Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 75 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2233
  1. #1891
    Pour le punk, la spontanéité, je préfère l'adolescence qui s'exprime chez Taulard.



    et caser un petit Edyth Nylon, comme ça, rapido.



    Parce qu'à Paris, y a rien à faire.

    (en 94 triste comme un hiver, déraciné de mon Sud-Ouest *, quelque part le deuil du lycée et de l'adolescence qui allait s’accrocher encore de nombreuses années... que je continue de porter, avec d'autres vêtements... maintenant.
    Cette chanson passe à la télé. Un matin. Tôt, gris. Bientôt le métro. Et c'était l'écho parfait. Et elle est entrée en moi, je faisais caisse de résonance. Elle s'est déployée de l'intérieur. De l'intérieur s'est mêlée à ma peau pour faire une barrière de plus et protéger le cœur.
    J'ai fini mon café. J'ai mis le regard dur, mes yeux jugeant le monde. Les escaliers, les silhouettes, la rue. Le gris. La fatigue dans les paupières. Les paroles, en coin, dans la tête.
    ... Parce qu'à Paris, il n'y a rien à faire.)

    * même si, en vrai, si je suis honnête, j'en avais marre de la ville où j'avais grandi et j'avais envie d'autres choses.





    et le faux bordel des harmonies, voix et mélodies, croisées, mêlées, dans cette chanson de Charlebois


  2. #1892
    Merci Rick, tu m'as foutu les larmes aux yeux. Je ne sais plus où j'en suis dans cette vie, alors écoutons cette femme splendide, pliz





    (ceci dit, avouez que le clip de presque maudit tue sa race )

    - - - Mise à jour - - -

    L'unira je ne sais pas, mais la sauver, j'en suis sûr. Des bises Goji
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #1893
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Presque Maudit
    Pas trop mon style de musique, mais le clip est très cool

  4. #1894
    C'est pas avec les yeux, mais c'est indispensable, elle est arrivée au milieu des annéees 90 avec Kazu de Blonde rehead, avec qui elle jouer brièvement, avant de tomber amoureuse de ce mec. Qui ne s'en ai jamais remis. C'est un des plus beaux disques de noise rock de 90's. Elle fondera Enablers par la suite. Lui finira drogué et en prison. .
    Putain de groupe indispensable à la vie

    petit rajout, il joue de tous les instruments sur le disques et c'est une des plus belle voix que j'ai entendue
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #1895
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Silverpig, est-ce que tu connais Brutus ?





    Le single de leur nouvel album à sortir fin octobre, can't wait




    En cadeau bonus ce titre du groupe Lack que je trouve bouleversant, et le clip est sympa.

    Dernière modification par Goji ; 08/09/2022 à 00h06.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #1896
    Non, pas encore, mais je vais me faire plaisir de les découvrir dès demain, enfin aujourd'hui vu qu'il est minuit mais je peux pas mettre de son dans l'appart ( keuf toussa)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #1897
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    (Mets un casque et) Fais toi plaiz !

    Comme j'arrive pas à fermer l’œil, et que j'en ai encore sous la pédale (vu le clip qui suit, c'est très drôle), je continue.



    Le groupe ci-dessous a splité il y a un an. C'est con, mais j'ai quand même pu les voir en concert avant, et c'était bien énorme.



    Bon ok, on redevient sérieux. Ou pas, putain. Attention cet tune est un tube intergalactique.



    Un des groupes de Rock les plus talentueux, et pourtant totalement méconnu de ce côté de l'univers (oui, l'univers a deux côtés, je vous raconterai peut-être un jour). Le clip est très beau, mais si vous fermez les yeux, c'est normal et c'est pas grave. Bisous et bonne nuit.

    Dernière modification par Goji ; 08/09/2022 à 00h29.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #1898
    Faut surtout pas s'arrêter au début, et y a du Reznor là dedans, mais j'ai beaucoup aimé
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #1899


    Ils sont en forme
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1900

    Loin d'être aussi débile que ça en a l'air

  11. #1901
    Hop hop, la forme c'est du sport, et ça se bosse.

    Je crois qu'après cela, je n'aurai plus jamais rien à poster



    Autiste, on reste en contact mec (j'oublierai jamais comme tu m'as aidé l'autre fois)


    Et enjoy!

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #1902
    edit, Goji je mets en réserve toutes ces belles choses que tu m'a envoyées, et te donnerai mon retour si ça t'intéresse, le truc c'est que j'ai pas de chez moi et que je suis un peu paumé pour écouter la zik en ce moment. Zoubs
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #1903
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Fais comme tu peux, avec ce que tu as, et surtout prends soin de toi

    Pendant que je suis là, un p'ti cadeau pour les connaisseurs (avec des poils).

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #1904
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #1905
    Hey coucou, vous auriez des vidéos,de Vic Chesnut, je n'en trouve pas de satisfaisantes.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #1906
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #1907

  18. #1908
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mes yeux se sont fait chier, les oreilles un peu moins, heureusement ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #1909
    Un son intéressant et un album annoncé pour décembre





  20. #1910


    Pour info, la chanteuse est francophone mais pas française.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1911
    Un peu de musique sans paroles. Je ne connais pas les morceaux d'origine, mais la cover a bien la patate


  22. #1912


    Pour se réveiller dans les embruns d'alcools bientôt dissipés par la caféine.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #1913


    Généré avec une IA
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #1914

  25. #1915

  26. #1916
    Plein de belles choses sur cette page, merci pour les partages !

  27. #1917




    (film d'anim La planète sauvage - jamais vu, erreur !)



  28. #1918


    Mix pop/grunge plutôt cool.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1919
    reneyvane
    Guest
    Reprise acoustique de "The Joker And The Queen" de Taylor Swift par Jonah Baker and Celine (Influenceuse).



    ---

    Reprise de "Running Up That Hill" de Kate Bush par Jonah Baker.


  30. #1920


    Le chanteur du groupe néerlandais (the) Nits avec deux copines et un copain qui reprennent Léonard Cohen.

    C'est très joli et d'une classe folle dans les arrangements qui mettent parfaitement en valeur les mélodies du joyeux Canadien.

    Tentez Winter Lady à 5:00 et Sisters Of Mercy à 35:00 pour vous donner une idée. Si ça vous plaît, vous pouvez dérouler la vidéo, ça dure une petite heure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •