Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 75 PremièrePremière ... 20606263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2235
  1. #2071
    C'est le milieu du printemps, bientôt l'été, le retour des shorts/t-shirts, la liberté tout ça.

    D'habitude je reviens instinctivement vers Rage Against The Machine et Nofx mais cette année, petite nouveauté c'est Joe Strummer & The Mescaleros qui ont sauté à mes oreilles malgré moi et ça fait bien plaisir.

    Deux bons petits Lives de 1999 puis de 2002 (mais sur celui-là y a rien à voir. Des extraits avec Mick Jones qui retrouve Strummer sur scène quasi 20 ans après leur dernière date avec les Clash, sont trouvables sur youtube) assez différents et qui passent très bien si vous avez entre 45 et 80 min devant vous.

    Live à New York en novembre 99 pour la tournée suivant la sortie du premier album avec les Mescaleros, Rock Art and the X-Ray Style :



    Live à Londres en novembre 2002 en soutien aux Pompiers en grève. Pour l'anecdote c'est leur avant-dernier concert avant le décès de Strummer un mois plus tard. Quelques nouveaux morceaux qui sortiront sur Streetcore (troisième album du groupe) et les trois derniers morceaux avec Jones donc, dont un Bankrobber de 9 min à tomber.


  2. #2072
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  3. #2073



    Et bien sur direct derrière un petit Penza Penza : "Why Do We Care About Anything?" - Vidéo qui bouge pas.

  4. #2074

  5. #2075


    Me demande si je l'ai pas déjà posté Mais ça détend

  6. #2076
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    OSEES
    Les rois du yoyo

  7. #2077
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    À l'époque où on savait encore faire des clips (kitschs et assumés).



    Merde, ça marche pas, tant pis je remplace par un live

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #2078
    reneyvane
    Guest
    Titre original "À la vie comme à la mort" par Joyce Jonathan et Jason Mraz



    ---

    Adaptation au violon du son "Music Session 53" du duo Shakira & BZRP par Karolina Protsenko.



    ---

    Reprise du son "When You Believe" de la B.O. du film "The Prince of Egypt" (1998) & du duo Whitney Houston+Maria Carey par Lucy & Martha Thomas 17 et 11 ans.



    ---

    Reprise du son "Never Enough" de la bande originale du film "The Greatest Showman" par Lucy Thomas âgé de 14 ans.



    ---

    Reprise du son "A Million Dreams" de la bande originale du film "The Greatest Showman" par - Lucy Thomas.

    Dernière modification par reneyvane ; 25/05/2023 à 17h05.

  9. #2079
    Prochain album de Deleyaman le 9 juin, The Sudbury Inn :




    Et dans un registre légèrement différent, un petit teaser du prochain album de Shilbalba, Dreams Are Our World Of Experience, à sortir sur Cyclic Law.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #2080
    Faut arrêter de poster 15 vidéos dans un même poste, ça éclate la page en surcharge.

  11. #2081
    Ceux qui postent plusieurs vidéos dans un même message pourraient utiliser la balise spoiler, ce qui règlerait le problème.

  12. #2082
    Quand ça gueulait dans le topic des news j'avais fait des tests, et même si la balise spoiler cache l'affichage, tout le merdier est chargé et une tripotée de JS exécuté. Ici je trouve que ça va encore, on a des pages moins lourdes.

    Sinon pour alléger tout en gardant une preview, le plus efficace est de mettre une image avec un lien vers la vidéo. Par contre quand on clique ça sort de la page, faudrait plutôt une fonction pour passer d'une image à une intégration embedded.

  13. #2083
    Le problème est que l'on passe d'une page à une autre par le nombre de postes.

    Une vidéo (ou deux) par poste ça va mais si tout le monde y va au max à chaque poste la page est super lourde voire fait bugger la mise en forme du forum.
    Un exemple est la page précédente qui est super longue à charger.

  14. #2084
    Découverte grâce à KEXP (pour changer ) : Pigs pigs pigs pigs pigs pigs pigs

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #2085
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Découverte grâce à KEXP (pour changer ) : Pigs pigs pigs pigs pigs pigs pigs

    Pas mal ca !! Merki

  16. #2086

  17. #2087
    Sympas mais j'ai trouvé le chanteur un peu ridicule à force.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #2088
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et surtout ça vaut pas les Spiritual Beggars, Fu Manchu et autres Monster Magnet de la grande époque

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #2089
    Cette musique en fond :
    https://youtu.be/_p2NvO6KrBs

    Avec ce clip :
    https://youtu.be/YH7bPxsZuI4

    (Pardon de ma noobitude, j'arrive plus à intégrer les vidéo YT )

  20. #2090
    (Juste utiliser la balise video, pas celle de youtube ou alors il faut supprimer le préfixe youtube il me semble. C'est bien foutu )





    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et surtout ça vaut pas les Spiritual Beggars, Fu Manchu et autres Monster Magnet de la grande époque

    https://www.youtube.com/watch?v=VkTk1o59UMA
    Cathedral !

  21. #2091
    reneyvane
    Guest
    Titre original : "How Much A Heart Can Take" par Hannah Blaylock.


  22. #2092
    Reprise de Man That You Fear de Marilyn Manson par Violet Orlandi. Rythme plus lent et acoustique, genre horrifique.

  23. #2093

  24. #2094
    reneyvane
    Guest
    Son "Palladium" extrait de l'album "Nues" (2017) du groupe Brigitte -> Aurélie Saada & Sylvie Hoarau---


  25. #2095


    C'est dépaysant.

    J'ai bien aimé le Ryukyuan, c'est vraiment un mélange de chinois et de japonais au niveau des sonorités.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2096
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    C'est dépaysant.

    J'ai bien aimé le Ryukyuan, c'est vraiment un mélange de chinois et de japonais au niveau des sonorités.
    Anéfé.
    Dommage qu'on ait pas plus d'infos sur la méthodologie employée pour reconstituer des langages anciens. Cela aurait bien sa place sur le topic de l'ia.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Anéfé.
    Dommage qu'on ait pas plus d'infos sur la méthodologie employée pour reconstituer des langages anciens. Cela aurait bien sa place sur le topic de l'ia.
    Je suis comme toi, sans doute une décomposition en phonèmes, mais ça reste sujet à caution puisque ça a dû être déduit par rapprochement avec des langages plus proches, plus actuels, donc dérivés des langages anciens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2098

  29. #2099
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #2100
    reneyvane
    Guest
    Son "Ce mur qui nous sépare" AMV de la série TV d'animation Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir - interprété par Lou & Lenni-Kim.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •