Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 305 sur 1305
  1. #1291
    Je te suis pas. Je vois pas pourquoi Nadeo sans Ubisoft aurait fermé ses portes avec l'echec de Shootmania alors que c'est un dérivé de leur principale licence qui marche plutôt bien.
    Nadeo et BossKey ont peut être sensiblement la même envergure, mais c'est pas du tout le cas de Lawbreakers et de Shootmania (si c'était bien ça l'exemple).

  2. #1292
    Oui, je sais pas ce que j'ai dit non plus.

    Quoiqu'il en soit, je trouve ça cool que Nadeo ou Ubisoft (celui qui a pris cette décision), continue d'alimenter le développement de Shootmania, alors que le jeu ne rapporte strictement rien depuis des années. Mais c'est vrai que c'est sûrement dû en partie au fait que le jeu n'a probablement pas une équipe entière dédiée à son développement et qu'ils bossent sur tous les Mania en même temps puisqu'il s'agit seulement de déclinaisons.

  3. #1293
    Yep, pour le coup je félicite Ubisoft de laisser ainsi le jeu continuer à être supporté niveau dev et niveau esport, même si c'est léger dans l'immédiat.
    Ils ont de quoi faire quelques chose avec tout le boulot réalisé sur shootmania, j'ai toujours espoir que le titre ait un succès qui s'approche de Trackmania (la même formule de gameplay et d'évolution est utilisée par ces deux jeux).

    Pendant ce temps, des joueurs continuent de poncer le mode obstacle :


    LawBreakers c'est un cas vraiment à part, Nexon a direct enterré le jeu, on a l'impression qu'il n'y a pas eu la moindre tentative de sauver le titre après l'échec de la release.

  4. #1294
    Shootmania sera dans la ZLAN organisé par Zerator alors il y a de nouveau des gens qui jouent au jeu, dont des nouveaux joueurs. Donc pendant quelques semaines on peut jouer facilement et sans avoir besoin d'être un pro, et ça ça fait plaisir.

    Par contre c'est que le Royal Race et le mode Combo qui sont mis en avant, mais c'est déjà pas mal.

    C'est peut-être la dernière fois que le jeu a un petit regain d’intérêt alors profitez-en. En tout cas c'est toujours aussi fun et jouissif.

    Zerator fait décidément beaucoup pour Nadéo. Merci à lui.

  5. #1295
    Un évènement sera organisé pour les 10 ans de Shootmania.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  6. #1296
    Quel jeu tout de même. En y repensant, il y a vraiment rien qui ressemble à Shootmania, de près ou de loin, dans l'histoire des FPS. Et depuis 10 ans il y a pas eu un seul shooter qui a eu l'audace et l'ambition de Shootmania. Je pense qu'il était en avance sur son temps. En 2013 la scène esport était encore balbutiante, je suis sûr qu'un jeu comme ça aurait plus de succès aujourd'hui.

    Un peu déçu tout de même, j'ai cru que c'était Nadeo qui organisait l'event, mais non, c'est la commu, forcément. J'irai faire un tour en tout cas, qui sait, c'est sûrement une des dernières fois où le jeu sera "jouable" pour les joueurs randoms.

  7. #1297
    C'est bête mais je devine qu'une des raisons pour laquelle SM n'a pas fonctionné réside dans ses choix esthétiques foireux, zéro charisme, à la limite du mauvais goût.
    Et voilà, moi j'm'en fous et j'ai adoré SM, vraiment, mais t'es obligé de produire des trucs "stylés" maintenant, sinon, ça prend pas avec le meilleur gameplay du monde.
    Faudrait aussi sortir de la nostalgie et de la pseudo recherche de pureté, parce que quand même, Apex est vraiment bien et que c'est obligé que vous aimiez tous le gameplay ; je déteste le BR aussi mais y'a maintenant du TDM, Gun Run et Control Point ET SURTOUT DES SERVEURS PRIVÉS !
    Mettons, y'aurait pas de skin dans ce jeu, et la DA serait pourrave, j'y jouerais quand même parce que depuis TRibes, Dirty Bomb et Survarium, j'ai rien trouvé de mieux.
    Voilà, c'était un petit plaidoyer en faveur d'un truc mainstream que vous devriez quand même tester !
    J'attends vos insultes !
    Dernière modification par mellifico ; 02/04/2023 à 20h49.

  8. #1298
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    C'est bête mais je devine qu'une des raisons pour laquelle SM n'a pas fonctionné réside dans ses choix esthétiques foireux, zéro charisme, à la limite du mauvais goût.

    Faudrait aussi sortir de la nostalgie et de la pseudo recherche de pureté, parce que quand même, Apex est vraiment bien et que c'est obligé que vous aimiez tous le gameplay
    Voilà, c'était un petit plaidoyer en faveur d'un truc mainstream que vous devriez quand même tester !
    Complétement d'accord pour le côté moche et la DA inexistante de Shootmania. Clairement ça a joué dans son impopularité. Mais j'ai tendance à penser que si un jeu arrive à toucher juste, les joueurs font abstraction du reste pour se concentrer sur le principal. Je pense qu'on peut trouver plein d'exemples de jeux moches qui ont cartonnés pour diverses raisons (minecraft, etc). Mais ouais Nadeo a toujours été nul pour ça et/ou a toujours refusé d'engager des artistes. C'est con pour eux. Je pense que leurs jeux seraient bien plus populaire si c'était le cas.

    Concernant Apex, je vois pas l'intérêt d'y jouer, c'est juste Titanfall 2 en moins bien et en moins intéressant. Les mouvements et le gunplay de TF2 sont simplement supérieurs. Et puis y a des mechas... Le mode BR de Apex est ni plus ni moins qu'un TDM à grande échelle et les autres modes bah aucun intérêt quand tu peux juste aller jouer à Titanfall. Allez, le seul truc que j'accorde à Apex c'est que le TTK est un peu plus haut, mais d'un autre côté tu te tapes tout le foutoir des persos différents et des capacités en pagaille.
    Dernière modification par Langbardr ; 03/04/2023 à 00h03.

  9. #1299
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    mais y'a maintenant du TDM
    Nul.
    Gun Run
    Nul.
    et Control Point
    Acceptable, sans être de la folie.

    Et on ne peut pas sélectionner un mode précis, obligé de se bouffer les deux modes nuls.
    Si demain Apex propose un système à objectif comme DB, ou CTF, sur lequel on peut se connecter et enchainer les parties sans attentes, là je pourrais signer.
    C'est plus un server browser que des serveurs privés aussi qu'il faudrait.

    Mettons, y'aurait pas de skin dans ce jeu,
    Chez moi ça serait un bon point .
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  10. #1300
    Oui, c'est sûr, on peut rêver à d'autres modes beaucoup plus engageants sur Apex, mais en l'état le gunplay, les mouvements et la foule, ça fait l'affaire
    TF2 est exceptionnel, merveilleux, mais plus beaucoup joué...

    (Et juste pour préciser @Langbardr, je trouve Minecraft terriblement beau; Valheim aussi. Non vraiment SM est spécialement moche.)

  11. #1301
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    (Et juste pour préciser @Langbardr, je trouve Minecraft terriblement beau; Valheim aussi. Non vraiment SM est spécialement moche.)
    Je trouve aussi que Minecraft a un charme incroyable, mais pour l'exemple je parlais vraiment des premières versions de Minecraft, je sais pas si tu te souviens du jeu vers 2010, mais c'était difficile de croire que ça allait devenir le jeu le plus vendu de tous les temps.
    En jeux moches qui ont cartonnés tu as aussi PUBG, Rust (au début), Among Us, Wii Sports (biaisé certes), etc. Enfin, tout ça pour dire que ça empêche pas toujours les jeux d'être populaires.

    Après je te trouve un peu dur, le jeu était pas spécialement moche.


    Moi ce qui m'a toujours gêné c'est ce thème résolument monotone à base de murs et de rochers. Pour avoir créer quelques maps, c'était absolument impossible de sortir de ce thème visuel (en restant dans l'éditeur vanilla). Ce qui fait que toutes les maps avaient la même gueule. Je comprendrai jamais ce choix artistique, surtout pour un jeu qui compte utiliser beaucoup les créations de la communauté. C'est comme si on te filait une pleine caisse de Lego, mais les briques sont toutes soit jaune soit vertes, bonjour la créativité.

  12. #1302
    Oui voilà, ça ne peut pas être plus moche que PUBG .
    Perso le design m'allait bien, j'aimais particulièrement l'impact des tirs. Mais c'est clair qu'un style à la Valorant lui irait mieux.

    Je pense que ce qui lui a beaucoup coûté est l'absence d'armes représentées à l'écran.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  13. #1303
    Pas mieux, je n'ai pas trouvé ShoitMania spécialement moche, l'éditeur offrait quand même la possibilité de faire des trucs assez jolis. C'est juste la palette de couleurs qui est un peu trop monotone.
    Et je pense tout de même qu'avoir un peu plus d'options de personnalisation des persos aurait permis d'élargir un peu l'audience.

    J'espère que Nadeo bosse sur un shootmania 2 qui corrige ces défauts. Une esthétique proche du dernier TM serait plus colorée et variée, déjà.

    Après si on est assez de canards nostalgiques je ne suis pas contre refaire quelques parties de temps à autre.

  14. #1304
    Il est possible de donner des petits points à Shootmania sur ce topic .
    http://forum.canardpc.com/threads/13...-Birth-Encore-!

    Sinon, j'avais un vain espoir d'une annonce de Shootmania 2 pour la conf ubi pour les 10 ans du jeux. C'était perdu d'avance, ils ont préférés ne présenter que des atrocités.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #1305
    C'est vrai que 2013 il n'y a rien de foufou, même si c'est évidemment FFXIV qui va choper la majorité de mes points, Shootmania en mérite tout de même quelque-uns, pour le principe. Parce que bon, Shootmania GOTY 2013 c'est un peu osé, le jeu a été une tentative audacieuse comme on en a jamais fait dans le milieu des shooters, mais il est quand même loin d'avoir réalisé tout son potentiel et de concrétiser une base pourtant excellente.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sinon, j'avais un vain espoir d'une annonce de Shootmania 2 pour la conf ubi pour les 10 ans du jeux. C'était perdu d'avance, ils ont préférés ne présenter que des atrocités.
    "Vain" c'est encore un adjectif beaucoup trop fort pour illustrer les chances d'un possible Shootmania 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •