Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 187
  1. #61
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un beau comme ça.
    Oh je ne me vexerai pas, j'ai connu pire quand j'étais au Vietnam.
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  2. #62
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un beau comme ça.
    Les articles de GMB sont de vrais appeaux.
    C'est flippant.

  3. #63
    Chier. J'me suis fais avoir comme un bleu.

    Je comprends pourquoi c'est plein d'aigris ici.

    ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    Je suis sûr qu'ils y ont droit, tout comme les victimes ont droit au respect de leur intégrité
    Et comme les animaux à être traité dans le respect du vivant. Mais ça nous mène où tout ça ?

    EDIT : ah merde, c'est le même.

  4. #64
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Et comme les animaux à être traité dans le respect du vivant. Mais ça nous mène où tout ça ?
    A une considération majeure et révolutionnaire pour les parasites qui s'engraissent grâce au système juridique de notre pays. La justice n'a pas besoin d'eux mais d'hommes intègres et de bonne volonté!

    En tout cas on m'avait dit que vous étiez agressifs et méprisants je ne voulais pas le croire au début....
    Dernière modification par Fildeon ; 30/10/2011 à 21h48.
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  5. #65
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    En tout cas on m'avait dit que vous étiez agressifs et méprisants je ne voulais pas le croire au début....
    Ah mais il fallait demander dès le départ, tu aurais pris moins de temps pour le savoir !

  6. #66
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    A une considération majeure et révolutionnaire pour les parasites qui s'engraissent grâce au système juridique de notre pays. La justice n'a pas besoin d'eux mais d'hommes intègres et de bonne volonté!

    En tout cas on m'avait dit que vous étiez agressifs et méprisants je ne voulais pas le croire au début....
    T'as oublié aigris !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #67
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'as oublié aigris !
    Sincèrement ça vous avance à quoi de troller ce sujet? sincèrement?
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  8. #68
    Rien, et c'est justement ça que tu ne semble pas comprendre. D'ailleurs non, ne cherche pas à comprendre !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #69
    Tu sembles penser à tort que tu es trop subtil ou que tu es trop second degré pour moi mais je t'assure que ce n'est pas le cas. Je me demande par contre ce qui te motive à être aussi désagréable
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  10. #70
    Bonjour l'ambiance.
    Pourquoi t'as pris mes mots pour en faire ta signature?

  11. #71
    Pour mettre fin aux malentendus, peut-être serait-il judicieux de s'appuyer sur le texte et de citer les passages desquels vous tirez vos interprétations.

  12. #72
    Je ne suis pas un exégète de Me B je me contente de répondre à ce qu'il dit parce que je ne suis pas d'accord. Cela fait hélas bien longtemps que la justice a abandonné les tribunaux et comme le dit Socrate : quand la justice prend des vacances la mort fait des heures supplémentaires. Je ne pense pas que copatch soit diffament et injurieux mais que peut on faire quand une émanation ultime de la volonté du peuple rend une justice dénuée de justice? on émigre?
    Ceux qui me répondront que le peuple a par définition toujours raison je leur répondrais que c'est une vision totalitaire de ce que doit être une société
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  13. #73
    Ça aurait été plus pratique pour nous afin de discuter plus précisément des désaccord qui nous divisent.

    Sinon, je peux seulement dire que je ne suis pas d'accord. Mais c'est dommage, parce que c'est une bonne place ici pour en discuter.
    Dernière modification par MrBeaner ; 31/10/2011 à 01h26.

  14. #74
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ça aurait été plus pratique pour nous afin de discuter plus précisément des désaccord qui nous divise.

    Sinon, je peux seulement dire que je ne suis pas d'accord.
    Tu veux dire que tu n'es pas d'accord avec moi sans avoir aucune idée de ce que je dis ? juste pour le plaisir de ne pas être d'accord en somme?
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  15. #75
    Tout ce que j'ai compris de ça :

    Mais il semble bien plus facile d'abreuver des béotiens d'arguments juridiques abscons qu'ils n'ont pas les capacités de réfuter que de s'exposer dans un VRAI débat de fond avec des gens qui pourraient contester ton analyse transcendantale.
    au travers de la critique d'un site
    De plus ce dernier se base sur la décision de justice pour déclarer ce site illégal.
    fait que je ne suis pas d'accord avec toi. Le reste pour moi c'est de la digression dont je ne comprends pas la place dans la discussion que tu as initiée.

  16. #76
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    A une considération majeure et révolutionnaire pour les parasites qui s'engraissent grâce au système juridique de notre pays. La justice n'a pas besoin d'eux mais d'hommes intègres et de bonne volonté!
    Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  17. #77
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
    Je parle de ces juristes cyniques et avides de pouvoir et d'argent qui traient le système jusqu'à ce que ses mamelles soient douloureuses et tu oses me traiter de fasciste?
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  18. #78
    Résumé des épisodes précédents :
    Sa double identité a été révélée; GMB est en réalité Omar Boulon, un sous-marin de la droite populaire.
    Le site Canard-PC sera-t-il déclaré illégal, son forum restera-t-il une zone de non-droit ?

    Le suspense est à son comble.

  19. #79
    Donc, si je te suis, Fildeon, tu n'es pas d'accord avec l'auteur du topic car tu penses que de toute façon, la Justice est morte dans notre pays, ceux qui font la Loi ne sont que des profiteurs, les flics sont tous ripoux (bien fait pour eux s'ils se font diffamer), et tout le Système est pourri.... C'est bien ça ?
    Permet moi de te dire que ce sont des arguments un peu simplistes, qui ne s'appuient sur pas grand chose, hormis ton opinion, et les faits divers qu'on nous matraque à la télé, à la rigueur.
    De plus, il y a une phrase que je ne comprend pas :
    mais que peut on faire quand une émanation ultime de la volonté du peuple rend une justice dénuée de justice?
    De quoi parles-tu ? Quelle est cette émanation ultime ?

  20. #80
    Pitié pas Chuck Norris.

    ---------- Post added at 04h04 ---------- Previous post was at 04h03 ----------

    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    Je parle de ces juristes cyniques et avides de pouvoir et d'argent qui traient le système jusqu'à ce que ses mamelles soient douloureuses et tu oses me traiter de fasciste?
    Toi ça fait longtemps que tu as pas tripoté de mamelles.

  21. #81
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    Je parle de ces juristes cyniques et avides de pouvoir et d'argent qui traient le système jusqu'à ce que ses mamelles soient douloureuses et tu oses me traiter de fasciste?
    Répondez maintenant !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #82
    GMB , sa marche aussi dans les 2 sens ...

    Mais gageons qu'à la longue, une réaction aura lieu face à l'impunité de la délinquance AU SOMMET DE L'ETAT.
    Quand les gens en auront mare de voir des types qui s'en sortent pour des petits vices de procédures alors qu'ils ont détourner des milliards de francs/d'euros ou sont empêtrés dans des affaires vraiment douteuses et qu'on voit que la justice n'est pas plus puissante , puisqu'elle ne les condamnent pas (ce sont pour 90% d'anciens avocats , ils connaissent donc les failles ) et bien le peuple ressortira la trancheuse du grenier et ne passera plus par la justice...
    Dernière modification par Montigny ; 31/10/2011 à 11h09.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #83
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #84
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    Je parle de ces juristes cyniques et avides de pouvoir et d'argent qui traient le système jusqu'à ce que ses mamelles soient douloureuses et tu oses me traiter de fasciste?
    Tu me rappelles Georges, politiquement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  25. #85
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Quand les gens en auront mare de voir des types qui s'en sortent pour des petites vices de procédures alors qu'ils ont détourner des milliards de francs/d'euros ou être empêtrés dans des affaires vraiment douteuses et qu'on voit que la justice n'est pas plus puissante puisqu'elle ne les condamnent pas (ce sont pour 90% d'anciens avocats , ils connaissent donc les failles ) et bien le peuple ressortira la trancheuse du grenier et ne passera plus par la justice...

    Voila c'est exactement ce pourquoi je trouve que l'indignation de Me Boulon au sujet de copwatch est au mieux naïve au pire cynique au dernier degré. Ces gens se sont donné la mission de protéger les faibles des machoirs d'aciers d'une administration policière pourrie par la corruption (lisez donc tous les rapports de l'ocde)! Que ce site ne puisse être fermé me semble justice, même si c'est illégal. Ce qui devrait indigner MB c'est plutôt qu'il y ai besoin de tels sites pour faire connaitre des exactions policières qui sans cela passeraient sous silence. Parallèlement bien d'autres affaires (dont OUI ! certaines au sommet de notre bel état) dont le justice est bel et bien absente nécessiteraient que Me Boulon s'indigne un peu plus.
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  26. #86
    C'est pas le but de la rubrique de s'indigner de la collusion entre milieu politique et judiciaire.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #87
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    Voila c'est exactement ce pourquoi je trouve que l'indignation de Me Boulon au sujet de copwatch est au mieux naïve au pire cynique au dernier degré.
    Une simple question : As-tu lu l'article de Grand Maître Boulon ? Tu peux me retrouver un seul passage où il émettrait un jugement de valeur sur ce site ?

    Quant à moi, j'ai été effectivement indigné par ce passage :
    Paris et sa grande banlieue sont de plus en plus confrontés à une recrudescence des violences commises par l'ensemble des forces de police. Violence, garde à vue de masse, présence policière dissuasive, la Capitale des Gaules à peur pour son pouvoir, peur pour sa sécurité. Mais de quoi a- t-elle peur réellement??
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #88
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    Voila c'est exactement ce pourquoi je trouve que l'indignation de Me Boulon au sujet de copwatch est au mieux naïve au pire cynique au dernier degré. Ces gens se sont donné la mission de protéger les faibles des machoirs d'aciers d'une administration policière pourrie par la corruption (lisez donc tous les rapports de l'ocde)! Que ce site ne puisse être fermé me semble justice, même si c'est illégal. Ce qui devrait indigner MB c'est plutôt qu'il y ai besoin de tels sites pour faire connaitre des exactions policières qui sans cela passeraient sous silence. Parallèlement bien d'autres affaires (dont OUI ! certaines au sommet de notre bel état) dont le justice est bel et bien absente nécessiteraient que Me Boulon s'indigne un peu plus.
    My god, c'est vrai, on vit dans une Ploutocratie, c'est intolérable, on devrait tous se barrer de ce pays de merde !!!
    Ou peut être que non, et qu'en fait tu en fais des tonnes sans étayer tes arguments. Va savoir.

  29. #89
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Une simple question : As-tu lu l'article de Grand Maître Boulon ? Tu peux me retrouver un seul passage où il émettrait un jugement de valeur sur ce site ?
    j'ai effectivement fait un petit raccourci pour ne pas allourdir ma phrase. GMB s'indigne de l'impuissance de la justice dans le dossier copwatch. Le reste de mes propos demeure identique.

    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    My god, c'est vrai, on vit dans une Ploutocratie, c'est intolérable, on devrait tous se barrer de ce pays de merde !!!
    Ou peut être que non, et qu'en fait tu en fais des tonnes sans étayer tes arguments. Va savoir.
    je ne répond pas aux caricatures/trolls

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Quant à moi, j'ai été effectivement indigné par ce passage :

    Peut-être qu'il ne faut pas entendre le mot "gaule" au sens gaulois du terme ou que ce type est un inculte ce ne serait pas le premier en France.
    "j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

  30. #90
    Citation Envoyé par Fildeon Voir le message
    j'ai effectivement fait un petit raccourci pour ne pas allourdir ma phrase. GMB s'indigne de l'impuissance de la justice dans le dossier copwatch. Le reste de mes propos demeure identique.
    ...
    GMB s'inquiète de l'impuissance de la justice a faire appliquer un jugement sur le net, copwatch n'est que l'exemple utilisé .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •