de faire autant d'xp en Léo ?!
    Amateur, hier j'ai fait plus de 6000 P avec mon T-50 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #315
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Amateur, hier j'ai fait plus de 6000 P avec mon T-50 !!
    En t-50, normal, en Leopard, chapeau !

  16. #316
    http://www.mediafire.com/?mw8ruu50csiauk7

    Une bonne petite partie en IS où je me fait malheureusement poutrer à la fin par le Hummel adverse..... Tient d'ailleurs pourquoi, de ce que j'avais vu, notre team était déjà sur leur base....
    Ah en fait c'est à cause des deux T-28 peureux (et visiblement consanguin ).
    Remarquez le sursaut de courage à la fin lorsqu'un des T-28 fonce vaillament vers le hummel qui regarde ailleurs.
    Quel tristesse, le kill lui est volé, et c'est visiblement très frustré qu'il abattera le vilain responsable à la dernière seconde
    Dernière modification par Thonyo_again ; 24/02/2012 à 21h10.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #317

  18. #318
    Like a boss.


    Avec à la clé un nouveau record d'XP.

    replay
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  19. #319
    Redshire en su-8 avec de bons gros campeurs et afk des deux côtés.

    Un t29 ennemi a campé dès le début derrière la ferme au sud ouest du cap sud. Il a facilement buté de là bas nos deux is crétins rusher et endommagés quelques autres.

    Il n'a pas bougé quand ses alliés sont venus chez nous.

    Il n'a pas bougé quand ses alliés se sont fait défoncer chez nous.

    Il n'a pas bougé quand ses alliés qui défendaient à l'ouest (oui car s'il était là bas, il ne défendait QUE l'est alors qu'il a une superbe vu sur tout le sud ouest).

    Je me suis déplacé quand il ne restait que lui en J1... je demande au TD de m'attendre avant de commencer à cap.

    Je lache un "you didn't move, don't you ?", il lui reste la moitié de vie je pense.

    Je tir juste après mon message.

    T29 tué.

    Dernière modification par CaMarchePas ; 25/02/2012 à 06h03.

  20. #320
    Un 15-0 sur mines.... Jamais vu ça alors que le MM état équilibré........ Jamais vu autant de one shot non plus, un carnage........

  21. #321
    9 kills 6 détectés en SU85b sur "camping nova". Il suffit d'un filet de camouflage, d'un équipage fort en camou, des binos et surtout ne pas oublier des campeurs.
    Dernière modification par Bernard Renard ; 27/02/2012 à 13h55.

  22. #322
    En B2 : 8kill, j'étais très fier de moi.


    Dernière modification par Yshuya ; 27/02/2012 à 14h05.

  23. #323
    AMX M4 sur Prohorovka

    Un festival et pourtant en voyant le MM, j'y croyais pas trop... mais je finis avec 6 kills

  24. #324

  25. #325
    IS-4 sur Karelia

    Je prends vers le nord avec un autre IS-4 me retrouve vite bloqué par un object 704 et un Jagdtiger... je passe le nez et me prends direct -937 et -789, il me reste... ben... 64 HP
    Je demande un peu d'aide et un autre IS-4 arrive pour me soutenir, le premier IS-4 montrant trop son nez, il est mort.
    On les laisse attaquer on les démonte aider par l'arty. On part à deux IS-4 avec moins de 100 HP vers leur base et là je bounce comme une merde sur un GW Tiger...

    On la gagne, c'était beau
    Dernière modification par kalimad ; 27/02/2012 à 21h37.

  26. #326
    T32 sur Abbey partie T10. Replay pour ceux qui doutent que le t32 est une bonne machine à bounce... Ou comment très bien finir une partie très mal commencée... https://rapidshare.com/files/3170996...tery.wotreplay Résumé :
    Victory! Battle: Abbey mardi 28 février 2012 00:43:17 Vehicle: T32 Experience received: 1-272 Credits received: 44-701 Battle Achievements: Steel Wall, Sniper
    Débute au nord, partie t10. Je pars à l'ouest avec KT et T29. Arrivé au milieu deux lights ennemis passent au centre et se font nos arties... Je commence à back pensant qu'ils vont faire chier toute la base mais ils repartent par le centre... Pendant que je back, le KT spot l'e-100... pas de bol pour lui, surtout sans arty. Pendant que je back je fais n'importe quoi, montrant mon flanc à un kv5... il me pète le moteur, je le répare pour me bloquer encore mieux sur les caillasses... il me repète le moteur en le foutant en feu cette fois... J'éteins vite mais suis en triste état. Je continue mon back (cette fois pour échapper au kv5 et à l'e100) pour redescendre la colline vers la base où se trouvent notre 704, un is et je ne sais plus quoi. Et là, la roue commence à tourner : si l'e100 se penche pour m'en coller une (bientôt il se retrouverait sur le dos à faire ça...) et réussi, moi je le perma track ! Arrivent un type 59 amoché et un second 59 en bonne santé... ces deux couillons ne feront que bounce sur ma face ! Le moins abimé pense à me contourner : bounce, bounce, bounce, pendant se temps je leur en est collé quelques unes et je finis par ammo rack celui qui me contourne ! :D Le second 59 continue à bounce et se fera dézinguer... Et là arrive encore un Lowe, encore plus con que ces 59 qui reste de flanc pour me dégommer... je pensais périr avec mes quelques pv... Mais non il ne sait pas viser non plus ! Bounce, bounce, bounce ! Avec mes alliés on l'achève pendant que notre groupe de la colonne 8 fini de nettoyer leur base ! Seul regret : pas de bilotte ! Si j'ai bien eu suffisamment de critique, survécu, gagné, fait un kill en finissant à moins de 20% de vie, les critiques successifs sur le même module ne comptent pas... Comme le moteur (et les tracks peut être), ont pris pas mal, je n'ai pas eu assez de modules différents touchés je pense...

  27. #327
    Les modules détruit par le feux ne rentrent pas en compte non plus je crois...

  28. #328
    Ma meilleure partie de tous les temps tout char confondu, 9 kills avec mon KV hier soir, je l'aime celui-là !


    J'aurai pu faire 10 kills si j'avais pas été à court d'obus...

  29. #329
    record d'xp avec l'amx13 75 avec un bon paquet de thunes
    j'aurais pu faire plus si l'amx n'était pas limité à 36munitions

  30. #330
    T20 sur Ruinberg

    Magnifique

    Bon l'IS d'en face est pas bien malin mais chut...

Page 11 sur 248 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •