Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 662
  1. #121
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Ah moi par contre ca ne m'effraie pas. Comme je le dis plus haut dans cette page, faut pas avoir peur du vide et des jeux lents. C'est punitif, c'est plein de rien, c'est dur, c'est lent. En l'etat je ne le conseillerais pas, sauf aux plus acharnes d'entre nous (genre des mecs qui jouent depuis 10 ans a Dwarf Fortress en mode vanilla).
    Le pire, c'est que, dit comme ça, ça me fait envie...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #122
    Ou en plus nuancé, ceux qui ont surmonté les premières heures de Mount & Blade.

  3. #123
    Il est sur Steam à 9€.

    Est-ce que les plus acharnés d'entre nous en sont toujours content ? Les avis utilisateurs sur steam sont plutôt bons dans l'ensemble.

  4. #124
    Je viens de le voir sur Steam, c'est un minimum jouable en l'état ? Vous avez un bon lets play à me conseiller ?

    C'est moi ou le dev se touche un peu la nouille dans la faq en croyant réinventer l'eau chaude en faisant un système de dommages déloc avec buff négatifs ? ^^

  5. #125
    Un petit tour suite à la promo Steam qui me rappelle l'existence de Kenshi.
    Je l'ai un peu repéré ce jeu, mais difficile d'avoir une idée du gameplay actuel, des bugs et de la concrétisation de projets du dev.

    Un joueur pour donner la température svp?


    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    je ne le conseillerais pas, sauf aux plus acharnes d'entre nous (genre des mecs qui jouent depuis 10 ans a Dwarf Fortress en mode vanilla).
    Je joue à DF, mais pas depuis 10 ans et avec tileset. Oui, je suis faible.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #126
    Bon, j'ai 21 heures de jeu.

    J'vais tenter d'être exhaustif.

    Alors, pour l'instant c'est assez vide mais il y'a quand même de quoi s'amuser, monter une équipe , un village et une industrie demande malgré tout un peu de temps, une fois fait par contre , l'ennuie peu commencer a poindre.

    Il faut prendre le jeu en promo amha, et miser sur son avenir, ca fait 7 ans qu'il est en dev et soutenu par un seul mec con comme un balais, qui fait parfois appel a des freelance quand il n'est pas compétent dans un domaine, les mise a jours sont tres rare, mais le mec bosse et je doute qu'il abandonne le jeu un jour vu le temps qu'il a passé dessus.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #127

  8. #128
    Le mec a un égo de fou et il se comporte comme un batard sur les forum, il est imbu de lui même et prompt a envoyer chier les gens.

    Après tant qu'il bosse hein.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #129
    Il développe pas Grimoire en parallèle, par hasard ?

  10. #130
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Après tant qu'il bosse hein.
    On est à combien d'années de dev ? Il sortira jamais finalisé, ce jeu. Un des rares projets auquel je ne fais absolument pas confiance après Project Zomboïd.

  11. #131
    7 ans d'après Morloeil quelques posts plus haut. Project Zomboid je me rappelle encore de la preview CPC. J'étais en week end à la mer et j'avais hâte de rentrer pour tester ! Si j'avais su que j'avais autant de temps devant moi.

  12. #132
    http://www.lofigames.com/phpBB3/view...php?f=5&t=3071

    Le lien pour le dev time, on est plus proche des 8 ans même.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #133
    J'veux bien qu'il soit tout seul mais en 8 ans il pas fait grand chose quand meme

  14. #134
    Il y a tout de même des maj assez régulières, mais en lisant son blog j'ai l'impression qu'il se disperse.

    Après avoir testé quelques heures hier je suis plutôt satisfait de mon achat. Le jeu semble prometteur et comme dit plus haut, si il va au bout de son truc ça sera une tuerie. Le jeu dégage une ambiance assez unique (mélange de post apo, samurai, western), c'est rempli de sable de métal et de mort rapide. L'univers est à la fois vivant et....

    ... mort. Le problème actuellement c'est qu'il n'y a aucune quête ou interaction avec des pnj (hormis recrutement de compagnon et marchandage). La plupart des features promise dans la FAQ traduite en première page par le sergent shifty ne sont pas encore implantées (école de sabre, s'engager dans l'armée, rejoindre une faction, duels amicaux ...) ce qui rend d'ailleurs le départ standard chiant et laborieux.

    Je n'y connais rien du tout en programmation, je n'ai pas tout suivi le journal du dév, ni parcouru le forum en long et en large, du coup je ne sais pas pourquoi il ne travaille pas dessus. Mais je pense que c'est vraiment ce qui manque actuellement pour en faire un truc sympa. Truc sympa qui ferait parler plus de lui, qui vendrait donc plus de copies, plus d'argent etc....

    Au lieu de ça je vois sur le site qu'il parle d'intégrer la faune. En soit c'est une bonne idée, mais ce n'est pas prioritaire.

    Bref c'est une alpha et je ne conseillerai à personne de craquer. Par contre je vous conseillerai d'essayer la démo pour vous faire une idée. Ca ne mange pas de pain et ça vous permettra d'admirer déjà le travail du bonhomme.


    Quelques captures d'écran :






    Un début de base, le premier bâtiment est putain de long à construire, mes gars étant des tanches en construction.


    Les plateaux ouest, je vais y recommencer une base : c'est beaucoup plus simple à défendre ces endroit là.


    En bonus : mon équipe se reposant à l'auberge
    Dernière modification par Chataigne ; 28/05/2014 à 15h10.

  15. #135
    Merci pour vos retours. Je laisse Kenshi au frais. L'idée du jeu semble géniale, mais la réalité semble (pour l'instant) moins enthousiasmante.
    J'attends, en espérant sincèrement finir par être convaincu.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  16. #136
    Je suis retombé sur Kenshi par hasard, au détour d'un forum, et je viens de relire l'ensemble de ce sujet.

    Quelqu'un pourrait m'indiquer un ou plusieurs liens mettant en évidence le côté gros con du développeur (ou son contraire) ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #137
    Gros con ou pas ?
    Je ne saurais dire mais une chose est certaine, j'espérais un développement beaucoup plus rapide quand j'ai acheté ce jeu. Ça doit faire plus de 6 mois que j'ai accordé un peu de confiance au projet pour un résultat nul. Le concept est pourtant, de mon point de vue excellent, et j'ai passé une bonne cinquantaine d'heure à m'amuser avec. Mais... Les évolutions sont trèèès loin d'être au rendez-vous. Un genre de CubeWorld, donc.

  18. #138
    Non mais attend, cela se voyait gros comme une maison que le développement mettrait des plombes ...

  19. #139
    Déjà 7 ans de dev dans le cornet les mecs hein, si vous le prenez maintenant c'est en connaissance de cause, le mec pose rarement une maj mais ça n'as jamais été abandonné pour l'instant !
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  20. #140
    Voilà, il donne pas mal de nouvelles sur son blog.

    Il travaille sur de nouveaux biomes, ajout de la faune, beaucoup de correction de bug .... et enfin ajout de dialogues pour les NPC. Espérons que ça débouche sur les premières quêtes, ça permettrait de rendre le jeu un peu plus ludique (la actuellement le monde est sacrément mort je trouve), et peut être d'en faire un peu plus parler.

    Enfin on est qu'en Alpha, ça avance lentement, mais ça avance ... C'est déjà ça !

  21. #141
    Je parle de ma partie en cours ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275701
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #142
    Merci Tchey. Exactement ce que je cherchais afin de me faire une idée de l'avancée de Kenshi. Ca avance donc, lentement :/
    Tu évoques Planet Explorers, jeu que je surveille aussi. Je viens d'ailleurs de prendre des news sur son développement.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #143
    Hmmm des Samourais sur Tatooine, ça pique quand même les yeux...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #144
    Ayé, 0.70 expérimentale (beta d'alpha) est disponible, version 64bits uniquement.

    I have just released the new update 0.70.0 on Steam under the "Experimental Build". It's opt-in only at the moment because it was rushed to make the release date so it's still very unstable. Expect it to crash a lot, run slowly, and have lots of bugs. I will be releasing updates every day or two for the next few weeks and aim to get it stable and in the normal public release by Christmas.

    My recommendation is only to opt-in if you really want to try it out now, otherwise you should wait a few days for a more stable release.

    This first version is 64-bit only for now. It will only be available on Steam until it has been stabilised.
    http://www.lofigames.com/index.php
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #145
    Le patch donne enfin l'impression que les choses avancent. J'ai pas du y toucher depuis facile 1 an. J'attendrais la version stabilisé ceci dit

    Patch Note

    Recommend you import to a new game.

    FEATURES

    64-bit version available. 32-bit version will continue, but will be less stable due to the memory limitations.
    Creatures are now mostly coded in. Creatures will be introduced over time, currently we have:
    The Beak Thing, a blind carnivorous giraffe/bird creature.
    The Leviathan, a giant thing.
    Big wolf things
    New dialog/AI hybrid system that takes into account situation details and remembers what you've done in the past.
    Thugs and bandits can now harass and rob you rather than always attacking on sight. Thugs in town can insult you, then go outside the gates and jump you when you leave town. NPCs can follow and chase you while they talk or threaten you, and know the difference if you are running away.
    Changes to relation system, fighting someone in the middle of nowhere has very little effect on faction relations. Individuals can be perceived as temporary enemies or allies.
    A new terrain engine was necessary for the 64bit build (old one was 32bit closed-source). It looks way worse than the old one because we've run out of texture units for the smooth normals, but we will fix that soon.
    Dropped items no longer vanish underground, and they can be easily found with visible labels if you hold the ALT key. They are also saved when you save your game. -NPC AI now has a schedule. They go to bed at night. Shopkeepers shoo you out of their shop at closing time and lock up for the night.
    Replaced the pathfinding/movement engine with the Havok AI engine.
    New buildings available:
    Corpse furnace, to dispose of bodies.
    Smelter, to melt down old weapons and armour into iron
    Characters are less disadvantaged by being outnumbered, your lvl50 warrior can now take out a group of starving bandits without getting mobbed. Basically they will miss more often as he moves around and dodges.
    More details added to the GUI, including visible calculations for character stats and penalties.
    Multi-threaded resource loading for smooth creation of models and textures. Shorter loading hiccups when moving around the map.
    Ragdolls fixed up, less crazy ragdoll behavior. Animation blending between ragdoll and non-ragdoll states.

    FEATURES ADDED NOT FINISHED PROPERLY OR USED MUCH YET
    Buildings can now have multiple floors, but for now only the large house makes use of it. The staircase will intersect furniture from old games. Waiting on the shift to the new world map in a few months, with the new multi-story buildings to take things any further.
    Added stealth mechanics.

    BUGFIXES
    AI follow behaviour has been improved, so squads don't tend to queue up behind the leader and do that stop/start thing
    It's now a little easier to click to enter buildings
    Minor GUI improvements to font size at lower resolutions
    Fixed NPC view range
    Fixes to the AI and pathfinder for dealing with walls and gates.
    Fixed some of the cannibal AI quirks
    Fixed bug where equipment with positive athletics bonuses weren't applied.
    Fixed modded dialogue not loading in the construction set
    Fixed the random crash when switching gender in the editor

  26. #146
    Ca fait plaisir de voir que ça avance . Perso j'attendrai qu'ils implantent des systèmes de quêtes / faction. La dernière fois que je l'ai testé c'était sympa (j'aime beaucoup l'ambiance) et plutôt prometteur mais complètement mort.

  27. #147
    J'avais oublié ce jeu ! Merci d'avoir remonté le sujet avec ces bonnes nouvelles. J'espère que le développement va continuer car j'ai franchement été séduit par le concept.

  28. #148
    Kenshi pour moins de 12 euros sur Steam en ce moment.

    La dernière mise à jour :



    Avec des bestioles :



    Le futur moteur d'environnement :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #149

  30. #150
    Les bestioles dinosaureuses me font penser à celles de Zeno Clash, et c'est pas bon signe. Ça fait tâche je trouve chez les samourais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •