Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 662
  1. #61
    Idem, j'ai pris.
    Même si ça n'aboutit pas, zomboïd syndrome, s'pas grave, je suis content de filer 10€ pour aider un projet qui sort du lot.

  2. #62
    Zomboid avance hein, c'est juste que les devs s'roules des gouffres sous un cocotier tout en fignolant leur grosse mis à jour.

    Par contre j'me sens tout perdu sur Kenshi... J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait rester appuyé sur le clic droit pour voir apparaître un menu sur les perso. Par contre j'ai compris directement après mon erreur qu'il ne fallait pas s'acheter un nouveau blouson... Mais garder son pognon pour s'payer un compagnon de route. Et la question qui suis : Une fois après s'être payer un pote, lui doit on un salaire ?

    J'me suis balader un peu partout et... on s'fait comment du flouze ?
    Dernière modification par Tamppus ; 19/04/2013 à 04h57.

  3. #63
    Non, pas de salaire, tu le paye qu'une fois.

    Au début t'es tout faible, pille les corps et vend le matos.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #64
    MAJ sur l'avancement de la prochaine update : http://www.lofigames.com/. Au menu : nouveau modèle de personnage masculin, nouveaux visages et nouveaux modèles d'armures.

  5. #65
    Le jeu continue a se développé, les dernières mise à jours ont refait tout les vêtements, mais aussi les modèles des hommes et l'implémentation des sons est en cours. Au niveau du gameplay, les armures influent désormais sur les carac. Mais surtout, l'équipe de dev commence à contenir pas mal de monde et notamment Chris Robert et Vurt (pas mal connu pour ses mods sur les Elders Scrolls notamment).
    La vidéo fait par le nouveau type qui bosse sur le son.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #66
    Moui, enfin ce jeu, depuis le temps qu'il est en développement et vu ce qu'il reste à faire, c'est parti pour faire comme Infinity, c'est à dire sans fin ...

  7. #67
    Tant que le jeu offre des bases solides de gameplay, qu'il se bonifie à son rythme... Personellement ça me va.

  8. #68
    Au moins le mec bosse sur le jeu et pas sur le moteur, a l'inverse d'infinity.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #69
    Ça me fait vraiment envie.
    Ce jeu est prometteur, et englobe un paquet de bonnes idées.
    Reste à voir si le résultat final est à la hauteur de la fiche de présentation.
    Mais pour ça, faut qu'il sorte, et sans brousoufs, on n'en saura jamais rien.
    Donc, je vais lui filer 10€.
    Et puis ces images de samurai sapé comme un clodo dans un décors de western me font remonter le souvenir de la série Kung Fu.
    D'un autre coté, je n'en garde pas un grand souvenir de cette série.
    Petit, je me faisais sacrément chier en la regardant.

  10. #70
    Achat effectué, mon intuition me dit que ça en vaut vraiment la peine tant le concept est unique.

    Peut-on aider davantage financièrement ( je l'ai pris bradé sur Steam ) ?

    Quelques retours possibles de ceux qui jouent déjà ?

  11. #71
    Salut tout le monde!

    Bon je poste ici, si quelqu'un sait me répondre, étant donner qu'il n'y a pas de forum parlant du jeu lui même. Ma question: Peut-on fabriquer nos armures? En gros j'ai une base mais rien pour en faire. Et aussi quelqu'un sait si les marchands arrivent à se servir dans nos étales de vente? Car ça fait un moment que je les voit venir mais ils se décident pas (outpost en open, saloon en open).

    Merci, ce jeu une fois fini sera une tuerie!

  12. #72
    Les achats des marchands sont pour l'instant limités au pain, à l'alcool et à un 3ème produit dont je ne me souviens plus. Donc ils ne prennent ni armes, ni armures, ni métal, acier, etc. Si c'est pas ça, c'est un bug

    Pour les armures : Chris a commencé à les intégrer au jeu dans leur version définitive mais il n'est pas encore possible de les fabriquer soi-même.

  13. #73
    Merci, donc je vais devoir faire des caravanes ^^, on est bien limité à 20 personnes dans le crew pour le moment?

  14. #74
    Je crois que c'est la limite actuelle, oui.

  15. #75

  16. #76
    Ah, j'avais pas remarqué que si on avait déjà pris Kenshi avant son arrivé en early access sur Steam, la clé de jeu était tout de même enregistrable sur Steam.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #77
    Citation Envoyé par Guldruk Voir le message
    Merci, ce jeu une fois fini sera une tuerie!
    J'ai l'impression qu'on est nombreux à penser ça. J'ai l'impression aussi qu'on est nombreux à ne plus vraiment attendre que le jeu soit fini un jour...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #78
    Entre Chris et Vurt, je pense que le projet va avancer à grands pas, c'est un jeu ambitieux du même acabit que Wasteland 2, aucune raison qu'il ne soit pas fini un jour.

  19. #79
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ah, j'avais pas remarqué que si on avait déjà pris Kenshi avant son arrivé en early access sur Steam, la clé de jeu était tout de même enregistrable sur Steam.
    Moi non plus, merci du tuyau
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #80
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai l'impression qu'on est nombreux à penser ça. J'ai l'impression aussi qu'on est nombreux à ne plus vraiment attendre que le jeu soit fini un jour...
    Parle pour toi. Dès que le topic remonte avec "youhou, big méta patch que le jeu est presque fini!", je le lancerai avec joie ^^.

  21. #81
    Le jeu me tente mais j'ai l'impression qu'il est vide.
    Certes, c'est post-apo mais j'ai peur de faire plusieurs km avant de croiser une armée.

  22. #82
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Parle pour toi. Dès que le topic remonte avec "youhou, big méta patch que le jeu est presque fini!", je le lancerai avec joie ^^.
    C'est bien. Mais j'ai absolument pas dit le contraire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #83
    Atta, te vais te faire une traduction de ce qui était sous-entendu : j'attends et je suis sur qu'il sera fini un jour.
    Comme je l'ai fait pour dnf.

    Ca va mieux comme ça ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Atta, te vais te faire une traduction de ce qui était sous-entendu : j'attends et je suis sur qu'il sera fini un jour.
    Comme je l'ai fait pour dnf.

    Ca va mieux comme ça ?
    C'est mieux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #85
    Il me fait clairement envie mais j'en ai un peu marre de financer des jeux en alpha. Il reste encore quelques jeux qui me font investir tout de même mais là tout de suite, je repense à Project Zomboid. Du coup, pas d'investissement même à 8€.

  26. #86
    Je suis aussi un peu trop otpimisto-couillon, mais il se trouve que ces jeux en alpha me plaisent beaucoup sur le papier.
    J'ai donc payé pour Zomboid il y a presque deux ans, et je le trouve moins bien maintenant. J'ai donc dit "Gaffe, plus de jeux en alpha, ça sent le pâté".

    Et je viens donc d'acheter Kerbal SP, Prison architect, Kenshi, Under the ocean, et j'hésite grace pour Starforge Alpha.
    Les deux premiers, je ne me fais pas de souci, ça finira fort.

  27. #87
    J'aimerais bien qu'un jour on comprenne un peu ce que veut dire Alpha, parce que normalement alpha ça veut dire que tous les éléments du jeu sont déjà intégrés mais il manque des détails mineurs du style quelques animations, quelques sons, quelques bugs. Le stade Beta, le jeu est à 99% fini. Du moins c'est comme ça que ça fonctionne pour Sony et je pense la majorité des éditeurs. L'Alpha c'était WarZ à sa sortie.
    Pour moi, tout ça c'est un proto, pas une alpha.
    Bon dans la réalité on s'en fout, on a bien compris ce qu'on voit là, c'est juste une petite précision par rapport à un terme qui ne veut plus rien dire.

  28. #88
    Bonjour j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps mais celui ci bug graphiquement, voici le résultat :
    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...6723Kenshi.png
    Merci d'avance pour les aides potentielles,
    Xplosif.

    EDIT : c'est bon, on m'a donné la réponse, il faut désactiver les ombres, et activer Vsync puis rentrer dans un bâtiment, et ça se résout tout seul!
    J’espère aider du monde
    Dernière modification par xplosif ; 25/07/2013 à 17h02.

  29. #89
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    J'aimerais bien qu'un jour on comprenne un peu ce que veut dire Alpha, parce que normalement alpha ça veut dire que tous les éléments du jeu sont déjà intégrés mais il manque des détails mineurs du style quelques animations, quelques sons, quelques bugs. Le stade Beta, le jeu est à 99% fini. Du moins c'est comme ça que ça fonctionne pour Sony et je pense la majorité des éditeurs. L'Alpha c'était WarZ à sa sortie.
    Pour moi, tout ça c'est un proto, pas une alpha.
    Bon dans la réalité on s'en fout, on a bien compris ce qu'on voit là, c'est juste une petite précision par rapport à un terme qui ne veut plus rien dire.
    Ca doit être Sony qui t'as donné une fausse impression alors.

    Parce que depuis que je suis joueur une version alpha a toujours été un squelette, excessivement incomplet, visant a tester les core features (deplacement, monde cohérent sans bug de bas niveau...) et ensuite on y ajoute toutes les features une par une jusqu'à arriver a un jeu fini a 99.9% ce qui donne lieu a une Beta ou l'on traque les dernier petits bugs trop rares pour avoir été repérés jusque là.

    Ce qui a changé c'est qu'avant on invitait une poigné d'élus sur les alphas, les élus étant bien souvent des ultras fans de la première heure, ils n'étaient pas dérangés de passer 2 ans a débugguer les moindres features de base.
    Alors qu'aujourd'hui on vend les accès alpha pour financer les projets, sauf qu'une grosse partie des joueurs pensent avoir une version Beta sous la main.

  30. #90
    Arrivée du crafting des armures et des sons, avec pour commencer de la musique !

    Pas très fraiche comme nouvelle mais comme l'update n'est disponible pour l'instant uniquement qu'à travers Desura/Steam (pas l'auto-updater ) je préfère relayer.

    0.50.0 "Ears"
    FEATURES:
    Audio! Sound! Music! Sound effects will be added to in future updates.
    Armour crafting
    Overhaul to armour and stats.
    11 new hats and helmets.
    New game start-off: "Rock Bottom"
    New character orders:
    -Non-combat mode: Character only fights for self-defence
    -Taunt mode: Character attracts more of the enemy attackers
    -Chase mode: Disabling this stops a character from chasing after fleeing enemies
    BUGFIXES
    Fixed the bug with the inventory auto-arrange button permanently changing your character stats
    Fixed blueprints loading/saving properly in your inventory
    Fixed removing items from inventory not reducing encumbrance
    Fixed the discrepancy in displayed research times
    Improved crafting item delivery bugs
    Fixed neck thickness bug in the character editor
    Fixed GUI clipping on the crafting and research windows

    L'audio-designer (Kole Hicks) explique son approche et propose quelques extraits.


    Un des premiers concept art d'un freelancer (Sergey Musin) son boulot va être de designer les nouvelles maps/biomes.


    Le wiki pour ceux qui découvrent. (on pourrait peut-être le linker en première page.)
    Dernière modification par Fereval ; 14/10/2013 à 18h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •