Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 75 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2222
  1. #1381
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=h94U...ature=emb_logo

    Gros punk bien crade. Comme toujours l'ambiance et la manière sont fondamentales. Ici ils ont opté pour la variante "du béton, de la grisaille et de la nervosité" (Goûte mes disques)
    Un de mes groupes préférés, assurément. Merci pour le partage copain !

    - - - Mise à jour - - -

    Tension constante, même par temps calme :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #1382


    Ween, groupe des années 90, qui s'amuse comme un seul homme à parodier et à déglinguer les genres musicaux les plus connus, dans la joie et la bonheur.
    Ici, ils s'attaquent au western, et s'appliquent donc à sortir un morceau plutôt bien foutu, même si on n'y croit pas une minute... C'est leur marque de fabrique.

    Sauf qu'après une semaine d'écoute en mode "cool mais bon lol quoi, ha ha ha", ce morceau m'a mis sur le cul.
    A partir du moment où j'ai compris toutes les paroles, et où ma vision du "narrateur" a changé complètement.

    Pas de quoi refaire un "Il était une fois dans l'Ouest", mais un western qui reprend cette trame, j'aurais pas dit non.

  3. #1383
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #1384
    Terrrrrrrrrrrible !!!!


    Je ne sais pas si tu l'avais vu mais je te conseille celle-là aussi :



    12" uniquement dispo sur Discogs et au prix de 200 balles mini. Hors FDP, sachons vivre...

  5. #1385

  6. #1386
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Terrrrrrrrrrrible !!!!


    Je ne sais pas si tu l'avais vu mais je te conseille celle-là aussi :
    Je crois bien que c'est grâce à ce topic que j'ai découvert ça, oui
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  7. #1387
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ce batteur
    Grave. Il est impressionnant de justesse.

  8. #1388
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Un de mes groupes préférés, assurément.
    Au risque de passer pour un con, les clips sont pas clairs, j'ai trop du mal à comprendre s'il s'agit de provocation dénonciatrice ou si on a le droit à une petite bande de fachos prétentieux.
    En tous cas musicalement ça tabasse.

  9. #1389
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Au risque de passer pour un con, les clips sont pas clairs, j'ai trop du mal à comprendre s'il s'agit de provocation dénonciatrice ou si on a le droit à une petite bande de fachos prétentieux.
    En tous cas musicalement ça tabasse.
    Aucune idée. Je me suis jamais posé la question. J'ai de toute façon pas l'intention de voter pour eux, juste d'écouter leur musique parce que je la trouve puissante et cathartique. En même temps, je suis un connard, j'ai adoré le Voyage au bout de la nuit.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #1390
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    je suis un connard, j'ai adoré le Voyage au bout de la nuit.
    Bon bah au moins on est 2
    Mais je trouve quand même les clips assez dérangeants, je vais me renseigner un peu dessus.

  11. #1391
    Ok après recherche c'est juste des gamins provocateurs qui jouent avec la bien-pensance et apparemment ça a fonctionné sur moi
    En tous cas ils ont l'air de kiffer ce qu'ils font et ils le font bien, c'est au final tout ce qu'il y a à retenir.

  12. #1392
    Et histoire de clore le débat



    Chansons tirées de leur dernier album. Au moins ils sont bien coiffés et jouent sur une Rickenbacker 12 cordes plutôt que sur un putain de banjo

  13. #1393

  14. #1394
    Je connaissais pas. Leur son me rappelle vachement TELEVISION PERSONALITIES et THE FALL. Très bon. Merci pour la découverte camarade.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #1395


    Il est frais mon CIVIC !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1396
    Seems like a lot of effort just to make à cup of coffee.
    lol



    Susan, 70 ans messieurs mesdames.

    Got a light ?

  17. #1397

  18. #1398




    Qui a dessiné la pochette à votre avis ? Je me dis que je dois surement connaître le dessinateur mais là, j'ai pas le nom qui vient (ou des noms mais ce n'est pas ça).

    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/03/2021 à 22h47.

  19. #1399

  20. #1400
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Qui a dessiné la pochette à votre avis ? Je me dis que je dois surement connaître le dessinateur mais là, j'ai pas le nom qui vient (ou des noms mais ce n'est pas ça).
    Sûrement Ferracci, l'illustrateur qui a fait l'affiche du flim, mais ce n'est répertorié nul part. Le vinyle de 79 (dont c'est la pochette) n'est sorti qu'en 300 ex. Il a fait gavé d'autres affiches de classiques du cinéma des 60's et 70's et donc plusieurs pochettes de disques de BO, dont quelques Bachelet (les Bronzés font du ski )
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #1401
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Sûrement Ferracci, l'illustrateur qui a fait l'affiche du flim, mais ce n'est répertorié nul part. Le vinyle de 79 (dont c'est la pochette) n'est sorti qu'en 300 ex. Il a fait gavé d'autres affiches de classiques du cinéma des 60's et 70's et donc plusieurs pochettes de disques de BO, dont quelques Bachelet (les Bronzés font du ski )
    Possible. C'est vrai que le style de l'affiche du film me paraissait trop propre et je me suis dit que c'était un autre dessinateur. Mais en vrai, la manière dont c'est dessiné me rappelle plein de choses, de Peter Chung (Aeon Flux), Taiyō Matsumoto (Number Five) ou Frédéric Poincelet (Mon bel amour).

    Merci pour ta recherche (ou ta culture) Silver !

  22. #1402
    Bah de rien j'avais rien à faire et j'ai appris plein de trucs

    edit: et l'info qui me troue le cul c'est qu'en 79 ils pressaient une musique de flim à 300 ex
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #1403
    Les pérégrination Soundcloud qui m'ont mené sur ceci :



    Et sinon, toujours MEZERG que j'ai foutu signature, qui est rigolo avec son Theremin, quand il joue avec des potes :



    (On est d'accord, musicalement ça casse pas des briques, mais ça booste bien pour télétravailler pépouze)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1404

  25. #1405
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #1406


    Un peu de pub pour mon émission de radio, cette édition est la plus aboutie je pense, je me suis vraiment trituré l'esprit pour la création de la playlist
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #1407

  28. #1408
    Je connais très peu ce groupe, mais cette version est assez intense!

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #1410
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •