Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut les hommes,

    A côté de moi y'a un laptop Dell Latitude CPi R400GT, Windows 98 inside. Avec 1 port USB, 1 lecteur CD (qui ne marche plus), pas de lecteur de disquette. Pas de connexion à Internet. Rien quoi.

    Seulement, pour la faire courte, je dois récupérer les données du laptop. Et forcément dès que je lui présente une clef USB, il me demande les drivers... Y'a t-il un moyen d'activer ce port, par un tour de magie peut-être ?

    L'autre solution, c'est évidemment de sortir le hdd et de le brancher avec un IDE to USB. Mais on est dimanche, etc., c'est urgent. Voilà, merci d'avance.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  2. #2
    Ben tu fou un linux sur ta clef usb, tu boot dessus, et tu récupères les données, voilà stout.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #3
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ben tu fou un linux sur ta clef usb, tu boot dessus, et tu récupères les données, voilà stout.
    Je doute qu'un laptop de cet âge supporte le boot depuis un périphérique USB.


  4. #4
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je doute qu'un laptop de cet âge supporte le boot depuis un périphérique USB.
    Ah. FFFFUUUUUU

    Je peux toujours essayer, mais avec quel distri ? Vous avez un nom ?
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  5. #5

  6. #6
    Bah, au hasard cette distrib.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #7
    Bon, pas moyen de booter via USB. Et non pas de carte réseau...
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  8. #8
    En gros, tu dois installer un pilote qui n'est pas présent dans l'ordi mais tu n'as aucun moyen d'en mettre un? Tu branchais quoi sur ce port usb?

    Si jamais tu trouves comment mettre un fichier dans ton ordi, vas voir là, j'ai utilisé ce pilote pendant des années. Tout (clé usb, apn, blackberry, dd externe...) fonctionnait avec

    http://www.technical-assistance.co.uk/kb/usbmsd98.php

    Vibroboy
    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des siècles peut mourir même la mort. HP Lovecraft.

  9. #9
    ^ Oui c'est exactement ça. Des clefs USB sont simplement utilisées... Merci pour le tuyau.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •