Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Pour Sony, le plus dur en ce qui concerne la pénurie de PlayStation 3 serait passé et ils pensent même pouvoir atteindre le million de consoles d'ici le 31 décembre prochain. En gros, ils estiment pouvoir produire 800 000 machines en un peu moins d'un mois. J'en connais qui croient encore au Père Noël...

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Pour Sony, le plus dur en ce qui concerne la pénurie de PlayStation 3 serait passé et ils pensent même pouvoir atteindre le million de consoles d'ici le 31 décembre prochain. En gros, ils estiment pouvoir produire 800 000 machines en un peu moins d'un mois. J'en connais qui croient encore au Père-Noël...

    De Sony: " Merry Chrismas, merry kiss my ass !" ^^

    pour la reference :http://www.youtube.com/watch?v=TLDAzbi4Kpc
    Harem no jutsu !!! Oo?! Ca marche pas ?

    Ga-965p-DS4, E6600, 2go TwinX2 Corsair, 2x Nx7900 GTO, Seagate 310Go 7200.10, Logitech G15/G5

  3. #3
    top chrono!!!!

    nous somment le 11 donc il reste 20 jours exactement , 800.000 donc 40.000 par jour , 1666 par heures. ca va chauffer sec dans les usines!!!

  4. #4
    Citation Envoyé par Saint Empire
    ca va chauffer sec dans les usines!!!
    C'est bien, les consoles arrivreont déjà chaudes. Plus besoin de les allumer pour faire chauffage d'appoint !


    Bon, 1 million de consoles d'ici fin décembre... Serait-ce lier à l'arrivé de Toshiba sur la marché des lasers bleus ?
    En tout cas, ça va être chaud pour Sony quand on voit les scores de ventes de la Wii en cette fin d'année.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Citation Envoyé par PrinceGITS

    Bon, 1 million de consoles d'ici fin décembre... Serait-ce lier à l'arrivé de Toshiba sur la marché des lasers bleus ?
    Ou de michou ? ok je sors ...
    Harem no jutsu !!! Oo?! Ca marche pas ?

    Ga-965p-DS4, E6600, 2go TwinX2 Corsair, 2x Nx7900 GTO, Seagate 310Go 7200.10, Logitech G15/G5

  6. #6
    ils ont précisé si elles seraient en état de marche?

  7. #7
    Citation Envoyé par onclebob
    ils ont précisé si elles seraient en état de marche?
    Surprise de noël ^^
    Mega oeuf Kinder Oo
    Harem no jutsu !!! Oo?! Ca marche pas ?

    Ga-965p-DS4, E6600, 2go TwinX2 Corsair, 2x Nx7900 GTO, Seagate 310Go 7200.10, Logitech G15/G5

  8. #8
    Toujours aussi grotesque.
    Pour un petit brin de lecture:

  9. #9
    Citation Envoyé par GunJ
    De Sony: " Merry Chrismas, merry kiss my ass !" ^^

    pour la reference :http://www.youtube.com/watch?v=TLDAzbi4Kpc
    Excellent la parodie de gunther j'ai bien rigoler


  10. #10
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Pour Sony, le plus dur en ce qui concerne la pénurie de PlayStation 3 serait passé et ils pensent même pouvoir atteindre le million de consoles d'ici le 31 décembre prochain. En gros, ils estiment pouvoir produire 800 000 machines en un peu moins d'un mois. J'en connais qui croient encore au Père-Noël...

    Faut arrêter la touchette du matin les gars..

    Vous croyez que les petits chinois vont bosser 23h par jour?!

  11. #11
    Citation Envoyé par La Rédaction
    ... J'en connais qui croient encore au Père-Noël...
    même que pour fabriquer ses cadeaux il a remplacé les elfes par pleins de petits chinois payés 1$ par mois.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #12
    Moi qui croyais naïvement qu'avec la mise au placard de Kutaragi, c'était la fin des annonces à la mord-moi-le-noeud... Je me suis trompé !

  13. #13
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Excellent la parodie de gunther j'ai bien rigoler
    Oui, ils ont bien bossé les gars de radio+ ^^

    "I love your sapine, i love your balls"
    Harem no jutsu !!! Oo?! Ca marche pas ?

    Ga-965p-DS4, E6600, 2go TwinX2 Corsair, 2x Nx7900 GTO, Seagate 310Go 7200.10, Logitech G15/G5

  14. #14
    Sachant que Nintendo, dont les usines tournent à bloc depuis Aout, a produit moins de 3 millions de consoles, qui pourtant ne sont que des GC+... je dirais que le gars qui a sorti ça n'as pas toute sa tête, ou alors nous prend vraiment pour des cons, mais ça venant de Sony je ne pourrait y croire...

  15. #15
    Citation Envoyé par Belgarion
    Vous croyez que les petits chinois vont bosser 23h par jour?!
    Pour 2€ de l'heure y'a moyen

  16. #16
    Citation Envoyé par Lethal
    Pour 2€ de l'heure y'a moyen
    Ca ferait booster le prix de la PS3 vu le nombre à bosser...
    Harem no jutsu !!! Oo?! Ca marche pas ?

    Ga-965p-DS4, E6600, 2go TwinX2 Corsair, 2x Nx7900 GTO, Seagate 310Go 7200.10, Logitech G15/G5

  17. #17
    enfin en meme temps il y a 2 mois c'etait 2 millions de consoles pour fin decembre

  18. #18
    en meme temps ils devaient en fournir 500000 pour le lancement us :P

  19. #19
    courage cher dirigeants de sony il vous reste juste assez de temps pour faire vos valises et trouver une île déserte où vous serez en sécurité contre les actionnaires mécontents des chiffres de ventes lamentable

    Comme monsieur O.Boulon n'aime pas ma signature, et bien pas de signature ! au fait bonjour monsieur Boulon

  20. #20
    Ah les annonces de Sony, l'appeau à troll parfait pour se détendre...

    Allez, Sony, auto-destruction par le ridicule, comme ça, ça nous fera de l'air et comme ça VF5 passera sur 360 :D
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #21
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Ah les annonces de Sony, l'appeau à troll parfait pour se détendre...

    Allez, Sony, auto-destruction par le ridicule, comme ça, ça nous fera de l'air et comme ça VF5 passera sur 360 :D
    mais voila-t-y pas une bonne idée, finalement je vais souhaiter la mort de la PS3 moi.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #22
    Citation Envoyé par mowoa
    Toujours aussi grotesque.
    Faux. De plus en plus !

  23. #23
    Vous aussi vous avez eu une dure journée de travail, des problemes de transports, un temps pourris, vous rentrez chez vous désabusez, vous ne savez plus quoi faire? Rien ne peux vous remontez le moral???
    Et bien si sOny et sa grande équipe d'humoriste est la pour vous faire rire!! Retrouver chaque jour les meilleurs citations de vos cadres préférés, les plus gros fakes pour moins de 15 zeuros par jours


    Et bientot le DVD (blou ray(des fesses))



    le rire vous est facturé 5 zeuros
    Encore une victoire de canard

  24. #24
    zètent vraiment des mauvaises langues :P

  25. #25
    Citation Envoyé par Ploufi
    zètent vraiment des mauvaises langues :P
    Ce n'est pas ce que me dit ma femme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •