Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 75 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768697071727374 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2233
  1. #1951


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #1952
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Idles

    Je suis pourtant pas trop du genre à apprécier les ballades, mais cette track !

  3. #1953
    reneyvane
    Guest
    Je ne pensais pas trouver de si tôt le pendant en terme de talent et de travail de "Megan Davies" pour garnir sa chaine youtube et me donner envie de sans cesse y revenir, je ne connaissais pas encore "Jonah Baker".



    Jonah Baker en duo avec Jada Mae Facer ex comédienne de la sitcom Us : Melissa & Joey de 2014/2015, elle gère aujourd'hui sa chaine Youtube influenceuse/Comédie/Duo sur des standards.





    Jonah Baker en duo avec une certaine "Céline", une influenceuse Us et ami.



    Autre reprise d'un autre duo Ed Sheeran & Taylor Swift avec le son "The Joker And The Queen". [ En Bonus un autre titre de Ed & Taylor : ] https://www.youtube.com/watch?v=w1oM3kQpXRo&t=54s



    ou encore ...

    https://www.youtube.com/watch?v=9t1i1ApA5MU

    https://www.youtube.com/watch?v=v2wGfN-vuNY

    Etc...
    Dernière modification par reneyvane ; 02/12/2022 à 23h56.

  4. #1954


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #1955


    Punk de sorcières
    Et je suis amoureux de la chanteuse.

    Si ça vous a plu, n'hésitez pas le set complet, qui m'a complètement hypnotisé pendant 15mn.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=u4dTGOoo3FU

    Punk de sorcières
    Et je suis amoureux de la chanteuse.

    Si ça vous a plu, n'hésitez pas le set complet, qui m'a complètement hypnotisé pendant 15mn.

  7. #1957
    reneyvane
    Guest
    Elle s'appelle "Kiara - 11 ans ", elle à été finaliste de "The Voice of Germany 2021", elle reprend ici la Chanson co-écrite et interprété par "Christina Perri" - "Jar of hearts"

    (Un ex ayant rompu avec sa copine, se rend compte de son erreur et veut revenir )

    (Tous son parcours dans l'émission).



    La chanson originale de "Christina Perri".



    Christina Perri est surtout connue à l'international pour chanter l'un des titres de la B.O du dernier Twilight, intitulé:"A thousand Years".



    La chanteuse française Sarah-H popularisé sur Youtube par ses réinterprétation VF et sa version de "A thousand Years".



    Je vous avais déjà présenté ce duo sur ce titre avec "Megan Davies" et le groupe "Anthem Lights".

    Dernière modification par reneyvane ; 30/12/2022 à 23h49.

  8. #1958
    Stromae chez Tiny Desk


  9. #1959
    The Sound of Silence, repris pas quelqu'un qui a la même voix que Johnny Cash, c'est assez particulier...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1960
    reneyvane
    Guest
    Jonah Baker & Lauren Duski reprennent le son "Let Somebody Go" du groupe Coréen BTS & des British de Coldplay dont leurs chanteur "Chris Martin" avec l'actrice "Selena Gomez".



    Jonah Baker & Bailey Rushlow reprennent le duo formé par "Lauv" & "Troye Sivan" pour le son "i'm so tired".



    Jonah Baker & Xenia (1) reprennent le son "Shallow" popularisé par le film "A Star Is Born" avec "Lady Gaga" et l'acteur "Bradley Cooper".




    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    (1) "Xenia Edith Martinez" dite "Xenia" est une chanteuse pop Américaine popularisé en 2011 en participant au premier "The Voice America", elle finira 5iéme sur 34 participants.

    Après l'émission, elle a notamment interprété le son :"Sing You Home" : Le Clip Vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=cqi1AJeMeWs&t=3s
    Dernière modification par reneyvane ; 18/12/2022 à 21h39.

  11. #1961




    Daniel Sans, quel ténor !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #1962

  13. #1963
    reneyvane
    Guest
    Jilian Linklater - Titres originaux

    "Circle Back Around"



    "Ain't in Kansas"



    "Time to Go"



    I'm Coming For You





    "Hard-Candy"

    Dernière modification par reneyvane ; 21/12/2022 à 00h00.

  14. #1964
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Stromae chez Tiny Desk

    J'étais justement en train de le regarder/l'écouter et je venais le poster ici. Très très chouette.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #1965
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #1966
    reneyvane
    Guest
    Quelques participantes marquantes des versions Européenne de The Voice Kids.


    "Sezin" - All I Want de Olivia Rodrigo" - The Voice Kids Germany 2021. Une seule prestation



    ------

    "Jade De Rijcke" est la gagnante de l'édition Belge (Flandre) en 2018. (Tous son parcours dans l'émission).



    ------

    "Anna" - "Chasing Pavements" de "Adele" - The Voice Kids Germany 2019. Une seule prestation



    ------

    "Solomia" - "Time To Say Goodbye" de Andrea Bocelli" - The Voice Kids Germany 2015. Une seule prestation



    ------

    "Claudia" - "My Everything" de Ariana-Grande" - The Voice Kids Germany 2016. Une seule prestation

    Dernière modification par reneyvane ; 31/12/2022 à 01h28.

  17. #1967

  18. #1968

  19. #1969

  20. #1970


    Skinny Puppy - Assimilate

  21. #1971


    Jazz Liberatorz : gros gros cœur avec les doigts

  22. #1972


    Disco/punk à iench.

  23. #1973


    Je ne m'en lasse pas. Meilleure ligne de basse de 2022.

  24. #1974
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=Lt3tpeAY5uA

    Je ne m'en lasse pas. Meilleure ligne de basse de 2022.
    Déception, j'ai cru que ce serait un cover de ça:



    Bon, du coup, petite plongée New Wave:



    et par extension, parce que je l'avais à la suite sur la même K7:



    Et parce que la pop me fait penser à de la pop:



    En particulier
    Gorky's Zygotic Mynci "Cwpwyrdd Sadwrn" (sans éternuer, merci)
    https://www.youtube.com/watch?v=TbMbNrLbPKU&t=768s
    Dernière modification par M.Rick75 ; 06/01/2023 à 10h15.

  25. #1975

  26. #1976

  27. #1977

  28. #1978

  29. #1979

  30. #1980
    Je ne me lasse pas de ce track :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •