Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 181 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5402

Discussion: Les jeux de la Wii

  1. #241
    Citation Envoyé par Valium
    Euh les sonic en triidii ca donne quoi?
    j ai arreté a la megadrive les sonic moi...
    C'est de la merde, comme tous les sonic d'ailleurs (Mais bon, vu que je n'aime pas sonic je ne suis pas objectif :P )
    Gros batave

  2. #242
    Citation Envoyé par Valium
    Euh les sonic en triidii ca donne quoi?
    j ai arreté a la megadrive les sonic moi...
    Alors reste en là ...

  3. #243
    Citation Envoyé par CCGUNS
    C'est dans les commentaires sur FlatOut 360 (page 3 je crois).
    Ok merci effectivemment j'étais pas rentrer dans ce topic donc ceci explique cela.

    Mais attention il y'a 3 smileys à la fin et connaissant la complexité de la façon de penser du bonhomme je ne sais plus quoi en penser

    Moi je dis qu'au final il va se retrouver avec la Phantom ou avec la PEZ 360

  4. #244
    Citation Envoyé par Valium
    Euh les sonic en triidii ca donne quoi?
    j ai arreté a la megadrive les sonic moi...
    Ca donne des jeux sympa dans l'absolu, mais hélas entachés de défauts récurrents : caméras pas top, jouabilité moyenne.
    Dans le meilleur des cas ça donne Sonic Adventure 1 et 2 (fort plaisants), dans le pire des cas ça donne Shadow the Hedgehog ou Sonic sur Xbox 360 (jeux pas finis, saccadés, difficiles à prendre en main...)
    Y'a toujours des Sonic en 2D sur GBA, DS et PSP, assez bons d'ailleurs !

    Mais j'ai bon espoir pour ce Sonic Wii.

  5. #245
    Un nouveau jeu konami est annoncé pour Wii cette année, une sorte de Super Monkey Ball avec une goute d'eau (dans un univers choupichou).

    Voilà une vidéo pour voir à quoi ça ressemble, et je me dis que ça peut être sympa si les situations sont assez diverses pour pas que la lassitude s'impose (et qu'on aime les jeux choupichoux).

  6. #246
    Et un autre post pour un autre jeu possible dont on ne sait rien, mais alors vraiment rien (d'ailleurs on sait même pas s'il sortira). Voilà le lien qui en parle.


  7. #247
    Citation Envoyé par Tim l
    Un nouveau jeu konami est annoncé pour Wii cette année, une sorte de Super Monkey Ball avec une goute d'eau (dans un univers choupichou).

    Voilà une vidéo pour voir à quoi ça ressemble, et je me dis que ça peut être sympa si les situations sont assez diverses pour pas que la lassitude s'impose (et qu'on aime les jeux choupichoux).
    Ben c'est le jeu qui est déjà sorti sur psp, ce me semble, non ?
    Gros batave

  8. #248
    Citation Envoyé par Bouyi
    Ben c'est le jeu qui est déjà sorti sur psp, ce me semble, non ?
    C'est bien possible, mais je n'en avais jamais entendu parler (j'avoue ne pas suivre intensément l'actu psp cela dit, n'en possédant pas) (ou alors tu confonds pas avec la goute de mercure?)

  9. #249
    Citation Envoyé par Tim l
    (ou alors tu confonds pas avec la goute de mercure?)
    Possible.
    Gros batave

  10. #250
    J'attends Metal Slug Anthology \o/

    Mais pas de date encore

  11. #251


    Encore joué a Mario Kart 64 comme un ouf a deux


    C'est trop bon , ca vaut le coup de se faire enfler de 10 roros


    Signay Fan Boye Nintendo
    Spong3bong sur le XBL

  12. #252
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    C'est trop bon , ca vaut le coup de se faire enfler de 10 roros
    Signay Fan Boye Nintendo
    Les fanboy Nintendo aiment la sodomie. Pourtant, je ne suis pas de ce bord

    Le dernier Mario Kart GC, il était pas bien ? J'ai pas pu trop l'apprécier, j'y ai joué sur 2 courses en multi (avec moi en conducteur et un pote en co-pilote). Il était sympa mais un peu mou. Par contre, l'idée du pilote/co-pilote était franchement excellente.

  13. #253
    Citation Envoyé par KiwiX
    Les fanboy Nintendo aiment la sodomie. Pourtant, je ne suis pas de ce bord

    Le dernier Mario Kart GC, il était pas bien ? J'ai pas pu trop l'apprécier, j'y ai joué sur 2 courses en multi (avec moi en conducteur et un pote en co-pilote). Il était sympa mais un peu mou. Par contre, l'idée du pilote/co-pilote était franchement excellente.
    moi j adore, difficulté bien dosée, rapide a prendre en main, encore des courses assez techniques, mais...
    ...Mais le mode battle est pas extra, je veux dire, on passe un bon moment, mais on accroche pas vraiment...
    Gamertag: V4L1uM

  14. #254
    une source officielle... bon, en fait j'ai juste croisé l'annonce d'un sequence news qui situe l'arrivée de DBZtenkaichi (dans la glue) 2 au 30mars.

    Donc moi je prépare mes petits sous, je lis quelques tests d'ici là, et je vous donne mon avis dès que possible
    pouet!

  15. #255
    Annonce non officielle : Guitar Hero peut-être adapté sur Wii, voir DS. J'en rêve, ils vont peut-être le faire.

    Source : ici.

  16. #256
    Pas encore réelement confirmé mais très probable (j'en connais qu vont être content) : un fight night sur Wii (on reste quand même dans l'hypothèse et aussi dans le domaine du possible mais pas sur)

  17. #257
    Citation Envoyé par Tim l
    Pas encore réelement confirmé mais très probable (j'en connais qu vont être content) : un fight night sur Wii (on reste quand même dans l'hypothèse et aussi dans le domaine du possible mais pas sur)
    Sachant que l'épisode 2 sur Gamecube est excellent (j'y joue encore), ça serait une très bonne idée d'EA (pour une fois) de nous proposer cette série.

  18. #258

  19. #259
    Citation Envoyé par KiwiX
    Sachant que l'épisode 2 sur Gamecube est excellent (j'y joue encore), ça serait une très bonne idée d'EA (pour une fois) de nous proposer cette série.
    Je crois honnêtement que c'est une des rares séries d'EA (avec Tiger Woods) qui gagnerait énormément à passer su Wii (avec les contrôles qui vont bien hein...).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  20. #260

    Quelqu'un ici a t-il déja joué à Excite Truck ?

    Il sort demain et je crois que je vais craquer.

    Il parait que le jeu n'a pas une longue durée de vie et a été noté 12/20 sur Jeuxvideo.com

    Mais bon l'avis des joueurs est unanime : super jeu.

    Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les sites de jeu tapent allegrement sur les jeux Wii sans réelle justification (Redsteel, Warioware et désormais Excite Truck). Qu'en pensez vous ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Drbeckman
    Quelqu'un ici a t-il déja joué à Excite Truck ?

    Il sort demain et je crois que je vais craquer.

    Il parait que le jeu n'a pas une longue durée de vie et a été noté 12/20 sur Jeuxvideo.com

    Mais bon l'avis des joueurs est unanime : super jeu.

    Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les sites de jeu tapent allegrement sur les jeux Wii sans réelle justification (Redsteel, Warioware et désormais Excite Truck). Qu'en pensez vous ?

    6/10 sur Gamekult, mais 8/10 sur Ign. Apparemment il a l'air très bien (je risque de craquer aussi ), mais un peu court, quoique "court" dépend de si on compte y jouer 20 heures d'affilée, ou petit à petit, tranquillement. Comme je suis dans ce second cas, et qu'il semblait plus que passable dès les premières vidéos, il peut valoir le coup...

  22. #262
    c'est vrai que ce jeu peut être sympa. Il faudrait que je me renseigne un peu plus dessus pour voir. Surtout que ma copine aime bien les jeux de tututes, alors si en plus il est aussi simple qu'il en a l'air...

    Mais pour l'instant j'ai d'autres jeux en attentes, docn j'attendrai de le trouver en occaz'
    pouet!

  23. #263
    C'est normal que les jeux wee ont des mauvaises notes, quand on voit les "graphismes" et les jeux pour casuals gamers ...

    Je veux du jeu qui dure ! Pas des jeux qui se torchent en 10 heures...
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  24. #264
    Bon Lachlan, avant qu'on ne deviennent méchants, tu ramasses tes affaires et tu vas troller ailleurs, merci d'avance.
    C'est inutile et complètement puéril ce que tu fais.
    T'as vraiment un problème existentiel décidément ...
    Gros batave

  25. #265
    Citation Envoyé par Lachlan
    C'est normal que les jeux wee ont des mauvaises notes, quand on voit les "graphismes" et les jeux pour casuals gamers ...

    Je veux du jeu qui dure ! Pas des jeux qui se torchent en 10 heures...
    Mais pourquoi as-tu besoin de clamer partout ton obédiance (non, ce n'est pas sale) à la machine du moment? (parce qu'après la PS3, la 360, et maintenant le PC)
    Tu cherches à nous convertir? Si c'est la cas c'est peine perdue mon pauvre, et ce pour 2 raisons: on a tous un PC (bah oui, sinon on serait pas sur le forum...)
    2/ on sait très bien ce que vaut la Wii. On l'a et on y joue; on connais donc beaucoup mieux que toi ses qualités et ses défauts.

    A moins que ce ne soit pas pour nous convertir, mais parce que tu as vécu un traumatisme dans ton enfance? Genre tes parents n'écoutaient jamais ton avis, alors maintenant tu te venges?

    Enfin bon, en fait je m'en fous...
    Donc comme l'a dit Bouyi: va pourrir un autre topic stp, ici c'est pas l'endroit
    pouet!

  26. #266
    Citation Envoyé par pes.seb
    Et un petit Okami sur Wii qui sait
    Au risque de me faire défoncer par les fanboy PS2... Okami, c'est un peu le Zelda en cell-shading de chez Sony (pour faire court), non ? J'arrive pas à piger l'engouement pour ce jeu.

  27. #267
    Sans être fanboy PS2 (j'ai preté ma wii à mon frere pour récupérer la ps2 le temps d'okami), et sans te défoncer non plus (je laisse ça à mes gardes du corps ), je peux essayer d'expliquer rapidement en quoi okami est un exellent jeu. Si tu n'apprécie pas les action RPG, alors clairement, il ne t'intéresseras pas et tu n'aimeras pas, mais si on est du genre à aimer ce genre, ben c'est un des plus réussis actuellement (voire même depuis un moment). Il allie une esthétique qui tappe dans l'oeil de beaucoup de monde à un gameplay riche et inventif qui n'arrête pas de se renouveler au fil de l'aventure. En plus de ça il se permet d'être relativement long et de tenir le souffle sur la distance en proposant autour de la quête principale plein de quêtes secondaires. Voilà en quelques mots pourquoi oui, Okami est un exellent jeu, qui défonce le dernier Zelda sur pas mal de points, et qui sait attenuer ses quelques défauts (lourdeur des dialogues et quelques problèmes de caméra pendant les combats) en proposant une experience de jeu bluffante de perfection pour le reste.

    Ah et c'est pas Sony, c'est fait par l'ex-studio Clover, filiale créative de Capcom.

    Voilà, je laisse la place à mes gardes du corps pour qu'ils te défoncent dans les règles de l'art maintenant

  28. #268
    Citation Envoyé par KiwiX
    Au risque de me faire défoncer par les fanboy PS2... Okami, c'est un peu le Zelda en cell-shading de chez Sony (pour faire court), non ? J'arrive pas à piger l'engouement pour ce jeu.
    Ben essaye le et tu te fera t'on avis
    Sinon moi je me le ferai plus tard parce que à la fin du mois ya FFXII.

    Sinon pour la wii je vais attendre un peu niveau jeu sauf si je tombe sur une ocase interessante. Mais je me suis pas encore lassé de Zelda que je vais probablement recommencer, ni de Rayman dont je remplit le mode score, ni de wii sport que je lance réguliérement.

  29. #269

    Salut tout le monde !

    Comme promis j'ai craqué et pris Excite Truck.

    Hé bien je suis pas decu. Apres quelques minutes d'adaptation à la maniabilité, on s'éclate comme un petit fou. Les circuits sont vraiments barjots.

    En gros c'est un bon jeu d'arcade bien jouissif (j'ai pas joui comme ca depuis Burnout 2 :mrgreen: ).

    Mais le vrai plus, c'est de pouvoir mettre ses propres MP3. On dirait pas comme ca mais mettre ses chansons préférées ( bien rythmés bien sur !) c'est vraiment top.

    Voila.

  30. #270
    Z'oeuf
    Ville
    Saint Drezery
    Citation Envoyé par Drbeckman
    Salut tout le monde !

    Comme promis j'ai craqué et pris Excite Truck.

    Hé bien je suis pas decu. Apres quelques minutes d'adaptation à la maniabilité, on s'éclate comme un petit fou. Les circuits sont vraiments barjots.

    En gros c'est un bon jeu d'arcade bien jouissif (j'ai pas joui comme ca depuis Burnout 2 :mrgreen: ).

    Mais le vrai plus, c'est de pouvoir mettre ses propres MP3. On dirait pas comme ca mais mettre ses chansons préférées ( bien rythmés bien sur !) c'est vraiment top.

    Voila.
    Ah ! enfin ! un post en rapport avec le topic !
    Merci de ton avis !
    D'autres ont craqué (avant que je craque aussi) ?
    Le PC pour jouer, la Wii pour s'amuser ! “BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhh !”

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •