Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 75 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2235
  1. #1771
    Un groupe de jeune fille, qui ce sont fait connaitre en faisant une zik contre le racisme à la suite d'une insulte à l'école. Elles ont joué leur premier morceau dans une bibliothèque de LA. (là c'est quand elle reviennent plus tard dans la meme bibliotheque refaire leur première chanson : https://www.youtube.com/watch?v=J5AhU5Q7vH0)

    Et celle là c'est pour leur prochain album. Pour leur age c'est dingue ! J'adore cette zik.


    La batteuse à trop un air de Arya Stark.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #1772

  3. #1773
    reneyvane
    Guest
    Jilian Linklater & Andrew Bissell ont écrit :"Show 'Em All" pour la realTV Us :"Born This way" (2015/2018) qui aide des ados atteint du syndrome de Down à réalisé des rêves lié à la musique.



    Une autre composition originale avec "Magnet".



    ---
    La jolie "Jilian Linklater" chante sa chanson originale :"Hard Candy".



    ----
    Chanson original :"Make Me".

    Dernière modification par reneyvane ; 20/05/2022 à 00h55.

  4. #1774

  5. #1775

  6. #1776

  7. #1777

  8. #1778
    Le type aux claviers est en transe.

  9. #1779


    Pop rock caaarrrrée.

  10. #1780
    Attention, son pourri + quelques décalages son/images !



    Pop-rock, Grunge? D’Israël. J'adore la saturation.

  11. #1781

  12. #1782


    En France cet été (perso ce sera à la Route du Rock)

  13. #1783
    Le clip d'un pote (tourné dans la vallée des Jardins à Caen) :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1784

  15. #1785

  16. #1786
    Une version de "Here comes the sun" pour les amateurs de Fallout (le thème de la vidéo m'y fait penser), façon "Industrial Metal" par Melodicka Bros

  17. #1787
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Une version de "Here comes the sun" pour les amateurs de Fallout (le thème de la vidéo m'y fait penser), façon "Industrial Metal" par Melodicka Bros
    La réappropriation est très bonne, et même si ce n'est pas genre que j'affectionne, j'ai trouvé ça plutôt sympa

  18. #1788
    Alors dans un genre plus cool, dans les récentes ils ont fait "House of the Rising Sun" façon "Dark Blues" (?) que j'aime beaucoup aussi:

    Bon et je m'arrête là avec leurs reprises, sinon je vais spammer

  19. #1789
    Miike Snow - The Rabbit



    MGMT - Flash Delirium



    Alterkicks The Cannibal Hiking Disaster




    Bref, j'adore tout ce que fait Andreas Nilsson à la real!

  20. #1790
    Groupe post-punk avec de fortes influences krautrock.


  21. #1791


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #1792
    Contrairement à VillainGounou, je le trouve vraiment pas mal ce nouveau single de Yeah Yeah Yeahs

  23. #1793
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Contrairement à VillainGounou, je le trouve vraiment pas mal ce nouveau single de Yeah Yeah Yeahs
    J'ai cru tu parlais du live de Idles, j'étais prêt à faire mes valises et à te chercher dans toute la France pour te faire un énorme bisou
    Pis j'ai lu la fin du message. Ouf, la réalité est toute autre.

  24. #1794
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Idles
    C'était trop trop bien, merci mec t'as sauvé mon anniversaire après une bonne grosse journée de merde

  25. #1795
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non, ne me remerciez pas.

    https://youtu.be/H9BvSG4EgKM


    EDIT : Et un groupe de potes :

    Dernière modification par Elma ; 03/06/2022 à 22h13.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #1796
    Je suis retombé un peu par hasard cet aprem sur le clip Just a Day de Feeder, quelle bouffée de nostalgie



    Encore plus si vous avez déjà joué à Gran Turismo 3.

  27. #1797

  28. #1798
    reneyvane
    Guest
    "Megan Davies" à la guitare et sa soeur "Jaclyn" ont enregistré à nouveau avec Alejandro Manzano, l'un des 3 frères du groupe "Boyce Avenue", il s'agit d'une reprise acoustique du titre de 1986 du groupe "Berlin".



    Il s'agit de leurs deuxième collaboration, en 2017 ils reprenaient un des standard de Cyndi-Lauper de 1984 : "Time After Time"

    Dernière modification par reneyvane ; 06/06/2022 à 02h48.

  29. #1799
    Je préfère l'original à la copie.

  30. #1800
    reneyvane
    Guest
    Jilian Linklater - Break Up With Your Best Friend (Live at Southern Ground Nashville)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •