Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 75 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2233
  1. #1471

  2. #1472
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ambiance BioShock Remastered

    Tu t'y es mis ?
    Non mais j'ai d'excellents souvenirs de l'original, fini deux fois. En revanche, pas sûr d'en reprendre via le remaster. Je serais plus tenté par Prey. Sinon j'ai pas mal bloqué pendant quelques semaines sur ce genre de vieilleries musicales. AL BOWLY me fascine. Pas mal bloqué aussi sur THE CARETAKER, un contemporain qui a fait ce choix très audacieux de faire du vieux avec du neuf et qui me propulse dans le bar de l'hôtel Overlook dès les premières notes de It's just a burning memory.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #1473


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #1474
    Avec Alexandre Astier ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1475
    En attendant la sortie de leur 2ème album fin août, un live de Chubby And The Gang (attention, la mise en scène a un beau potentiel gerby) :


  6. #1476
    ça vient de sortir et c'est trop bien:



    Et j'écoute beaucoup ça aussi en ce moment:

  7. #1477
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Qu'il était bien le premier album, dommage que les suivants soient nazes.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Qu'il était bien le premier album, dommage que les suivants soient nazes.
    Oui...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #1479
    Souvenir ému de son concert à la Route du Rock en clôture du dernier soir (un soir où je voulais voir tous les groupes, c'était dingue. Et personne dans le public aussi, alors que c'était la première fois depuis 15 ans que Mazzy Star jouaient en France. )


  10. #1480
    Une chaîne Youtube datant de quelques années avec des vidéos de musiciens jouant un morceau dans les rues d'Athènes :

    Exemple avec All Them Witches assis près de rails de train :



    Ou ce bon vieux Lee Ranaldo dans un passage couvert :



    Y a aussi son pote Thurston Moore chez une fleuriste (pour les amateurs de Sonic Youth, comme ça pas de jaloux) :


  11. #1481
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #1482

  13. #1483

  14. #1484

  15. #1485

  16. #1486

  17. #1487
    SQUID

    Sur KEXP!

    Dernière modification par Edmond Edantes ; 18/08/2021 à 21h58.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #1488
    beaucoup ca en ce moment.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #1489
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Vraiment trop bien
    Ils ont énormément progressé en manière de son, depuis les lives que j'avais trouvé lors de la sortie de l'album.

  20. #1490
    Une dédicace de Jerry Cantrell pour Vinnie Paul au Hellfest 2018 :


  21. #1491

  22. #1492

  23. #1493


    et 3h de David Whittaker
    (avec le timestamp pour les différents jeux sur youtube)


  24. #1494
    Ta vidéo sur le topic des news pourries m'a donné envie de voir ce que l'auteur avait fait dernièrement sur internet, M.Rick75

    Du coup:



    Katerine avec Philippe Evano à la guitare classique, une voix et 6 cordes pour un spectacle très intimiste.

    Uniquement des vieilles compos, qui rappellent que ce mec avait un vrai don pour la poésie. Ne pas hésiter à passer les 3 ou 4 premières chansons, elles sont là juste pour attirer le fan de ce qu'il fait maintenant, le personnage burlesque.

    Inclus: des solos de flute à bec !

  25. #1495
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ta vidéo sur le topic des news pourries m'a donné envie de voir ce que l'auteur avait fait dernièrement sur internet, M.Rick75

    Du coup:

    http://www.youtube.com/watch?v=5K2k3J3XjlY

    Katerine avec Philippe Evano à la guitare classique, une voix et 6 cordes pour un spectacle très intimiste.

    Uniquement des vieilles compos, qui rappellent que ce mec avait un vrai don pour la poésie. Ne pas hésiter à passer les 3 ou 4 premières chansons, elles sont là juste pour attirer le fan de ce qu'il fait maintenant, le personnage burlesque.

    Inclus: des solos de flute à bec !
    Super. Je ne connaissais pas cette vidéo. C'était un moment parfait.
    Moi aussi, je n'aime pas trop ses chansons blagues et/ou concept (même si je le trouve drôle) et alors, je suis d'un peu loin ce qu'il fait.
    Je crois quand même que le dernier titre qu'il chante est assez récent.

  26. #1496
    C'est en effet une chanson issue de son album Le Film, sorti en 2016. Y a aussi "comment tu t'appelles", en tant que blaguounette.
    Dernière modification par Supergounou ; 18/09/2021 à 19h25. Motif: je me suis renseigné

  27. #1497


    Ils reviennent et c'est bien cool. Album a paraitre le 26 novembre prochain.

    https://seistill.bandcamp.com/album/el-refugio

  28. #1498
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ecoutez ce mec :

    Pas mieux ! Même si j'adore cette vidéo très connu :



    En parlant de vidéo connu et d'homme qui a la classe et du talent (regardez la meuf en peau de bête qui est en kiff sur lui )

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1499


    (Oui il fait le minimum syndical, mais pour ceux qui l'ont déjà vu sur scène, c'est déjà plus que d'habitude. )

  30. #1500
    J'adore Tricky, mais à écouter au calme dans son salon, les yeux fermés et allongé sur le divan

    Puisque ça manque quand même pas mal de meuf sur ce fil :



    C'est qu'un exemple, je préfère la version où c'est elle qui fait la guitare. Mais j'adore ce que fait cette fille.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •