Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 75 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2235
  1. #1531

  2. #1532

  3. #1533

  4. #1534

  5. #1535
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  6. #1536
    Folk parfaite
    Mary Glenn - Hours are the new days



    Mary Glenn - Dancefloor


  7. #1537
    Serge gainsbourg- impro jazz



    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #1538
    Homme de goût !

    J'ai une version de Requiem pour un con qui arrive dans mes oreilles sur le premier album d'FFF.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 31/10/2021 à 21h58.

  9. #1539
    Allez, on commence doucement, petite série hop:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #1540
    Donc, la suite:



    - - - Mise à jour - - -

    Et pour conclure, je sais que ça ne se ait pas sur ce topac des vidéos, maisce morveau, c'est juste absolument trop, il faut l'enendre une fois, et peut-être comme oi, il vous chagera la vie. Sino tant, pis, vous pourrez toujours vous astiquez sur Brrtney Spear



    En vrai, c'est un des morceaux qui malgré toutes ces années, me fait autant de l'effet....bla bla bla
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #1541
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et pour conclure, je sais que ça ne se ait pas sur ce topac des vidéos, maisce morveau, c'est juste absolument trop, il faut l'enendre une fois, et peut-être comme oi, il vous chagera la vie. Sino tant, pis, vous pourrez toujours vous astiquez sur Brrtney Spear

    https://www.youtube.com/watch?v=-F2Yu0LarAU

    En vrai, c'est un des morceaux qui malgré toutes ces années, me fait autant de l'effet....bla bla bla
    'tain, le même titre mais avec une pire voix par dessus, et je signe direct pour 1000 ans.

  12. #1542
    uN PEU DE SEXYBIENSILLANCE/

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #1543

  14. #1544
    Hop, un truc bizarre, mais tellement beau:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #1545
    Allez, on continue avec les vieux machins, vive ke grunge sur franc television!


    - - - Mise à jour - - -

    Kim deal est la joplin, la joan baeaz, la patti smith, celle que vous voulez, kim deal est la plus grande rockeue de rous lestemps, je la love de tout mon amour du rockà guitare, ouais kim, t'assures un max!

    - - - Mise à jour - - -

    Et parce que vous , ou pas, j'e m'e nbranle, volià, c'est aussi ça Kim Dal



    - - - Mise à jour - - -

    Ouais, cette fille a réussit à s'affranchr du gros blck frncis, elle a une carrière (courte) mais exelmplaire. Après le succès de Cnnonball, elle s'est mise en retrait, elle a refait un groupe sous un autre nom, elle a géré toute sa vieù; Et sa voix, putain, sa voix...Merde, des rockeuses come ça on en a pas eu beaucoup dans l'histoire, alors réhabilitons Kim Deal, c'est une putain de stra international qui davrait avoir sa place au hall of fame
    .....Voilà, jz l'aimz, un point c'est tout

    - - - Mise à jour - - -




    Et pour concure, si vous ne connaissez pas
    POD, c'est un des plus grand disques des 90's (c'est le batteur de slint, on sait pas pourquoi, mais qui tient les futs, le tempo ets lent, le,t, le,, mais els chansons sot absolume i,croyables, avec une reprise de hapiness is a warm gun, à chialer, ce disque est fantastique, écoutez le!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #1546
    Bo, du cop o nba coninuer ave des izizllziees, mas qelles illzries! Ca grope et devenu une istituion: Chiotte! Mangez ça tas de canards!

    https://www.youtube.com/watch?v=tvcuhypb4ds
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #1547
    Cocuoiles canards, j'ai biencompris que cenétait pas lelieupoir bala,cer de la ik masis plitot du live ey ds clpd, mzod l à jr bru pzttzger zlord,hop yznt pid



    Je vénère ce mec, c'est un pur zicos, c'est un poète, il est fou, i est génial, toutes ces chansons sont des merveilles...

    No man's land est un album incroyblz zt inconournblz, miq tzllzmznt qouq zqtmé

    - - - Mise à jour - - -

    Et en fait voilà, j'écoutais cette chanson genre j'avais 12 ans, elle m'a bouleversé à vie, voilà écoutez là svp


    https://www.youtube.com/watch?v=_MPrC2O6-yU
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #1548
    Putain az, t'es où?






    Ca fait des semaines qu on t as pas vu. J'aiemrai tant que tu balanecs de la zik, et que tu te moques des bliereu come ,tu si si bien le féire,n donnes nous des nes pliz
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #1549
    Oui, hello bonjour,

    J'ai ce truc à la con qui me tourne en boucle dans la tête à cause de la radio de Forza Horizon 5, et c'est pas juste que je sois le seul à souffrir.



    C'est turbo-débile. Mais ça colle aux oreilles.

  20. #1550
    Je crosstopic Higelin et fait une apartée

    Mais pourquoi SilverPig se casse. Et c'est quoi le contrat ?



    Qu'est-ce, qu'est-ce
    Qu'est-ce qui se passe
    Qui s' passe à la caisse?




    Et ducon, il va bien ducon ?

    Et merci à tous pour les topics sons, c'est vraiment chouette.

    Sinon j'écoute ça :



    (Alicia Walter qui a sorti un bel album de Pop sous son nom y a trois mois)

    et ça :


  21. #1551

  22. #1552

  23. #1553

  24. #1554
    Je préfère Geoffrey, mais ça passe plutôt bien.

  25. #1555
    C'était juste pour rebondir par rapport à ce que ça m'évoquait. Comme le topic "Free Word Association".

  26. #1556
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'était juste pour rebondir par rapport à ce que ça m'évoquait. Comme le topic "Free Word Association".
    J'aime ce topic. Sinon le forum est pourri par la musique anglo-saxonne. Un peu plus de World serait le bienvenu.

  27. #1557
    Le turc est vraiment une belle langue, je trouve

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #1558


    Beaux et pleins de talent. Je les aime
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #1559

  30. #1560

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •