Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 117 sur 117
  1. #91
    Bon ça commence bien... Je me suis enfin décidé à refourguer mes consoles et à passer sous PC définitivement et j'inaugure avec des problèmes

    Je pense que ma carte est défectueuse mais dans le doute, si quelque chose d'autre vous viens à l'esprit voici la p'tite histoire.

    Ma config :

    - i3 2120
    - 8 Go de RAM
    - carte mère Gygabyte GA-Z68XP-UD3
    - alimentation OCZ ZS Series 550W

    Je viens de remplacer ma 560 Ti par une 660 Ti (ce modèle : http://www.materiel.net/carte-graphi...-go-81577.html).

    Depuis j'ai un plantage sous moins de 5 minutes avec Skyrim (ENB inside), un écran noir durant 2 secondes et soit c'est direct sur le bureau, soit le jeu se remet mais rame méchamment.

    Sur le coup je me suis dit que ça pouvait venir des mods/de l'ENB mais non !
    Lorsque je joue à Hitman, moins d'une heure après, plantage et retour sur le bureau.

    J'ai eu droit à ces fenêtres :


    (pareil que ci-dessous mais avec la bonne version du driver)


    J'ai vérifié la température de la carte, elle n'excède pas les 50°. J'ai bien les drivers à jour, j'ai testé la version Bêta, nettoyé avec Driver Clean Pro et réinstallé les drivers. Toujours pareil.

    Rien à signaler sous OCCT (après j'ai pas testé pendant des heures).

    Jamais eu de problème avant avec ma 560 Ti, mais depuis mon passage à la 660 Ti c'est mort pour jouer...

    Je vais appeler Matériel.net demain, mais si vous avez des idées, je suis preneur

  2. #92
    Fait une MaJ de tes drivers

  3. #93
    Je viens d'avoir un gars de Matériel.net, il m'a demandé de faire un test d'abord sur une autre tour pour être sur que ça vient bien de la carte graphique. De son côté, ils n'ont pas eu de retour sur ce modèle.

    Il m'a indiqué qu'il pouvait avoir un problème au niveau de l'alimentation. Pas qu'elle ne soit assez puissante mais tout simplement défectueuse (quoi qu'il arrive, cette dernière est toujours sous garantie).

  4. #94
    Citation Envoyé par James741 Voir le message
    Hello

    J'ai eu le même problème, avec une config de moins d'un an et une 470GTX.

    Après avoir parcouru les forums et celui-ci entre autre, j'ai hésité à essayer avec une carte nvidia 9800GTX avant de tout réinstaller.

    Mais avant ça, j'ai voulu essayer en débranchant le câble réseau, et là, miracle, pas de blackscreen ni de bulle à la c**...
    Où est le rapport...? C'est simple.
    J'avais des infos du déboggeur VS2010 à propos de while idle, j'ai cherché et au final, il s'avère qu'il y avait un dossier perlb dans le C:\. Dans ce dossier s'éxécutait un batch et autre saloperies qui allaient taper sur un site, qui d'après mes souvenirs est : http://eu.triplemining:8403 ou un truc du genre...
    Bref, j'ai supprimé ça, viré la clé dans le registre, car un autre batch dans l'autorun insérait une nouvelle clé et recréait le dossier en boucle.
    Et tous ces trucs tapait sur le [/contents/pc/processeur.php3 CPU] mais aussi sur la CG.

    Après avoir supprimé le dossier, la clé de registre et le batch dans l'autorun, tout roule nickel.

    Donc la marche à suivre:

    - supprimer wlid dans le démarrage
    - supprimer la clé de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Run\wlid
    - supprimer le répertoire C:\perlb
    - supprimer C:\wlid.bat et C:\wlid.exe
    - redémarrer and enjoy

    Voilà, pour moi ça a marché, j'imagine que c'est une sorte de spyware à la con, ou ce genre de chose, je n'ai rien trouvé sur le net, mais les seuls chose en relation avec triplemining était des sites de soit disant jeux, jackpot et tout le bataclan...

    J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous

    James
    1 grand merci a James741!!!
    en effet probleme identique identifie
    il m a suffit de desactiver ma carte reseau et le pbm disparraissait
    en revanche pas de dossiers d exe ou de batch wlid sur ma machine mais je me suis apercu qu au demarrage (via la commande msconfig) il y avait un exe nomme iehighutil.exe
    celui ci etant situe dans c:\temporary j ai trouve ca louche et paradoxal (un exe qui se lance au boot et qui se situe dans ce dossier...)
    je l ai donc simplement desactive ds un 1er temps via msconfig et du coup plus de probleme!!!!!RESOLU!
    donc pensez deja a verifier ce qui demarre au boot!
    j espere avoir rajouter une pierre a l edifice!

  5. #95
    Bon, bha voila, je vais également apporter mon expérience personnelle, arrivée juste hier de manière complètement anodine.

    Tout va bien dans le meilleur des mondes, quand je décide de me récompenser de mon ménage par une petite partie de Jedi Academy (j'en suis presque à la fin, ou des choix dramatiques sont à faire, c'est dire si la tension est palpable). Je choisi ma sauvegarde, je clic sur "charger". Je rentre dans la partie et la, plantage stratosphérique, image qui fige et son insupportable dans les enceintes, style invocation de Patrick Bruel. De suite, mon ordi redemarre, et c'est la que commence vraiment la pouasse.

    Tant que les pilotes nvidia sont installés, j'ai un écran bleu "page fail in nonpaged aera" juste avant d'arriver sous windows.
    J'y ai accès dans toutes les autres situations, mode sans échec avec ou sans réseau, mode normal avec la carte graph sous pilote vga de base.

    Du coup je lance un Whocrashed, et je tombe sur un soucis provenant sans doute du désormais tristement célèbre "nvlddmkm.sys"

    J'ai fait toutes les manip du net le concernant au niveau software, mais pour le moment rien y fait. La seule chose que je n'ai pas faite encore, c'est de tester ma carte sur un autre ordi.

    Le fait est que j'ai un mauvais présentement, du a de petites lignes faites de petits points de couleur, apparaissant sur mon écran de temps à autres pendant le boot windows (et ce depuis l'affichage du panneau bios asus). Ca ne me dit rien qui vaille quand à la survis physique de ma gtx.

    J'avoue être un peu perdu et, hormis évidement de passer à la caisse, je manque de solution viable. Surtout que, contrairement à certain, je ne veux pas repasser sous xp (berk) je ne veux pas non plus downgrader ma carte, surtout si c'est pour juste faire attendre le problème pour qu'il revienne plus tard.


    Si vous avez des suggestions, je suis preneur, car me voila bien désespéré .

  6. #96
    Bon, les artefacts apparus par la suite n'ont plus laissé le doute possible, ma carte graphique est proche de rendre l'âme. Le fait d'en changer a réglé le problème... Dommage pour mes finances, mais au moins j'ai trouvé la solution.

  7. #97
    Je rejoins les rang des possesseurs d'une Ge 560 ti (forz 2, overclock d'usine, de chez msi) qui ont la chance d'avoir des plantages de drivers et des petits carrés de couleur (jaune, rouge ou bleu, c'est suivant l'humeur de la CG) qui apparaissent à l'écran.
    Principalement lorsque je surfe sur le net, mais pas que (rarement en jeu par contre).

    Le pb est apparu au bout de six mois, quelques jours après l'installation d'un nouveau driver. Et depuis, impossible de m'en débarrasser malgré toutes les soluces que vous avez donné, ou que j'ai trouvé sur le net.
    Il n'y en a qu'une qui a fonctionné : l'underclocking, d'une cinquantaine de Mhz. Mais ça n'a stabilisé la CG que quelques jours. Les petits carrés sont revenus. Moins fréquemment cela dit.
    Bon, c'est pas non plus hyper enquiquinant. Juste que le confort visuel est pas terrible parfois. J'ai pas de plantage total ou de freeze, malgré les erreurs, l'ordi reste "stable".

    Après, c'est la première fois que je passe chez Geforce. Par curiosité. Ati ne m'ayant jamais posé de soucis.
    C'est radical à dire, mais on ne m'y reprendra pas une seconde fois.

  8. #98









    Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
    Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 306.97 ne répondait plus.
    (le numéro de la version change selon l'ordinateur)

    Si vous êtes confrontés à ce message, c'est un problème avec la carte graphique de marque NVIDIA mais cela ne veut pas dire que votre carte graphique est défectueuse. C'est juste que Windows a été mis à jour automatiquement via internet et que deux fichiers ont été ajoutés et sont incompatibles avec la carte graphique. Ces deux fichiers concernent la vision 3D pour regarder les films de cinéma en 3D avec lunettes sur votre écran d'ordinateur.

    La solution est la suivante : si vous n'utilisez pas votre écran comme d'un moniteur pour visionner en 3D les films, supprimez ces deux fichiers en passant par le "Panneau de configuration" puis "Désinstaller un programme". Les deux fichiers commencent par NVIDIA... et ont un icône vert.

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Mais il se peut qu' après une mise à jour de Windows, celui-ci les réinstallent. Alors rebelotte vers la case " Panneau de configuration "........ Voilà.

    ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    En fait c'est un problème d'incompatibilité entre certains pilotes NVIDIA et Windows. Et maintenant la vie est belle non ?.............

  9. #99
    Salut,

    Après avoir parcouru toutes les discussions possibles et imaginables sur le sujet, j'ai trouvé l'origine de mon problème (apparemment les origines sont multiples) et j'apporte ma pierre à l'édifice si ça peut aider quelqu'un.

    Tout roulait sur mon PC jusqu'à ce que j'installe Supercopier v4. Bug de l'affichage surtout sous Firefox et quand l'écran se met en économie d'énergie, plantage en règle de Firefox et récupération du pilote par Windows avec le joli petit mot que tout le monde connait bien.
    Après avoir cherché tant bien que mal l'origine j'ai pensé à Supercopier. Donc, je le supprime. Résultat: tout roule à nouveau !

    Ma config:
    Windows 7, 64 bits, SP1
    Carte graphique Nvidia 8600M GT
    Dernière version du pilote installé depuis le site Nvidia (320.18 il me semble)

  10. #100
    J'ai également été confronté à des soucis tout récemment, Pareil que toi Joe911 avec Firefox (enfin c'est comme ça que ça a commencé) j'ai d'abord pensé à un malware ou un virus voir un trojan mais après avoir vérifié pendant des heures et fais toutes les mises à jour de tout mon matos ça a été pire, mon pc démarrait sans soucis mais l'écran restait noir (je le sais parce que je me connectais à distance via un autre pc sans soucis). J'ai essayé des tas de trucs divers et variés et il s'avère que dès que je branche mon deuxième écran plus rien de fonctionne (et ce depuis les mises à jour des drivers et de windows) je suis donc obligé en attendant de trouver une solution de débrancher mon deuxième écran (quand on est habitué à en avoir deux c'est vraiment lourd).
    Dès que je rebranche mon écran la carte graphique ne se détecte carrément plus maintenant, il faut que je l'éteigne, débranche mon pc, débranche la carte graphique, rallume mon pc en sans échec, désinstalle les pilotes etc, éteinds le pc, rebranche la cg, réinstalle tout le bazar et là ça re fonctionne (mais sans mon deuxième écran).

    Par contre avant d'avoir ce souci là c'était comme Joe911 principalement sous firefox que le message d'erreur "le pilote d'affichage ne répondait plus..." apparaissait, et juste avant sans crier gare j'avais mon curseur qui ne changeait plus de forme voir était d'une couleur étrange + le pc qui rame à mort sans aucune raison (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais d'abord pensé à un trojan en fait).

    De toute façon avoir plusieurs écrans ça m'a toujours amené des soucis, avant par exemple quand je mettais mon pc en veille, quand je tentais d'enlever la veille seul un de deux écran était allumé, et pas celui sur lequel était le bureau, donc je devais à l'aveugle chercher la fenêtre affichage pour l'amener sur l'écran de droite et réactiver le double affichage -_- et comme visiblement peu de gens ont plusieurs écrans les astuces que je peux trouver sur le net à ce propos sont assez rares, je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge ! Si quelqu'un a une idée pour que je puisse rebrancher mon écran sans que ma carte graphique ne soit plus détectée ?

    Config :

    Windows 7 64 bits
    cg : Nvidia GTX 560 ti
    processeur : intel i5-2400 3.10 GhZ
    Ram : Corsair 8Go
    Les moniteurs : un samsung 19 pouce et un samsung 24 pouces dont un en HDMI et l'autre en DVI

    Ah oui et j'ai un logitech G15 qui depuis ce souci déconne, quand l'écran reste noir mais que le pc est allumé le clavier est éteinds (il y a une carte son dans le clavier en plus ce qui complique encore le bazar parfois mais c'est un autre souci)... Bref j'en ai marre c'est un vrai casse-tête. La prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois avant d'installer les mises à jour et les derniers drivers... tout marchait nickel avant ça !

  11. #101
    j'ai le meme probleme que mrs.snob le pilote d affichage nvidia Windows kernel etc.... ca fait 5 mois que je suis decu je pete les plombs!!! comme toi mrs snob c 'est premiere configue pc que je monte moi meme :
    carte mere:intel DP67BG
    proc:i5 3570 (3,4ghz)
    cg:Geforce GTX660 -DC2O-2GD5
    ram:2*8gb Gskill
    alim:corsaire gs600

    j ai tout essayé:formatage,pilote plus ancien (installé proprement en nettoyant les registres),augmenter les fréquences,changé de slot ma cg ainsi que ma ram , overcloqué mon processeur ainsi que ma cg, parametre d'usine,desactiver aero ainsi que l accelaration materiel,mode performence elevé bref tout ce que j ai vue sur les forum...je joue a farcry 3 a bloque aucun probleme le jeu tourne comme une horloge ainsi que fifa 13 et (tactical ops (jeu qui a 10ans;mais par contre Grid 2 plantage ainsi que wow...il ne surchauffe pas j ai verifier les températures j ai 5 ventilo dessus dont 2 en 120 pour mon proc j ai un watercooling; les températures ne montent pas a plus de 55degres

  12. #102
    Nvidia c'est nul faut acheter amd

  13. #103
    Tes interventions sont toujours aussi pertinentes à ce que je vois...

  14. #104
    Salut

    Parfois, un branchement sur une simple TV avec un cable s-vidéo ou vidéo-composite, celon les prises de sorties de la carte graphique, ça peut aider en tant que deuxième écran
    Faire les branchements avant d'allumer le pc
    En principe, par défaut la télé est reconnue, sinon aller trifouiller dans les configurations d'affichages

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  15. #105
    Salut, ma cg est une asus de chez nvidia j ai installé le pilote que preconise asus puis j ai installé le dernier pilote sur nvidia 320.49 ca bug toujours mais beaucoup moins , j ai desactivé le processus nvidia display driver service.
    riri j ai testé sur plusieurs ecran tv Samsung full HD en hdmi et la en ce moment je suis sur un ecran acer qui a 10 ans resolution max 1680_1050 j ai acheté un cable hdmi dvi sur les 2 bug

  16. #106
    Oui; mais moi sur un pc avec une GTX8800 NVIDIA sur 3 écrans différents en hdmi, rien à faire, écran toujours noir et restaient en veille alors que le pc avait l'air de tourner normalement
    Alors en désespoir, j'ai tenter un cable s-vidéo sur une vielle TV cathodique, et là, miracle, l'image est apparue
    J'ai remis l'ancien pilote et tout est revenu normal
    Mais quelques jours plus tard, rebelotte, et là plus rien même sur la TV
    Donc j'ai remis une vieille carte graphique et tout à remarcher sauf que les jeux sont moins fluides et les gosses gueulent
    Ca ma permis au moins de déterminer la cause du problème
    La carte graphique a rendue l'âme "AMEN, quelle repose en paix"
    He ! non, salaté de carte, "Quelle aille bruler en enfer"

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  17. #107
    Yo

    Je viens m'ajouter à liste des canards ayant ce problème avec ma carte modèle N670OC-2GD de Gigabyte. Elle a très bien fonctionné pendant 1 an et 3 mois, le mois dernier, j'installe Assassin Creed 3, j'ai régulièrement des plantages du jeu, je décide donc de mettre à jour mes pilotes et là, c'est le drame.

    J'ai depuis ces messages tristement célèbres ici des pilotes d'affichage qui ont cessés de fonctionner, et ce systématiquement en jeu de manière aléatoire (des fois au bout de 30secs, des fois ça fonctionne bien pendant 20mns voir plus sans problème) ainsi que lorsque je surfe sur le oueb.

    J'ai presque tout essayé (tout ce que Drago13 a cité), j'ai même eut une lueur d'espoir lorsque j'ai pu jouer 2h sans plantage avec les pilotes par défaut de Seven (les 301.60 je crois) mais le lendemain après redémarrage, retour des plantages. Il me reste à tester avec une autre CG (ma vieille 460 qui m'a jamais lâché elle) mais j'ai peu d'espoir. Je vais tout de même l'apporter chez mon réparateur demain pour voir si il peut y faire quelque chose si non, changement de carte et du coup, passage à une ATI.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #108
    Essaie le downclock avec afterburner, ca coûte rien

  19. #109
    Ou Linux, y'a aucun problème dessus que ce soit avec les pilotes proprios ou les pilotes libres...

  20. #110
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Essaie le downclock avec afterburner, ca coûte rien
    J'avais déjà essayé et cela avait bien fonctionné pendant 2h, juste le temps de me donner un peu d'espoir quoi

    Par contre, j'ai remis ma 460 hier après-midi et bah ça fonctionne nickel, aucun plantage en jeu (bon, j'ai pas tout testé mais Borderlands 2 et Tomb Raider, sur lesquels ça plantait le midi même au bout de 2mns, ont tourné pendant 30mns chacun sans problème), j'ai aussi laissé tourner OCCT pendant toute la soirée et rien, pas une erreur ...

    Je vais tout de même tenter de faire appel au SAV Gigabyte avant de changer comme la carte est garantie 2 ans mais je ne me fais pas d'illusion.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #111
    Tiens, ma 560Ti est une gigabyte aussi. Faiblesse sur certains composants peut-etre ? Dommage, pour le reste son silence m'enchantait
    Si jamais tu veux quelques pistes supplémentaires, je pense avoir a peu près tout testé ici (j'ai plus de TDR mais des freezes).

  22. #112
    Merci Ekoz, je lis ça demain à tête reposée ... Mon technicien de frère m'a conseillé de refaire un formatage (j'avais remis une image ghost la dernière fois), je vais testé ça, je ne suis plus spécialement pressé comme la 460 fait un très bon boulot tout de même, du coup, je vais attendre la sortie de la génération Radéon suivante pour me prendre l'actuelle un peu moins cher
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #113
    Pour mon cas, j'ai trouvé la solution en revenant au pilote "Geforce 314.22". Depuis plus aucun problème.

    Edit : Ma carte est aussi une 460 et le problème est connu avec les pilotes 320.XX

  24. #114
    Bonjour à tous,

    Me voici avec un problème semblable à celui du sujet. J'ai également le message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" ainsi que "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 331.40 ne répondait plus" qui apparaissent lorsque je joue à des jeux.

    J'ai testé plusieurs versions du pilote, en prenant soin avant chaque test de bien supprimer les pilotes déjà présents avec Driver Cleaner Pro. J'ai testé le pilote de version 314.22 après avoir lu sur des forums qu'il fallait le prendre, même problème.

    Je dispose d'une carte graphique NVIDIA GeForce GT 635M sur un ordinateur portable (donc pas possible de changer de carte graphique) Asus. Après avoir lu une tonne de solutions différentes et tout testé, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

    Merci aux gens qui prendront le temps de me répondre.

  25. #115
    Bonjour,

    Je viens faire un retour d'expérience. Je possède une Asus GTX660 TI-DC2T-2GD5 et j'ai eu comme beaucoup ici le même problème de pilote. J'ai donc décidé de carrément lui balancer le bios de la GTX660 TI-DC2-2GD5 dont les fréquences sont celles d'usine et il semble que cela arrange pas mal de choses. En effet, j'ai pu jouer à Far Cry 3 sans problèmes durant 1h au lieu de 10 mins. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer plus que ça. La solution est donc pour l'instant temporaire, mais en tout cas, c'est celle qui est la plus efficace parmis toutes celles que j'ai mis en place antérieurement.

    Wait an see...

  26. #116
    Yop

    Bon, j'ai un peu tardé à m'en occuper mais la carte part fin de semaine chez Gigabyte qui me la prend en garantie ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  27. #117
    idem, je vais considerer un retour peut etre :s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •