Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 75 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2233
  1. #1231

  2. #1232
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    SUUNS - PRAY
    Excellente piste, un jour il faudra que je m’intéresse à ce groupe.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Excellente piste, un jour il faudra que je m’intéresse à ce groupe.
    Fais-le un jour où t'as un gros gros moral.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1234

    Pas de clip pour ce son. Qui date de 97.
    Du hip-hop old school, qui traverse les âges. La discog > ici

  5. #1235
    Un jeune duo noisy math (qu'est-ce que je haïs ces appellations ) de Vancouver. C'est sorti hier et ils ont un nom à chier Mais c'est bien cool

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #1236
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Cool. Presque dommage qu'elle chante. Heureusement pas longtemps. Merci pour la découverte SilverPig.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #1237
    Un super concert des géniales Sleater Kinney, une des figures de proue du mouvement riot grrrl dès le milieu des 90's. Elles sont toujours en activité. Son et énergie punk pour une musique qui lorgne vers la pop malgré les structures de grattes cheloues, et voix que j'adore Elles ont vraiment la classe en plus de faire quelque chose d'original:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #1238


    J'accroche finalement plutôt pas mal à ce dernier album!

  9. #1239

  10. #1240
    Voici Chocolat Billy, un groupe qui m'est très cher, parmi les boss de la scène indé française. Composé de membres de plusieurs formations rock/expé/noise, ce sont aussi les têtes du label indépendant et militant Bordelais Les Potagers Natures, actif depuis 2000. Le label a aidé à promouvoir par ses prods et ses orgas de concerts des dizaines et des dizaines de groupes depuis 20 ans, frenchies et internationaux.

    Ses membres ont partagés l'affiche à de nombreuses reprises avec des pointures comme The EX, Thurston Moore ou encore Deerhoof pour les plus connus. Ca c'est un clip d'un extrait de leur 1er album de 2004 (le clip vient d'être mis en ligne), puis un de leur dernier sorti en 2018. Le groupe est peut-être plus accessible aujourd'hui (grâce au son)) mais il est toujours aussi barré. (ils ont enregistré leur second au studio en 2005 ) Et en plus ils sont trop sympas.





    J'espère que ça vous plaira et que vous serez curieux d'aller jeter un oeil à leur catalogue (tout est téléchargeable gratos et les vinyls sont pour la plupart en rupture de stock, j'ai rien à vendre hein )

    Dernière modification par SilverPig ; 12/11/2020 à 17h21.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #1241
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #1242
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'espère que ça vous plaira et que vous serez curieux d'aller jeter un oeil à leur catalogue (tout est téléchargeable gratos et les vinyls sont pour la plupart en rupture de stock, j'ai rien à vendre hein )

    C'est bon ca !!

    Edit : ah ben en suivant ton lien je viens de prendre conscience que j'avais mis une oreille sur leur dernier Délicat déni à sa sortie. Manifestement j'ai pas assez creusé tant je viens de kiffer les deux tracks que t'as posté. Allez hop m'en vais de ce pas poncer joyeusement tout ca

    - - - Mise à jour - - -

    Boarf ca sort d'où ca ?? Excellent !!

    Vous me régalez ce soir !!

  13. #1243
    Cool que ça te plaise ! L'album qu'ils ont enregistré à la maison c'est Attraper nanoon leur deuxième, il est chopable sur le bandcamp. Il est un peu plus sombre je trouve.

  14. #1244
    Édit :et de rajouter que c'est au moins aussi bien en concert , Ian un des guitaristes est une vraie bête de scène. Mais ils sont tous trop mignons
    Quand les concerts reprendront faut guetter ils font ces dernières années un peu plus de grosses salles genre labelisées musiques actuelles. Vendus au système !

    (Tous leurs disques sont de l'autoprod )

  15. #1245


    Je ne savais pas trop où placer ça, Hardcore Punk ?, Metal ? Fusion ? Du coup je vous la jette.




    Un petit bonus ?

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/11/2020 à 01h41.

  16. #1246


    Il faut pas s’arrêter à son air de groupe à blagues nazes, on est devant un groupe de métal instrumental très réussi, avec notamment Nick Schendzielos, le bassiste de Cephalic Carnage, Job For A Cowboy, Havok (un de mes bassistes métal préférés)
    Le guitariste et le batteur doivent aussi être des pointures, mais je n'ai pas réussi à savoir de qui il s'agissait.

  17. #1247
    Cover de Mercy Seat de Nick Cave and the Bad Seeds :


  18. #1248
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #1249
    Du hiphop gras comme un temple du boom


  20. #1250


    Moi pas comprendre ce que fait le monsieur

  21. #1251
    Un clip éclairé de Jessica93 apportant la preuve qu'on nous cache la vérité :complot:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi pas comprendre ce que fait le monsieur


    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1253


    J'y ai pensé, mais j'ai quand même l'impression que quand il touche des bidules ça fait des trucs.

  24. #1254
    Les machines avec les petits rectangles lumineux se sont des samplers et des launch pad pour envoyer le signal à une machine d'envoyer un son.

    Les autres se sont des synthés analogiques et des modules de synthèse, des ensembles de composants électroniques qui envoient des fréquences que tu peux tu peux triturer et modifier en profondeur (formes d'onde, filtres...) pour obtenir des sons. Tu mélanges le tout et ça fait du bruit qui fait de la musique

    Ce sont des instruments à part entière et c'est bien complexe à maitriser.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #1255
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ce sont des instruments à part entière
    Tu veux dire qu'on peut faire de la musique autrement qu'en tapant des trucs ou en grattant des machins?

  26. #1256
    Oui j'ai eu du mal avec cette idée aussi au début

    Black noise/indus italienne, since 2000:

    Dernière modification par SilverPig ; 21/11/2020 à 14h27.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #1257


    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #1258
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1259
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #1260

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •