Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 75 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2235
  1. #1261


    Noïz.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #1262
    Du coup :

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #1263


    Mais quel génie mes amis !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #1264
    La classe internationale.

    Et pour la peine :

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #1265

  6. #1266
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #1267

  8. #1268
    Anna Calvi dans Ground Control (Arte Concert)



    Le charisme à l'état pur !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #1269

  10. #1270

  11. #1271
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Quand j’y repense : ces titres tirés d’un missel…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1272
    Et tu sais qui tiraient aussi des morceaux de missel? John But(l)er.


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #1273
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1274
    Le court surréaliste de Aiming for Enrike (post-rock sportif) avec des bodybuilders !

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #1275

  16. #1276
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #1277




    Dernière modification par Autiste Redding ; 28/11/2020 à 15h42.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1278
    Découvert récemment Gwenifer Raymond, dans un genre qui tire fortement sur l'american primitivism genre John Fahey, Jack Rose ou Daniel Bachman


  19. #1279
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Découvert récemment Gwenifer Raymond, dans un genre qui tire fortement sur l'american primitivism genre John Fahey, Jack Rose ou Daniel Bachman
    C'est chouette ça, ça me donne envie de descendre des rapides en rafting ! Merci Rao. : )

    - - - Mise à jour - - -



    Elle campe des sacrées ambiances, au carrefour de plein d'influences très différentes, c'est vraiment très bon.

    - - - Mise à jour - - -



    Ok, j'arrête.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #1280
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est chouette ça, ça me donne envie de descendre des rapides en rafting ! Merci Rao. : )

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=kz6KOJAfXzI

    Elle campe des sacrées ambiances, au carrefour de plein d'influences très différentes, c'est vraiment très bon.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=PfLJvXNeY-M

    Ok, j'arrête.
    Si tu as aimé et que tu n'as pas encore écouté, je ne peux que te conseiller de jeter une oreille à John Fahey (pour l'histoire) et à Daniel Bachman (la version contemporaine, qui va aller tirer sur le drone et utliser la shruti box).

  21. #1281
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Si tu as aimé et que tu n'as pas encore écouté, je ne peux que te conseiller de jeter une oreille à John Fahey (pour l'histoire) et à Daniel Bachman (la version contemporaine, qui va aller tirer sur le drone et utliser la shruti box).
    En cherchant des vidéos de Raymond sur YT, j'ai vu qu'elle avait pas mal repris Fahey. Encore une (très bonne) découverte pour moi. Maintenant, je vais aller jeter une oreille sur Bachman. Avec tout ça, je serai bien garé pour la semaine.

    - - - Mise à jour - - -



    Je sais pas vous mais moi je passe une bonne soirée.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #1282
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    En cherchant des vidéos de Raymond sur YT, j'ai vu qu'elle avait pas mal repris Fahey. Encore une (très bonne) découverte pour moi. Maintenant, je vais aller jeter une oreille sur Bachman. Avec tout ça, je serai bien garé pour la semaine.
    Pour John Fahey, si tu as l'occase essaie de regarder le documentaire sur lui ; In search of Blind Joe Death, the saga of John Fahey; qui est une espèce de bio.

    Pour Daniel :




  23. #1283
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Pour John Fahey, si tu as l'occase essaie de regarder le documentaire sur lui ; In search of Blind Joe Death, the saga of John Fahey; qui est une espèce de bio.
    Je cherche ça, merci encore Rao. Très bon live de Bachman sur KEXP (lien au-dessus). Il fait friser comme un sagouin mais, étonnamment, ça ajoute plutôt que ça enlève.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Découvert récemment Gwenifer Raymond, dans un genre qui tire fortement sur l'american primitivism genre John Fahey, Jack Rose ou Daniel Bachman

    https://www.youtube.com/watch?v=1zyE5pkTfo8
    Pwo pwo pwo !

  25. #1285
    Rechute dans ACME....

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1286


    Dans la constellation SLINT, le polymorphe et toujours génial WILL OLDHAM.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #1287
    Super belle découverte! Ca sonne comme plein de trucs post/math déjà entendus depuis 20 ans mais je craque en plus pour la voix Bien fait, joli son, je découvre tout juste je vais me rencarder!

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #1288
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Super belle découverte! Ca sonne comme plein de trucs post/math déjà entendus depuis 20 ans mais je craque en plus pour la voix Bien fait, joli son, je découvre tout juste je vais me rencarder!

    http://youtu.be/Nf-_mO6PM7o
    La vache, ça me rappelle les grandes années de DEERHOOF, un de mes défunts groupes préférés ! Et pas qu'un peu. Hein ? Si si, DEERHOOF est défunt. Taisez-vous, c'est déjà suffisamment douloureux comme ça.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #1289
    Ouais peut-être un peu, ça m'avait pas semblé flagrant, c'est moins foufou et un peu plus mélancolique je trouve.
    Ah le fameux syndrome de la notoriété J'avoue ne plus avoir suivi l'actualité de Deerhoof depuis des années, depuis The Runner's Four en fait, que je considère comme un chef-d'oeuvre et le départ de Chris Cohen. Je leur préfère leurs collaborations et les autres projets de Cohen.

    Mais j'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont pris la grosse tête non plus, pas comme Blonde Redhead par exemple (). Ils sont restés très sympas et accessibles, mais faut croire que quand on arrive à faire des scènes devant plusieurs dizaines de milliers de personnes avec Radiohead, on se doit de prendre un peu moins de risques.
    Mais Greg continue à faire plein de trucs en marge, en prod' et en mix, il joue avec les potes et tout...mais même en concert Deerhoof post 2005 c'est vachement plus millimétré, avec "chorés" et tout, c'est pas ce qu'on attendait d'un tel groupe...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #1290
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais peut-être un peu, ça m'avait pas semblé flagrant, c'est moins foufou et un peu plus mélancolique je trouve.
    Ah ben c'est pas complètement pareil, évidemment, mais je veux bien me couper les mains si tes gugusses n'ont pas biberonné à DEERHOOF.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'avoue ne plus avoir suivi l'actualité de Deerhoof depuis des années, depuis The Runner's Four en fait, que je considère comme un chef-d'oeuvre et le départ de Chris Cohen.
    Ah ouais. Les deux albums que je préfère de DEERHOOF sont justement les deux qui suivent : Friend Opportunity et Offend Maggie, où je trouve l'équilibre entre pop sucrée et expérimentations pointues absolument parfait. C'est après que je décroche. Mais je ne leur reproche rien. Je n'attends rien d'un groupe. Les artistes font des propositions, j'adhère ou pas. Et je suis suffisamment reconnaissant du bonheur qu'ils me donnent encore quand je les écoute pour ne pas décider à leur place de ce qu'ils doivent faire ou pas faire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •