Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour, je vais bientôt être déconnecté d'internet un certain temps pour des vacances, je possède fallout NV, n'y ai pas encore beaucoup joué, mais comme j'ai adoré le 3 et que je suis quasiment sur de vouloir faire durer le jeu, je pense me prendre quelques extensions.
    Ma question c'est : est-ce que les packs influent sur le jeu normal (le spoil en détournant la quête principale par exemple), ou alors ils se content d'agrandir le monde ? (comme les extension de morrowind à l'époque par exemple)

    En gros : est-ce que je ferais mieux de faire le jeu une première fois, puis de rajouter les packs, ou alors je peux tout de suite les ajouter pour profiter d'un jeu plus vaste ?

    Merci !

  2. #2
    Je vais faire l'intégriste et te dire de jouer une première fois sans mods. Surtout que le jeu te plaira certainement.

    PS: exception du PNONV.
    Dernière modification par Az' ; 25/10/2011 à 16h33.

  3. #3
    Pas d'internet , pas de new vegas .

    Enfin "il parait" que si tu fais enregistrer le mdp pour steam ça passe ... mais chez moi ça fini toujours par sauter.

    Sinon je suis assez d'accord avec AZ'.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #4
    Ca dépend de ce que tu appelles par "packs". Si ce sont les DLC, mieux vaut en prendre 1 ou 2 pour la route, voir tous si tu as les moyens. Ils se déroulent en dehors du Mojave donc ils permettent de se dépayser un peu. Par contre ils n'influent pas réellement sur l'aventure principale, en dehors du fait de te permettre de progresser à un niveau plus élevé et de t'offrir des aptitudes supplémentaires. Il paraîtrait néanmoins que "Lonesome Road" ajoute quelques éléments, mais j'ai pas vérifié.

    En résumé, oui c'est un peu comme les extensions de Morrowind, mais en plus court. Faut voir ça comme des quêtes annexes assez conséquentes. 'fin si tu as joué à Fallout 3, tu as sûrement du acheté quelques DLC, c'est exactement le même principe.

    Si tu dois faire un choix, le meilleur, à mon avis, c'est "Old World Blues". Après, j'hésite entre "Dead Money" et "Honest Hearts". En dernier je metterais "Lonesome Road" que j'ai trouvé laborieux et pas super intéressant au final.

  5. #5
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pas d'internet , pas de new vegas .

    Enfin "il parait" que si tu fais enregistrer le mdp pour steam ça passe ... mais chez moi ça fini toujours par sauter.

    Sinon je suis assez d'accord avec AZ'.
    Suffit de mettre Steam en Hors ligne, et ça pose aucun problème. Je fais tourner des jeux comme ça sur mon portable (Pour éviter d'avoir 500Mo à dl quand j'ai 15mn pour jouer...) et j'ai pas de problèmes particuliers

    Sinon, pour les DLC, fait le jeu sans, et installe après. Ça ne rajoute rien, c'est juste des petit à côté

    Niveau mods, Corvega
    Meh

  6. #6
    T'as bien de la chance , moi je l'ai déjà mis hors ligne plusieurs fois , j'ai environ une chance sur 3 pour que ça saute ... enfin il faut dire que j'ai plus essayé depuis des années mais personnellement je compterais pas dessus.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #7
    Merci pour vos réponses ! Je me suis pris ceux pas cher genre Dead Money, comme ça, un peu par gourmandise, pour être sur de pas tomber en rade pendant cet exil webien.
    J'ai testé vite fait et apparemment le seul truc c'est que ça nous file des armes en plus au départ. Plutôt du genre hardcore, je les ai abandonnées dans la cabane du doc ^^

    J'espère qu'on peut jouer offline sinon là je vais devenir fou !!! (et serais tenté par le côté obscur ..) ... en passant mon frère l'avait acheté sur steam depuis l'allemagne et s'est payé une version allemande censurée non traductible. N'achetez jamais de jeux depuis l'Allemagne (et espérons que ces manies ne se répandent pas dans les autres pays ...)

  8. #8
    Il y a ça aussi en australie parfois . Donc à éviter.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •