Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: T-Shirt de groupes

  1. #1
    Bonjour tt le monde

    Il est 5h30, je suis tjrs pas couché, et soudain...question existencielle:

    Savez vous où l'on peut acheter des t-shirts de groupes de musique...je cherche un site du genre Interpunk.com, mais Européen. Je voudrais vraiment mes t-shirt Black Flag, Adolescents ou encore Descendents ^^

    Merci d'avance

  2. #2
    Sur ebay t'as cherchay ?

  3. #3
    Tu as cherché chez Born Bad (rue Keller à Paris) ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    a 5.30 il faut poster un petit pilier!!! Pas une question serieuse!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  5. #5
    Parfois dans les marchés, y'a des vendeurs qui en vendent.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    Ou sinon tu vas aux concerts. C'est efficace aussi en général.

  7. #7
    Tupeutacheterunt-shirtviergetakaecriredessus
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  8. #8
    et tu vas te faire payer pour leur faire de la pub à ces groupes là, hmm ?

    'fin moi j'dis ça, moi j'dis rien.

    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  9. #9
    c'est pas parce que on aime bien qu'on doit se faire payer
    Moi je suis fan de moi et je me fait de la pub tout les jours bin kicéki paie cé kiki

    Bah personne parce que je m'aime et que je me respecte pour ca

    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  10. #10
    Citation Envoyé par ducon
    Tu as cherché chez Born Bad (rue Keller à Paris) ?
    Ouch, je suis pas sur Paris

  11. #11
    j'en achetais sur www.emp.de a l'epoque... y'a pas mal de groupes mais bon c'est pas sur que tu trouves ton bonheur

    ps: ils sont situes en allemagne et faut compter 2 ou 3 semaines pour que les colis arrivent
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  12. #12
    Citation Envoyé par FuckArmag3ddon
    Ouch, je suis pas sur Paris
    http://www.bornbadrecords.com/BIOBB.htm
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    Citation Envoyé par wardog
    ps: ils sont situes en allemagne et faut compter 2 ou 3 semaines pour que les colis arrivent
    je savait pas que l'allemagne c'etait si loin
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  14. #14
    Citation Envoyé par wardog
    j'en achetais sur www.emp.de a l'epoque... y'a pas mal de groupes mais bon c'est pas sur que tu trouves ton bonheur

    ps: ils sont situes en allemagne et faut compter 2 ou 3 semaines pour que les colis arrivent
    Re
    Sympa ce site, mais c'est très orienté Métal, alors que c'est pas trop mon truc :s, mais merci quand même ^^

  15. #15
    Tant que j'y pense tiens, si je commande sur un site américain, je vais casquer (noir haha la blague ^^) au niveau des taxes ?

  16. #16
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Tu les fait toi même. Tu choisis ton logo, tu va voir un imprimeur avec un tshirt, et pour pas cher il te fait la manip.

  17. #17
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    je savait pas que l'allemagne c'etait si loin
    ben le transport en brouette c'est pas tres rapide...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  18. #18
    Citation Envoyé par wardog
    ben le transport en brouette c'est pas tres rapide...
    spour sa
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  19. #19
    Citation Envoyé par FuckArmag3ddon
    Bonjour tt le monde

    Il est 5h30, je suis tjrs pas couché, et soudain...question existencielle:

    Savez vous où l'on peut acheter des t-shirts de groupes de musique...je cherche un site du genre Interpunk.com, mais Européen. Je voudrais vraiment mes t-shirt Black Flag, Adolescents ou encore Descendents ^^

    Merci d'avance
    Le désormais très connu:
    http://goeland.fr

    Un site allemand sérieux, rapide toussa:
    http://www.trashmark.com

    J'te conseille de zieuter de temps a autre dans leur partie "remainders" où ils font des offres super intéressantes niveau prix sur de nombreux modèles.

  20. #20
    Oui goeland est très connu pour ce genre d'achat.
    J'ais pas mal de potes qui y ont acheter des vêtements.
    Tu peux commander facilement et si ce que tu as commander ne te plais pas tu peux le renvoyer et commander autres chose.

  21. #21
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Le désormais très connu:
    http://goeland.fr

    Un site allemand sérieux, rapide toussa:
    http://www.trashmark.com

    J'te conseille de zieuter de temps a autre dans leur partie "remainders" où ils font des offres super intéressantes niveau prix sur de nombreux modèles.
    w00t!

    Trashmark est ce que je cherchais, sauf qu'il y a pas ts les groupes que j'aime, mais déja quelque uns, c'est déja pas mal, merci beaucoup :D

  22. #22
    Citation Envoyé par FuckArmag3ddon
    w00t!

    Trashmark est ce que je cherchais, sauf qu'il y a pas ts les groupes que j'aime, mais déja quelque uns, c'est déja pas mal, merci beaucoup :D
    huhuhu, c'est la ou j'avais trouvé mes tee shirts de Belvedere et Wilhelm Scream, en effet y'a un choix énorme.

  23. #23


    Et des vieux tee shirts , facon vintageuh
    genre de survivor, manowar ou dio

    Np: You're the best - Karate kid soundtrack - Survivor
    Spong3bong sur le XBL

  24. #24
    (spam reporté..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #25

  26. #26
    La vache le topic est limite aussi vieux que le forum

  27. #27
    Du coup, si Cycovince peut nous dire, 14 ans plus tard, si il a réussi à trouver tout les T-shirts qu'il souhaitait ? Aime t'il toujours les mêmes groupes ?

  28. #28
    (Bon, et pour le flood, j'ai reporté tout le monde au-dessus, histoire de bien démarrer le week-end)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •