Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 75 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2235
  1. #1171
    Esod mumixam !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1172

  3. #1173

  4. #1174

  5. #1175

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  6. #1176


    "Le 12 juin 2009, les Beastie Boys montaient sur la scène du festival Bonnaroo dans le Tennessee. Peu de temps après, on diagnostiquait à Adam "MCA" Yauch un cancer des glandes salivaires dont il allait mourir en 2012, entraînant de facto la fin de l'un des plus grands groupes de ces 50 dernières années. Cet ultime concert, Bonnaroo l'a mis en libre accès sur son compte YouTube, pour ce week-end uniquement. À bon entendeur..."

    Merci Goûte mes Disques !

  7. #1177


    Rien à voir, mais découverte violente avec des paroles qu'elles sont détente:


  8. #1178

  9. #1179

  10. #1180

  11. #1181

  12. #1182

  13. #1183
    C'était le bon temps...no more comment

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #1184

  15. #1185
    Je suis sûr à 97 % que tu t'es dit qu'un gland allait forcément te répondre avec le clip
    d'Elektrobank des CHEMICAL BROTHERS. En revanche, je n'aime pas beaucoup l'idée que tu
    savais déjà que ce serait moi...

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1186

  17. #1187
    Marcus Miller - Run For cover (Java Jazz Festival 2007)



    J'ai déjà dû poster cette vidéo sur le topic du Funk, mais c'est pas grave elle a parfaitement le droit à sa place ici.

  18. #1188
    EVH est mort, mais personne n'en parle. Donc, rien à voir, 八十八ヶ所巡礼:

  19. #1189


    Pour Yarol !

    ____
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #1190


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1191
    Du marrant et chouette :





    Et la batteuse de Tomaga, entre autre, qui joue sur une batterie en céramique :


  22. #1192
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Du marrant et chouette :
    Bienvenue ici !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1193
    Merci !

    J'ecris pas souvent (écrasé par tant de bon(s) goût(s)) mais vous lis avec oreilles et yeux toujours avec beaucoup de plaisir ! Merci pour tous les liens et découvertes passées et à venir ! (Ça vaut aussi pour le topic d'à côté, bien sûr !)

  24. #1194
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Merci l'ami, je te revaudrai ça

  25. #1195
    Un groupe de Garage australien qui lorgne sur la pop lo-fi, que je découvre aujourd'hui et qui a plein d'albums à son actif (j'étais en sommeil de découvertes depuis plusieurs années):

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #1196

  27. #1197
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Fortement Wand related.
    Ah ben, justement...


    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #1198
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ca pourrait être un lien drôle mais ça a clairement sa place dans le DFDJ, même si après coup ça n'est peut-être pas si étonnant:
    Plus du tout ivre, il chie sur ce qu'il représente
    (et les autres posts qui ont suivis)

    Bon du coup je suis allé écouter les derniers trucs des Smashing (ça, j'ai découvert en vous lisant que Billy Corgan avait relancé le truc).
    Les Pixies j'ai pas suivi en détail. Y avait ce rap pourri lors de leur retour, mais à l'occase aussi, des morceaux qui était "correct".

    J'aime bien ce petit "mal de mer". Et j'aime toujours le grain de la voix de Franck Black.


  29. #1199
    Moi aussi j'aime bien la voix, le son, le sens se la mélodie du gros Black, c'est pas le problème. Faut juste laisser les légendes se reposer, on peut les consulter à loisir, pas besoin d'en faire des versions 2.0

    Il menait très bien sa barque en solo (ses premiers albums étaient vraiment excellents, Teenager of the year est mythique) mais qu'est-ce qu'il avait besoin de "ressusciter la licence"? Déjà au début des années 2000 qu'ils refassent une tournée pour les fans pourquoi pas, qu'ils surfent sur la vague en essayant de faire un nouvel album, moais, laissons leur le bénéfice du doute...mais quand ils voient que la formule ne fonctionne pas (ne fonctionne plus, comme en 91 quoi) et que Deal se casse car elle peut pas bosser avec lui, il était vraiment pas obligé d'embaucher une nouvelle bassiste (tiens une fille!) et refaire des disques sous le nom des Pixies....Mais ça se vend 20 fois plus que les disques sous son nom alors...

    Kim elle a une carrière exemplaire, en pleine apogée des Breeders après le succès inattendu de Canonball et gavé de concerts elle prend une pause de plusieurs années et ressort un disque intimiste sous le nom de The Amps (excellent disque), elle collabore avec d'autres musiciens, tourne peu, ressort d'autres trucs clairsemés des années plus tard loin des paillettes...ok ses disques c'est tout le temps un peu la même chose mais c'est du travail d'orfèvre, ils sont tous à fleur de peau, des choix de production osés et assumés, jamais elle sonne FM, elle a la classe cette meuf! Et cette voix éraillée trop sexy à la limite de la rupture...Ouais j'étais un huge fan de Kim Deal, c'est une true elle

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #1200
    Dernière modification par mikaura ; 22/10/2020 à 09h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •